Avis de P Événements Audio

P Événements Audio

Crouy-en-Thelle, Oise

• Marina
    Marina H. Envoyé le 11/10/2020

Une ambiance au top pour notre mariage

Nous avons passé une excellente soirée pour notre mariage. L'ambiance était parfaite, merci beaucoup à Philippe qui a réussi à faire danser toutes les générations ! Merci également pour les surprises qui nous ont fait très plaisir. Nous recommandons à 100% !
  • Emily
    Emily L. Envoyé le 24/08/2020

Super DJ !!!

Bien plus qu un DJ, Philippe a su animer la soirée de notre mariage du début à la fin. Il a réussi à susciter l’attention de tous nos convives grâce aux animations et à sa musique ! Vraiment super ! Il est très à l’écoute des mariés ! A recommander ! Merci encore !
  • Charlène
    Charlène L. Envoyé le 16/09/2019

Formidable

Une seule rencontre nous aura suffit pour avoir le coup de cœur pour Philippe. Et c'était une véritable réussite et joie d'avoir fait appel à ses services pour notre mariage du 14 septembre. Très à l'écoute, très professionnel et de très grande qualité, il a sublimé notre mariage. Nous lui devons tout car sans lui rien n'aurait été si beau et si parfait. La qualité de ses services est très classe et très chic, l'écoute du client est sa première priorité. Un homme formidable et d'une grande gentillesse.

• Gwenaël
    Gwenaël D. Envoyé le 20/08/2019

Un DJ très à l'écoute

Je lui ai demandé pas mal de choses et surtout des conseils, il a été top ! Au final, il n'y a pas eu un seul faux pas ! Bravo !
    Alexandra Envoyé le 25/10/2019

Un DJ très à l'écoute et au top

Nous ne regrettons pas d'avoir fait confiance à Philippe grâce à qui l'ambiance de notre soirée de mariage a été réussie et ce, jusqu'au bout de la nuit ! Sa plus grande qualité est d'avoir été à l'écoute de nos goûts personnels et d'avoir respecté ceux-ci en s'adaptant lorsqu'il le fallait, que ce soit en termes de musique ou d'animation (en l'occurrence nous n'avions demandé aucune animation, ni intervention au micro, sauf un blind test en fin de dîner qu'il a très bien animé !).
    Très sympathique, ponctuel, disponible, organisé et professionnel, il a dans sa bécane énormément de titres et de styles de musique différents. On recommande très fortement !
    Séverin & Alexandra
    Pinto Envoyé le 22/10/2018
    Rien a dire ! Un DJ juste génial et un homme d’une extrême gentillesse ! Philippe a mis le feu à notre mariage jusqu'à près de 6h du matin ! Une ambiance de folie due à son grand sens de la fête et son professionnalisme. Il a été a l'écoute de nos attentes et a complètement respecté nos demandes. Ce fut bien au-delà de nos espérances. Tous les invités ont adoré leur soirée. Encore 1000 merci pour tout. Et pour ceux qui hésiteraient encore... Foncez les yeux fermés !
  • Alexia
    Douat A. Envoyé le 05/07/2018

DJ au top !

Il nous a fallu un seul rendez-vous pour savoir que c'était Philippe que nous souhaitions pour animer notre mariage !
    Très professionnel, patient et d'une grande gentillesse, nous ne regrettons pas notre choix ! Nos invités ont adoré l'ambiance !
    Nous recommandons vivement !
  • Morgane
    Morgane U. Envoyé le 10/05/2018

Prestation parfaite !

Philippe a été parfait pour nous accompagner lors de notre mariage. Très sympathique, il a su cerner nos goûts et nos exigences. Discret mais présent, exactement comme nous le souhaitions, il a été parfait dans son rôle et nous le remercions !

Réponse de P Événements Audio:

Bonjour Morgan et Nicolas,
    Que dire concernant votre si merveilleux couple ? Je me lâche !
    A comme amour sincère et profond. À notre première rencontre, vous saviez déjà ce que vous recherchiez pour l'animation de votre mariage. Nous ne voulons pas cela ! Mais plutôt cela (en terme musicaux). Et vos choix ont été une réussite pour le déroulement de cette si belle journée et soirée.
    Mon but était de répondre à vos souhaits et surtout de les réaliser pour en garder un souvenir gravé dans vos mémoires.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance et d'avoir participé à la réussite de ce beau moment qui vous tenez à cœur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheurs et une longue vie à votre couple.
    Philippe.
  • Sibylle et Ritchy
    Sibylle R. Envoyé le 06/05/2018

Fiable, professionnel et sympathique !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Philippe pour notre prestation DJ lors de notre mariage pour 200 personnes. Il a été à l'écoute de nos demandes, s'est montré très disponible lors des préparatifs (se déplaçant jusqu'à notre salle pour repérer les lieux), il nous a fait un montage audio pour notre ouverture de bal et a animé un blind test en mettant une super ambiance lors de notre soirée. Nous le recommandons vivement ! Merci Philippe.
  • Cynthia
    Cynthia G. Envoyé le 25/09/2017
    Nous avons passé un excellent mariage. Philippe a su nous guider de la préparation au jour J. Ces talents de DJ ont été très appréciés. Je recommande vivement ce partenaire très professionnel et sympathique.