Avis de Patricia Armary Animation

Patricia Armary Animation

Pau, Pyrénées-Atlantiques

Marion Envoyé le 26/09/2019

Soirée magique

Patricia, nous te remercions mille fois pour ta prestation : c'était parfait. Absolument tout était parfait ! Pas une seule mauvaise note (jeu de mot !).
    Nous avions réservé la prestation standard, sans surplus et tu nous as offert de très belles interprétations instrumentales et vocales qui étaient réalisées à merveille et qui tombaient toujours très bien dans la soirée.
    Tu as été ultra disponible, très professionnelle et vraiment adorable.
    Tous les invités se sont régalés, nous étions 120, de 4 à 87 ans !
    Tu as respecté nos choix musicaux et tu as rajouté ta petite note, on a dansé sur du rock, sur les 90's et 2000's, sur Céline Dion, sur du jazz, etc. Tout le monde a passé une super soirée comme peu souvent à des mariages et si c'était aussi bien, on sait tous que c'était grâce à toi.
    Que dire de plus à part un immense merci ? C'était génial de t'avoir à nos côtés pour notre plus beau jour !
    Musicalement,
    David et Marion, 31.08.2019

Réponse de Patricia Armary Animation:

Bonjour Marion et David, merci infiniment d'avoir pris le temps pour ces remerciements qui me vont droit au cœur ! Nous avions pris le temps de bien préparer cet événement, à raison des 3 / 4 rendez-vous en amont, qui permettent de cerner au mieux les goûts des mariés, ce qui est primordial.
    Après ma préparation "maison", avec une dose d'improvisation, de la disponibilité, des mariés souriants et très éclectiques dans leurs goûts musicaux, avec des invités à leur image, l'alchimie a fonctionné ! J'en suis très heureuse et je vous souhaite une très longue vie de bonheur.
    Amitiés,
    Patricia
  • Cécile
    Cécile M. Envoyé le 18/07/2019

Dj événementiel

Notre mariage était le 6 juillet 2019 et nous avons encore plein d'étoiles qui brillent dans nos yeux grâce à Patricia.
    Une DJ d'une élégance et qui s'est s'adapter au niveau musique face aux personnes présentes ! Aucun blanc nos invités et nous-mêmes avont dansé jusqu'au bout de la nuit et de tous âges ! Les animations ont été super et Patricia chante, joue de la trompette et toujours souriante et présente ! Nous la recommandons fortement.
    Un grand merci Patricia pour ce mariage du 6 juillet et merci d'y avoir mis le feu !

Réponse de Patricia Armary Animation:

Merci infiniment Cécile et Flavien pour ce beau commentaire qui me va droit au cœur ! Une très belle ambiance et beaucoup de participation, depuis le cocktail jusqu'à 5h du matin, c'est pour moi la plus belle des récompenses après des semaines de préparation. C'est très gentil d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une belle route avec vos adorables bambins, au plaisir de se recroiser par ci, par là peut-être. Bien amicalement, Patricia.
  • Catherine
    Catherine Envoyé le 24/08/2018
    Un grand merci à Patricia Armary qui son grand professionnalisme, ses talents conjugués de musicienne, de chanteuse et d'animatrice, sa disponibilité et son écoute a enchanté tous nos convives, des plus jeunes aux plus âgés, du cocktail au dîner et jusqu'au bout de la nuit ! Elle a ainsi largement contribué à la réussite de cette réception au-delà même de ce que nous attendions !

Réponse de Patricia Armary Animation:

Merci beaucoup Catherine et Yvon pour votre commentaire ! Ce fut une magnifique journée, remplie d'émotion et de fous-rires, et des invités à votre image : souriants, détendus, prêts à faire la fête et très réceptifs quant à la musique. Un vrai bonheur pour une musicienne chanteuse. Que votre route soit longue et remplie de bonheur, au plaisir de se recroiser peut-être ailleurs !

• Stéphane
    Stéphane K. Envoyé le 16/05/2015
    Le top. Patricia a eu les félicitations de l'ensemble des convives et bien sûr les nôtres aussi. Elle saura être à l'écoute des mariés et assurera l'ambiance quels que soient les situations. En choisissant Patricia vous êtes sûrs d'avoir l'animation rêvée.
    Mme D. Envoyé le 17/01/2015
    Sa passion pour la musique est communicative, sa trompette et sa prestation entrainent son public sans exception du plus petit au patriarche. C'est tout simplement une artiste qui aime son métier et qui respecte son contrat. Ses points forts sont : honneteté, ponctualité, humanité, générosité. Si le monde avait plus de personnes ayant ses valeurs la vie serai plus gaie.
    Ses points faibles : si les notes de ses instruments (trompette et synté) ainsi que sa voix pouvaient flancher cela permettraient aux organisateurs de retrouver leurs lits douillets plus vite mais cela n'est pas le cas donc préparez vous à inverser votre rytme de sommeil. Merci à toi Patricia
    Barreyat L. Envoyé le 13/05/2015
    Artiste très professionnelle et très sympathique, je la recommande sans hésitation. Disponible du début à la fin de l'événement , toujours avec le sourire. Ses interprétations musicales en plus de la sono ont été très appréciées par les invités.
    Delphine C. Envoyé le 22/12/2014
    Avec Patricia, c'est de la bonne humeur et une ambiance de feu qui vous attend. Elle a su s'adapter à nos besoins et à nos demandes sans aucun problème. Elle a su être toujours disponible pour nous recevoir et préparer avec nous ce bel évènement. Mieux que notre avis, c'est celui de nos invités qui a compté : "Elle est géniale !" ; "Quelle pêche !" ; "Elle sait tout faire : elle joue de la musique, elle chante et elle entraîne tout le monde avec elle !".
    Et si on devait se remarier, on signerait les yeux fermés !
    Roussel J. Envoyé le 16/12/2014
    Avec Patricia Armary jamais de soucis et une ambiance d'enfer ! Arrangeante, sympathique, très bonne musicienne, chanteuse fabuleuse. Un répertoire qui enchante petits et grands avec des chansons pour tous. Elle saura animer mariage, anniversaire, thé dansant, fête de village...
    Le Morlec P. Envoyé le 13/12/2014
    Professionnalisme et sens artistique ne font pas souvent bon ménage. Avec Patricia, oui ! Avec en plus un tarif compétitif. Une importante contribution à l'ambiance de notre soirée de mariage. Final au saxophone sidérant de beauté.
    Mimone J. Envoyé le 23/12/2014
    Les retombées de notre mariage ont toutes été trés positives. Bien évidemment l'animation contribue largement à la réussite de la soirée. Nous ne pouvons que remercier Patricia pour ses compétences et sa gentillesse lors de notre mariage.