Avis de Orlane

Orlane Plus d'informations

• Cassandre
    Cassandre F. Envoyé le 30/08/2023

Orlane et Karim ont été incroyables lors de notre mariage. Ils ont su créer une ambiance de folie et une émotion particulière lors de la cérémonie religieuse. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur écoute!

Réponse de Orlane:

Merci beaucoup Cassandre, nous avons été ravis de faire partie de cette journée incroyable et émouvante. Nous vous remercions de votre confiance
    Paula F. Envoyé le 06/11/2022

Prestation parfaite !

Nous avons engagé Orlane pour notre mariage et tout a été plus que parfait !
    Orlane est très à l'écoute, elle a adapté son répertoire à nos goûts pour une prestation vraiment personnalisée, et a même animé la soirée !
    Tout a été super, nous la remercions chaleureusement d'avoir rendu ce moment magique !

Réponse de Orlane:

Merci beaucoup Paula ! Je suis très émue de vous lire et je suis heureuse d'avoir pu participer à votre mariage, et de la confiance que vous m'avez accordé. Je garde un très bon souvenir de cette journée. Tous mes vœux de bonheur !
  • Angelique
    Angelique Envoyé le 14/09/2021

Prestation parfaite !

Grâce à Orlane et Karim, l'animation de notre mariage fût une grande réussite au-delà même de nos espérances ! L'accompagnement de la cérémonie laïque a été parfaite, intimiste et pleine d'émotions. Quant à la soirée tout le monde en redemandait ! Merci beaucoup pour tout !

Réponse de Orlane:

Merci Angélique, nous sommes très touchés par votre message et ravis d'avoir participé à ce jour si heureux. Merci de nous avoir accordé votre confiance. Tous nos vœux de bonheur !

Cindy Envoyé le 18/08/2020

Reconnaissants

Orlane devait chanter à notre mariage, mais nous avons malheureusement dû décaler la date en raison du Covid. Alors même que c'est nous qui avons dû annuler sa prestation, elle s'est investie à 200 % pour nous trouver de nouveaux prestataires et les briefer sur nos attentes (établies lors d'un premier rendez-vous). Nous lui sommes très reconnaissants, c'est vraiment une belle personne et sa voix est extraordinaire ! Nous la recommandons vivement !

Réponse de Orlane:

Merci beaucoup je suis très touchée. Et je suis heureuse d'avoir pu continuer de vous accompagner pour ce jour unique malgré le report.
    À bientôt j'espère.
    Fred Envoyé le 28/09/2022

Complet et varié

Nous avons travaillé avec Orlane sur une formule cocktail puis musique de soirée de mariage. Rien à dire, tout le monde a apprécié tant le répertoire joué que l'harmonie entre la voix et les instruments, bravo et merci encore

Réponse de Orlane:

Merci beaucoup Frédéric, je suis très touchée et heureuse d'avoir pu participer à ce moment unique ! Tous mes vœux de bonheur !
    Celine C. Envoyé le 11/07/2018

Excellente prestation

Nous avons été ravis d'avoir Orlane Stepien et son duo Clé2sol pour notre mariage.
    Dès le premier contact, j'ai été séduite par son accueil et son professionnalisme.
    Elle a su être à l'écoute, patiente et tellement agréable !
    Puis le jour J, Orlane et Alex nous ont bluffés par leur prestation de très haute qualité. Dynamiques et deux voix exceptionnelles, on ne pouvait rêver mieux !
    Nous les recommandons vivement. Rencontre émouvante... Merci.

Réponse de Orlane:

Merci Céline et Nicolas, nous sommes très heureux d'avoir participé à ce jour unique, merci de votre confiance.
    Csgs Envoyé le 17/09/2017
    Orlane a chanté pour notre cérémonie laïque, c'était très bien. Elle a une jolie voix et un vaste répertoire. Elle a su s'adapter à nos demandes même si nous avons mis du temps à nous décider sur les chansons voulues.
    Merci.
    C&G 08/07/2017
    Belot Envoyé le 14/06/2017
    Nous avons fait appel à Orlane Stepien et au duo Clé2sol pour animer notre soirée et notre vin d'honneur (Orlane et un collègue guitariste). Orlane a su nous conseiller pour le choix des différentes musiques clés de la journée en tenant compte de notre thème et de nos goûts. Elle et son collègue ont animé la soirée avec beaucoup d'énergie et de brio. Ils ont animé tout le bal en chansons "live", très bien interprétées ; ils se sont adaptés aux petites interventions de nos invités, même si elles n'étaient pas toujours prévues et ont même su faire quelques exceptions à leur style habituel pour satisfaire des demandes des invités. Contact professionnel mais avec de la simplicité, très sympa et que nos invités ont manifestement bien apprécié.
    Nivet P. Envoyé le 16/08/2016
    Orlane a chanté avec beaucoup de classe et d'émotion et avec une superbe voix pendant notre cérémonie laïque. Puis, avec son groupe Sweet Remember, ils ont animé le vin d'honneur avec beaucoup de vie. Tout le monde les a adoré. On les recommande à 100%.
  • Yasmina
    Yasmina M. Envoyé le 03/07/2016
    De grandes qualités de chanteuse, elle a su mettre tout le monde dans l'ambiance. Mais en plus Orlane a su nous mettre en confiance dès le premier contact.
    Réactive, à l'écoute des envies, organisée, douée.
    Le jour de notre mariage Orlane travaillait en binôme avec un DJ : Dj Alex grâce à qui nous avons passé une soirée inoubliable ! Il a su mixer le mélange des cultures à la perfection afin que tous les invités profitent de la piste.
    Nous vous recommandons Orlane et Dj Alex pour célébrer vos événements. En tous cas pour nous on les remercie énormément car grâce à eux nous avons vu tous nos proches heureux.