Party Time Sono

1 Photo des utilisateurs

• Cheryl

Cheryl Dumas · Marié(e) le 19/09/2020

Excellente prestation !

Gérard a su animer notre mariage avec bienveillance et a réalisé une prestation appréciée de tous les invités. Il s'est adapté aux demandes de chacun et nous a permis de ne jamais avoir une piste de danse vide jusqu'à 5h du matin.
    Merci Gérard d'avoir rendu notre soirée inoubliable.

Envoyé le 04/10/2020

Cheryl, Nicolas,
    Merci beaucoup pour cet avis, l'adaptation est le coeur du métier et je suis ravi d'avoir partagé ce moment avec vous.

Corentin · Marié(e) le 12/09/2020

Pas la peine de chercher ailleurs !

Si vous cherchez un DJ du type beauf qui vous enchaîne des sons « clichés » à tout va vous pouvez passer votre chemin. Gérard est un super Disc-Jockey qui sait justement animer votre soirée en fonction du moment, en mixant majestueusement des musiques récentes, électroniques, les grands classiques avec justement ces sons que l’ont appellent « clichés ».
    Nous avons sollicité Party Time Sono pour notre soirée de mariage et nous ne sommes franchement pas déçus.

Il ne s’agit pas d’un simple prestataire « machine à fric » qui encaisse son chèque, fait son job et repart. Non, c’est un vrai accompagnateur passionné et professionnel. Nous avons eu l’occasion de se rencontrer deux fois avant et Gérard a su nous conseiller, être à notre écoute et comprendre totalement ce que l’on voulait.
    La communication est très simple avec lui que ce soit par e-mail ou via les réseaux sociaux.

Tout au long de la soirée, il a su parfaitement nous accompagner et gérer totalement les changements d’ambiances et d’interactions.

Alors, pour une soirée au top du top, nous recommandons à 100% !

PS : Pour l’anecdote, dans l’après-midi, nous avons eu une coupure d’électricité sans savoir d’où ça pouvait venir. Gérard a encore su montrer son professionnalisme et son implication jusqu’à la résolution du problème.

Envoyé le 29/09/2020

Laura, Corentin,
    Merci pour votre retour, celui-ci me touche énormément car il ennonce exactement ce que je veux transmettre a mes clients et ce que je mets en place pour les satisfaire.
    Mais pour travailler correctement et réaliser une belle soirée,il faut être plusieurs à jouer le jeu,et vous avez été aussi a la hauteur de l'événement,vous m'avez inclus à votre mariage et je me suis senti très à l'aise grâce à vous et à vos attentions.
    A très bientôt je l'espère.
    Merci de votre confiance.

Alicia · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ au top

Vous pouvez lui faire confiance a 100%, une ambiance de folie, une très bonne gestion du timing. C'est un excellent DJ.

Envoyé le 06/09/2020

Alicia,Mickael,

C'est moi qui vous remercie de votre confiance, et de votre gentillesse ! Effectivement une très belle ambiance.
    Félicitations et tous mes voeux de bonheur pour la suite.

Dorian · Marié(e) le 05/08/2020

Prestation mariage, parfait

Gérard est un professionnel comme nous n'en avons plus beaucoup. Ayant bénéficier de ses services pour notre mariage, ce fut une belle surprise. Avenant, courtois et sympathique, il nous a rassuré, écouté, conseillé, sans s'imposer. Observateur, il sait quoi faire et quand. Il s'adaptera parfaitement au moments cruciaux. Vrai DJ tout simplement.
    Nous ferons appel à ses services pour nos prochains événements sans hésiter. Très belle personne et super DJ, il a contribué à ce que ce soit une belle journée. Vous pouvez compter sur lui. Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 21/08/2020

Rebecca, Dorian,
    Merci beaucoup pour ce magnifique retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner pour ce jour mémorable. Une très belle ambiance. Vous m'avez fait confiance et je vous en remercie. C'est avec grand plaisir que je vous retrouverais pour d'autres soirées de folie.
    Amicalement,
  • Margaux

Margaux · Marié(e) le 09/05/2020

Parfait pour notre mariage

Je recommande les yeux fermés tout était parfait ! Toujours disponible et à l’écoute.
    Merci encore !

Envoyé le 24/08/2020

Margaux, Thomas,
    Vous avez organisé un superbe mariage et j'ai pris du plaisir à y participer. Merci à vous pour votre confiance.
  • Paupau

Pauline · Marié(e) le 15/02/2020

Excellent DJ

Nous avons eu une superbe ambiance à notre mariage et un très bon relationnel pour la préparation de la soirée.
    Vraiment au top !

Envoyé le 17/02/2020

Pauline, Kévin
    Ce fut un plaisir de vous accompagner, une ambiance familiale et festive très agréable.
    Félicitations et plein de bonheur pour le futur.
  • Vanessa

Vanessa Fayolle · Marié(e) le 19/10/2019

Quelle soirée !

Nous avons eu la chance d'avoir avec nous pour notre soirée DJ Gerard.
    Il a organisé notre soirée de A à Z en tenant compte de toutes nos envies musicales, des jeux que nous avions organisés. Il s'est transformé en animateur de tombola pour le jeu de la jarretière, puis en Bruno Guillon pour le jeu les Zamours. Pas de temps mort dans l'animation. Certains invités nous ont préparés des surprises qui se sont enchaînées parfaitement. Professionnel du début à la fin et super sympathique !
    Bref, on a adoré notre soirée de mariage !
    Merci pour tout !

Envoyé le 09/11/2019

Vanessa, Michel
    Merci de votre confiance, oui super sympa ces petits jeux, puis une piste de danse de feu jusqu'au bout !
    Merci pour ce retour si gratifiant.

Budimir Pauline · Marié(e) le 07/09/2019

Super DJ, sait animer en discrétion et mettre l’ambiance

Super DJ, sait animer en discrétion et mettre l’ambiance
    La piste de danse ne s’est pas vidée un seul instant

Envoyé le 09/09/2019

Pauline, Cyril,

Je confirme ! Une piste de danse bien remplie jusqu'à 5h ! Une très belle ambiance.
    Merci pour ce petit mot.

A bientôt
  • Hamm

Hamm Gwendolyne · Marié(e) le 31/08/2019

Animateur et DJ au top !

Merci encore à Gérard, il a été vraiment top ! C'était vraiment un mariage au top grâce à lui, il a su s’adapter à des situations pas toujours faciles.
    Vous pouvez compter sur lui, il est top !

Envoyé le 03/09/2019

Gwendoline, Anthony,
    Merci pour ce gentil retour, ce fut un mariage magnifique (mention spéciale pour le feu d'artifice).
    Le cœur du métier, c'est l'adaptation.
    Ravie d'avoir partagé ce moment avec vous.