Orphée

Orphée 7
  • Magalie

Magalie , Marié(e) le 13/10/2018

Parfait, je recommande !

J'ai fait appel à Orphée pour la cérémonie religieuse de mon mariage.

"Travailler" avec elle a été un plaisir. Elle est à l'écoute, très professionnelle et surtout quelle talent ! Son site internet est clair et nous a beaucoup aidés dans la réalisation de notre cérémonie.
    En tout cas, tous mes invités ont été enchantés par ce duo piano/voix. Nous avons passé un très bon moment en leur compagnie. Je recommande vivement...

Envoyée le 02/11/2018

Lacroix Clementine , Marié(e) le 06/10/2018

Une merveilleuse prestation !

Orphée a été la surprise de notre cérémonie religieuse à nos invités. Plusieurs semaines après, nos invités nous parlent encore de leur prestation et de l'émotion qu'ils ont ajoutée à notre célébration de mariage.
    Nous avons été plus que ravis de les avoir pour animer la messe et ajouter ces petites notes de musique et de chant qui nous ressemblent.
    Nous recommandons à 100% les prestations d'Orphée !

Envoyée le 31/10/2018
  • Alexandra

Alexandra Chretien , Marié(e) le 08/09/2018

Merci Orphée !

Nous avons choisi d'être accompagnés par Orphée pour notre cérémonie laïque et notre cocktail.
    C'est Laurent et Lucile qui sont venus vivre ce joli jour avec nous, leur présence était une surprise pour nos invités, tous ont été enchantés de leur présence !

Nous recevons encore aujourd'hui (plus d'un mois après le mariage) de nombreux compliments sur les qualités vocales de Lucile et les qualités musicales de Laurent.
    J'ai été séduite par Orphée dès ma recherche, en visionnant et écoutant les prestations des duos. Je suis bien heureuse d'avoir pu profiter de la présence de Laurent et de Lucile aussi durant le cocktail, nous avons passé un bon moment en leur compagnie.
    Margot a été d'une grande gentillesse dès le début de nos échanges, elle nous a bien guidés, à chaque étape, pour les démarches et toujours très réactive lorsque nous l'avons sollicitée tout au long de notre préparation.
    Bref, c'était un vrai plaisir et je ne peux que vous recommander de faire appel à eux, cela ajoute un soupçon de magie et de convivialité sur votre événement !

Le mariage de Alexandra Chretien et Orphée 8
    Le mariage de Alexandra Chretien et Orphée 9
    Le mariage de Alexandra Chretien et Orphée 10
    Envoyée le 17/10/2018

Prunier Pauline , Marié(e) le 01/09/2018

Parfaitement parfait

Margot et Paquito ont sublimé notre journée, de la cérémonie religieuse au cocktail.
    Nous avons été émus, touchés, envoûtés par leur musique et la voix exceptionnelle de Margot. D’ailleurs, bon nombre des convives qui ne les voyaient pas du fond de l’eglise ont été très surpris lorsqu’ils se sont aperçus qu’il ne s’agissait pas d’un disque qui tournait, mais bien de ce superbe duo, tellement la perfection était de mise !
    En plus d’être doués, ils sont très à l’écoute et l’organisation ne peut être plus facile tant nous sommes bien aiguillés grâce à leur expérience.
    Merci encore... Il ne faut surtout pas hésiter, et encore moins pour le cocktail (tout le monde était ravi de les retrouver !)

Envoyée le 19/10/2018

colette , Marié(e) le 28/07/2018

Je recommande Orphée à tous sans aucune hésitation !
    Ils sont très sérieux, très professionnels, la qualité du chant et du son sont parfaits, vous pouvez leur faire une totale confiance !
    Je n'ai communiqué avec eux que par mail et les réponses sont très claires, très très précises et rapides ! Tout cela est tellement rassurant quand on prépare un événement tel qu'un mariage !

Je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir autant profité que j'aurai voulu de leur prestation car accaparée par les invités !
    Sur les dernières chansons jouées, une bonne partie des invités ont dansé et cela a lancé les festivités ! Un grand moment !
    N'hésitez pas, ils sont merveilleux (j'en ai encore les larmes aux yeux).

Envoyée le 15/10/2018

Tiphaine Langris , Marié(e) le 21/07/2018

Grâce à Orphée notre cérémonie laïque et notre vin d’honneur furent magiques ! Très disponible, toujours arrangeant durant les plusieurs changements fait pendant l’année de mariage.
    Vous pouvez faire confiance à 100% aux équipes de Orphée.
    Encore un grand merci à eux.

Envoyée le 16/08/2018

Féray/chantepie , Marié(e) le 21/07/2018

Orphée trio

Merci Margot, Damien et Paquito pour avoir magnifiquement agrémenté notre cocktail et pour une organisation sans failles. J'ai eu beaucoup de compliments concernant votre prestation et vos sourires. Bref, que du bonheur en y repensant. Je vous recommande vivement et j espère que nos chemins se recroiseront.

Envoyée le 15/10/2018

Mélanie , Marié(e) le 14/07/2018

Mille mercis Orphée musique !

Une prestation vocale et musicale de grande qualité qui a séduit tous nos invités, que ce soit pour la cérémonie religieuse que pour le cocktail.

La diversité du répertoire d'Orphée permet de satisfaire tous les univers musicaux.

Une ambiance unique assurée pour s'offrir un moment magique, à l'occasion d'un mariage chic, glamour et festif. Je vous recommande les yeux fermés mais "les oreilles grandes ouvertes"...
    Vous nous avez comblés. Mille mercis aussi pour votre gentillesse, discrétion et professionnalisme ! Mélanie.

Le mariage de Mélanie et Orphée 11
    Envoyée le 16/10/2018
  • Johanna

Johanna Boutier , Marié(e) le 07/07/2018

Piano voix exquis

Orphée et Paquito nous ont accompagné lors de notre cérémonie laïque ainsi que durant tout le cocktail.
    Tout le monde est tombé sous le charme de la voix d’Orphée. Moments d’émotions, romantiques ou morceaux plus jazzy.
    Leur répertoire est large, vous trouverez forcément une ambiance à votre goût.
    Ils sont très professionnels et d’une infinie douceur. Nous avons adoré !

Le mariage de Johanna Boutier et Orphée 12
    Le mariage de Johanna Boutier et Orphée 13
    Le mariage de Johanna Boutier et Orphée 14
    Le mariage de Johanna Boutier et Orphée 15
    Envoyée le 21/07/2018
  • Lina Lg

Lina Lg , Marié(e) le 30/06/2018

Incroyable prestation

Le mot magique est bien faible pour décrire la cérémonie que nous avons vécue...
    Margot et Paquito ont su nous accompagner durant la préparation et ont été d'excellents conseils.
    Quant à la prestation... les mots nous manquent, nos invités ont été épatés par la voix et le sourire de Margot. L'émotion était au rendez-vous au-delà de toutes nos attentes. Cela vaut vraiment le coup je ne peux que vous le recommander !

Envoyée le 04/07/2018