Patsby Dj

14 avis | Le Pontet (Vaucluse)

Avis de Patsby Dj

• Karine

Karine M. · Marié(e) le 22/08/2020

La perfection...

On se souvient, Pat nous avait dit : "dites-moi ce que vous aimez, je m'adapterai. Ma façon de travaillez à moi, c'est de regarder constamment la piste pour m'assurer que les gens s'amusent". Et bien, la soirée a été démente ! Tous nos invités se sont éclatés !
    Sans compter tout le matériel de qualité, l'installation topissime de guirlandes de lumière pour le repas. On ne pouvait pas espérer mieux.
    Vraiment une prestation haut de gamme.
    Mille mercis à toi Pat, et pour sûr, c'est toi que l'on contactera pour notre prochaine fiesta !

Envoyé le 30/08/2020

Hélène C. · Marié(e) le 01/11/2019

Flexible et efficace

Nous avons fait appel à Patsby pour notre mariage en novembre dernier. Il a été très disponible, flexible, et a su s'adapter à nos envies. Nous lui avons laissé carte blanche pour la musique, notamment pour notre musique d'entrée, et nous n'avons pas été déçus ! Nous avons eu beaucoup de compliments de sa prestation de la part de nos invités.

Envoyé le 16/12/2019
  • Mégane

Mégane · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage avec DJ Patsby

Nous nous sommes mariés en juillet 2019 à l'Auberge du Parc à Orgon avec DJ Patsby. Il nous a tout de suite mis en confiance, il s'adapte facilement à nos préférences, il propose de nombreuses options (vidéo du mariage, photos avec un drone...). Son installation est discrète mais très efficace, avec du matériel moderne. Il est très facilement accessible. Et la soirée s'est déroulée parfaitement.
    Il a également insonorisé l'église lors de notre cérémonie. Il nous a conseillé la chanteuse que nous avons choisi pour l'église : Juliette Latil (le Cochon Voyageur) qui a sublimé notre union.
    Merci beaucoup DJ Patsby.
    Bonne continuation !

Envoyé le 07/11/2019
  • Cindy

Cindy C. · Marié(e) le 04/05/2019

Patsby est génial

Tous nos invités ont aimé la musique, Patsby a su nous faire danser toute la nuit. Il nous a même conseillé plusieurs prestataires. Je le recommande très fortement, nous avons passé un très bon moment grâce à lui ! Merci Patsby

Envoyé le 06/05/2019
  • Drut

Drut P. · Marié(e) le 20/10/2018

Excellente prestation

DJ Patsby est un DJ de grande qualité.
    Il a parfaitement géré la musique sur trois sites différents (cérémonie laïque, vin d'honneur et piste de danse). Il s'est adapté à nos goûts musicaux et aussi à ceux de nos invités.
    Beaucoup d'invités nous ont fait de nombreux compliments sur sa prestation.

Il sait se faire discret tout en étant attentif à l'ambiance de la salle et à nos attentes. Nous le recommandons vivement pour tout événement festif. Nous avons particulièrement apprécié le montage vidéo personnalisé.
    Encore mille merci.

Envoyé le 31/10/2018
  • Cecile

Cecile B. · Marié(e) le 29/08/2017

Patsby est un Dj au top ! Il a mis le feux à notre mariage, les invités étaient conquis.
    Il a su répondre à nos attentes, il a compris notre style musical sans trop d'indications. Anticipation, réactivité et professionnalisme sont les adjectifs pour définir Patsby lors de sa prestation.

Envoyé le 13/10/2017
  • Candice

Candice W. · Marié(e) le 05/08/2017

Patrice est d'une réactivité incroyable !
    Sympa et décontracté, il nous a tout de suite mis à l'aise et cela nous a bien rassure.
    Très flexible, il est à l'écoute et a fourni une excellente prestation.

Encore merci !

Envoyé le 23/08/2017
  • Nanou

Martin A. · Marié(e) le 10/06/2017

Un prestataire à l'écoute, disponible et très professionnel. Patsby a su comprendre nos envies et nos goûts. Nous sommes ravies et nos invités nous ont félicité sur la musique. Donc encore merci pour tout ! Ne pas réfléchir, foncer le DJ fait la soirée !

Envoyé le 27/07/2017
  • Anna

Anna V. · Marié(e) le 27/05/2017

Un grand merci pour cette super fête de mariage internationale et pour votre flexibilité !
    Nos invités russes et belges n'ont pas quitté la piste de danse. Ce fut un mariage incroyable et plein de surprises.

Merci
    Anna & Arsène

A huge thanks for such a great international wedding party and for your flexibility!
    Both Russian and Belgian guests didn't leave the dance floor! It was an amazing wedding full of surprises!

Merci,
    Anna & Arsène

Envoyé le 19/06/2017

Pepin G. · Marié(e) le 03/09/2016

Par où commencer !
    Déjà, nous nous sommes mariés le 3 septembre 2016. Nous avons connu Pat par l'intermédiaire de nos photographe et cameraman, qui nous l'avez vivement recommandé devant l'ambiance qu'il avait mis à leur propre mariage (la photographe et le cameraman étant en couple), et nous n'avons pas été déçus !
    Premièrement, super rencontre, on a tout de suite eu un super feeling ! Deuxièmement, il est très disponible tout au long des préparatifs pour répondre aux questions, organiser des rencontres pour préparer le jour J. Pleins d'idées et de supers bons conseils pour que l'ambiance ne s'éteigne pas, pour la décoration, l'organisation et j'en passe ! Matériel au top, classe, il a tout ce dont on peut rêver et s'en sert d'une main de maître.
    Pour ce qui en est de l'ambiance : géniale ! Quasiment tout le monde à dansé jusqu'à 4h30 du matin. Tous nos amis nous on dit qu'ils s'étaient éclatés et que le DJ était super.
    Bref, si vous voulez un DJ qui ne se croit pas dans une fête foraine en parlant tout le temps, qui passe des musiques actuelles tout en n'oubliant pas ses classiques, qui sait faire danser tout le monde sans pour autant passer des musiques ringardes, sympa, disponible, à l'écoute et de bons conseils, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    A bientôt pour un apéro Pat !
    G&A

Envoyé le 05/10/2016