Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit

35 avis | Troyes (Aube)

Avis de Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit

Laura S. · Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement génial

Encore une fois merci Phil de nous avoir accompagné dans la réussite de cette journée sublime.
    Phil est un dj on ne peut plus pro, organisation impeccable, à l'écoute et de bons conseils.
    Il a su faire plaisir à tous et mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit.

C'est le dj qu'il vous faut, ne vous posez plus de questions !

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit:

Merci Laura, merci Ludovic. Merci pour ce message qui me va droit au cœur.
    Je vous souhaite encore beaucoup, beaucoup de bonheur et chapeau pour avoir tenu bon par rapport à la crise que nous vivons. L'amour a gagné.
  • Marie-Hélène

Marie-Hélène B. · Marié(e) le 07/12/2019

Messire Philippe, grand ménestrel !

Bien plus que mixer des musiques, Phil a su répondre au plus juste à nos attentes tant dans les idées qu'il a apportées que dans l'habillage lumineux de la salle. Tout était à sa place.
    Et pourtant ! Nous lui proposions une prestation dans un cadre et un contexte atypique !
    Toujours à notre écoute, il a proposé des animations et des prestations répondant parfaitement à l'univers que nous souhaitions créer.
    Nous avions été conseillées par des amis et nous n'avons absolument pas regretté !
    Embarqué dans une bulle médiévale, Phil a été très professionnel sur tout.
    Même en cas d'imprévu, il a toujours eu une alternative idéale à proposer et a su mener la soirée de sorte à ce que nous soyons détendues du début jusqu'à la fin.
    Nous nous sommes totalement laissées porter et nous n'avons pas vu passer la soirée. Les invités ont adoré le personnage. Nous aussi !
    Les jeux de lumières étaient très bien calibrés et complètement dans le ton.
    Un grand merci Phil, car la magie de notre mariage et le souvenir que nous en gardons, c'est à vous que nous le devons en grande partie !
    Marie-Hélène & Emmanuelle

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit:

Merci beaucoup pour ce message et quel message ! Wahou, merci, merci, de m'avoir fait confiance et pour ce retour. Vous étiez mes derniers mariées de l'année et en effet quel voyage dans le temps... Tout y était... Je vous souhaite encore beaucoup, beaucoup de bonheur...
    Phil SAX!S

Anne · Marié(e) le 26/10/2019

Nous sommes très heureuses du déroulement du jour de notre mariage. Phil a su accueillir nos souhaits et mettre une ambiance qui nous correspond, tout le long de la journée, et ceci avec professionnalisme, joie et tact. Un immense merci pour sa bienveillance, son écoute, sa flexibilité, son sourire et son savoir-faire pour nous aider à construire cette journée remplie de beaux partages, des bonnes musiques et de soleil !

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit:

Merci à toutes les deux pour ce commentaire...
    Je fus aussi très heureux de vous accompagner dans cette magnifique journée remplie de bonheur et d'émotions... Je vous souhaite encore beaucoup, beaucoup de bonheur...
  • BBNOEUD

Bourbonneux M. · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Marine et Léopold

Nous avons fait confiance à Phil pour l'animation de notre mariage et ce fut un franc succès ! Nous avons eu de nombreux échanges en amont pour ficeler les grands lignes et temps forts du mariage et avons été comblés, il a tout mis en oeuvre pour que l'ambiance de notre mariage soit à notre image (mention spéciale pour notre musique d'entrée ahah) ! De la musique, aux animations tout était parfait, nous nous sommes régalés et tous nos convives étaient ravis, les petits comme les grands! Nous recommandons Phil les yeux fermés et c'est avec plaisir que nous referons appel à lui pour les évènements ultérieurs.
    Un grand merci Phil pour ta disponibilité, ton enthousiasme et ton implication qui nous ont fait vivre notre soirée de mariage inoubliable avec nos proches! Nous avons adoré ! Bravo et merci mille fois ! Léo et Marine

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit:

Désolé pour le retard de cette réponse... Mais je pensé l'avoir fait... D'autant plus que votre commentaire est formidable et je tiens à vous en remercier.
    Je vous remercie pour votre confiance. Quel dynamisme il y avait à votre mariage ! Merci à vos témoins qui furent très présentes et d'un grand dynamisme...
    Je sous souhaite tout plein de bonheur...
    Musicalement

Adeline R. · Marié(e) le 12/10/2019

Un énorme merci !

Phil a fait plus que simplement mixer la musique que l'on souhaitait, il a animé la soirée et s'est adapté à tous les jeux organisés par les témoins, en fonction de la disposition de la salle et de notre planning. Merci pour l’organisation du lâcher de lanternes aussi ! On n'a vraiment rien à redire sur l'ensemble de la prestation, c'était un vrai plaisir de préparer le mariage et de le passer avec lui.

Envoyé le 09/11/2019

Benjamin · Marié(e) le 21/09/2019

Prestation mariage

Phil a été là du début de la préparation a la fin, toujours à l’écoute. Très professionnel, il nous a fait penser à des choses auxquelles nous n’avions pas réfléchi. Sans parler de la prestation géniale au cours de la soirée !
    Merci à lui, je le recommande vivement !

Envoyé le 23/09/2019

Benjamin, Audrey, bonjour,

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps... Merci pour votre confiance, merci pour ce commentaire sympathique.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur...
    Musicalement

Laurent J. · Marié(e) le 14/09/2019

Soirée formidable avec Phil Saxis

Grâce à Phil, nous avons eu la soirée que nous imaginions, animé avec brio notre soirée a été magique et festive. Merci beaucoup Phil

Envoyé le 30/09/2019

Bonjour Laurent,
    J'espère que vous allez bien. Merci pour ce commentaire. Bien le bonjour à Sophie et encore tout plein de bonheur à votre famille.
    Musicalement,
    Phil.
  • Claire

Claire · Marié(e) le 24/08/2019

Laissez-vous guider

Nous ne connaissions pas Phil avant de le découvrir via Mariages.net et dès le premier contact nous avons été conquis.
    Phil nous a accompagné et aidé à définir nos attentes. Le résultat était là ! Tout le monde a adoré l’ambiance lumineuse, les jets de scène, et bien sûr l’ambiance musicale. Merci encore pour cette fabuleuse soirée !

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit:

Merci à vous pour ce commentaire, ce fut un réel plaisir d'ambiancer votre mariage. Soyez heureux.
  • Virginie

Virginie E. · Marié(e) le 27/07/2019

DJ au top du top

Phil a été super du début à la fin.
    Il est d'un professionnalisme inégalable. Toujours aux petits soins pour ses clients, il répond à toutes nos attentes et sait nous conseiller et guider tout au long de la préparation du mariage. Il a été super pour nous aider à préparer la cérémonie laïque, la soirée à chaque étape. Et cela nous a beaucoup aidé et beaucoup rassuré. Il sait mettre l'ambiance, autant par sa musique que par ses jeux dans la soirée. Tous nos invités l'ont adoré ! Merci encore à lui pour avoir contribué à la réussite de notre journée et soirée

Envoyé le 08/09/2019

Réponse de Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit:

Pfiou ! Je vais rougir. Merci, c'est top. Merci à vous deux. Voyage bucolique pour commencer, dans les vignes pour continuer et en Italie pour la soirée. Ce fut un réel plaisir. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur.
  • Alexandre

Alexandre G. · Marié(e) le 13/07/2019

Remarquable

Remarquable prestation !

PhilSaxis ne laisse aucune détail passer, il prépare son sujet à la perfection.Une discussion avec lui est toujours un moment de plaisir, il sait vous apporter des solutions à vos problèmes, et vous rassurer, et même vous faire rêver !
    PhilSaxis sera s’imprégner de votre lieu de réception afin d'optimiser son aspect afin de détendre vos invités.
    Pas de répit pour PhilSaxis tout au long de la soirée, il surveille et dynamise l'assemblée continuellement avec discrétion.
    Le dancefloor est clairement toujours rempli !

Merci à PhilSaxis, pour cette merveilleuse réception de mariage.

Envoyé le 21/07/2019

Réponse de Phil SaxiS l'Agitateur de Nuit:

Merci à vous pour votre confiance. Ce fut sportif, mais quand on se retrouve dans un cadre comme celui où vous nous avez réuni, ça se mérite. Vous êtes super, ne changez rien. J'ai passé un super moment en votre compagnie ainsi que celles de vos invités. Plein de bonheur à vous.