Outlaw
Centre ville 65700 Tarbes (Hautes-Pyrénées) Voir carte

Recommandations de Outlaw

5 sur 5 mariés recommandent Outlaw

100% votes positifs

Martial Francis, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Merci encore Terry pour ta superbe prestation à l'occasion de notre marriage, nous sommes ravis d'avoir choisi Outlaw, excellent chanteur et choix des chansons génial.

Un grand merci à lui ainsi que pour l'interprétation d'Apache au moment du gâteau, un très bon souvenir pour nous.

N'hésitez pas à appeler Outlaw pour votre mariage, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 12/08/2014

Janet, Marié(e) le 24/05/2014

• Réponse:

Une super soirée pour notre mariage, quelle bonne ambiance, musique formidable, exceptionelle, la meilleure fête que nous avons eu la chance de partager etc etc etc - les commentaires de tous nos amis n'arrêtent pas! Une soirée inoubliable qui restera longtemps dans nos coeurs! Merci mille fois!

Envoyée le 30/09/2014

Marine, Marié(e) le 17/05/2014

• Réponse:

Si vous cherchez quelqu'un pour animer une soirée de rêve, vous avez trouvé la bonne personne! Mille mercis Terry pour ta participation à mon mariage! Tu as été parfait.
    Entre l'animation country pendant le cocktail, le concert rock après dîner, la sono pour la cérémonie et speeches, la mise en place et l'organisation... Tout était parfait, tu as vraiment géré toute la soirée! Marine

Envoyée le 30/09/2014

Gwenn, Marié(e) le 16/11/2013

• Réponse:

Un Artiste avec un grand "A". Je tiens à remercier Terry pour sa prestation de Samedi soir. Nous avons tous, sans exception, été comblés et émerveillés par ton concert, ta générosité, ta présence, et ton professionnalisme. Nous avons passé un grand moment magique à tes cotés. Je confirme que tu es un artiste en or ! Dès le lendemain ton CD passait en boucle dans le salon pour revivre cette soirée. Ne cherchez pas un autre artiste pour passer un grand moment, contactez Terry et laissez-vous porter par son talent. Nous te remercions encore mille fois et à bientôt.

Envoyée le 01/10/2014

Ray Black, Marié(e) le 10/04/2013

• Réponse:

Music is very important to my husband and I, so we did loads of research. We looked at all the wedding musiciens in the South Of France within our budget. Terry (OUTLAW) impressed us because he had such an extensive set list and is a great singer and guitarist to boot. His live performances certainly don't sound like your typical wedding singer.

I'd certainly recommend OUTLAW to any friend, you get what you pay for and you won't be disappointed!

Envoyée le 27/08/2013