Ouest événements

25 avis | Picauville (Manche)

Avis de Ouest événements

• Rose

Rose D. · Marié(e) le 26/09/2020

3.6

Prestation mariage

Le choix du DJ a été compliqué car pour nous c’est lui qui a entre ses mains toute l’ambiance de la soirée et qui fait que nous passons une bonne soirée

Notre soirée du mariage s’est parfaitement bien déroulé
    Il a su s’adapter aux changement de dernière minute (changement jeux pour gagner la jarretière et changement pour ouverture de bal)

Nous avons trouvé un manque de « show » pour faire bouger nos invités

Le choix musical était correct

Envoyé le 30/09/2020

Marie C. · Marié(e) le 05/09/2020

Excellente prestation

Kevin a effectué une excellente prestation et a été au-delà de nos attentes tout au long de la soirée ! D’un très grand professionnalisme tant sur le comportement, que sur le matériel.
    Nous avions aussi pris l’option « animatrice » pour les enfants qui a été plus qu’apprécié par les parents !
    L’équipe est vraiment au top.
    Je le recommande sans hésitation.

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Ouest événements:

Bonjour, c'est avec plaisir d'avoir contribué a la réussite de votre mariage, toutes nos équipe vous souhaitent tous nos vœux de bonheur pour la suite...

Xavier · Marié(e) le 08/08/2020

Notre mariage

DJ professionnel, à l'écoute. Nous avons eu que de bons retours de nos invités concernant la prestation. Bonne musique, bonnes animations...

Envoyé le 10/08/2020

Bonjour Pauline et Xavier,
    C'était un plaisir de vous accompagner pour votre grand jour. Mon collègue et moi vous souhaitons encore nos félicitations.

Magalie A. · Marié(e) le 01/08/2020

1.8

Très déçus !

Très déçus par ce prestataire. A refusé les animations de nos invités. Nous avons dû intervenir toute la soirée pour essayer d'avoir des moments dynamiques. Quizz musical raté. Je déconseille totalement pour un mariage

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Ouest événements:

Merci pour votre retour. Nous sommes à l'écoute des critiques positives et négatives pour nous améliorer, mais je ne vous cache pas notre incompréhension par rapport au travail fourni qui, pour moi, ne correspond pas du tout aux notes obtenues. Je vous souhaite tous mes vœux.
  • Fateata

Fateata · Marié(e) le 21/12/2019

Son et lumière de mariage

Son et lumière de qualité et bon contact. On s’est bien amusé même si on n'a pas eu le temps de faire toutes les animations qu’on aurait voulu. Les invités ont aimé le photobooth et le rétroprojecteur était un plus.

Envoyé le 09/01/2020

Réponse de Ouest événements:

Merci pour votre retour, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite de votre vie.
    Musicalement,
    Kevin.
  • Coralie

Coralie M. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août

C'est un très bon DJ. La soirée était super tout le monde s'est bien amusé. Très professionnel. Je le recommande vraiment et ses prix sont pas chers. Super prestation.

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Ouest événements:

Merci de votre retour, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite de votre vie.
    Kevin

Charles-Antoine B. · Marié(e) le 10/08/2019

Génial, super DJ

Il a mis l'ambiance toute la soirée, il a été à l'écoute de nos envies, il a su rester discret et faire ce qu'il fallait quand il fallait, c'était parfait !

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Ouest événements:

C'est un plaisir d'avoir participé à la réussite de votre mariage, tous mes vœux de bonheur.
    Kevin
  • Anne Laure

Anne L. · Marié(e) le 13/07/2019

A recommander

Très bonne soirée. Les jeux de lumières et la musique étaient parfaits. Malgré les changements de dernières minutes tout a été respecté.

Envoyé le 15/07/2019

DJ50 Animations !
    Merci pour votre retour, tous mes vœux de bonheur, bonne suite à vous... Kevin
  • Jennifer

Jennifer R. · Marié(e) le 06/07/2019

Prestation au top !

Un DJ au top à l'écoute de nos envies et de celles de nos invités et une prestation jusqu'au petit matin sans supplément ! Les enfants étaient ravis également par l'animation prévue pour eux ! Merci Kévin et Cindy !

Envoyé le 17/07/2019

Réponse de Ouest événements:

Bonjour, encore merci de votre confiance, notre équipe vous souhaite encore tous nos vœux de bonheur... Bonne suite à vous...