Avis de Original Party Event

4.9

• Viala
    Viala J. Marié(e) le 30/10/2021

Mariage Cindy et Julien 30/10/2021

Un grand merci à Robert qui a été d'un grand professionnalisme et à l'écoute de nos besoins. Il a fait en sorte que notre journée soit une parfaite réussite et a su gérer l'organisation d'une main de maître.
    Nous sommes réellement heureux d'avoir fait appel à lui et vous assurons que vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Cindy et Julien
    Saad N. Marié(e) le 11/09/2021

DJ au top !

Plusieurs mois avant le jour J, Roberth nous a proposé une réunion de préparation afin de voir quelles étaient nos attentes concernant notre soirée (musique, chansons, animations...). Cela a permis de très vite mettre en place un planning et de savoir vers quoi nous allions.
    Ainsi, nous avons pu rapidement être rassurés et faire confiance en l'expertise de Roberth.
    Le jour du mariage, il a parfaitement géré la mise en lumière de la salle, la sono et, très important, l'animation.
    Tout le monde s'est très bien amusé. Et nous aussi.
    Merci Roberth d'avoir contribué à rendre cette soirée inoubliable pour nous.
  • Nathalie
    Nathalie R. Marié(e) le 28/08/2021

Cérémonie laïque et animation topissime

Nous tenions à remercier Roby, merveilleux et fabuleux prestataire qui a grandement contribué à ce que notre mariage reste à jamais gravé dans notre cœur et dans notre mémoire.
    Par son investissement, son travail, ses précieux conseils, sa bienveillance, son accompagnement pendant des mois, Roby s'est donné à fond et nous tenions à lui exprimer toute notre reconnaissance, nos remerciements, notre attachement également. Il a fait un travail remarquable et nous ne le remercierons jamais assez,
    Roby Erth s'est investi comme jamais dans la préparation de la cérémonie laïque de mes rêves, il a su parfaitement nous cerner et retracer notre parcours tant professionnel que personnel, il a su capter nos ondes et une belle rencontre avec une belle personne en est découlée. Il a su mettre le feu et animer notre mariage comme jamais. Tous nos invités ont été plus que conquis.
    J'allais oublier de parler du photobooth !!! Ce super appareil a fait un tabac lors du vin d'honneur et de la soirée, nous avons un livre d'or au top, de superbes souvenirs. Nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir loué c'est vraiment un plus.
    En résumé nous avons vécu un mariage de rêve malgré la pluie qui est venue s'inviter sans autorisation, encore un immense merci pour tout à Roby que je recommande les yeux fermés.
  • Alice
    Alice V. Marié(e) le 24/07/2021

Super ambiance

Nous avons passé un moment magique pour notre mariage, un grand merci Dj Roberth. Il a su mettre l'ambiance, une très grande gentillesse et à l'écoute tout au long de la préparation du mariage.
    Allez y les yeux fermé.
    Emma Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Château Art sur Meurthe

Professionnel réactif, à l'écoute, de bon conseil et sachant mettre à l'aise. Fiable. Prestation conforme aux attentes. Avec tous nos remerciements.
  • Mathilde
    Mathilde D. Marié(e) le 26/06/2021

Tellement de merci !

Roberth a été le DJ de mon mariage le 31/07/21. Il est disponible, à l'écoute de nos envies, et très rigoureux sur la qualité de sa prestation. De plus, il partage l'enthousiasme que nous inspire ce moment de joie, tout en sourire et dans une bonne humeur constante !
    Je recommande très chaleureusement cette belle personne, qui ne manquera pas de rehausser la qualité de votre événement.
  • Hélène-Marion
    Hélène-Marion C. Marié(e) le 03/10/2020

Une parfaite soirée

Roberth fut à l'écoute à chaque instant des préparatifs. Il a bien cerné nos personnalités et a su les faire transparaître lors de la soirée. Disponible et bienveillant, il nous a permis de vivre pleinement notre mariage en nous guidant au moment des animations et des surprises de nos invités. Tout fut parfait et ce fut en grande partie grâce à lui. Un grand merci !
  • Priscilla
    Priscilla Marié(e) le 26/09/2020

Mariage le 26 septembre 2020

Nous avons passé une superbe soirée grâce à Roberth. Il a su être à l'écoute et répondre à toutes nos attentes. Il s'est également parfaitement organisé avec les autres prestataires pour que la soirée se déroule comme nous l'avions planifiée. Encore merci à lui d'avoir contribué à faire de notre mariage un souvenir inoubliable.
    Audrey Marié(e) le 19/09/2020

Très bien je recommande

Super dj et animateur de soirée, a bien su se coordonner avec le traiteur pour que toute la soirée se déroule parfaitement. S'adapte pour les musiques à nos envies. Merci pour tout
    Mélodie Marié(e) le 31/08/2019
    Nous avons fait appel à Original Party Event pour l'animation de notre mariage le 31 août 2019 et nous sommes à 1000% satisfaits ! De l'organisation à la réalisation, Roberth s'est montré disponible, de bons conseils, à l'écoute, bienveillant, mettant à l'aise et très professionnel. Il a un matériel très au point et très adaptatif à n'importe quelle décoration. Si nous devons refaire un évènement, nous ferons appel à lui les yeux fermés. Notre mariage a été si réussi en partie grâce à son intervention, nos invités nous parlent encore de lui !