Phil-Animation

Phil-Animation 1
Phil-Animation 2

Tiphaine et Mathieu , Marié(e) le 08/06/2019

Tiphaine et Mathieu

Maxime a été très à l'écoute de nos désirs questions musique. Il a coordonné les animations que nous voulions avec les surprises de nos invités, le temps disponible de la soirée. Nous avons fait la fête jusqu'à 5h. Si le maître d'hôtel n'avait pas du fermer la salle nous aurions dansé jusqu'au brunch. Tous nos invités et nous étions ravis.
    Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 16/06/2019

Celine , Marié(e) le 01/06/2019

Fidèle a la préparation

Deux rendez-vous ont permis de préparer cette journée. L'animation de la soirée a suivi le déroulé que nous avions construit en amont, mais Philippe a su s'adapter a nos changements. Il a réussi a relancer les gens après avoir annoncé notre ouverture de bal (que nous nous ne pouvons assurer a ce moment).
    J'ai juste retiré un étoile car a un moment il n'avait pas ses notes sur la soirée.
    Pas de limite de temps très appréciable et Philippe a pris le temps de s'installer et prendre contact avec nos témoins.

Envoyée le 25/06/2019

Dehont Alexandra , Marié(e) le 09/02/2019

Philippe est un DJ en or. Il a su cerner notre demande d'animation des le premier rendez-vous. Il est extrêmement arrangeant, professionnel et agréable. Il a mis le feu a notre soirée, mon mariage a été réussi et en bonne partie grâce à lui. Je recommande Philippe les yeux fermés, Merci encore à toi pour ta bonne humeur, ton humour, ta gentillesse, et ton bon délire.

Envoyée le 15/03/2019
  • Mélanie

Mélanie Duménil , Marié(e) le 25/08/2018

DJ au top !

Nous avons eu la chance d’avoir Max en tant que DJ pour notre mariage du 25 août 2018. Tout était parfait : organisation, échanges, musiques... Il a été très à l’écoute de nos demandes et nous avons donc pu avoir le mariage idéal grâce à lui.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 28/08/2018
  • Petit

Petit Ophelie , Marié(e) le 18/08/2018

Un super dj et même animateur. Une personne extrêmement gentille à l'écoute des futures mariées qui sait conseiller et mettre une ambiance de folie. Encore merci Philippe pour cette soirée inoubliable.

Envoyée le 19/09/2018

Claire , Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Une prestation plus que satisfaisante. Max a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il a su être à notre écoute et toujours là pour dynamiser la soirée. Il est très autonome et sait parfaitement s'adapter à la situation.
    Et pourtant la tâche n'était pas simple.
    Il a par ailleurs été totalement à l'écoute des invités, tout en restant très discret.
    Une soirée de qualité pour un prix raisonnable.
    Un DJ vivement recommandé.
    Merci à Max pour cette soirée inoubliable.

Envoyée le 03/07/2018

Vlerick Emilie , Marié(e) le 19/05/2018

Il a mis le feu

Merci à Maxime alias Maxou, qui a assuré du début à la fin.
    Ecoute, gentillesse, professionnalisme, il a su exactement animer notre mariage jusqu'au bout de la nuit.
    Merci à toi pour cette merveilleuse journée et soirée que l'on a passées avec toi Reste comme ça et ne change rien.
    Je vous le recommande car il est au top.
    Mickael et Emilie

Envoyée le 22/05/2018
  • Emilka

Emilka , Marié(e) le 28/04/2018

Au top !

Que dire de Phil à part qu'il est génial. Il est un très bon DJ mais également un excellent animateur ! Il a littéralement porté notre mariage et nous lui devons, en grande partie, sa réussite ! Il nous a également aidé à organiser le mariage, tellement il maîtrise son sujet. Un vrai professionnel !
    Il est d'une grande écoute, pire que fort sympathique et voilà, on l'a adoré et on le recommande 800 000 fois, et les yeux fermés !

Envoyée le 05/10/2018

marc dreyfuss , Marié(e) le 24/04/2018

Un DJ qui assure

Très disponible et compétent, Phil nous a enchantés ! Il a animé notre soirée de mariage avec talent et avec tact. Un sans faute pour un longue soirée pleine d'événements. Bravo à lui et à son équipe très sympathique.

Envoyée le 24/04/2018
  • Sandy

Sandy , Marié(e) le 31/03/2018

Un DJ en or !

Nous savions, avant le grand jour, que nous pouvions compter sur Philippe. C'est un poids, une pression en moins pour le jour J. C'est l'occasion de profiter pleinement de l'événement.
    Le premier contact avait donné le ton : professionnel, souriant, sympathique, désireux de nous offrir l'ambiance souhaitée, disponible, impliqué, fort de propositions, polyvalent,... Recommandé par une amie, que nous remercions.
    Merci beaucoup Philippe pour ton professionnalisme et ta joie de vivre entraînante ! Nos proches ont profité à fond et nous parlent encore de toi !
    Nous savond sur qui compter pour la prochaine occasion à célébrer !

Envoyée le 21/07/2018