Paris Groove

Avis de Paris Groove

• Charlotte

Charlotte G. · Marié(e) le 26/06/2021

Une soirée Magnifique

Nous avons été en contact avec Nolan et avons maintenu les échanges malgré la crise sanitaire. Nolan a su nous rassurer et s'adapter aux mesures en places pour nous offrir une prestation encore meilleure que ce que nous l'aurions imaginée.
    Ce fut un plaisir que d'échanger avec une équipe Humaine, compréhensive, adaptative et qui a maitrisé la soirée de A à Z le jour J. Encore merci pour tout Nolan et Paris groove.

Envoyé le 11/07/2021

L B · Marié(e) le 20/06/2021

Nous avons dû nous organiser en très peu de temps avec l'équipe de Paris Groove à cause des décalages que nous avons dû faire à cause de la situation. Paris Groove a été exceptionnel. Vous travaillez avec des musiciens passionnés, à l'écoute et sans parler de leur gentillesse et bienveillance ! Foncez, sans hésiter !
    Merci Nolan et Karnye et à toute votre équipe pour avoir rendu notre mariage unique et inoubliable !

Envoyé le 24/06/2021

Julie R. · Marié(e) le 03/10/2020

Juste parfait !

Merci infiniment à Karny et Nolan. Durant les préparatifs, ils ont été d'une gentillesse incroyable. Ils ont cerné nos envies et l'ambiance que nous voulions. Nous avons toujours trouvé des solutions, malgré le report à cause du covid.
    Nous avons choisi la formule DJ live. Ils ont mis une ambiance folle sur la piste de danse. Aucune fausse note. C'était incroyable. Nous avons été si heureux de les avoir pour notre mariage. Nous n'avons qu'une hate, les revoir sur un autre évènement. Je les recommande sans aucune limite.

Envoyé le 21/07/2021
  • Cloé

Cloé · Marié(e) le 19/09/2020

Absolument parfait

Une ambiance géniale, une prestation musicale fantastique grâce à la formule DJ Live qui nous a permis de profiter de deux ambiances (Groupe live puis DJ en fin de soirée). Une équipe très à l'écoute de nos envies et de nos inquiétudes pendant la préparation et jusqu'au jour J. De vrais pros qui ont mis le feu au dancefloor toute la soirée et ont fait danser toutes les générations. Merci beaucoup à toute l'équipe et à Karny et Nolan en particulier, c'était parfait !

Envoyé le 23/03/2021
  • David

David D. · Marié(e) le 13/09/2020

Paris Groove, meilleur DJ pour votre mariage !

Une préparation de mariage fluide, simple et efficace. Dans le rush des préparatifs, Nolan a su être professionnel, rassurant et toujours souriant !
    Le jour J, malgré des changements de programme de dernière minute, Paris Groove a été très adaptable et réactif et le soir, Nolan et son équipe ont mis une ambiance de feu, sans jamais s'écarter du cahier des charges initial.
    Je ne comprendrais pas que vous choisissiez un autre DJ que Paris Groove pour votre mariage.

Envoyé le 18/09/2020

Deborah B. · Marié(e) le 06/09/2020

Un mariage qui vous ressemble

Merci à Paris Groove pour leur professionnalisme, merci à Karny pour sa voix exceptionnelle et merci à Nolan pour sa sélection de chansons qui nous ressemble pour un mariage à notre image !

Envoyé le 12/09/2020
  • Laetitia

Laetitia K. · Marié(e) le 05/09/2020

Juste au top !

Merci énormément à Nolan de nous avoir accompagnés toute la journée. Il a encadré notre cérémonie laïque, le cocktail et la soirée dansante.
    Son professionnalisme est au top, tous nos invités ont dansé et ont passé un moment génial !
    Nous recommandons sans soucis !

Encore un grand merci à Paris Groove !
    Laetitia & Kevin

Envoyé le 28/09/2020
  • David

David M. · Marié(e) le 05/09/2020

Ambiance de feu

Bravo à l'ensemble de la team Paris Groove-t-il ?
    Surtout bravo à Nolan et Karny qui ont géré l'évènement à hauteur de nos espérances.
    C'est le prix de la tranquillité, ils gèrent tout afin qu'on profite de notre journée qui passe si vite.
    Encore merci pour cette ambiance de folie, nos convives et nous-mêmes n'oublieront jamais.
    David et Marion

Envoyé le 20/09/2020
  • Jonathan

Jonathan A. · Marié(e) le 30/08/2020

Au top de la qualité !

Paris Groove sait rassurer, écouter, accompagner et guider les clients !
    Nous leur avons fait confiance et nous en sommes heureux car le résultat était absolument parfait que ce soit en acoustique, en live ou en DJ !

Envoyé le 02/09/2020

Manon · Marié(e) le 29/08/2020

Parfait !

Quel bonheur ! J’appréhendais de faire appel à un DJ pour notre mariage car j’avais peur qu’il ne cerne pas nos attentes. Nolan m’a définitivement réconcilié avec l’image erronée que j’avais des DJ à l’ancienne ! Nolan est absolument adorable et tellement professionnel ! Il a suffit de parler quelques instants avec lui pour qu’il comprenne exactement le genre d’ambiance qu’on voulait ! La piste de danse n’a pas été un seul instant vide ! Les musiques s’enchaînaient et aucune ne donnait envie d’aller s’asseoir !
    Mille mercis Nolan pour ta disponibilité, pour ta gentillesse et pour ton savoir-faire ! Nous referons appel à toi sans aucune hésitation si l’occasion se présente. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite !
    Sincèrement,
    Marty et Manon.