Original Party Event
5, Boulevard Albert 1er 54000 Nancy (Meurthe-et-Moselle) Carte · Téléphone

Opinions de Original Party Event

Mélodie · Marié(e) le 31/08/2019

Nous avons fait appel à Original Party Event pour l'animation de notre mariage le 31 août 2019 et nous sommes à 1000% satisfaits ! De l'organisation à la réalisation, Roberth s'est montré disponible, de bons conseils, à l'écoute, bienveillant, mettant à l'aise et très professionnel. Il a un matériel très au point et très adaptatif à n'importe quelle décoration. Si nous devons refaire un évènement, nous ferons appel à lui les yeux fermés. Notre mariage a été si réussi en partie grâce à son intervention, nos invités nous parlent encore de lui !

Envoyé le 19/12/2019

Anais · Marié(e) le 13/07/2019

Journée au top

Roberth est d’un professionnalisme exemplaire. Il est de très bons conseils et toujours à l’écoute de ce que vous dites. Il vous organise votre journée de rêve selon vos désirs et vous ambiance votre soirée. C’est une personne très simple et amicale. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 18/07/2019
  • Camille

Camille Pinto · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage le 29 juin

Nous avons choisi Roberth pour notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas, nos invités ont été ravis aussi ! Très professionnel, à l'écoute et très gentil ! Il a fait de notre salle une petite merveille ! Merci à lui ! Le meilleur.
    Camille et Teddy.

Envoyé le 25/07/2019
  • O

Olivier · Marié(e) le 22/06/2019

Prestation mariage

Super prestation pour notre mariage ! DJ très à l’écoute et discret, je recommande sans hésitation !

Envoyé le 16/07/2019

Virginie Muller · Marié(e) le 15/06/2019

Très professionnel et pointilleux !

Personne à l'écoute de vos demandes et qui sait parfaitement s'adapter à celles-ci. Très souriant, ponctuel, organisé, etc., très sérieux pour résumer.

Envoyé le 17/12/2019
  • Y

Yann Plouzennec · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage au château Ernest

La prise de contact avec Roberth c’est très bien passée. Initialement par mail, puis pr téléphone, il nous a expliqué l’ensemble de s’est prestations. Nous avons bloqué la date ensemble, environ un an avant le mariage, puis nous nous sommes rencontré pour finaliser le déroulé 2 mois avant.
    Nous avons été très heureux de la prestation de Roberth qui a respecté le plan que nous avons élaboré ensemble. Avec ma femme nous recommandons ses services.

Envoyé le 16/12/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation au top

Roberth a animé notre mariage à la perfection ! Dès le premier contact, il a su nous aiguiller, nous a aidés à préparer l'événement en nous posant les bonnes questions. Il a réussi à faire un mariage qui nous ressemblait, selon nos envies. Réactif et disponible, le contact était très facile. Si vous cherchez un DJ qui sera à votre écoute, c'est bien Roberth qu'il vous faut !

Envoyé le 06/07/2019

Karim Laban · Marié(e) le 19/08/2017

Excellent professionnel à l'écoute et au service des mariés

Accompagnement lors de la préparation de l’événement au top (visite des lieux, scénario de la journée, choix de la décoration, proposition de prestations complémentaires). Ponctualité dans la mise en place. Animation exceptionnelle de la soirée (jeux, musiques et respect du programme). En quelques mots nous avons eu un mariage exceptionnel et qui nous ressemblait.

Envoyé le 21/01/2019

Lyaschoz · Marié(e) le 13/05/2017

Notre super mariage

Nous nous sommes mariés en 2017 et nous gardons un excellent souvenir de ce jour magique. Roberth a su nous comprendre dans nos souhaits et son expérience dans l'organisation et l'animation ont été capitales. Nos invités étaient tous enchantés. Son matériel "son & lumières" était au top et bien adapté au lieu de notre mariage. Une programmation musicale comme nous l'avons souhaitée, il nous a fait vibrer et danser jusqu'au petit matin... Que du bonheur ! Nous vous le recommandons fortement ! Encore un grand merci à lui !
    Lya & Yann

Envoyé le 15/01/2019
  • Elisa

Elodie Michel · Marié(e) le 13/08/2016

Quelle soirée passée avec Roberth !
    Sans limite d'heure, nous sommes partis de notre soirée de mariage quand le jour se levait.
    Notre playlist a été respectée, Roberth a fait part de son expérience pour que le déroulement de notre soirée se passe au mieux et de façon fluide.
    De beaux jeux de lumière notamment à l'extérieur du domaine de réception.

Envoyé le 26/08/2016