Avis de Orphée

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Alice
    Alice Marié(e) le 28/08/2021

Prestation parfaite !

Wahou ! Margot et Paquito ont rendu notre journée de mariage juste magique ! Entre notre entrée dans l’église sur une chanson personnalisée très importante pour nous, la cérémonie et le cocktail, ils nous ont emmené nous et nos invités dans leur univers enchanteur, nous avons tous passé un super moment. L’accompagnement de Margot lors de la préparation de cette journée ainsi que ses conseils avisés ont été d’une aide précieuse. Encore un grand merci à vous deux !
  • Benoît
    Benoît D. Marié(e) le 24/07/2021

Une cérémonie émouvant grâce à Orphée !

Ayant très peu d'amis pratiquants, nous avions peur que notre cérémonie soit un peu déprimante sans personne pour chanter. Quelle bonne idée nous avons eu de faire appel à Orphée ! Margot et Paquito ont transcendé la cérémonie grâce à la magnifique voix de Margot et aux talents de pianiste de Paquito. Du début à la fin ils ont été à notre écoute pour faire une cérémonie à notre image. Nous avons même pu entrer dans l'église au son du Canon de Pachelbel pris par Paquito mais aussi par 2 de nos amies jouant de la flute traversière. Ce vu un moment merveilleux. Tous nos invités nous ont dis le plus grand bien de cet accompagnement musicale qui a donné à notre cérémonie un caractère intime, émouvant et sincère. Margot a même appris un chant en espagnol qui avait du sens pour nous. Bref, nous sommes ravi du choix que nous avons pu faire et nous remercions chaleureusement Margot et Paquito pour le souvenir formidable de cette cérémonie grâce à eux !
  • Rozenn
    Rozenn A. Marié(e) le 24/07/2021

Le groupe à choisir pour la cérémonie religieuse !

Que de compliments de nos invités sur la prestation à l'église de Lucie et Laurent. C'était parfait, j'aurais pu les écouter pendant des heures... L'Ave Maria était somptueux! Quant à l'organisation, Margaux à été parfaite. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, mais elle était très professionnelle et rassurante. Je lui ai fait confiance pour notre cérémonie et j'ai bien fait. Tout était parfait. Je recommande à 100% si vous recherchez la simplicité et l'émotion pour votre mariage. Merci Orphée !
    Marion Marié(e) le 17/07/2021

Mariage M&Q 17.07.2021

Une prestation au top du top et une voix dont on se souviendra longtemps !
    Tout d’abord un grand merci à Margot qui gère à merveille en amont du mariage tous les préparatifs et qui nous livre un grand nombre de conseils pour que la cérémonie et le cocktail soit parfaits. Margot est très disponible et très réactive. Le fait que tout soit bien orchestré permet le jour J de profiter et de nous soucier de rien.
    Nous avions choisi la formule cérémonie en duo et cocktail en trio et nous regrettons absolument pas. Un grand merci à Lucile, Laurent et Damien qui ont été plus qu’à la hauteur. La voix sublime de Lucile si bien accompagnée par Laurent et Damien a enchanté tous nos invités. Nous avons eu que des compliments.
    Si vous hésitez encore pour votre accompagnement musical lors de votre mariage, n’hésitez plus, foncez et choisissez Orphée !
  • Elisa
    Elisa Marié(e) le 10/07/2021

Excellente prestation

1000 mercis à Margot, Lucile et Laurent pour avoir sublimé notre journée. Margot n'était pas présente le jour J, mais elle a su nous accompagner et nous aider durant nos préparatifs en nous donnant toujours de bons conseils. La prestation réalisée par Lucile et Laurent pour notre cérémonie laïque et le vin d'honneur a comblé nos attentes et a émerveillé nos convives. Lucile a une voix magnifique et Laurent est très talentueux, c'était vraiment parfait. Leur interprétation a apporté cette touche de magie et a souligné les émotions de chaque instant. De plus, ce sont deux personnes très réactives, qui se sont adaptées aux surprises préparées par les témoins et y ont même participé. Alors merci infiniment à Orphée, nous recommandons à 100% leurs services.
  • Stelly
    Stelly Marié(e) le 10/07/2021

Juste parfait !

Nous ne regrettons absolument pas d’avoir fait appel à Orphée.
    Nous avons eu que des éloges, que des compliments, tout le monde était sous le charme.
    La cérémonie religieuse et le cocktail ont été parfaits !
    Merci pour ce week-end.

• Marinho
    Mickaël M. Marié(e) le 05/06/2021

Très arrangeants et professionnels

Très flexible, à l’écoute et professionnels. Ils ont répondu parfaitement à ce que nous recherchions.
    Lea Marié(e) le 29/05/2021

Merci ! Mariage 25/08/21

Margot et son duo de musiciens ont été parfaits.
    Ils nous ont sauvé à 22 jours du mariage (un autre groupe nous a planté au dernier moment), avec leur disponibilité et leur professionnalisme.
    Nous avons été conquis et tous nos invités nous en ont parlé !
    Ils nous ont accompagné pour notre cérémonie laïque au chant et au piano, puis au cocktail avec la batterie.
    C’était fantastique. Ils ont su s’adapter sur le moment, tout était parfait. Le registre est moderne, la voix de Margot est sublime et Paquito et Damien sont excellents.
    Margot assure l’organisation en détails en amont et est très rassurante.
    Nous recommandons les yeux fermés.
    Mille mercis Margot, Damien et Paquito, vous avez été fantastiques.
    On garde précieusement vos coordonnées et vous souhaitons tout le meilleur !
    Sandrine B. Marié(e) le 22/05/2021

Très satisfait

Nous recommandons vivement. Margot a su nous guider dans le choix des chants, elle a toujours été à l'écoute, très disponible et d'une grande gentillesse. Le jour J nous avons vécu une magnifique célébration religieuse grâce à la chanteuse Lucile et au pianiste Laurent, qui ont été d'un grand professionnalisme et qui chantait et jouait incroyablement bien.
  • Apolline
    Apolline P. Marié(e) le 03/10/2020

Une prestation en-chantée!

Un immense merci à Margot et Paquito pour l'animation de notre cérémonie religieuse. La voix douce de Margot et la qualité du jeu de Paquito au piano, ont été énormément appréciés ! Leur prestation a apporté de la fraîcheur et beaucoup d'émotions !
    Malgré la crise sanitaire, Margot et Paquito nous ont soutenus, guidés et accompagnés dans nos préparatifs. Margot a su nous rassurer et rebondir sur les petits imprévus de notre cérémonie. Quelle adaptabilité !
    C'est un groupe doté d'un grand professionnalisme, de sympathie, et surtout de talent ! Nous en pensons tout autant, pour Lucile & Laurent qui devaient être notre duo pour le 9 mai 2020
    Foncez les yeux bandés ! La pleine confiance, vous pouvez leur accorder !
    Encore merci !