Avis de Orphée

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

Batier L. Marié(e) le 07/05/2022

Une prestation irréprochable

Un moment inoubliable pour nous et nos amis grâce à Orphée et son groupe de musiciens qui ont allié avec brio : professionnalisme et proximité.
    Marion B. Marié(e) le 23/04/2022

Une ambiance parfaite grâce à Orphée musique

Je recommande chaudement Orphée musique aux futurs mariés pour l'animation de leur cérémonie religieuse et cocktail ! Nous avons fait appel à Margot et ses deux musiciens pour notre mariage du 23 avril 2022. Ce fut un réel plaisir d'échanger en amont avec Margot qui est très réactive, professionnelle, rassurante et de bon conseil quant aux choix musicaux qui pouvaient nous convenir. Grâce à leur organisation tout s'est déroulé de façon fluide (installation église, restaurant..) sans stress de dernier moment. Il est particulièrement agréable de pouvoir faire confiance à un prestataire si gentil et pro qui cherche à rendre heureux les mariés. Les invités nous ont tous félicités pour le choix du groupe de musique pour la messe et la soirée. Tout le monde a loué la voix d'ange de Margot et nous avons reçu beaucoup de compliments concernant les deux musiciens Laurent et Damien. A l'église, Margot et Laurent ont apporté beaucoup d'émotion par leur accompagnement. Lors du cocktail avec Damien le batteur, ils ont permis de lancer la soirée dans une atmosphère joyeuse et dynamique. Cela nous a fait très plaisir de voir des invités danser et fredonner les airs chantés. Bref, tout était parfait et je recommande sincèrement et totalement ce groupe pour les futurs mariés : Orphée apporte ce petit plus qui nous laissera des souvenirs inoubliables, remplis d'émotion et de joie. N'hésitez pas à faire appel à eux !
    Sophie J. Marié(e) le 31/12/2021

Absolument parfait !

L'accompagnement d'Orphée et la prestation de Lucille et Laurent pour notre mariage ont été absolument parfaites. La cérémonie n'aurait pas été la même sans eux. Leur présence au cocktail reste encore gravée dans la mémoire de nos invités.
    Nous recommandons Orphée pour la qualité de la prestation, mais aussi pour l'accompagnement sur la préparation de la cérémonie. Un investissent qui a fait la différence pour notre mariage !
    Encore mille mercis !
    S&G
  • Eugénie
    Eugénie Marié(e) le 30/10/2021

Je recommande les yeux fermés !

Nous avons sollicité Orphée musique pour animer notre cérémonie laïque ainsi que le vin d’honneur à notre mariage.
    Margot et Paquito sont très professionnels et ont su répondre à nos attentes.
    Leur prestation de qualité n’a pas laissé nos invités indifférents, ils ont beaucoup apprécié cette ambiance « piano-voix ».
    Nous n’aurons aucun mal à les recommander !
    Merci à vous !
  • Anne-Sophie
    Anne-Sophie N. Marié(e) le 23/10/2021

Tout simplement merveilleux !

Mille mercis à Lucille et Laurent qui ont ponctué de beaucoup d'amour, de grâce et d'émotion notre cérémonie laïque. Un grand merci à Margot qui est extrêmement disponible et arrangeante. Je recommande les yeux fermés !
  • Hélène
    Hélène B. Marié(e) le 09/10/2021

Nous l'avions rêvé, Orphée l'a fait

Merci beaucoup à Lucile et Laurent pour leur prestation tout au long de notre mariage. Tous nos invités ont été sous le charme.
    La douceur et la voix angélique de Lucile, le sourire et la classe au piano de Laurent ont fait de notre cérémonie laïque un moment d'émotions et de joie indescriptible qui restera inoubliable. Leur performance a représenté une très grande part dans le succès de notre mariage.
    Merci également à Margot pour sa disponibilité, sa réactivité, son écoute, son accompagnement et ses précieux conseils.
    Merci à Lucile et Laurent qui ont accepté d'interpréter des chansons ne faisant pas partie de leur répertoire, mais qui étaient très importantes pour nous. Prestation sublime et même plus !
  • Léa
    Léa R. Marié(e) le 25/09/2021

Parce que la perfection existe

Il y a tant de choses à dire sur Margot et Paquito que nous ne savons pas par où commencer. Nous avons fait appel à eux pour le cocktail de notre mariage.
    Margot s’est toujours montrée disponible pour nous tout au long de nos préparatifs et a su prendre en compte nos souhaits.
    En plus de leur extrême gentillesse, ils ont réussi à conquérir le cœur de nos invités, mais surtout le nôtre, et ont permis de rendre cette journée encore plus parfaite.
    Un immense merci à Margot pour sa douce et apaisante voix, ainsi qu’à Paquito pour son toucher jazzy.
  • Cecile
    Cecile B. Marié(e) le 18/09/2021

Merci beaucoup !

Un grand merci à Margot et Paquito pour l'animation de notre messe de mariage ! Margot et Paquito nous ont accompagné dans la préparation de notre cérémonie, ils ont été force de proposition et ont accepté nos suggestions, ils ont aussi pensé à des détails que nous avions oublié. Le contact a été très fluide, ce sont vraiment deux personnes adorables. Nous avons pu ainsi entrer dans l'église sur la musique Mariage d'amour de Paul de Senneville. Le jour J la cérémonie a été magique et tous nos invités nous ont complimentés sur Margot et Paquito, ils ont été très émus et ont été transportés par la cérémonie grâce à cette animation et bien évidemment nous aussi, je rêvais d'une messe animée et mon vœu a été exaucé. Futurs mariés nous vous recommandons les yeux fermés Orphée Musique, ils feront toujours partie de l'histoire de notre mariage.
    Julie Marié(e) le 11/09/2021

Merveilleux !

A moins d’un mois de notre mariage, tout était bouclé et nous nous sommes soudainement dit avec mon mari qu’il manquait une petite touche finale pour rendre le cocktail plus chaleureux. Sur recommandation de notre photographe, nous avons contacté Margot. Elle a su se rendre disponible immédiatement, et a été d’une très grande réactivité pour échanger avec nous. Et par chance, ils étaient encore disponibles !
    Margot et Paquito sont donc intervenus lors du cocktail de notre mariage. Ils ont rendu ce moment magique et comme suspendu. C’était absolument magnifique et d’une très grande élégance. Nous et nos invités avons été conquis par ce charmant charmant duo. Le répertoire est absolument génial et Margot chante divinement bien. Sans eux notre mariage n’aurait pas eu la même saveur. Encore un immense merci et une belle continuation.
  • Cecile
    Cecile Marié(e) le 04/09/2021

Sublime & émouvant

Margot & Paquito ont fait de notre cérémonie de mariage un moment magique. Ils ont su s’adapter à la violoniste que nous avions également engagé pour la cérémonie. Le rendu a été exceptionnel. Dès le début, Margot a été à l’écoute et disponible. Elle a su sublimer ce moment si important à nos yeux. Le Ave Maria était magnifique. Encore merci pour tout et votre sourire. Nous recommandons a 100% ce duo qui se complète parfaitement bien.