Avis de Paris Groove

Paris Groove Plus d'informations

Nelly Envoyé le 22/10/2023

Une prestation d'exception !

La prestation exceptionnelle de Paris Groove est venue sublimer notre mariage avec une ambiance de folie dès le début ! Un mois après, nos invités nous en parlent encore. Professionnalisme, Adaptabilité, Écoute, Esthétisme, tout y était. MERCI MERCI MERCI
  • Leslie
    Leslie Z. Envoyé le 04/10/2022

Prestation exceptionnelle

Nolan et Karny nous ont accompagnés avec beaucoup d'écoute, de douceur et de professionnalisme.
    Ils ont participé à la sérénité de la préparation de notre mariage et à l'excellente ambiance pendant la soirée.
    La prestation était parfaite et tous nos invités étaient ravis. Nous avons dansé comme des fous !

Merci mille fois à toute l'équipe de Paris Groove d'avoir participé à la réussite de notre mariage !
    Audrey Envoyé le 23/07/2021
    Superbe prestation, très professionnelle. Paris Groove était à l’écoute et a su répondre à toutes nos demandes. Le duo DJ + saxophoniste a beaucoup plu à nos invités. La piste de danse était remplie !

Charlotte G. Envoyé le 11/07/2021

Une soirée Magnifique

Nous avons été en contact avec Nolan et avons maintenu les échanges malgré la crise sanitaire. Nolan a su nous rassurer et s'adapter aux mesures en places pour nous offrir une prestation encore meilleure que ce que nous l'aurions imaginée.
    Ce fut un plaisir que d'échanger avec une équipe Humaine, compréhensive, adaptative et qui a maitrisé la soirée de A à Z le jour J. Encore merci pour tout Nolan et Paris groove.
    L B Envoyé le 24/06/2021
    Nous avons dû nous organiser en très peu de temps avec l'équipe de Paris Groove à cause des décalages que nous avons dû faire à cause de la situation. Paris Groove a été exceptionnel. Vous travaillez avec des musiciens passionnés, à l'écoute et sans parler de leur gentillesse et bienveillance ! Foncez, sans hésiter !
    Merci Nolan et Karnye et à toute votre équipe pour avoir rendu notre mariage unique et inoubliable !
    Julie R. Envoyé le 21/07/2021

Juste parfait !

Merci infiniment à Karny et Nolan. Durant les préparatifs, ils ont été d'une gentillesse incroyable. Ils ont cerné nos envies et l'ambiance que nous voulions. Nous avons toujours trouvé des solutions, malgré le report à cause du covid.
    Nous avons choisi la formule DJ live. Ils ont mis une ambiance folle sur la piste de danse. Aucune fausse note. C'était incroyable. Nous avons été si heureux de les avoir pour notre mariage. Nous n'avons qu'une hate, les revoir sur un autre évènement. Je les recommande sans aucune limite.
    Cloé Envoyé le 23/03/2021

Absolument parfait

Une ambiance géniale, une prestation musicale fantastique grâce à la formule DJ Live qui nous a permis de profiter de deux ambiances (Groupe live puis DJ en fin de soirée). Une équipe très à l'écoute de nos envies et de nos inquiétudes pendant la préparation et jusqu'au jour J. De vrais pros qui ont mis le feu au dancefloor toute la soirée et ont fait danser toutes les générations. Merci beaucoup à toute l'équipe et à Karny et Nolan en particulier, c'était parfait !
  • David
    David D. Envoyé le 18/09/2020

Paris Groove, meilleur DJ pour votre mariage !

Une préparation de mariage fluide, simple et efficace. Dans le rush des préparatifs, Nolan a su être professionnel, rassurant et toujours souriant !
    Le jour J, malgré des changements de programme de dernière minute, Paris Groove a été très adaptable et réactif et le soir, Nolan et son équipe ont mis une ambiance de feu, sans jamais s'écarter du cahier des charges initial.
    Je ne comprendrais pas que vous choisissiez un autre DJ que Paris Groove pour votre mariage.
    Deborah B. Envoyé le 12/09/2020

Un mariage qui vous ressemble

Merci à Paris Groove pour leur professionnalisme, merci à Karny pour sa voix exceptionnelle et merci à Nolan pour sa sélection de chansons qui nous ressemble pour un mariage à notre image !
  • Laetitia
    Laetitia K. Envoyé le 28/09/2020

Juste au top !

Merci énormément à Nolan de nous avoir accompagnés toute la journée. Il a encadré notre cérémonie laïque, le cocktail et la soirée dansante.
    Son professionnalisme est au top, tous nos invités ont dansé et ont passé un moment génial !
    Nous recommandons sans soucis !

Encore un grand merci à Paris Groove !
    Laetitia & Kevin