Avis de PADJ

Toulouse, Haute-Garonne

• Pierre-Michel
    Pierre-Michel Marié(e) le 21/08/2021

Un super DJ

Philippe a su organiser une superbe soirée et également l'organisation des lumières dans la salle pour créer la très belle ambiance que nous souhaitions.
    Il a également encouragé et expliqué à nos invités comment faire un webshot pour avoir une projection de photos prise par eux-mêmes sur grand écran. Il a su nous accompagner et créer une très bonne ambiance à notre mariage et nous le recommandons sans hésiter aux futurs mariés.

Réponse de PADJ:

Pierre-Michel et Frédéric, merci beaucoup pour cet avis. C'était un mariage exceptionnel et de qualité ! Je vous remercie de m'avoir fait confiance !
    Karine R. Marié(e) le 12/09/2020

Super Dj !

Nous avons apprécié le travail de Philippe lors de notre mariage.
    Il a su mettre l'ambiance avec les musiques appropriées.
    La lumière était elle aussi appropriée et surtout de qualité. Cela s'est ressenti sur les photos.
    Le DJ a été à notre écoute pour les musiques et les transitions n'étaient pas brutales. Il avait le sourire, la pêche et a mis l'ambiance.
    Il avait un matériel de qualité.
    Nous le recommandons à nos proches pour leurs mariages !
  • Heidi
    Heidi B. Marié(e) le 09/08/2018

Philippe Amouyal DJ

Philipe Amouyal de PADJ m'a été recommandé par une amie pour être DJ à notre mariage. Quant nous l'avons rencontré, on savait immédiatement qu'il était le DJ parfait. Le service clientèle était superbe et le même pour le prix. Il était très professionnel et à travaillé proche de nous pour que notre journée soit exactement ce qu'on voulait et avec les chansons qu'on a choisies.

Réponse de PADJ:

Merci Heidi pour ton message en français et je suis content que tu aies passé une bonne journée, il y avait une très bonne ambiance, tes choix musicaux étaient super et tes invités étaient pleins d'énergie !

---------------------------------

Thank you Heidi for your message in French and I am glad that you had a good day, there was a very good ambience, your musical choices were great and your guests were full of energy!
    Amelia B. Marié(e) le 10/07/2018

Super DJ !

Si vous cherchez un DJ pour votre mariage (ou n’importe quelle occasion), je recommande 100% PADJ ! Super professionnel, à l’écoute des suggestions, fine pointe de la technologie. Tous nos invités l’ont aimé.

Réponse de PADJ:

Merci Amélia. Ton mariage été de folie ! Tout le monde a participé, c'était vraiment génial.
    J'ai une seule chose à dire, toute mes félicitations !