Orphée

Opinions de Orphée

• Cécilia

Cécilia Guardiola · Marié(e) le 16/11/2019

La crème de la crème !

Bravo à l'équipe Orphée Musique (Lucile et Laurent) pour sa magnifique prestation à l'occasion de notre cérémonie religieuse du 16 novembre ! Lucile a une très belle voix !! Nous avons d'ailleurs eu de nombreux compliments de la part de nos invités. La touche dynamique et joyeuse que nous recherchions, à coup sûr, était là. Nous avons également particulièrement apprécié le professionnalisme, la gentillesse et la disponibilité de l'équipe (en particulier Margot, avec qui nous avons échangé en amont de la validation de la prestation). Nous recommandons à 200% !

Envoyé le 29/01/2020

Maëva · Marié(e) le 09/11/2019

Prestation(s) parfaite(s)

Margot a su, en amont, nous accompagner dans la préparation de notre livret de cérémonie, en nous conseillant parfaitement de part son expérience. Flexible sur les choix musicaux, elle était également très à l'écoute de ce que nous recherchions; et d'une gentillesse sans égale par dessus tout.
    Sa prestation, accompagnée par Paquito, a fait sensation le jour du mariage : tous nos invités étaient ravis par leurs talents à chacun.
    Merci pour votre discrétion et votre présence. C'était un réel plaisir de vous avoir pour notre cérémonie puis au cours du vin d'honneur.
    Nous savons qui recontacter au besoin !

Envoyé le 06/12/2019

Paola · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente prestation

Un grand merci pour Lucile et Laurent. Grâce à eux, la messe a été vraiment magnifiée et a été au-delà de nos espérances. Toutes les personnes présentes ont adoré et ont trouvé que Lucile avait une voie d'ange.

Paola et Thibaut

Envoyé le 17/01/2020
  • Lisa

Lisa · Marié(e) le 07/09/2019

Bravo et merci à toute l'équipe Orphée !

L'équipe Orphée nous a accompagnés pour notre mariage du 07.09.2019. Un suivi parfait de la part de Margot et une prestation parfaite de Lucille et Laurent ! Merci pour tout, grâce à vous notre mariage a été encore plus magique ! Nos invités ont adoré ! Ne changez rien, vous êtes au top ! Merci encore !

Envoyé le 04/11/2019

Maxime · Marié(e) le 31/08/2019

Le plus qui rend unique l'événement.

Ils sont géniaux du début à la fin. Margaux rassure en plus d'être talentueuse. Nous ne pouvions espérer mieux pour notre cérémonie laïque et pour notre vin d'honneur. Les invités ont vu ça comme un cadeau qu'on leur faisait. Tout simplement magnifique !

Envoyé le 04/12/2019

Ségolène Pauvert · Marié(e) le 24/08/2019

Qu’une chose a dire, parfait ! Margot est très à l’écoute, répond rapidement et très précisément. La prestation était au top et les invités ont adorés. Nous conseillons à 100%.

Envoyé le 17/01/2020
  • ANNE

ANNE BONNEAU · Marié(e) le 24/08/2019

Absolument parfait

Merci à Margot et Paquito qui ont animé notre cérémonie de mariage et notre cocktail.
    Les invités ont été complément conquis par leurs prestations tant à l’église que sur le lieu de réception.
    Ils ont su répondre à l’ensemble de nos demandes tout en nous faisant part de leurs conseils !
    Tout était parfait à nos yeux !
    Nous recommandons !

Envoyé le 01/09/2019
  • Laetitia

Laetitia & Ashley · Marié(e) le 06/07/2019

Magnifique prestation d'Orphée !

Un grand merci ! L'équipe d'Orphée nous a fait vivre une superbe expérience.
    Tout d'abord, Margot a été hyper à l'écoute et efficace dès le début de nos échange d'e-mails. Un vrai bonheur quand on est débordés par l'organisation d'un mariage. Les explications sont claires, les réponses rapides. Margot est vraiment présente pour ses clients tout le long du parcours et ça s'est vraiment chouette !

Ensuite, nous avons eu une performance de Lucile et Laurent. Ils nous ont accompagnés pour notre messe de mariage ainsi que pour notre cocktail/vin d'honneur. Ils ont été brillants ! Ils ont su s'adapter à nos attentes en ajoutant des chansons hors répertoire qui nous tenait à cœur. Nous n'avons eu que des retours positifs et sincèrement impressionnés de nos invités.

Si nous avions un seul regret ? Ne pas les avoir réservés pour toute la soirée avec leur batteur pour danser jusqu'au bout de la nuit.

Nous ne pouvons que les recommander chaleureusement !

L&A

Envoyé le 16/02/2020

Céline Lazzerini · Marié(e) le 29/06/2019

Superbe prestation !

Un grand merci à Orphée pour leur prestation lors de notre mariage le 28 juin.
    C’était simplement parfait !
    En plus d’être très professionnelle, Margot, la chanteuse, a été adorable et à l’écoute lors de tous nos échanges.
    Tous nos invités nous ont complimentés sur la prestation d’Orphée. Un grand merci à eux !

Envoyé le 16/07/2019
  • Quentin

Quentin Labitté · Marié(e) le 15/06/2019

Absolument parfait

Top, n’hésitez pas ! Prestation de haut vol, nous avons adoré ! Mille mercis ! Professionnel, disponible, réactif, franchement niquel !

Envoyé le 15/07/2019