Parisnewyork Event

Parisnewyork Event 1
Parisnewyork Event 2

Fabrice Colignon , Marié(e) le 15/09/2018

Formule gagnante

Très satisfait de la soirée, prestataire professionnel et expérimenté. Nous n’avions pas donné de consignes pour la musique mais l’ambiance a été assurée pour toutes les générations ce qui n’était pas forcément évident pour notre mariage franco-anglais-irlandais. Très bon matériel, je suis musicien je connais la partie, son pas agressif, ça comptait beaucoup pour mes oreilles. A noter que la décoration lumineuse à été très remarquée, là aussi sans consigne de notre part. Nous recommandons chaudement ce prestataire, simple et efficace.
    Merci beaucoup.

Envoyée le 24/09/2018
  • Truong

Truong Marine , Marié(e) le 25/08/2018

Le DJ parfait pour notre mariage

Un immense merci à Olivier pour son professionnalisme et la qualité de sa prestation. Dès le premier contact, il a été disponible, à l’écoute de nos goûts musicaux et de très bons conseils notamment pour le choix des musiques pour notre entrée, le dessert etc. La piste était remplie en permanence et il a su faire danser toutes les générations.
    La qualité de son matériel est également à souligner alors que nous n’avions pris que la formule de base.

Nous le recommandons les yeux fermés !

Merci encore et bonne continuation.

Envoyée le 27/08/2018

Jean Charles et Séverine , Marié(e) le 03/08/2018

20 sur 20 !

C’est avec du retard que nous laissons un avis, Parisnewyork a fait de notre soirée un moment inoubliable malgré la canicule du mois d’août. Nous n’avons eu que des compliments de nos 350 invités, nous étions nombreux ce qui a contribué à une ambiance folle !
    Matériel, musique, gestions des discours, des vidéos, les 2 dj présents ont été parfaits. Très à l’écoute de nos goûts mais aussi très francs, ils ne vendent pas du rêve, ce sont des professionnels qui savent dire non, nous avons apprécié ce côté commercial car nous vivons à Francfort et comme tout s’est déroulé par mail et skype, il fallait que nous soyons rassurés... nous l'avons été !
    Cette soirée comptait beaucoup pour nous, avec tous nos remerciements.
    Jean Charles et Séverine

Envoyée le 28/09/2018

Thomas Vanhove , Marié(e) le 21/07/2018

Fête incroyable - Amazing party

Nous avons célébré notre mariage en Lot-et-Garonne mais étant de Belgique. Nous avons eu une fête incroyable pour notre mariage. La musique a été choisie sur la base de nos contributions et Olivier a définitivement compris les ivités et a passé de la bonne musique !

-----------------------------------------------------------

We had our wedding in Lot-et-Garonne but being from Belgium ourselves. We had an amazing party celebrating our wedding. Music was chosen based on input by us beforehand and Olivier definitely felt the crowd and got the right music going!

Envoyée le 25/07/2018
  • FEDOU

Fedou Eugénie , Marié(e) le 14/07/2018

Une ambiance folle !

Merci à Laurent qui a su animer notre mariage à la perfection ! Tout le monde a dansé jusqu'à la fin, quel que soit l'âge. Il a su respecter nos goûts et nos envies, et donner à notre mariage une excellente ambiance ! C'était parfait !

Envoyée le 23/07/2018

Anne-Sophie , Marié(e) le 09/06/2018

DJ parfait !

Notre DJ était parfait ! La piste de danse était tout le temps remplie ! Presque impossible de prendre un break pour se reposer tellement les musiques étaient top. Paris New York est une entreprise professionnelle. Nous avons eu énormément de compliments de la part de nos amis et familles concernant la musique : musique de dingue, meilleure musique de mariage, et j'en passe. Nous recommandons vivement !

Envoyée le 12/06/2018

Céline Boutant Lafargue , Marié(e) le 02/06/2018

Super soirée au top

Au même titre que les commentaires précédents, nous confirmons le professionnalisme de ce prestataire, tant au niveau de la communication et des conseils que pour la musique et le matériel utilisé, même si on n'y connait pas grand chose, ça s'entend et ça se voit !
    Respect total de nos playlist, discrétion et une expérience indéniable, il faudra chercher loin pour trouver un défaut !

Nous recommandons ce prestataire.

Envoyée le 15/06/2018

Audrey Lambert , Marié(e) le 26/05/2018

Excellent DJ pour un mariage réussi

Excellent DJ ! Dès le premier appel téléphonique, le sérieux, l'écoute et le professionnalisme sont là ! Nos choix pour la playlist/blacklist ont été suivis, agrémentés d'autres bons choix de musiques ! Toutes les générations ont dansé ! Les derniers détails de la soirée ont été revus précisément avec OIivier, notre DJ. Olivier s'est montré très professionnel du début à la fin, de très bons conseils pour les choix de musiques et la coordination des animations gérées par nos témoins. Nous avons été plus que pleinement satisfaits, nous le recommandons à tous !

Envoyée le 06/06/2018

Marjorie Veck , Marié(e) le 31/03/2018

Très bon professionel

Excellent prestataire, très professionnel et à l'écoute de nos envies, notre soirée en Charente a été réel succès, tous nos invités ont été ravis de l'ambiance et de la gentillesse du DJ présent, très cool. Tout est bien étudié en amont, aussi bien pour la musique que pour le déroulé, même si les rendez-vous se font à distance, ce qui nous à bien arrangé car habitant en Belgique, cela nous a évité des déplacements coûteux.

Nous avons eu notre soirée comme nous le voulions, chic et simple, avec une très belle décoration lumineuse du lieu et du son qui n'assomme pas. Nos garderons un très bon souvenir et nous recommandons vivement ce prestataire. Encore merci pour tout.

Envoyée le 15/04/2018
  • CELINE

Celine Edard , Marié(e) le 23/09/2017

Super DJ pour notre mariage à l'Abbaye de Fontdouce ! Il a eu le bon équilibre dans les choix de musiques, l'écoute, la disponibilité, la gentillesse : vraiment, nous avons été comblés! Merci beaucoup !
    Très bon rapport qualité/prix !

Envoyée le 12/10/2017