Philippe Duval Events

20 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Philippe Duval Events

1 Photo des utilisateurs

• Emma

Emma Morand · Marié(e) le 31/08/2019

Du mariage

Un immense merci à Philippe pour sa gentillesse, son professionnalisme et surtout son talent de DJ.
    Nous avons dansé jusque plus de 5h du matin ! Il a été extrêmement apprécié par nos invités pour l’ambiance et la qualité de son travail.
    Merci !

Envoyé le 03/09/2019
  • Abel

Abel · Marié(e) le 27/07/2019

Super DJ !

Merci beaucoup Philippe pour ton professionnalisme et ta disponibilité. L'ambiance était au rendez vous !
    Je recommande vivement Philippe si vous avez un mariage à organiser.

Envoyé le 24/09/2019
  • Aude

Aude Amiel · Marié(e) le 27/07/2019

Avis Phillipe Duval Dj

Merci pour ton professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Tu t'es adapté à la météo et aux imprévus admirablement ! Ambiance au rendez-vous jusqu'au lever du jour !
    Nous recommandons vivement ce DJ !
    Aude & Abel

Envoyé le 03/08/2019
  • Juliette

Juliette Rossignol · Marié(e) le 20/07/2019

Nous recommandons vivement !

Nous avons beaucoup aimé Philippe tant pour sa qualité d’écoute, son professionnalisme que sa capacité à faire danser tous les invités et ce dès le début du bal.

Lors de notre première rencontre, Philippe a immédiatement compris l'ambiance que nous souhaitions créer (tant en termes de musique qu'en termes d'éclairage, nous avons apprécié son approche globale). Nous avons été impressionnés par son travail préalable à l’événement (deux appels pour s'assurer que nous étions sur la même longueur d'onde et pour s'assurer que tout était prêt). Nous avons également apprécié tes conseils (sur la musique à mettre pour l'ouverture du bal ou l’arrivée du gâteau notamment), toujours constructifs et bienveillants.

Le jour J, Philippe s'est montré organisé et flexible, son énergie et son authenticité ont largement contribué à faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit.

Merci Philippe !

Envoyé le 28/07/2019
  • Mathilde

Mathilde Le Roux · Marié(e) le 18/07/2019

Super mix electro techno !

Philippe est très professionnel et réactif. Vous êtes entre de bonnes mains ! Sa longue expérience en tant que DJ est rassurante mais peut parfois pousser un peu vers la version très traditionnelle du mariage (entrée du dîner, gâteau, ouverture de bal...) . Si on veut autre chose, il faut s'imposer. Attention à rester flexible ! Mix super. Départ à 5h.

Envoyé le 21/07/2019

Bonjour Mathilde et Marc,
    Merci pour votre retour.
    A bientôt peut-être pour d'autres événements.
    Philippe

harmonie · Marié(e) le 13/07/2019

Dj mariage

On m’a conseillé ce DJ et je n’étais vraiment pas été déçue. Il est à l’écoute du style musical que vous aimez, il vous conseille, il a du matériel professionnel de qualité par comme certains qui se disent DJ. C’est un vrai métier alors il faut prend un professionnel. Il ne faut pas oublié que lors d’un mariage on retient avant tout l’ambiance. Pour ma part mes premières invités sont partis à à partir de 3h30 sachant que le mariage finissait à 4 heures du matin, pourquoi ? Car ces derniers se sont éclatés et ont dansé en partie grâce à mon DJ. Je le reprendrai sans hésiter lors d’un prochain événement.

Envoyé le 08/02/2020

Bonjour Harmonie,
    Merci pour votre retour cela me fait plaisir.
    A bientôt peut être sur d'autres soirées.
    Bises a vous

Anais · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage du 06 juillet

Merci Philippe ! Soirée et animations au top. Mariage au top et super bonne ambiance.

Envoyé le 22/07/2019
  • Amalia

Amalia Abadie · Marié(e) le 22/06/2019

Soirée musicale

Vraiment ravie de t'avoir rencontrée Philippe, merci pour ta prestation et ton professionnalisme.
    Encore merci pour avoir dirigé aussi la cérémonie laïque comme nous l'avons souhaitée.
    Je t'ai trouvé sur Mariages.net et en suis satisfaite.

Envoyé le 24/06/2019

Réponse de Philippe Duval Events:

Merci Amalia et Julien pour votre retour, ça me fait plaisir. Bonne continuation à vous.
    À bientôt peut-être sur d'autres prestations.
    Philippe
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Super DJ !

Merci Philippe d’avoir mis l’ambiance à notre mariage, d’avoir été là pour écouter nos souhaits, nos envies ! Un DJ au top du top !

Ne cherchez plus, c'est lui qu’il vous faut à votre mariage !

Envoyé le 23/06/2019

Réponse de Philippe Duval Events:

Merci à vous pour votre retour, ça me fait plaisir. À bientôt peut-être sur d'autres prestations.
    Bises à vous.
    Philippe Duval

Harmony · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage au Poisson Rouge (34)

Un DJ formidable, à l'écoute de nos envies et de nos choix. Il est de très bon conseil et disponible.
    Rendez-vous de préparation sur les lieux pour vérifier la possibilité des installations, le timing avec les serveurs...
    Lors du jour J, avec son associé (lumière) ils ont été top.
    Tenues vestimentaires parfaites, aide pour la gestion des invités lors des photos, une soirée parfaite mise en valeur des moments forts (arrivée dans la salle, petit diaporama souvenir, arrivée du gâteau, ouverture de bal...).
    Top, vraiment rien à redire.
    Merci encore.

Envoyé le 13/06/2019