73, Boulevard de la Rocade 74000 Annecy (Haute-Savoie) Voir carte

Phil'Anim 4
Phil'Anim 5
  • Olmigaluvi

Olmigaluvi Miluolgavi , Marié(e) le 31/12/2018

Ne cherchez pas ailleurs, c’est le meilleur !

Je pense qu’il nous faudrait un livre de 200 pages tellement nous avons d’éloges à lui faire.
    Pour résumer :
    - C’est une personne très disponible, que ce soit par mail ou par téléphone, il nous a toujours répondu en temps et en heure.
    - Ponctuel lors des rendez-vous.
    - Lors des entretiens, il nous a mis de suite à l’aise, il est à l’écoute, conseille très bien sur le choix des musiques, sur les animations.
    - Tout son matériel est conforme à son descriptif et de très bonne qualité.
    - Le jour J, grâce à ses lumières, ma salle était magnifique. Tout ce qui avait été évoqué au cour des entretiens (entrée de salle, ouverture de bal, animations, etc.) a été pris en considération et avec professionnalisme. Tous nos invités se sont amusés avec le jeu Just dance. Nous avons apprécié le fait que toutes les musiques demandées en cours de soirée ont été diffusées. Nos convives et nous-mêmes avons bien dansé et nous avons passé une bonne soirée en partie grâce à sa présence.
    Je conseille cette personne à 1000% !

Envoyée le 03/01/2019

Bonjour
    Merci infiniment, votre commentaire me touche beaucoup. Ça été un réel plaisir d'avoir animer votre mariage surtout avec des mariés fort sympathique, et des invités formidables.
    Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur, et une bonne continuation dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    Et aussi au plaisir de manger une nouvelle fois la soupe à l'oignon à 6 heures du matin !

• Cindy

Beauvais Cindy , Marié(e) le 03/11/2018

Phil est le DJ qu'il nous fallait : à l’écoute, disponible, ouvert, discret lors de la soirée, s’adapte aux différentes demandes et en plus il a un stock impressionnant de musiques !
    Il a su cerner ce que nous, et surtout nos invités, aimions comme musique pour qu’il y ait toujours du monde sur la piste !
    Il a parfaitement géré le déroulement de notre mariage de la cérémonie à la fin de soirée, ce qui nous a permis de profiter de cette journée sans stress. Les animations proposées sont géniales, nos invités nous en parlent encore.
    Tout cela fait avec passion et professionnalisme

Le mariage de Beauvais Cindy et Phil'Anim 6
    Le mariage de Beauvais Cindy et Phil'Anim 7
    Le mariage de Beauvais Cindy et Phil'Anim 8
    Le mariage de Beauvais Cindy et Phil'Anim 9
    Le mariage de Beauvais Cindy et Phil'Anim 10
    Envoyée le 16/12/2018

Bonjour Cindy,
    Comme dit l'expression "être bouche bée", et bien c'est le cas pour moi. Que dire à part un grand merci pour avoir fait appel à mes services pour l'animation de votre mariage. Je suis ravi que les animations aient fait plaisir à tout le monde.
    Je vous souhaite plein de bonheur.

Thierry Aligrot , Marié(e) le 06/10/2018

Un mariage international

Ce jour là il y avait plusieurs nations et Phil a su animer sans aucune erreur. Il s'est adapté sans aucune difficulté. Son sourire et sa bonne humeur ont toujours été présents. Une animation pour toutes les tranches d'âge ont permis d'amuser tout le monde. Bref... Phil est un excellent animateur a l'écoute de ses clients qui peuvent lui faire entièrement confiance.
    Merci à toi mon ami pour cette soirée inoubliable.

Envoyée le 10/10/2018

Réponse de Phil'Anim:

Thank you Thierry, il faut que je me mette à apprendre l'anglais. Ce fut une belle expérience, merci à toi de m'avoir fait confiance. Je souhaite une bonne continuation aux jeunes mariés. Merci aussi à toi pour ta bonne humeur.
    À très bientôt

Mélodie , Marié(e) le 22/09/2018

Une soirée de mariage inoubliable !

Une soirée exceptionnelle grâce à Phil'Anim, on ne pouvait pas espérer mieux ! Il a pu s'adapter à toutes nos demandes avant le jour J mais aussi pendant la soirée. Que ce soit lors des jeux ou sur la piste de danse, tout a été top. On le recommande sans hésitation, c'était vraiment parfait ! Merci encore :)

Envoyée le 10/10/2018

Réponse de Phil'Anim:

Un grand merci pour votre commentaire, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir. Vous avez été fort sympathique et vos invités aussi avec moi.
    Je vous souhaite plein de bonheur

• Cécile

Cécile Berchery , Marié(e) le 25/08/2018

En un mot : top !
    Depuis le premier entretien de préparation jusqu'à la dernière danse le jour de notre mariage, Philippe a su écouter, comprendre et réaliser le moindre de nos souhaits.
    Grâce à son dynamisme, son professionnalisme et son enthousiasme, Philippe a largement contribué au parfait déroulement de notre cérémonie laïque, de notre vin d'honneur et de notre soirée. Il a su s'adapter à nos envies mais aussi apporter son expérience et des réponses lorsque nous en avions besoin.
    En plus d'un super DJ et animateur, Philippe nous a soutenus tout au long de cette aventure et nous a permis de profiter en toute confiance et sérénité de cette journée particulière.
    Un immense merci à lui.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Phil'Anim:

Je vais manquer de mots pour vous dire, merci mille fois pour votre commentaire, et aussi pour votre dernier mail, ça me touche beaucoup.
    Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    Merci grandement pour votre gentillesse, et vos sourires.

Damien , Marié(e) le 04/08/2018

Prestataire très à l'écoute

Très professionnel et sympathique. Il s'est déplacé deux fois chez nous, a su être vraiment à notre écoute et s'est vraiment conformé à nos envies. Bonne diversité de prestations (décoration, animations etc). Nous le recommandons sans souci !

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de Phil'Anim:

Merci beaucoup pour votre commentaire, ça touche beaucoup.
    Je vous souhaite une bonne continuation.
    Merci beaucoup pour votre confiance

• Morgane

Morgane Clndelhrt , Marié(e) le 19/05/2018

Génialissime !

Philippe a su mettre une ambiance génial à notre mariage, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit ! Il est même resté plus longtemps que prévu ! C’était vraiment très réussi de À a Z, ses animations sont super, la décoration lumineuse était vraiment réussie ! Très à l’écoute et très disponible, il a su convaincre tout le monde, nous le recommandons à 100% !

Envoyée le 25/06/2018

Réponse de Phil'Anim:

Wahou ! Merci énormément Morgane.
    Je vous souhaite à vous et à Sébastien plein de bonheur dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    Merci encore pour votre confiance et de votre grande sympathie.

• Melanie

Melanie Ladoy , Marié(e) le 07/10/2017

Philippe est un DJ super : il est discret mais pas trop, il a respecté nos goûts musicaux du vin d'honneur jusqu’à la fin de notre bal, et a su nous faire danser jusqu'au petit matin. Il a mis l'ambiance souhaitée dans notre salle de réception grâce un important et beau travail de lumières. On a adoré...

Envoyée le 11/10/2017
  • Margareth

Margareth Gianlongo , Marié(e) le 29/07/2017

Un DJ au top du top ! Merci Philippe d'avoir contribué à faire de ce jour un des plus beaux de nos vies. On vous le recommande vraiment si vous souhaitez que votre mariage soit réussi et à votre image car Philippe est à l'écoute de tout ce que vous souhaitez pour votre soirée. Merci beaucoup à Philippe !

Envoyée le 15/09/2017
  • Simone

Pascal , Marié(e) le 01/07/2017

mariage 01/07/2017
    Phil'Anim a été à la hauteur de nos attentes du premier rendez-vous jusqu'à la fin de cette belle soirée.
    il a été à l'écoute tout en posant les bonnes questions et il a su être de très bon conseil.
    il a mené la soirée de notre mariage avec une main de maître et sans fausse note.
    Coté matériel et sonorisation que des compliments à faire : le son était très bon et les jeux de lumières ont participé à merveille à la décoration de notre salle.
    bref amis futur mariés allez-y les yeux fermés, Philippe est vraiment un excellent animateur.

Envoyée le 27/07/2017