Avis de PADJ

PADJ Plus d'informations

Christelle Envoyé le 27/01/2024

Prestation bof

Déçu de la prestation très peu de jeu de lumière
    Il nous avait vendu une soirée meilleure que ça

Chère Christelle,
    Cet avis est extrêmement court pour une personne qui n’est pas contente au point de mettre 1 étoile.
    De plus il ne reflète pas l’avis en vidéo que vous aviez fait en fin de soirée.

Je pense que votre avis est sujet au paiement et non à la prestation liée aux éclairages.
 Si mes souvenirs sont bons, vous deviez payer le solde le jour de l’évènement. Un chèque de votre mère m’a été remis ce même jour et vous deviez me faire un virement, et je devais vous rendre ce chèque la semaine après le mariage.
    Après plusieurs relances, par téléphone et SMS, le virement n’a jamais été fait et vous ne répondiez plus à mes messages donc je vous ai dis que j’allais encaisser ce chèque le 21/09/2023 soit 4 semaines après le mariage.

De plus vous avez pris une formule avec certains éclairages ainsi que d’autres options que je présente avant toute signature de contrat.

Je pense avoir eu assez de patience (4 semaines) pour avoir encaissé le chèque après le mariage.

POUR RAPPEL : l'options de 2 machines à étincelles froides (d’une valeur de 250€) vous a été offerte.
  • Élodie
    Élodie G. Envoyé le 07/07/2022

Un dj au top

Philippe nous aidé à planifier la soirée du mariage. Il a beaucoup d idee. Il s est impliqué notamment pour les jeux (création des gages , invention de questions) nous avons fait plusieurs visio et il a veiller à ce que la soirée soit bien préparée. Le matériel dj est également de très bonne qualité. Tres gentil il nous a préparer le mix pour notre ouverture de bal.Il est très professionnel je recommande

Réponse de PADJ:

Merci à tous les deux! Je suis content de vous avoir aidés à planifier ce jour exceptionnel. Encore merci pour votre confiance.
  • Pierre-Michel
    Pierre-Michel M. Envoyé le 30/08/2021

Un super DJ

Philippe a su organiser une superbe soirée et également l'organisation des lumières dans la salle pour créer la très belle ambiance que nous souhaitions.
    Il a également encouragé et expliqué à nos invités comment faire un webshot pour avoir une projection de photos prise par eux-mêmes sur grand écran. Il a su nous accompagner et créer une très bonne ambiance à notre mariage et nous le recommandons sans hésiter aux futurs mariés.

Réponse de PADJ:

Pierre-Michel et Frédéric, merci beaucoup pour cet avis. C'était un mariage exceptionnel et de qualité ! Je vous remercie de m'avoir fait confiance !

Karine R. Envoyé le 07/12/2020

Super Dj !

Nous avons apprécié le travail de Philippe lors de notre mariage.
    Il a su mettre l'ambiance avec les musiques appropriées.
    La lumière était elle aussi appropriée et surtout de qualité. Cela s'est ressenti sur les photos.
    Le DJ a été à notre écoute pour les musiques et les transitions n'étaient pas brutales. Il avait le sourire, la pêche et a mis l'ambiance.
    Il avait un matériel de qualité.
    Nous le recommandons à nos proches pour leurs mariages !
  • Heidi
    Heidi B. Envoyé le 10/02/2020

Philippe Amouyal DJ

Philipe Amouyal de PADJ m'a été recommandé par une amie pour être DJ à notre mariage. Quant nous l'avons rencontré, on savait immédiatement qu'il était le DJ parfait. Le service clientèle était superbe et le même pour le prix. Il était très professionnel et à travaillé proche de nous pour que notre journée soit exactement ce qu'on voulait et avec les chansons qu'on a choisies.

Réponse de PADJ:

Merci Heidi pour ton message en français et je suis content que tu aies passé une bonne journée, il y avait une très bonne ambiance, tes choix musicaux étaient super et tes invités étaient pleins d'énergie !

---------------------------------

Thank you Heidi for your message in French and I am glad that you had a good day, there was a very good ambience, your musical choices were great and your guests were full of energy!
    Amelia B. Envoyé le 10/02/2020

Super DJ !

Si vous cherchez un DJ pour votre mariage (ou n’importe quelle occasion), je recommande 100% PADJ ! Super professionnel, à l’écoute des suggestions, fine pointe de la technologie. Tous nos invités l’ont aimé.

Réponse de PADJ:

Merci Amélia. Ton mariage été de folie ! Tout le monde a participé, c'était vraiment génial.
    J'ai une seule chose à dire, toute mes félicitations !