Avis de Patsby Dj

Patsby Dj Plus d'informations

Julie Envoyé le 25/09/2023

Une si bonne ambiance, grâce à Patsby!

Nous avons été extrêmement satisfaits des services de Patsby pour notre mariage. Patsby a été super, de bons conseils et très professionnel. Nous lui avons fait 100% confiance et il a assuré l'ambiance de notre mariage à notre image. La piste de dance ne s'est jamais vidée! En plus d'être très sympa, il est très pro et polyvalent (nous avions opté pour le PhotoBooth et la vidéo drone). Nous lui souhaitons le meilleur!
    Julie et Sacha
  • Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 30/09/2023

Une teuf d’anthologie !

Patsby a mis une ambiance de folie à notre mariage ! Toutes les musiques étaient parfaites il n’y avait rien à enlever, c’était tout simplement parfait ! Le dancefloor est resté plein jusqu’à 5h du matin, c’était fou !
    Merci d’avoir fait de notre soirée de mariage, la meilleure de notre vie. Merci aussi pour tous les conseils pendant les préparatifs qui étaient précieux. On a juste envie de fêter tous nos anniversaires de mariage maintenant !
    Nathalia D. Envoyé le 28/08/2023

Soirée de folie

Merci patsby pour ton professionalize, experience et goût prononcé pour la musique. Tu as su réagir à toutes les situations de retard, changement de programme de dernière minute et à en plus apporté un soutien aux autres prestataires. Les convives étaient ravis et se sont éclaté sur le dance flor alors merci

Ludivine Envoyé le 25/06/2023

Il a été parfait

Pat a été incroyable pour notre mariage, que ce soit en musiques lors des divers moments (ceremonie, cocktail, soirée), en installation des lumières et en accessoires (fumée et autres artifices tout au long de la soirée).
    Nos invités ont dansé jusqu’au petit matin. Pat est professionnel et à l’écoute, il a su cerner nos envies et nos besoins. Tout en discrétion il a grandement contribué à la réussite de notre mariage .
    Antoine D. Envoyé le 26/06/2023

une ambiance de rêve

Patsby à permis que notre mariage se déroule dans une ambiance parfaite.
    Du professionnalisme pour la sonorisation de la cérémonie laïque, jusqu'à l'ambiance de fête de la soirée, tout était parfait.
    Nous avons toujours fait confiance à son professionnalisme et nous n'avons pas été déçu !
    Nous recommandons de prestataire.
  • Melanie
    Mélanie B. Envoyé le 05/06/2023

Mariage Mélanie & Guillaume

DJ Patsby
    Nous tenons à vous remercier pour tout ! Merci pour nous avoir aidé à tout organiser et merci pour ce show toute la soirée, c’était incroyable ! Nous sommes vraiment heureux de vous avoir eu comme DJ
    Vous nous avez beaucoup aidé à rendre cette journée magique
    Milles merci
    Mélanie et Guillaume
    Guillaume Envoyé le 24/05/2023

Un super DJ

On te remercie énormément Patsby pour la musique et l’animation de notre grand jour, on s’est éclaté ! Merci pour les musiques et ta flexibilité ! On a hâte de voir et revoir les vidéos que tu as faites des temps forts de cette journée !!
    A bientôt,
    Mélanie et Guillaume
  • Sebastien
    Sebastien C. Envoyé le 26/09/2022

Incredible DJ!!

Alors là, vous pouvez y aller les oreilles fermées, Patsby c'est le DJ parfait pour votre soirée !! Pour notre journée et soirée de mariage, on a eu droit à un sans-faute ! Patsby a tout de suite donné le ton avec le cocktail, puis pour la soirée, durant laquelle le choix des morceaux était excellent et toujours parfaitement adaptée. J'en ai même des pensées nostalgiques et émues en réécoutant aujourd'hui certains morceaux qu'il a passés ! De plus son matériel est haut de gamme, la qualité du son et le jeu de lumières étaient tous les deux impressionnants.
    Le tout, enfin, en étant super sympa, impliqué, à l'écoute, super réactif – on a eu bon contact avec lui dès le début ! Quelques semaines avant le mariage, nous n'avions même pas ressenti le besoin de lui fournir une playlist exhaustive de nos gouts musicaux, tant nous lui faisions confiance, et le résultat final était parfait !
    Merci mille fois Patsby, nous n’avons pas assez de superlatifs !
    Cait & Seb
  • Magali
    Magali P. Envoyé le 25/10/2022

Un DJ parfait !

Patsby a été très à l'écoute de nos demandes et questions, du début des préparatifs jusqu'au jour J. Il nous avait été conseillé par un autre prestataire et nous n'avons pas regretté notre choix.
    Nous avons pu compter sur lui pour la sonorisation de l'église, pour l'ambiance musicale du vin d'honneur, celle du repas avec un fond musical parfait et évidemment pour la soirée dansante.
    L'ambiance a pris dès le cocktail et c'est en partie grâce à Patsby.
    Nous avions discuté en amont des musiques que nous souhaitions à chaque étape et moment clé de la journée / soirée. Pendant la soirée, il a écouté nos demandes mais il a aussi pu passer des morceaux en fonction de nos invités et de leurs goûts.
    Nous avons également eu un film court, qui a suivi les différents évènements de la journée, et c'est un formidable souvenir !
    Nous recommandons Patsby sans hésiter !
  • Alexie
    Alexie G. Envoyé le 18/08/2022

un DJ génial !

Patsby est un super DJ ! c'est une personne d'une grande gentillesse , rassurant et pro !
    Il a parfaitement sonorisé notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'au dancefloor au bout de la nuit .
    Nous avons dansé jusqu'a 5h du matin grâce à patsby et nous aurions aimé prolonger encore plus car nous nous sommes vraiment amusés.
    La qualité de ses éclairages est également a souligner , Patsby transforme votre salle en véritable boîte de nuit , le tout avec classe et élégance bien sur.
    Il est très discret ce qui était notre critère n•1.
    Nos invités ne nous ont dit que du bien sur sa prestation et tout le monde était emballé!
    Une belle rencontre et un excellent prestataire qui a contribué à la magie de notre journée . Merci infiniment !
    Alexie & Quentin