Pena de la Trova
52 rue de la brise 34400 Saint-Just (Hérault) Carte · Téléphone

Avis de Pena de la Trova

Camille Godfroy · Marié(e) le 26/09/2020

Avis prestation Jérôme et Alex

Nous sommes absolument ravis de la prestation de DJ de Jérôme et Alex lors de notre mariage. Ils ont su mettre une ambiance incroyable ! Nous recommandons fortement.

Envoyé le 13/10/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Bonjour à tous les deux, merci beaucoup pour votre message et votre confiance.
    Vous nous avez fait découvrir un lieu magnifique en Ardèche, bien loin des salles où nous avons l'habitude d'intervenir.
    Merci à vous et à tous vos invités pour la bonne humeur et l'ambiance générale durant toute la nuit malgré le contexte.
    Toutes nos félicitations.
    Jerome et Alex
  • Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 05/09/2020

Très satisfait

Nous remercions Jérôme et son associé pour cette belle soirée de mariage. Il a été à l’écoute de nos envies. Très réactif à nos sollicitations. Il a su s’adapter à notre souhait d’un mariage qui se voulait simple et décontracté. Il a été de bons conseils également. Merci

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Merci à vous deux de nous avoir fait confiance pour cette soirée si particulière.
    Quel beau projet et quelle belle surprise pour les invités qui ont cru jusqu'au dernier moment qu'ils étaient là pour un anniversaire !
    Au final un superbe mariage dans un lieu authentique et plein de charme.
    Merci de nous avoir fait confiance

Eléonore · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29.08.2020

Jérome a su mettre une ambiance festive malgré le contexte. Grâce à lui, notre mariage a été une bulle qui a permis à tous nos invités de s'évader du contexte le temps d'une soirée. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Faites lui confiance, il vous concoctera une ambiance musicale au top. Grâce à ses contacts, il a nous a également permis de trouver un groupe pour le vin d'honneur en dernière minute qui était top ! Merci mille fois ! Eléonore&Ali

Envoyé le 18/10/2020
  • Camille

Camille Otalora · Marié(e) le 15/08/2020

Un duo au top

Super duo, très professionnel et à l'écoute. Les invités ont beaucoup apprécié. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Merci et félicitations à vous deux.
    Un grand bravo pour votre magnifique décoration mise en valeur lors du cocktail par l'intervention du sax.
    Merci pour votre confiance.

Marc Guirao · Marié(e) le 13/08/2020

Un DJ et une équipe au top !

Jérôme est très professionnel, a été très réactif aux mails, a été à notre écoute, nous a donné de précieux conseils. Il est venu à deux reprises chez nous. Très rassurant. Nous a permis de coordonner la prestation avec un autre prestataire.
    Il a parfaitement rythmé la soirée et nous a fait danser sur une playlist que nous lui avions soumis tout en rajoutant sa touche personnelle. La prestation a été de très bonne qualité du début à la fin. Merci également à Alex. Nous les recommandons vivement.
    Julie et Marc

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Merci pour votre message, un vrai plaisir d’être parmi vous pour cette soirée.
    Un lieu magnifique pour une soirée au top.
    Merci pour votre confiance.

Nicolas & Anastasia · Marié(e) le 09/08/2020

Super service

Super DJ très à l'écoute et flexible en fonction des envies, avec de l’expérience afin de guider sur le déroulement de la soirée.
    --------------------------------------------------------------------
    Amazing DJ listening to your needs, flexible adapting to your desire and experienced in order to guide you. I recommend!

Envoyé le 18/08/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Merci pour votre message et pour votre confiance.
    It was the first time in English for us, congratulation.
  • Nicolas

Nicolas Leclerc · Marié(e) le 22/07/2020

DJ à la pointe

Une équipe disponible et souriante, Jérôme et Alex ont été à l'écoute de nos envies et nos goûts. Nous avons apprécié tous les conseils qu'ils ont pu nous apporter.
    Petit challenge supplémentaire, il fallait animer un mariage en journée et ils l'ont relevé haut la main. C'était top !
    Un grand merci à eux !
    N'hésitez pas, vous pouvez leur faire confiance...

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Merci à vous pour votre confiance, premier mariage en journée grâce à vous et nous avons pris beaucoup de plaisir avec cette nouveauté.
    Encore toutes nos félicitations et un grand bravo pour votre déco qui a mis en valeur le lieu.

Clément · Marié(e) le 29/02/2020

Confiance à 100% ! Une prestation au top !

Merci à Jérôme et Alex pour l'animation de la soirée et pas que. Si vous êtes en recherche d'un prestataire qui vous accompagnera tout au long de la préparation de votre mariage et qui saura vous mettre à l'aise le jour J, n'hésitez surtout pas ! De vrais professionnels ! Le plus : de nombreux contacts avec d'autres prestataires également de qualité ! Nous avons été séduits.

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Quelle belle soirée en votre compagnie, un très bon moment avec une ambiance au top.
    Merci pour votre confiance et tous nos vœux de bonheur.

Aurélie tardy · Marié(e) le 01/02/2020

Ambiance au top !

Un duo de DJ très disponibles, très à l'écoute, ouverts à tout les délires et surtout, tout les styles de musique ! À disposition également, du matériel de qualité et facile d'utilisation. Merci d'avoir fait de notre soirée ce qu'elle a été !

Envoyé le 04/02/2020

Réponse de Pena de la Trova:

Merci beaucoup pour votre confiance, nous sommes très contents d’avoir débuté la saison avec vous. Tous nos vœux de bonheur.