Orphée

76 avis | Le Mans (Sarthe)

Avis de Orphée

• Apolline

Apolline P. · Marié(e) le 03/10/2020

Une prestation en-chantée!

Un immense merci à Margot et Paquito pour l'animation de notre cérémonie religieuse. La voix douce de Margot et la qualité du jeu de Paquito au piano, ont été énormément appréciés ! Leur prestation a apporté de la fraîcheur et beaucoup d'émotions !
    Malgré la crise sanitaire, Margot et Paquito nous ont soutenus, guidés et accompagnés dans nos préparatifs. Margot a su nous rassurer et rebondir sur les petits imprévus de notre cérémonie. Quelle adaptabilité !
    C'est un groupe doté d'un grand professionnalisme, de sympathie, et surtout de talent ! Nous en pensons tout autant, pour Lucile & Laurent qui devaient être notre duo pour le 9 mai 2020
    Foncez les yeux bandés ! La pleine confiance, vous pouvez leur accorder !
    Encore merci !

Envoyé le 06/10/2020
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci !

Merci à Lucile et Laurent qui ont été au top lors de notre mariage ! La voix de Lucile est magique et ça a renforcé l’émotion lors de la messe.
    Merci beaucoup à vous deux, et à Margot qui a géré la logistique

Envoyé le 27/10/2020
  • Clem

Clem · Marié(e) le 05/09/2020

Magnifique

Ce fut la touche de poésie et de grâce qui a rendu notre cérémonie à l’église et notre cocktail magique ! Nous n'avons eu que des retours positifs. Notre ambiance a pu grâce à Orphée être chaleureuse tout en restant dans l’élégance ! Merci encore !

Envoyé le 16/09/2020

Charlotte D. · Marié(e) le 05/09/2020

Superbe ceremonie

Nous recommandons Orphée les yeux fermés. Tout était parfait du premier contact au conseil pour la préparation et bien sûr la cérémonie.
    La douce voix de Margot a donné vie à notre messe.
    Flexibilité, disponibilité, professionnalisme et gentillesse.

Envoyé le 14/09/2020

Stéphanie · Marié(e) le 04/09/2020

"Le" groupe à choisir pour accompagner votre mariage !

Depuis le jour où nous avons décidé de prendre contact avec Margot et l’équipe Orphée, tout a été absolument parfait !
    Margot est charmante, très réactive et organisée, rassurante et attentionnée. Nous avons été très touchés de leurs attentions pendant cette année difficile pour organiser un mariage, les avoir comme prestataires pour notre mariage a été un vrai moment de douceur. Le jour J tout était absolument parfait, de l’église au cocktail. Nos invités ont été conquis eux aussi. Nous sommes très heureux d’avoir eu Orphée à nos côtés et espérons pouvoir garder contact avec Margot qui est une très belle personne. Foncez !

Envoyé le 14/09/2020
  • Mélanie

Mélanie J. · Marié(e) le 29/08/2020

Jolie prestation pour notre mariage

Chargé d'animer notre cocktail pour notre mariage, le duo d'Orphée (Lucile et Laurent) l'a fait de bien jolie manière. Prestation très plaisante et très professionnelle.
    Nous avions déjà beaucoup apprécié les échanges avec Margot, rassurants, qui ont précédé l'événement. Malgré les conditions un peu anxiogènes (Covid oblige), nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Merci à vous, et surtout excellente continuation !

Envoyé le 15/09/2020

Emeline · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage Emeline et Maxime

Nous sommes ravis de la prestation d'Orphée (Margot et Paquito). Le duo a contribué à la réussite de notre mariage, autant pour leur prestation à la cérémonie laïque, qu'au cocktail. Margot a une voix sublime et Paquito l'accompagne parfaitement bien au piano. Ils sont vraiment très sympathiques, nous ont accompagné et conseillé dans les préparatifs. C'est un plaisir d'organiser un événement avec des prestataires pareils.

Envoyé le 03/09/2020

Aurore M. · Marié(e) le 29/08/2020

La prestation plébiscitée du mariage

Un grand merci à Cyrine et Richard pour leurs prestations pendant la cérémonie religieuse de notre mariage. Les convives ont été conquis et m'en ont rapidement fait part. Un plus incontestable pour rendre ce moment unique. Merci également à Margot pour ses précieux conseils pour la préparation de la cérémonie, son accompagnement et sa gentillesse. Un moment inoubliable...

Envoyé le 31/08/2020

Marie · Marié(e) le 22/08/2020

Une voix magnifique pour rendre ce moment magique

Encore merci à Margot et Paquito pour avoir rendu notre cérémonie et notre cocktail merveilleux. Ils ont su s’adapter à nos demandes, nous aider dans la préparation de la cérémonie et leur répertoire musicale très varié a permis de passer quelques heures merveilleuses.
    Les invités ont vraiment apprécié avoir de la musique pendant cette journée.
    Une voix merveilleuse et un pianiste hors pair. Encore mille mercis et bonne continuation !

Envoyé le 24/08/2020
  • Ingrid

Ingrid · Marié(e) le 22/08/2020

Un duo de choc

Merci à Margot et Paquito, un grand merci même, un super duo, beaux, élégants, une voix sublime, un pianiste super
    La communication s’est passée parfaitement, tous nos choix ont été respectés, encore merci

Envoyé le 24/08/2020