Original Party Event

13 avis | Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Avis de Original Party Event

• Priscilla

Priscilla · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage le 26 septembre 2020

Nous avons passé une superbe soirée grâce à Roberth. Il a su être à l'écoute et répondre à toutes nos attentes. Il s'est également parfaitement organisé avec les autres prestataires pour que la soirée se déroule comme nous l'avions planifiée. Encore merci à lui d'avoir contribué à faire de notre mariage un souvenir inoubliable.

Envoyé le 14/10/2020

Audrey · Marié(e) le 19/09/2020

Très bien je recommande

Super dj et animateur de soirée, a bien su se coordonner avec le traiteur pour que toute la soirée se déroule parfaitement. S'adapte pour les musiques à nos envies. Merci pour tout

Envoyé le 17/10/2020

Mélodie · Marié(e) le 31/08/2019

Nous avons fait appel à Original Party Event pour l'animation de notre mariage le 31 août 2019 et nous sommes à 1000% satisfaits ! De l'organisation à la réalisation, Roberth s'est montré disponible, de bons conseils, à l'écoute, bienveillant, mettant à l'aise et très professionnel. Il a un matériel très au point et très adaptatif à n'importe quelle décoration. Si nous devons refaire un évènement, nous ferons appel à lui les yeux fermés. Notre mariage a été si réussi en partie grâce à son intervention, nos invités nous parlent encore de lui !

Envoyé le 19/12/2019

Anais · Marié(e) le 13/07/2019

Journée au top

Roberth est d’un professionnalisme exemplaire. Il est de très bons conseils et toujours à l’écoute de ce que vous dites. Il vous organise votre journée de rêve selon vos désirs et vous ambiance votre soirée. C’est une personne très simple et amicale. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Envoyé le 18/07/2019
  • Camille

Camille P. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage le 29 juin

Nous avons choisi Roberth pour notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas, nos invités ont été ravis aussi ! Très professionnel, à l'écoute et très gentil ! Il a fait de notre salle une petite merveille ! Merci à lui ! Le meilleur.
    Camille et Teddy.

Envoyé le 25/07/2019
  • O

Olivier · Marié(e) le 22/06/2019

Prestation mariage

Super prestation pour notre mariage ! DJ très à l’écoute et discret, je recommande sans hésitation !

Envoyé le 16/07/2019

Virginie M. · Marié(e) le 15/06/2019

Très professionnel et pointilleux !

Personne à l'écoute de vos demandes et qui sait parfaitement s'adapter à celles-ci. Très souriant, ponctuel, organisé, etc., très sérieux pour résumer.

Envoyé le 17/12/2019
  • Y

Yann P. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage au château Ernest

La prise de contact avec Roberth c’est très bien passée. Initialement par mail, puis pr téléphone, il nous a expliqué l’ensemble de s’est prestations. Nous avons bloqué la date ensemble, environ un an avant le mariage, puis nous nous sommes rencontré pour finaliser le déroulé 2 mois avant.
    Nous avons été très heureux de la prestation de Roberth qui a respecté le plan que nous avons élaboré ensemble. Avec ma femme nous recommandons ses services.

Envoyé le 16/12/2019
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 01/06/2019

Prestation au top

Roberth a animé notre mariage à la perfection ! Dès le premier contact, il a su nous aiguiller, nous a aidés à préparer l'événement en nous posant les bonnes questions. Il a réussi à faire un mariage qui nous ressemblait, selon nos envies. Réactif et disponible, le contact était très facile. Si vous cherchez un DJ qui sera à votre écoute, c'est bien Roberth qu'il vous faut !

Envoyé le 06/07/2019