Phil'Anim

Phil'Anim 5
  • Jill

Jill Starck · Marié(e) le 28/09/2019

Le meilleur !

Phil est un passionné qui sait mettre l’ambiance. Tout le monde s'est bien amusé et les invités ont adoré les petits plus comme l’impression des photos... Au top !

Envoyé le 09/11/2019

Réponse de Phil'Anim:

Bonjour, animer votre mariage a été pour moi un énorme plaisir. Un grand merci pour vos éloges. Je vous souhaite une bonne continuation.
    Le mariage de Jill Starck et Phil'Anim 6
    Le mariage de Jill Starck et Phil'Anim 7
  • Angelyk

Angelyk Labat · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait du début à la fin !

Très bon feeling dès le premier contact !
    Phil a été très à l'écoute de nos demandes et très réactif à chacun de nos contact.
    Petit plus, il se déplace à domicile pour les rendez-vous importants ce qui est vraiment très appréciable.
    Phil a su faire preuve de discrétion et de professionnalisme tout au long de cette journée. De la cérémonie laïque en passant par le vin d'honneur et enfin en clôturant par la soirée.
    Quant à la musique, nous n'avons rien à redire car tout était parfait et l'ensemble des convives était ravis même s'il restait peu de monde sur la piste en fin de soirée du fait de la forte chaleur.
    Les luminaires installés parfaitement pour mettre notre décoration en valeur ont fait leur effet également.
    Tu as su coordonner les animations à la perfection avec les petites surprises qui se sont greffées à la dernière minute !
    Encore merci à toi d'avoir fait en sorte que cette soirée soit une réussite !
    Nous recommandons donc Phil les yeux fermés et n'hésiterons pas à refaire appel à lui si le besoin se présentait !

Envoyé le 30/07/2019

Bonjour les amoureux
    Mille mercis pour ce magnifique commentaire qui touche beaucoup. Vous avez été des mariés formidables.
    Je vous souhaite une belle continuation.

Denis Lou · Marié(e) le 06/07/2019

Exeptionnel

Phil a animé notre mariage en répondant à nos attentes, a été présent pour répondre à nos questions et pour nous rassurer. C’est un professionnel aguerri et une personne humainement exceptionnelle qui a su mettre l’ambiance et qui nous a fait danser jusqu’à 4h du matin. Nous n’avons pas de mots assez forts pour le remercier.
    Vous pouvez lui faire entièrement confiance je n’hésiterais pas à refaire appel à lui pour d’autres événements et à le recommander.
    Si vous chercher un DJ / animateur pour votre mariage ne cherchez pas plus loin il est là, c’est lui qu’il vous faut.
    Encore merci merci merci merci
    Lou et Rémi

Envoyé le 08/07/2019

Bonjour Lou & Rémi
    Ce fut une sacré surprise de lire votre recommandation et sachez que ça me touche énormément.
    Encore un grand merci de votre confiance, ça a été un honneur d'avoir contribué à l'animation de cette magnifique journée.
    Au plaisir de vous revoir.

Elodie Zoni · Marié(e) le 22/06/2019

Très professionnel

Je commande Phil'anim à 100%. Très à l'écoute, fort sympathique, il sait mettre à l'aise tout de suite. Donne de très bon conseils. Nous sommes plus que ravis qu'il ait animé notre mariage. Il a grandement participé à sa réussite.

Envoyé le 09/07/2019

Bonjour Elodie&Nicolas
    Un grand merci pour cette belle recommandation, ça a été un immense plaisir d'avoir animer le plus jour de votre vie.
    Je vous souhaite plein de bonheur.

Alexandre Command · Marié(e) le 15/06/2019

Bravo Phil'Anim

Nous nous sommes mariés ce 15 juin 2019. Nous sommes vraiment très contents de Philippe, de son écoute, de sa gentillesse et de sa disponibilité. Il a tenu compte de toutes nos demandes, a répondu à toutes nos attentes et nous a même donné de précieux conseils. Un vrai professionnel !

Envoyé le 25/06/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 08/06/2019

Topissime !

Animateur au top qui sait se rendre disponible et se montre très à l'écoute de nos demandes, tout en nous apportant son expérience.
    Lors de notre premier rendez-vous, Philippe nous a mit tout de suite à l'aise et a fait preuve d'un grand professionnalisme, en nous proposant de nouveaux types d'animations, encore jamais vu pour notre part.
    Nous avons passé une super journée grâce à lui !
    Il a su totalement s'adapter, malgré les imprévus de dernière minute. Tout le monde a été conquis par la qualité du son proposé lors de la cérémonie laïque, au vin d'honneur et durant toute la soirée !

Envoyé le 04/07/2019

Bonjour Laetitia
    Ça été un grand plaisir de lire votre recommandation, en vous disant un énorme merci. Merci à vous deux pour votre gentillesse et aussi de votre confiance, votre mariage restera un très beau souvenir.
    Je vous souhaite plein de belles choses.
    Phil'Anim

April Begue · Marié(e) le 01/06/2019

Notre mariage le 1er juin

Phil a réalisé une très belle prestation lors de notre mariage, à la hauteur de nos espérances ! Même plus.
    Ce n’est pas donné à tout le monde ça c’est sûr !
    Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, nous avons passé un très, très bon moment avec toi et espérons que toi aussi ! Nos invités étaient ravis ! Bravo ! Nous recommandons les yeux fermés !
    Merci, merci, merci !
    April & Mathieu

Envoyé le 19/06/2019

Bonjour April,
    Merci énormément pour avoir fait appel à mes services et de m'avoir permis de découvrir le Domaine du Baron.
    Je te confirme aussi avoir passé une excellente journée. Quand les mariés et les invités sont fort sympathiques et qui aiment faire la fête, on ne peut pas rêver mieux.
    Je vous dis à très bientôt avec plaisir.

Frédéric · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage réussi se fait en musique !

Je recommande chaleureusement Phil'anim, car très professionnel et à l'écoute, il sera s'adapter aux situations, vos désirs et vous apportera son aide pour animer vos soirées musicales, sans s'imposer aux platines.
    Encore merci pour votre travail.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Phil'Anim:

Merci beaucoup Fred. Ça été un immense honneur d'avoir contribué à l'animation de votre mariage, et encore merci pour votre confiance.
    Au plaisir.

Dania · Marié(e) le 04/05/2019

Top jusqu'au bout

Que dire si ce n'est que Philippe a été parfait du début a la fin. Il est à l'écoute de nos préférences et nous permet une grande liberté durant toute sa prestation. Vous me direz, c'est normal quand il s'agit de notre mariage mais ce n'est pas si évident pour des prestataires qui connaissent tellement leur métier qu'ils pensent mieux savoir que vous ce qu'il faut faire pour mettre l'ambiance. Philippe a su parfaitement mêler son professionnalisme à nos envies et nos prérogatives : mariage international oblige.
    On le recommande donc sans hésitation !
    Merci !

Envoyé le 13/05/2019

Bonjour Dania,
    Merci beaucoup pour votre recommandation, ça me touche beaucoup. Ce fut aussi un grand plaisir d'avoir animer votre mariage.
    Je vous souhaite une bonne continuation.
    Au plaisir.
  • Olmigaluvi

Olmigaluvi Miluolgavi · Marié(e) le 31/12/2018

Ne cherchez pas ailleurs, c’est le meilleur !

Je pense qu’il nous faudrait un livre de 200 pages tellement nous avons d’éloges à lui faire.
    Pour résumer :
    - C’est une personne très disponible, que ce soit par mail ou par téléphone, il nous a toujours répondu en temps et en heure.
    - Ponctuel lors des rendez-vous.
    - Lors des entretiens, il nous a mis de suite à l’aise, il est à l’écoute, conseille très bien sur le choix des musiques, sur les animations.
    - Tout son matériel est conforme à son descriptif et de très bonne qualité.
    - Le jour J, grâce à ses lumières, ma salle était magnifique. Tout ce qui avait été évoqué au cour des entretiens (entrée de salle, ouverture de bal, animations, etc.) a été pris en considération et avec professionnalisme. Tous nos invités se sont amusés avec le jeu Just dance. Nous avons apprécié le fait que toutes les musiques demandées en cours de soirée ont été diffusées. Nos convives et nous-mêmes avons bien dansé et nous avons passé une bonne soirée en partie grâce à sa présence.
    Je conseille cette personne à 1000% !

Envoyé le 03/01/2019

Bonjour
    Merci infiniment, votre commentaire me touche beaucoup. Ça été un réel plaisir d'avoir animer votre mariage surtout avec des mariés fort sympathique, et des invités formidables.
    Je vous souhaite tout mes vœux de bonheur, et une bonne continuation dans votre nouvelle vie de jeunes mariés.
    Et aussi au plaisir de manger une nouvelle fois la soupe à l'oignon à 6 heures du matin !