Avis de Oxygène Animation

Trégueux, Côtes d'Armor

Flouriot Envoyé le 12/10/2023

Ambiance garantie

Super ambiance pour notre mariage.
    Joël a su écouter nos envies, a fait du travail en amont pour que notre soirée soit au top! Merci à lui et François pour leur professionnalisme et la qualité de la prestation.
    Ambiance garantie avec Oxygène Animation!
    Jean-Yves M. Envoyé le 21/09/2023

Animation en accord avec nos souhaits

Professionnel à l'écoute de nos souhaits sans nous imposer une animation standardisée et déjà composée. Respect des orientations musicales choisies en amont. Matériel de qualité et adaptabilité à l'environnement de notre lieu de réception. Des petits plus emmaillent la soirée.
  • Pichard
    Anne-Claire P. Envoyé le 23/08/2023

Ambiance de ouf!

Nous avons fait appel à Oxygène animation pour fêter notre mariage et nous sommes très contents de sa prestation.
    Super ambiance, bon déroulement de la soirée, bonne synchronisation avec le traiteur, super jeux de lumière,...
    Joël est très sympathique.
    Nous avions bien échangé en amont avec lui et avions complété un formulaire assez complet pour qu'il nous connaisse mieux (les invités et nous).
    Il a échangé également en amont avec les témoins et les personnes qui souhaitaient proposer une animation.
    Aucun faut pas niveau musical. Toutes les musiques que nous aimons particulièrement étaient présentes lors de la soirée.
    Il a su rendre la soirée incroyable, elle était remplie d'émotions, de surprises...sans aucun temps mort.
    Tout le monde s'est éclaté pendant la soirée.
    Nous vous le recommandons vivement.

Chère Anne-Claire et Adrien,

Un grand merci pour votre retour chaleureux et enthousiaste au sujet de notre prestation lors de votre mariage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une soirée mémorable et que tout s'est déroulé comme vous l'aviez souhaité.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'ambiance, la synchronisation avec le traiteur, les jeux de lumière, et bien sûr, la musique soigneusement sélectionnée par Oxygène Animation. C'est merveilleux de savoir que nous avons pu contribuer à créer une soirée remplie d'émotions et de surprises pour vous et vos invités, sans aucun temps mort.

Votre recommandation chaleureuse signifie beaucoup pour nous, et nous espérons avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec vous ou de contribuer à d'autres moments spéciaux dans votre vie.

Encore une fois, nos félicitations pour votre mariage, et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans votre voyage ensemble.

Bien cordialement

[L'équipe d'Oxygène Animation]

Marie C. Envoyé le 16/08/2023

Mariage au top

Un grand merci à Joël et Francois pour cette animation au top! Vous avez fait de notre mariage un moment magique et inoubliable, une ambiance de folie dans le respect de nos goûts musicaux . Créativité, réactivité, votre professionnalisme et votre gentillesse… tout y était son, lumière, photo, on ne ne pouvait pas rêver mieux. Il n’y a pas assez de cinq étoiles pour vous décrire notre satisfaction ! Vous voulez une animation au top du top, prenez oxygène animation !!!300% de recommandation! Tous nos invités nous ont demandé d où vous étiez, ils se sont éclatés toute la soirée et nous garderons en tête une fabuleuse journée de mariage. Un énorme merci du fond du cœur! Et au plaisir de se revoir pour d autres fêtes à venir sans hésitation. À très bientôt

Chère Marie-Hélène et cher Cédric,

Quelle joie de lire votre merveilleux message ! C'est avec un immense sourire que nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour vos mots touchants et chaleureux. Participer à votre mariage et contribuer à en faire un moment magique et inoubliable a été un privilège dont nous sommes extrêmement reconnaissants.

Savoir que notre animation a été à la hauteur de vos attentes et qu'elle a créé une ambiance de folie tout en respectant vos goûts musicaux nous remplit de joie. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et savoir que vous avez vécu une journée de mariage fabuleuse grâce à notre travail nous remplit de bonheur.

Nous sommes touchés par vos commentaires sur notre créativité, notre réactivité, notre professionnalisme et notre gentillesse. C'est notre engagement de fournir des services de la plus haute qualité et d'apporter une touche personnelle à chaque événement que nous animons.

Lire que vos invités se sont éclatés toute la soirée et que vous avez reçu des éloges de leur part nous confirme que notre mission a été accomplie. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage et à créer des souvenirs inoubliables.

Nous tenons également à vous exprimer notre gratitude pour votre recommandation enthousiaste. Votre confiance envers notre équipe nous inspire à continuer à offrir le meilleur à nos futurs clients. Nous serions ravis de vous retrouver pour d'autres occasions festives à venir. La perspective de célébrer à nouveau avec vous est une idée qui nous remplit d'enthousiasme.

Encore une fois, du fond du cœur, merci pour cette belle aventure partagée. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et nous sommes impatients de vous revoir très bientôt.

Avec toute ma sincérité

Joël, François et toute l'équipe d'Oxygène Animation
    Valentin F. Envoyé le 15/08/2023

Mariage Maëlle & Valentin

Merci Joël pour avoir animé notre mariage, dans l'ensemble les invités ont été ravis et l'ambiance était excellente !

Les + :
    - Ta bonne humeur / bon contact
    - le choix des musiques pour le bal

Les - :
    - un manque de communication avec les témoins pour l'organisation des jeux / diapos -> passage de Karaoké en lieu et place des animations préparées par les témoins

- maîtrise informatique perfectible (mode plein écran, interruption du marié durant le vin d'honneur)

Dans l'ensemble, bonne prestation de Joël, encore merci.

Valentin & Maëlle

Chers Maëlle et Valentin

Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer notre immense gratitude pour vos aimables mots suite à notre prestation lors de votre mariage. C'est avec une joie sincère que nous avons participé à la création d'une ambiance mémorable pour vous et vos invités.

Nous sommes extrêmement heureux de constater que la majorité de vos invités ont été ravis de l'ambiance que nous avons pu instaurer. Votre mention de notre bonne humeur et de notre bon contact nous touche profondément, car créer une atmosphère chaleureuse et conviviale était l'une de nos priorités.

Nous prenons également en compte votre appréciation du choix des musiques pour le bal. La musique est un élément central pour une soirée réussie, et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre ce moment encore plus spécial.

En ce qui concerne vos commentaires constructifs, nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour les aspects qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sur le manque de communication avec les témoins pour l'organisation des jeux et des diapositives est prise en considération. Nous comprenons à quel point la coordination de ces éléments est cruciale pour le bon déroulement de la soirée. De plus, le fait que le passage du karaoké ait pris le dessus sur les animations préparées par les témoins est regrettable, et nous nous efforcerons d'améliorer ce point à l'avenir.

Nous acceptons également vos observations concernant la maîtrise informatique. L'interruption du marié durant le vin d'honneur ainsi que les problèmes liés au mode plein écran sont des aspects que nous allons adresser et perfectionner pour éviter tout inconvénient similaire à l'avenir.

Nous prenons vos commentaires à cœur et nous vous remercions sincèrement de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à tirer des leçons de cette expérience pour offrir des prestations encore meilleures à l'avenir.

Encore une fois, merci pour votre confiance et vos aimables paroles. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur, d'amour et de beaux souvenirs.

Avec toute notre gratitude

Joël
  • Cédric
    Cédric L. Envoyé le 12/06/2023

Excellent Animateur

On dit qu’un animateur contribue à un beau mariage ce fut le cas bien au delà même de nos espérance un grand merci Joel et à très bientôt.

Chère Hélène et Cédric,

Je tenais à vous exprimer ma profonde gratitude pour m'avoir choisi en tant qu'animateur pour votre mariage le 10 juin 2023. Ce fut une expérience exceptionnelle et je suis extrêmement reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de contribuer à cette journée si spéciale de votre vie.

Dès notre première rencontre, j'ai été inspiré par votre passion et votre vision claire de ce que vous souhaitiez pour votre mariage. Votre enthousiasme et votre créativité ont été une source constante de motivation pour moi. J'ai mis tout mon cœur et mon expertise dans l'animation de cet événement, dans le but de surpasser vos attentes.

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour la confiance que vous m'avez accordée en me confiant le rôle d'animateur de votre mariage. Votre ouverture d'esprit et votre collaboration tout au long du processus de planification ont grandement contribué à faire de cette journée un succès. Votre attention méticuleuse aux moindres détails a permis de créer une atmosphère magique et de rendre cette journée vraiment unique.

Ce fut un honneur pour moi de participer à votre mariage et de pouvoir témoigner de votre amour et de votre engagement l'un envers l'autre. Je suis extrêmement reconnaissant de vous avoir rencontrés et de vous avoir accompagnés dans cette étape importante de votre vie. Votre mariage restera à jamais gravé dans ma mémoire comme un événement exceptionnel, et je suis honoré d'avoir pu y contribuer.

En conclusion, je souhaite vous adresser mes plus sincères remerciements pour cette expérience incroyable. Travailler avec vous a été un véritable plaisir et une source d'inspiration pour moi. Je vous souhaite à tous les deux une vie de bonheur, de complicité et d'amour infini.

Avec toute mon amitié

Joël
  • Agathe
    Agathe Envoyé le 07/06/2023

Mariage 03.06.2023

Un grand merci à Joël et François qui ont parfaitement animé notre mariage ! Bons choix de musiques, animations proposées très sympathiques, ont su faire participer l'ensemble des invités. Tout le monde était ravi et nous en garderont un merveilleux souvenir !

Chers Agathe et Nicolas,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre aimable message et vos mots élogieux concernant notre prestation lors de votre mariage. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de cette journée un moment inoubliable pour vous et l'ensemble de vos invités.

Nous sommes enchantés de savoir que les choix musicaux ont été appréciés et que les différentes animations proposées ont été perçues comme sympathiques. Notre objectif était de faire participer tout le monde et de créer une ambiance festive et joyeuse, et il semble que nous ayons atteint notre but.

Nous sommes sincèrement heureux de savoir que tout le monde était ravi de la soirée et que vous garderez un merveilleux souvenir de ce moment spécial. C'est pour nous une véritable satisfaction de contribuer à la création de souvenirs précieux et heureux.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance en notre équipe. Ce fut un honneur pour nous d'être présents lors de votre mariage et de partager ces moments uniques avec vous. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur, d'amour et de succès.

Encore une fois, merci infiniment pour vos compliments. Nous gardons un excellent souvenir de votre mariage et de l'opportunité de célébrer avec vous. Que votre vie à deux soit une longue et belle aventure !

Cordialement

Joel Francois
  • Corinne
    Corinne M. Envoyé le 08/06/2023

Dj au top pour un mariage réussi

Merci à Joel qui a parfaitement animé notre mariage dans une ambiance constante. Le choix des musiques et des animations nous a permis de passer une très belles soirée. Tous nos invités étaient ravis, nous recommandons à 100%

Cher Corinne et Marc,

Je vous remercie sincèrement pour vos aimables paroles et votre recommandation à 100% ! C'est un honneur d'avoir été choisi pour animer votre mariage et je suis ravi d'avoir contribué à une soirée mémorable pour vous et vos invités.

Votre appréciation de l'ambiance constante, du choix des musiques et des animations me touche profondément. En tant que DJ, mon objectif est de créer une atmosphère festive et de faire en sorte que tout le monde passe un excellent moment. Savoir que tous vos invités étaient ravis me remplit de bonheur et confirme que nous avons réussi ensemble.

Je suis également reconnaissant pour votre mention de ma professionnalisme et de ma sympathie. Travailler avec des couples aussi charmants que vous rend mon travail encore plus gratifiant.

Je tiens à vous remercier encore une fois pour votre confiance et d'avoir choisi mes services pour votre grand jour. Je vous souhaite une vie de bonheur et d'amour infini en tant que couple marié. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services à l'avenir ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche un DJ.

Merci encore pour votre avis positif et vos aimables paroles. C'était un véritable plaisir d'être votre DJ et de participer à la réussite de votre mariage.

Bien cordialement

Joel francois
    Emmanuel M. Envoyé le 08/06/2023

Équipe pro et conviviale

Merci à Joël et François pour leur professionnalisme et leur dynamisme.
    Merci également pour votre écoute et votre convivialité

Cher Émilie et Emmanuel

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire à l'occasion de votre mariage. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre équipe professionnelle et conviviale, ainsi que notre dynamisme.

Joël et François se joignent à nous pour exprimer notre gratitude pour vos aimables mots. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Votre reconnaissance envers notre écoute et notre convivialité nous touche énormément. Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre mariage un moment inoubliable et rempli de joie.

Nous vous souhaitons une vie de bonheur et d'amour. Si vous avez d'autres événements à célébrer à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Ce sera un plaisir de vous accompagner à nouveau.

Bien à vous,

L'équipe professionnelle et conviviale

Oxygène animation

Joel Francois
    July Envoyé le 08/06/2023

DJ professionnel, passionné.

Joel nous a accompagné sur notre mariage le 22 avril dernier. Il a su prendre le temps d'écouter nos souhaits et s'adapter à notre organisation (de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit). Il a pris pris aussi contact avec nos proches afin de compléter les informations dont il avait besoin pour être le plus préparé possible.
    Nous avions préparé une vidéo pour les invités qu'il a parfaitement mis en valeur et orchestré avant notre entrée dans la salle.
    Il a su animer notre repas avec soin et les invités ont dansé toute la soirée et ont vraiment apprécié les musique et l'ambiance. Nous n'avons eu que des retours positifs de leur part et cela est important en tant que mariés de savoir les invités ont profité de la journée et d'être entourés par des professionnels compétents.
    Nous travaillons par ailleurs nous aussi dans le domaine du mariage et après en avoir fait plus d'une centaine de mariage, nous avions des exigences liées à nos expériences vécues sur d'autres mariages et pour nous le DJ est vraiment un rouage fondamental dans cette journée.
    Joel a parfaitement rempli sa mission! Encore merci à lui !!!!

Chère Julie, cher Olivier,

Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour votre avis positif et vos aimables paroles. C'était un honneur d'avoir été choisi pour animer votre mariage le 22 avril dernier, et je suis ravi de savoir que vous avez pleinement apprécié mes services.

Je suis vraiment reconnaissant d'avoir eu l'opportunité de prendre le temps d'écouter vos souhaits et de m'adapter à l'organisation de votre journée, de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit. La communication avec les mariés et leurs proches est primordiale pour moi, afin de garantir une préparation optimale et de répondre au mieux à vos attentes.

Je suis ravi d'avoir pu mettre en valeur et orchestrer la vidéo que vous aviez préparée pour vos invités avant votre entrée dans la salle. C'était un plaisir de contribuer à cet aspect spécial de votre mariage et de créer une ambiance mémorable pour tous.

Je suis également enchanté d'apprendre que vos invités ont dansé toute la soirée et ont apprécié la musique et l'ambiance. Les retours positifs de vos proches sont extrêmement importants pour moi en tant que professionnel, et cela me conforte dans ma mission de créer une atmosphère festive et agréable pour tous les participants.

Je suis honoré de savoir que, en tant que professionnels travaillant également dans le domaine du mariage, vous aviez des exigences élevées. Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir été un rouage fondamental dans la réussite de votre journée spéciale.

Je vous remercie une fois de plus pour votre confiance et d'avoir choisi mes services. Vos aimables paroles sont une véritable récompense pour moi en tant que DJ passionné. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez besoin de mes services à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.

Encore une fois, merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je vous souhaite à tous les deux une vie de bonheur et d'amour infini en tant que couple marié.

Cordialement, Joel francois