Avis de Phil'Anim

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Marjo
    Marjo Marié(e) le 02/10/2021

Un DJ qui s’adapte à vous

Nous tenions à remercier Philippe. Il correspond au Dj idéal tant dans ses conseils avant, que dans sa prestation pendant ! Il s’adapte à vous. Son expérience aguerrie est un réel atout. Et encore un grand merci pour son professionnalisme. Nous nous sommes peu vus durant la soirée, donc cet avis est un sincère remerciement.

Bonjour Marjorie,
    Un grand grand merci pour vos éloges, cela me touche beaucoup.
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et la confiance que vous m'avez accordée pour l'animation de votre mariage.
    Je vous souhaite une très belle continuation.
  • Tony
    Tony F. Marié(e) le 18/09/2021

Animation au TOP

Nous avons contacté Phil suite à une recommandation de notre Wedding plenneuse. Très sympathique et professionnel nous avons tout de suite bien accroché lors du premier entretien. Il a été très dynamique lors de notre mariage et a mis une superbe ambiance. Nos invités étaient très satisfait de sa prestation et souhaitaient éventuellement faire appelle à lui pour leurs futurs mariages. Encore Merci Phil

Bonjour Tony,
    Merci mille fois pour ton commentaire, cela me touche beaucoup.
    Merci à toi et Aurélie pour votre gentillesse et votre confiance.
    Je vous souhaite une belle continuation et peut-être se revoir lors d'une éventuelle soirée de mariage.
    Jérôme G. Marié(e) le 11/09/2021

On ne peut pas avoir mieux!

Philippe a été aux petits soins pour nous, il a aidé à rendre notre mariage parfait et tous les invités l'ont adoré ! Merci pour ta présence et ta bonne humeur. On recommande a 1000%

Bonjour Jérôme,
    Mille mercis pour votre commentaire, ça me fait énormément plaisir. Ce fut un réel plaisir d'avoir contribué à l'animation de votre mariage. Tous mes vœux de bonheur. Cordialement.
  • Bergoen
    Bergoen Marié(e) le 14/08/2021

Un grand merci !

Quel bonheur de découvrir des personnes comme Philippe pour l'animation de notre mariage.
    Phil s'est rendu très disponible dès les premiers contacts (Fin 2019) et a su nous accompagner et nous conseiller durant toute la durée de l'organisation du mariage.
    Nous avions beaucoup d'exigences concernant les choix musicaux, le déroulement de notre cérémonie, les animations, etc...
    Philippe a suivi à la lettre toutes nos exigences et a su nous proposer des solutions pour nos demandes.
    Nous gardons un magnifique souvenir de notre journée de mariage et on sait que la gestion musicale à grandement participé à rendre ce jour si beau.
    En plus de son travail, Philippe est une très belle personne, apprécié de nos témoins avec qui il a collaboré mais également de tous nos convives.
    Philippe est sociable, gentil, joyeux, a l'écoute, organisé, arrangeant, disponible et gère son travail à la perfection.

Nous sommes vraiment ravis d'avoir travaillé avec toi.
    Nous te souhaitons une excellente continuation. Au plaisir de te revoir lors de prochains événements.

Robin & Marine

Bonjour Robin,
    C'est avec émerveillement d'avoir lu ta recommandation, et je t'en remercie beaucoup, ça a été un plaisir d'avoir contribué à l'animation de votre mariage.
    Je vous souhaite une bonne continuation avec tous mes vœux de bonheur.
  • Kathleen
    Kathleen K. Marié(e) le 10/08/2021

Un DJ professionnel et une belle personne

Beaucoup de choses à dire sur Phil'anim et que du positif. Nous avons réalisé une vraie belle rencontre humaine. Phil a répondu présent pendant plus de deux ans, me répondant rapidement, me rassurant. Il a fait preuve d'une grande flexibilité et organisation. Il a assisté à la totalité de notre mariage, en sonorisant notre cérémonie laïque. C'est un super animateur et il a su mettre l'ambiance à notre mariage, tout en discrétion mais efficacité ! Nous avons reçu pas mal de compliments ! Il a respecté nos goûts, nos envies et a proposé des solutions très originales, qui changeaient des jeux ordinaires, cela a super bien marché auprès de nos invités. Il a aussi de beaux jeux de lumière. Nous le recommandons à 200 %, tant pour ses services que sa personnalité. Merci Philippe de nous avoir accompagné durant cette aventure et d'avoir participé à rendre ce jour le plus beau de notre vie !

Bonjour Kathleen,
    Waouh ! Je ne sais pas quels mots utiliser pour remercier ton commentaire, ça me touche énormément. Merci à tous les 2 pour votre confiance, votre bonne humeur, et votre grande sympathie, surtout ne changez rien.
    Je vous souhaite plein de bonheur, et ça a été un réel plaisir d'avoir contribué à l'animation de votre mariage.
  • Mathilde
    Mathilde C. Marié(e) le 31/07/2021

Phil'Anim a su mettre l'ambiance tout au long de notre mariahe

Nous avons beaucoup apprécié les échanges avec Phil, la préparation a été très fluide, Phil est de bon conseil et complètement à l'écoute de toutes nos idées ce qui a permis une animation et des choix de chansons tout à fait personnalisés !
    Nos convives ont apprécié eux aussi l'animation et tous les retours étaient très positifs ! Merci Phil.

Hello Mathilde & Michel
    Merci mille fois pour votre recommandation.
    Que dire, des mariés adorables et des invités sympathiques, que du bonheur d'avoir contribué à l'animation de votre mariage.
    Kévin Marié(e) le 03/07/2021

Une animation parfaite !

Nous avons choisi Phil'anim à l'occasion de salons et nous ne regrettons absolument pas. Chaque fois que l'on se recroisait sur diverses manifestations, nos discussions ne faisaient que conforter notre choix.
    Nous avons établi une pink list ainsi qu'une black list, nous avons transmis nos musiques d'entrée, d'ouverture de bal, de découpe de la pièce montée. Philippe nous a même dépannés de bases lumineuses pour nos vases Martini.
    Nous n'avons eu que des compliments, musique au top, animations parfaites, DJ qui sait se faire discret quand il faut et qui est là quand cela est nécessaire.
    Merci encore pour tout !

Bonjour Kévin,
    Je vous remercie énormément pour votre recommandation, ça me touche beaucoup, se fut un plaisir d'avoir contribué à l'animation de votre soirée.
  • Manon
    Manon M. Marié(e) le 19/06/2021

Mariage Manon & Michaël

Nous avons fait appel aux services de Philippe pour notre mariage et avons été absolument ravis !
    Philippe a fait preuve d'une extrême gentillesse, disponibilité et flexibilité du début à la fin pour que notre jour soit le plus parfait possible.
    Nos invités ont été conquis par le quizz qui a mis une ambiance plus que conviviale et l'animation a été menée d'une main de maître du début à la fin.
    Nous ne pouvons que vous recommander Phil'anim pour vos événements, vous n'en serez pas déçus !
    Manon & Michaël

Bonjour Manon et Michaël,
    Je ne sais que dire pour votre commentaire. Un grand grand merci pour votre confiance, ça a été un énorme plaisir d'avoir contribué à l'animation de votre mariage. Merci pour votre gentillesse. Je vous souhaite une belle continuation.
    Phil'Anim
  • Clémentine
    Clémentine Marié(e) le 12/06/2021

Recommandé !

Nous avons fait le choix de confier à Philippe l'animation musicale de notre mariage (cérémonie laïque, cocktail, repas et soirée) et ce choix s'est avéré être le bon. Nous avons apprécié son professionnalisme et sa discrétion. Ses conseils ont été précieux dans la préparation du mariage, et le Jour J sa sérénité a été rassurante. Un grand merci encore !

Bonjour Clémentine et Pierre-Louis,

Un grand merci pour votre recommandation, cela me touche beaucoup, merci de votre confiance et de votre sympathie.
    Encore tous mes vœux de bonheur aux jeunes mariés.

Phil'Anim
  • Charlotte B
    Charlotte B. Marié(e) le 24/10/2020

Très gentil

On aurait bien aimé vous avoir à notre mariage, mais malheureusement, par rapport aux restrictions, il ne pouvait pas avoir lieu (piste de danse, etc.). Phil est quelqu’un de très gentil, compréhensif et qui sait comprendre nos attentes. En espérant avoir l’occasion un jour de participer à une de vos soirées.

Bonjour Charlotte,

Je vous remercie pour votre commentaire, qui me touche beaucoup. Et malheureusement, il y a eu beaucoup de restrictions par rapport à la situation de cette pandémie.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Musicalement