Orphée

Orphée 5
+ 27

Maëva · Marié(e) le 09/11/2019

Prestation(s) parfaite(s)

Margot a su, en amont, nous accompagner dans la préparation de notre livret de cérémonie, en nous conseillant parfaitement de part son expérience. Flexible sur les choix musicaux, elle était également très à l'écoute de ce que nous recherchions; et d'une gentillesse sans égale par dessus tout.
    Sa prestation, accompagnée par Paquito, a fait sensation le jour du mariage : tous nos invités étaient ravis par leurs talents à chacun.
    Merci pour votre discrétion et votre présence. C'était un réel plaisir de vous avoir pour notre cérémonie puis au cours du vin d'honneur.
    Nous savons qui recontacter au besoin !

Envoyé le 06/12/2019
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 07/09/2019

Bravo et merci à toute l'équipe Orphée !

L'équipe Orphée nous a accompagnés pour notre mariage du 07.09.2019. Un suivi parfait de la part de Margot et une prestation parfaite de Lucille et Laurent ! Merci pour tout, grâce à vous notre mariage a été encore plus magique ! Nos invités ont adoré ! Ne changez rien, vous êtes au top ! Merci encore !

Envoyé le 04/11/2019

Maxime · Marié(e) le 31/08/2019

Le plus qui rend unique l'événement.

Ils sont géniaux du début à la fin. Margaux rassure en plus d'être talentueuse. Nous ne pouvions espérer mieux pour notre cérémonie laïque et pour notre vin d'honneur. Les invités ont vu ça comme un cadeau qu'on leur faisait. Tout simplement magnifique !

Orphée 6
    Envoyé le 04/12/2019
  • ANNE

ANNE BONNEAU · Marié(e) le 24/08/2019

Absolument parfait

Merci à Margot et Paquito qui ont animé notre cérémonie de mariage et notre cocktail.
    Les invités ont été complément conquis par leurs prestations tant à l’église que sur le lieu de réception.
    Ils ont su répondre à l’ensemble de nos demandes tout en nous faisant part de leurs conseils !
    Tout était parfait à nos yeux !
    Nous recommandons !

Orphée 7
    Orphée 8
    Envoyé le 01/09/2019

Céline Lazzerini · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe prestation !

Un grand merci à Orphée pour leur prestation lors de notre mariage le 28 juin.
    C’était simplement parfait !
    En plus d’être très professionnelle, Margot, la chanteuse, a été adorable et à l’écoute lors de tous nos échanges.
    Tous nos invités nous ont complimentés sur la prestation d’Orphée. Un grand merci à eux !

Envoyé le 16/07/2019
  • Quentin

Quentin Labitté · Marié(e) le 15/06/2019

Absolument parfait

Top, n’hésitez pas ! Prestation de haut vol, nous avons adoré ! Mille mercis ! Professionnel, disponible, réactif, franchement niquel !

Envoyé le 15/07/2019
  • Maxime

Maxime Bertani · Marié(e) le 01/06/2019

Absolument parfait

Un grand merci à Margot et ses musiciens pour avoir animé notre pot d'accueil et cérémonie laïque lors de notre mariage le 1er juin 2019. Margot nous a accompagnés dans toutes les démarches auprès du Guso et a été très réactif dans les échanges ! Et le jour J fut parfait grâce à vous ! Merci encore !
    Emilie & Maxime

Orphée 9
    Orphée 10
    Envoyé le 24/06/2019

LéaZ · Marié(e) le 31/05/2019

Du bonheur !

Nous avons fait appel à Orphée pour notre mariage, en duo paino / voix pour accompagner notre cérémonie d’engagement, puis en trio pour le cocktail, et en piano solo lors du dîner.
    Nous avons été comblés de vous avoir les 3, Margot, Paquito et Damien à nos côtés pendant cette journée qui a été tout simplement magique. Quel talent, quelle grâce, quelle douceur… Margot, quelle voix sublime ! Vous nous avez tous éblouis ! Vous avez créé cette atmosphère si douce et chaleureuse dont nous rêvions pour notre mariage.
    Nos invités, et même nos prestataires, ont fait tant de compliments sur vous ! Et on en parle encore …
    Nous avons eu beaucoup de chance de vous trouver ! Un vrai coup de cœur ! Merci aussi pour votre réactivé et grand professionnalisme lors les préparatifs, tout se fait tellement simplement.
    Nous recommandons aux futurs mariés !

Orphée 11
    Envoyé le 14/07/2019
  • Camille

Camille Nogues · Marié(e) le 25/05/2019

Cérémonie religieuse

Merci à Margot et Paquito pour avoir illuminé notre cérémonie de mariage.
    Margot, merci pour votre disponibilité, votre gentillesse.
    Camille et Vincent

Envoyé le 15/07/2019
  • Sandrine

Sandrine Racine · Marié(e) le 18/05/2019

Inoubliable

Lucile et Laurent ont fait une magnifique prestation à notre mariage. Une voix sublime et une équipe à l’écoute des mariés ! Merci pour tout !

Envoyé le 20/05/2019