Parisnewyork Event

Parisnewyork Event 1
Parisnewyork Event 2

Tim Trudeau · Marié(e) le 20/09/2019

Paris Vancouver

Je dois dire que nous sommes très contents de notre wedding party franco-canadienne avec Parisnewyork-Event, ici même au Canada, ils ont été très rassurants pour les contacts avec skype et le suivi jusqu’au jour J en France 1 an après.
    Parfait pour la musique, très bon sound system, lumières très jolies pour ambiancer notre salle de diner.
    Vous pouvez leur faire confiance y’a pas à dire, merci beaucoup.

Tim et rosa.

Envoyée le 07/10/2019

Aurélie · Marié(e) le 14/09/2019

Très bon prestataire !

Olivier a animé notre mariage en septembre 2019. Il est professionnel, à l'écoute et force de proposition. Il a su faire danser tout le monde et tous les âges !

Envoyée le 26/09/2019

Martin Delors · Marié(e) le 14/09/2019

Super services pour superbe soirée.

Très satisfaits des services de Parisnewyork Event, nos préférences musicales ont été très bien prises en compte et nous avons apprécié la ‘prise de risque’ musicale de David en fin de soirée, avec des musiques moins formatées qui ont surpris agréablement les invités et dont certains n’en revenaient pas pour un mariage… Le matériel utilisé est dans la même optique, étonnant ! Pas de rendez-vous physique nécessaire ce qui est bien pratique quand on habite loin.
    Au final, un travail très professionnel avec de superbes lumières, des gens compétents pour un prix totalement justifié. Encore merci.

Envoyée le 06/10/2019

Natalia Van Hullen · Marié(e) le 07/09/2019

Très bonne expérience

Nous témoignons de notre entière satisfaction des services de parisnewyork. Au-delà la musique très fédératrice, le challenge était surtout la réalisation technique en trois endroits espacés (plus de 400 invités) parfaitement coordonnés techniquement malgré quelques caprices de micros liés à cette configuration spéciale. Les deux opérateurs présents se sont montrés très professionnels et compétents, nous recommandons avec grand plaisir.

Envoyée le 27/09/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 31/08/2019

Un excellent prestation, merci

Une super prestation, très bien coordonné avec les animations des témoins et avec le traiteur. DJ très gentil et professionnel. Une décoration de salle de danse magnifique et de salle de repas très jolie. Merci !

Envoyée le 03/09/2019

julie

Prestation pour notre mariage

Olivier et Christophe nous ont parfaitement accompagnés pour notre soirée de mariage ! DJ bien organisés, discrets, sympas et très bien équipés.. Les musiques sélectionnées étaient superbes, tout au long du cocktail, dîner et soirée (tout comme les transitions et éclairages de la salle)...
    Les invités étaient ravis et nous aussi ! Un grand merci car ça n'aurait pas pu être mieux !

Envoyée le 18/07/2019

Jeremy · Marié(e) le 13/07/2019

Un sans faute

La professionnalisme d'Olivier, sa disponibilité, sa réactivité nous ont beaucoup plu. Ses conseils ont été précieux et justes.
    Lumière magnifique, soirée impeccable, musique en accord avec nos goûts et nos demandes tout en prenant également en compte les différentes générations. Au final, tous nos invités nous ont complimentés sur la programmation musicale.
    Nous recommandons chaudement ce prestataire, professionnel et efficace.

Envoyée le 16/07/2019

Laurent Delperier · Marié(e) le 01/06/2019

Très bon professionnel, aucun souci.

Très bonne musique et la décoration lumineuse intérieure et extérieure du château fut du plus bel effet. Très bon matériel, je suis musicien, je connais un peu le sujet. Les deux familles françaises et anglaises ont été comblées. Merci pour tout.

Envoyée le 07/06/2019

Aurélie · Marié(e) le 25/05/2019

Notre mariage

Nous sommes très satisfaits de ParisNewYork.
    Olivier et Franck ont parfaitement su répondre à nos attentes et nos invités étaient ravis !

Envoyée le 07/06/2019
  • Stephen

Stephen Ferrer · Marié(e) le 25/05/2019

Une soirée niçoise inoubliable.

Nous voulions le style soirée blanche d’Eddie Barclay et nous l’avons eu... Nicolas et David, tout de blanc vêtus, ont été incroyables tout au long de ce mariage en s’imprégnant de l’ambiance tropézienne pour en faire ressortir le meilleur. A 18h00, nos invités dansaient déjà sur autour de la piscine… Elle en fut témoin !
    Nous avons délégué en toute confiance depuis le début, une grosse journée de montage la veille pour assurer l’ambiance et la décoration sublime de la villa, avec le son parfaitement réparti un peu partout pour le feu d’artifice et le spectacle dans le parc.
    Cela restera un grand souvenir, merci d’avoir joué le jeu à fond.

Envoyée le 13/06/2019