Pena de la Trova
52 rue de la brise 34400 Saint-Just (Hérault) Carte · Téléphone

Opinions de Pena de la Trova

Clément · Marié(e) le 29/02/2020

Confiance à 100% ! Une prestation au top !

Merci à Jérôme et Alex pour l'animation de la soirée et pas que. Si vous êtes en recherche d'un prestataire qui vous accompagnera tout au long de la préparation de votre mariage et qui saura vous mettre à l'aise le jour J, n'hésitez surtout pas ! De vrais professionnels ! Le plus : de nombreux contacts avec d'autres prestataires également de qualité ! Nous avons été séduits.

Envoyé le 05/03/2020

Aurélie tardy · Marié(e) le 01/02/2020

Ambiance au top !

Un duo de DJ très disponibles, très à l'écoute, ouverts à tout les délires et surtout, tout les styles de musique ! À disposition également, du matériel de qualité et facile d'utilisation. Merci d'avoir fait de notre soirée ce qu'elle a été !

Envoyé le 04/02/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Merci beaucoup pour votre confiance, nous sommes très contents d’avoir débuté la saison avec vous. Tous nos vœux de bonheur.

pierre-olivier · Marié(e) le 07/12/2019

Nous ne pouvions espérer mieux

Nous avons fait connaissance avec Jérôme et le courant est passé de suite. Attentif à nos goûts musicaux, et de très bon conseil à certain moment, il a grandement participé à la réussite de notre mariage. Nous vous le recommandons fortement !

Envoyé le 21/12/2019

Réponse de Pena de la Trova:

Bonjour et merci pour votre commentaire.
    Quel plaisir d'avoir participé à votre mariage.
    Un mariage avec une décoration de Noel nous n'en faisons pas tous les ans !
    De l'originalité, des mariés et invités festifs, un super traiteur et une photographe au top que demander de plus pour une fin de saison,
    Bonne fêtes et merci pour votre confiance.

Fatiha El-Boubsi · Marié(e) le 12/10/2019

Excellente musique super DJ

Jérôme a été super avec nous, disponible, super sympa et à l’écoute d’un public varié et international.
    Nous recommandons sans aucune hésitation !

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Pena de la Trova:

Merci pour votre confiance, c’est rare d’avoir un public venant des 4 coins du monde. Nous l’avons vu samedi, la fête n’a pas de frontière.
    Congratulations and see you soon.
  • Céline

Vidal Céline · Marié(e) le 21/09/2019

Excellente prestation !

Nous sommes ravis de Jérôme et Alex. Une équipe vraiment au top ! Très professionnel à l'écoute, ils se sont rendus disponible pour nous aider à préparer ce grand jour. Tout était parfait ! Vraiment très contents de les avoir choisis !

Envoyé le 07/10/2019

Réponse de Pena de la Trova:

Bonjour et merci pour votre message, c’était un plaisir de partager cette soirée avec vous tout d'abord au bord de la piscine puis dans la salle avec la décoration lumineuse et pour finir sur la piste de danse.
    Toutes nos félicitations et avec un pilote et une copilote comme vous deux la vie va rouler toute seule sur la route du bonheur.
    Merci encore pour votre confiance.
  • Imane

Imane · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage réussi !

Un grand professionnalisme et beaucoup d’aide dans le choix des musiques et dans l’organisation du jour J ! Jerome est très disponible et agréable, il sera là pour vous aider à organiser votre événement sans stress ! La soirée s’est parfaitement bien déroulée avec un choix de musique qui saura s’adapter à tous ! Au top, ambiance jusqu'au bout de la nuit. Nous ne pouvons que le recommander !

Envoyé le 26/10/2019

Réponse de Pena de la Trova:

Merci pour votre confiance et pour votre avis, nous avons passé une très bonne soirée dans un lieu magnifique. Merci et à très bientôt.
  • Jeremy

Jeremy enjolras · Marié(e) le 14/09/2019

Merci pour tout !

A notre sens le fil conducteur du mariage reste l'ambiance. Celle-ci a cartonné grâce à une équipe de DJ à l'écoute de nos envies et attentes. Ils ont su entendre et nous guider avant et pendant le mariage. Nous nous sommes laissé guider par une équipe de professionnel au top. Ils on su s'immerger dans notre ambiance, nos familles, nos amis pour être au plus proche de nous et nous faire vivre un moment exceptionnel. Un grand merci à eu pour leur gentillesse, leur professionnalisme et leur écoute.
    On les recommandes les yeux fermés !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Pena de la Trova:

Merci à vous ce fut un plaisir de retrouver le mas la Mourade surtout avec l'ambiance que nous avons eu grâce à vous deux et aux invités.
    Nous sommes très heureux d'avoir pu partager tous ces moments avec vous.
    Encore une fois merci et tous nos vœux de bonheur.

Cecile Guiot · Marié(e) le 31/08/2019

DJ au top !

DJ à l’écoute qui sait vous faire plaisir.
    Nous avons passé une excellente soirée.
    Mille mercis !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Pena de la Trova:

Merci, nous avons nous aussi passé un très bon moment avec vous.
    Tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir.
  • Etty

Etty · Marié(e) le 21/08/2019

DJ's très professionnels et accommodants

Toujours le sourire, les DJ's ont été au top tout au long de la préparation de notre mariage. Le jour J ils ont vraiment assuré et nous ont mis une super ambiance.
    Toutes les demandes ont été concrétisées et nous avons été très satisfaits de leur prestation.
    Nous recommandons vivement ces prestas pour un mariage réussi !
    Un grand merci à Jérôme et Alex

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Pena de la Trova:

Merci pour votre message et votre confiance.
    C'était un plaisir de voir vos amis et familles musiciens à l’oeuvre pendant la soirée et c’était un bonheur d’enchaîner après leurs prestations.
    À très bientôt
  • I

Isabelle Falvet · Marié(e) le 10/08/2019

Avis mariage

Très bon DJ à l'écoute de nos demandes. Il nous a accompagnés dès le début. Les invités et nous-mêmes étions ravis de la prestation. Encore merci pour cette super soirée en votre compagnie.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Pena de la Trova:

Merci beaucoup pour votre confiance. Nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie. Quel plaisir de retrouver le domaine de l’Argentière et cette lumière bleue en décoration de salle était un bon choix. Toutes nos félicitations.
    Alex et Jerome