P Événements Audio

P Événements Audio 5
  • Alexia

Douat Alexia , Marié(e) le 30/06/2018

DJ au top !

Il nous a fallu un seul rendez-vous pour savoir que c'était Philippe que nous souhaitions pour animer notre mariage !
    Très professionnel, patient et d'une grande gentillesse, nous ne regrettons pas notre choix ! Nos invités ont adoré l'ambiance !
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 05/07/2018
  • Morgane

Morgane Urbain , Marié(e) le 05/05/2018

Prestation parfaite !

Philippe a été parfait pour nous accompagner lors de notre mariage. Très sympathique, il a su cerner nos goûts et nos exigences. Discret mais présent, exactement comme nous le souhaitions, il a été parfait dans son rôle et nous le remercions !

Envoyée le 10/05/2018

Réponse de P Événements Audio:

Bonjour Morgan et Nicolas,
    Que dire concernant votre si merveilleux couple ? Je me lâche !
    A comme amour sincère et profond. À notre première rencontre, vous saviez déjà ce que vous recherchiez pour l'animation de votre mariage. Nous ne voulons pas cela ! Mais plutôt cela (en terme musicaux). Et vos choix ont été une réussite pour le déroulement de cette si belle journée et soirée.
    Mon but était de répondre à vos souhaits et surtout de les réaliser pour en garder un souvenir gravé dans vos mémoires.
    Merci de m'avoir accordé votre confiance et d'avoir participé à la réussite de ce beau moment qui vous tenez à cœur.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheurs et une longue vie à votre couple.
    Philippe.

• Sibylle et Ritchy

Sibylle et Ritchy , Marié(e) le 31/03/2018

Fiable, professionnel et sympathique !

Nous sommes ravis d'avoir choisi Philippe pour notre prestation DJ lors de notre mariage pour 200 personnes. Il a été à l'écoute de nos demandes, s'est montré très disponible lors des préparatifs (se déplaçant jusqu'à notre salle pour repérer les lieux), il nous a fait un montage audio pour notre ouverture de bal et a animé un blind test en mettant une super ambiance lors de notre soirée. Nous le recommandons vivement ! Merci Philippe.

Envoyée le 06/05/2018
  • Cynthia

Cynthia Godefroy , Marié(e) le 26/08/2017

Nous avons passé un excellent mariage. Philippe a su nous guider de la préparation au jour J. Ces talents de DJ ont été très appréciés. Je recommande vivement ce partenaire très professionnel et sympathique.

Le mariage de Cynthia Godefroy et P Événements Audio 6
    Envoyée le 25/09/2017
  • Anaïs

Anaïs Azz , Marié(e) le 24/06/2017

Philippe est un dj au top ! Il a su nous écouter et répondre à nos attentes en tout point. Musique pour le vin d'honneur, animateur de notre soirée, soirée dansante ainsi que des jeux de lumières dans la salle. Tout a été fait pour que nous passions une bonne soirée. Ce qui fut le cas ! Encore merci !

Envoyée le 29/07/2017
  • Vincente

Vincente Dauron , Marié(e) le 20/05/2017

Le grand jour est passé, restent maintenant les souvenirs. Grâce à Philippe, des souvenirs on en a. Super soirée, super ambiance, tous les amis et famille présents nous en parlent encore. Nous recommandons Philippe les yeux fermés. C'est un super dj à l'écoute, disponible, souriant, super sympa et surtout très professionnel. Philippe ne change rien, tu es au top !

Envoyée le 26/07/2017

Pinto Mélissa , Marié(e) le 29/09/2018

Rien a dire ! Un DJ juste génial et un homme d’une extrême gentillesse ! Philippe a mis le feu à notre mariage jusqu'à près de 6h du matin ! Une ambiance de folie due à son grand sens de la fête et son professionnalisme. Il a été a l'écoute de nos attentes et a complètement respecté nos demandes. Ce fut bien au-delà de nos espérances. Tous les invités ont adoré leur soirée. Encore 1000 merci pour tout. Et pour ceux qui hésiteraient encore... Foncez les yeux fermés !

Envoyée le 22/10/2018

Sinhphet , Marié(e) le 12/08/2017

Plusieurs mois se sont écoulés, tout est passé à une telle vitesse... Mais ce 12 août 2017 restera à jamais gravé dans nos mémoires. Philippe a su faire de notre mariage une journée exceptionnelle (bonne musique, bonne ambiance, jeux de lumières au top, DJ très professionnel, disponible, qui se déplace si besoin, arrangeant, super sympathique, souriant et qui s'adapte à toutes situations). Merci encore pour tout. Je le recommande vivement !

Envoyée le 24/04/2018

Réponse de P Événements Audio:

Hello les amoureux,
    Merci pour ce message qui me pousse à continuer ma passion, et d'avoir fait de votre rêve un moment magique et inoubliable. Merci pour la confiance que vous m'avez donnée. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à votre amour.
    Philippe

Alain , Marié(e) le 30/07/2017

Philippe est très gentil et aux petits soins. Il a trop bien géré avec de la musique étrangère (où il ne comprend pas les paroles !). Il prepare bien sa prestation. Il est très flexible et ne panique pas pour des changements de dernière minute. Nous le recommandons.

Envoyée le 05/09/2017

Mamoudou Cissé , Marié(e) le 07/07/2017

Philippe a animé notre mariage en juillet 2017 sur une péniche. Nous en étions ravis ! Il est très à l'écoute, flexible (c'est super important), sympathique et surtout professionnel. Il a su s'adapter à nos demandes (très précises en styles, en enchaînements, pour une chorégraphie, etc). Il a aussi su s'entendre et travailler avec les autres prestataires dont un orchestre qui a assuré la première partie de la soirée, et l'organisatrice de mariage pour que tout se passe bien. Son matériel était sans défaut. La soirée était super, les invités ont beaucoup dansé.
    Vraiment un grand merci à toi Philippe ! Nous vous le recommandons !

Envoyée le 09/08/2017