Phoenix Events
19 et 23, Rue des Grands Mortiers 37700 Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire) Voir carte

Opinions de Phoenix Events

Phoenix Events 5
  • Couderc

Couderc Hélène · Marié(e) le 24/08/2019

Stéphane, un DJ génial !

Nous avons eu Stéphane comme DJ pour notre mariage et nous avons été plus que ravis qu'il anime notre soirée...
    Il a su lors des rendez-vous nous conseiller et répondre à nos questions. Et il a su gérer la soirée parfaitement, aussi bien au niveau de l'ambiance que du timing et de l'installation... Une personnalité généreuse et une gentillesse et surtout un professionnalisme remarquable. Merci infiniment Stéphane !

Envoyée le 04/09/2019

Aurelie Joly · Marié(e) le 20/07/2019

Stéphane génial

Nous avons eu Stéphane comme DJ. Il est génial, il nous a mis à l'aise tout de suite. Nous avons fait une chorégraphie pour notre ouverture de bal il a été très arrangeant et très disponible. Durant la soirée de mariage Stephane a su mettre l'ambiance et faire danser tout le monde. Top.

Envoyée le 27/07/2019
  • Justine

Justine Planche · Marié(e) le 13/07/2019

2.2

DJ de notre mariage

3 changements de DJ avant le mariage ce qui nous a beaucoup stressé et le jour J la musique était bien mais au lieu de commencer à 18h comme prévu pour le lancement du cocktail le DJ a commencé avec 45 minutes de retard.
    Jeune DJ poli mais manque d’expérience.

Envoyée le 25/08/2019

Lina-Gatien · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage juin 2019

Un DJ qui arrive avec quelqu’un qui n’était pas prévu et qui ne dit rien avant qu’on aille lui demander nous-mêmes.
    Il n’y avait pas de réseau sur le domaine et ceci n’a pas du tout été anticipé donc nous n’avons eu très peu de musique que nous avions demandé alors que dans leur procédure ils vous font remplir une liste avec les musiques que vous souhaitez (cela prend du temps pour qu’au final rien ne soit organisé en fonction de cette liste)
    Régulièrement le DJ lançait un musique puis quittait ses platines pendant plusieurs minutes (pour fumer et discuter avec les invité) donc aucune gestion sur les musique suivantes.

Envoyée le 09/07/2019

Réponse de Phoenix Events:

Bonjour je vous « remercie » de votre avis mais vous ne faites pas part de la conversation que nous avons eu hier au téléphone et du geste consentie. Phoenix Events ne cautionne aucunement ce type de comportement de la part de ses équipes et s'en excuse. Je vous souhaite tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.
    Anthony
    Gérant - Phoenix Events
  • Masha

Mmumu · Marié(e) le 22/06/2019

DJ Stephane au top !

Malgré une attribution de DJ par Phoenix Events houleuse et compliquée, nous avons finalement eu la chance de tomber sur Stéphane et nous sommes tout simplement ravis ! Il a été à notre écoute et s'est très bien adapté à nos goûts musicaux et a fait danser nos proches jusqu'au petit matin ! Il a été un vrai soutien à nos témoins pour les animations. Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 02/09/2019

Clarisse · Marié(e) le 25/05/2019

3.8

DJ qui a su s'adapter au fil des demandes

Emilien mixait pour la seconde fois pour Phoenix Event. Nous avons eu quelques difficultés à le joindre pour convenir d'un rendez-vous avant le mariage mais par contre aucun souci pour le jour-J !
    Ponctuel pour le cocktail, il a bien respecté nos choix musicaux pour le cocktail et le repas.
    Pour la soirée, nous lui avons parfois demandé quelques modifications (faire durer chaque musique un peu plus longtemps, etc) qu'il a très bien respectées ! Il était à l'écoute des goûts musicaux de chacun et tout le monde a passé une excellente soirée ! Merci !

Envoyée le 29/05/2019

Marion · Marié(e) le 25/05/2019

Jusqu’au bout de la nuit !

Très bel accueil de la part de Phoenix Events.
    Nous avons eu la chance de travailler avec Stéphane, qui a montré toute son expérience et son professionnalisme.
    Il a été d'une aide précieuse dans la préparation de cette soirée si exceptionnelle pour nous.
    Stéphane a fait danser petits et grands et a gardé la piste pleine durant la soirée.
    Un grand merci !

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Phoenix Events:

Je vous remercie beaucoup de votre retour très agréable. Tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.
    Cordialement,
    Anthony - Phoenix Events.
  • Louis-Maxime

Louis-Maxime Fournié · Marié(e) le 13/04/2019

2.8

Prestation correcte mais déçus

On nous avait recommandé Phoenix Évents pour Ludo. Nous avons dû relancer début février car toujours pas de nouvelle de leur part alors que les DJ devaient être attribués en janvier. Notre mariage étant en avril, nous étions tout de même assez pressés de tout mettre en place. Nous recevons (enfin) un mail disant que Ludo animait notre mariage. Lorsque nous le joignons il nous dit qu'il n'est pas disponible ! Suite à cela on nous a attribué Leo. Il manque un peu d'expérience sur les animations, il y a eu quelques petits soucis d'installation qui auraient pu être évités s'il avait testé son matériel avant. Malgré cela Leo a su être discret et a su maintenir l'ambiance sur la piste de danse. Tout le monde a dansé, des plus jeunes aux moins jeunes !
    Pour finir nous sommes déçus par ce prestataire qui pour chaque option supplémentaire pratique des tarifications onéreuses. Tout cela manque de proximité relationnelle...

Envoyée le 21/04/2019
  • Céline

Céline Grimault · Marié(e) le 15/09/2018

Bien mais...

Les contacts avec Phoenix Event se sont toujours très bien déroulés. Professionnels, ils nous ont bien demandé les types de musiques que nous aurions aimé et le DJ choisi les a bien passé. De ce point de vue là c'était très bien.
    Le seul bémol a été que le DJ est arrivé 30 minutes en retard avec à peine une excuse et son attitude à été plutôt limite dans la soirée.
    Je recommanderai quand même Phoenix Event car je ne regrette cependant pas notre choix (qui n'a jamais eu un ou deux couac pendant son mariage), et j'ai cru comprendre que c'était un prestataire à qui il ne faisait pas appel souvent.

Envoyée le 16/10/2018

Marine Suet · Marié(e) le 08/09/2018

Très belle prestation

Nous avions un mariage un peu atypique. Il a fallu mixer deux cultures : La Réunion et la France métropolitaine.
    Pour nous cela nous paraît évident mais ce n'est pas un exercice facile pour un DJ.
    Je remercie Phoenix Events pour la qualité de la prestation et de l'adaptabilité dont ils ont su faire preuve.
    Ils ont su égayer notre mariage et l'ambiance a battu son plein jusqu'à 6h en mixant et en arrivant à réunir deux cultures qui ne se connaissaient pas.
    Un grand merci pour cette prestation qui représentait beaucoup à nos yeux.

Le mariage de Marine Suet et Phoenix Events 6
    Le mariage de Marine Suet et Phoenix Events 7