Phoenix Events
19 et 23, Rue des Grands Mortiers 37700 Saint-Pierre-des-Corps (Indre-et-Loire) Voir carte

Opinions de Phoenix Events

Phoenix Events 5
  • Louis-Maxime

Louis-Maxime Fournié , Marié(e) le 13/04/2019

Prestation correcte mais déçus

On nous avait recommandé Phoenix Évents pour Ludo. Nous avons dû relancer début février car toujours pas de nouvelle de leur part alors que les DJ devaient être attribués en janvier. Notre mariage étant en avril, nous étions tout de même assez pressés de tout mettre en place. Nous recevons (enfin) un mail disant que Ludo animait notre mariage. Lorsque nous le joignons il nous dit qu'il n'est pas disponible ! Suite à cela on nous a attribué Leo. Il manque un peu d'expérience sur les animations, il y a eu quelques petits soucis d'installation qui auraient pu être évités s'il avait testé son matériel avant. Malgré cela Leo a su être discret et a su maintenir l'ambiance sur la piste de danse. Tout le monde a dansé, des plus jeunes aux moins jeunes !
    Pour finir nous sommes déçus par ce prestataire qui pour chaque option supplémentaire pratique des tarifications onéreuses. Tout cela manque de proximité relationnelle...

Envoyée le 21/04/2019
  • Céline

Céline Grimault , Marié(e) le 15/09/2018

Bien mais...

Les contacts avec Phoenix Event se sont toujours très bien déroulés. Professionnels, ils nous ont bien demandé les types de musiques que nous aurions aimé et le DJ choisi les a bien passé. De ce point de vue là c'était très bien.
    Le seul bémol a été que le DJ est arrivé 30 minutes en retard avec à peine une excuse et son attitude à été plutôt limite dans la soirée.
    Je recommanderai quand même Phoenix Event car je ne regrette cependant pas notre choix (qui n'a jamais eu un ou deux couac pendant son mariage), et j'ai cru comprendre que c'était un prestataire à qui il ne faisait pas appel souvent.

Envoyée le 16/10/2018

Marine Suet , Marié(e) le 08/09/2018

Très belle prestation

Nous avions un mariage un peu atypique. Il a fallu mixer deux cultures : La Réunion et la France métropolitaine.
    Pour nous cela nous paraît évident mais ce n'est pas un exercice facile pour un DJ.
    Je remercie Phoenix Events pour la qualité de la prestation et de l'adaptabilité dont ils ont su faire preuve.
    Ils ont su égayer notre mariage et l'ambiance a battu son plein jusqu'à 6h en mixant et en arrivant à réunir deux cultures qui ne se connaissaient pas.
    Un grand merci pour cette prestation qui représentait beaucoup à nos yeux.

Le mariage de Marine Suet et Phoenix Events 6
    Le mariage de Marine Suet et Phoenix Events 7
    Envoyée le 31/10/2018
  • Mylène Gallo

Mylène Gallo , Marié(e) le 25/08/2018

Vraiment super.

Nous avons eu Ludo pour notre mariage, est franchement il était super. Il a su répondre à nos attentes et combler les soucis des imprévus. Franchement au top.
    Mille mercis à Phoenix events et surtout à Ludo.

Envoyée le 07/10/2018
  • Thierry

Thierry Simon , Marié(e) le 25/08/2018

Très bonne prestation !

Très belle prestation du DJ de Phoenix Event, il a su être réactif quand on a eu des problèmes imprévus. Il a géré la musique et les animations a merveille pour que notre soirée soit magique. Merci Phoenix Event et Ludo.

Envoyée le 07/10/2018
  • Manua

Emmanuella Leocadie , Marié(e) le 21/07/2018

1.0

Nous sommes extrêmement déçus de la prestation réalisée.
    Nous avions pourtant fait 2h de route aller-retour pour discuter de notre soirée au mois d'avril. Rendez-vous pendant lequel tout avait été noté et convenu. Il fallait transmettre une fiche navette uniquement pour le style de musique que nous aimions et les titres spécifiques que nous souhaitions passer lors de la soirée.
    Nous avons en effet transmis cette fiche dans la semaine du mariage, mais ils se sont basés uniquement sur cette fiche navette sur laquelle nous avions donné 30 titres que nous aimions. Et heureusement que nous leur avions transmis ces titres.
    Le gros problème que nous déplorons est qu'il n'y a eu aucune préparation sérieuse de leur part.
    Beaucoup de musiques techno vers 2h du matin qui ont fait fuir nos invités alors que nous avons horreur de ce style de musique.
    Nos témoins nous ont également rapporté qu'il n'y avait aucune communication entre les deux DJ (animations prévues par témoins).
    Les invités nous ont fait des retours très négatifs de l'ambiance : "c'était super nul".
    Pour le plus beau jour de notre vie, entendre des critiques de ce style, c'est assez décevant et triste.

Envoyée le 29/07/2018

Réponse de Phoenix Events:

Bonjour, nous sommes extrêmement surpris par votre retour sur le déroulement de votre mariage.
    Chacun de nos mariés sont libres de venir nous rencontrer dans nos locaux, il est également possible de s'entretenir par téléphone ou en visio-conférence par le biais de diverses plateformes.
    La fiche qui est remplie en rendez-vous ainsi que la fiche navette servent d'appui pour la préparation des soirées, c'est pourquoi nous demandons à nos mariés de bien vouloir nous la transmettre au plus tard un mois avant le jour J.
    Nous n'avons reçu vos informations que quelques jours avant le mariage, mais cela ne nous a pas empêché de préparer votre playlist en s'inspirant de vos suggestions. Nous nous sommes également procurés sur place deux titres demandés par Monsieur à la dernière minute, car nous sommes aussi là pour cela.
    Conformément à votre souhait lors de notre rendez-vous, il n'était prévu aucun jeu de notre part, et convenu que vos témoins et invités s'en chargeaient, comme c'est le cas dans la plupart des mariages.
    Je ne comprends pas le sens de votre phrase disant que nous n'avons pas communiqué entre nous (?)
    Les invités ont dansé à partir du vin d'honneur (prestation très dynamique et sympathique de la part de votre intervenant, par ailleurs), et ont dansé très tôt dès votre entrée en salle, l'animation le temps du repas (votre vidéo, pour laquelle nous avons également diffusé le son, et les jeux et discours n'étaient pas de notre ressort), et la soirée dansante a commencé vers 22h30, pour s'achever vers 4h45, ce qui fait tout de même 7 bonnes heures.
    Le bar et la borne photo à l'extérieur ainsi que la forte chaleur à l'intérieur et le nombre de fumeurs n'ont pas eu raison de l'ambiance en salle puisqu'il n'y a pas eu de véritable creux dans la soirée dansante, nous avons même accédé aux quelques rares demandes de titres des invités losrqu'elles étaient en accord avec les indications que vous nous aviez données, et décliné une demande, pour la même raison, comme cela se passe dans tous les mariages.
    L'historique des titres diffusés sur la soirée ne montre pas de "techno" (?)
    Effectivement ce genre de critique reçue par vos invités et desquelles vous nous faites part sont bien tristes et décevantes, au regard de vos remerciements à notre égard et des jolis sachets de dragées que vous nous avez offerts après la soirée.
    Je vous souhaite une bonne journée, et vous réitère tous mes voeux pour votre mariage.
    Julien Descloux,
    Gérant

• Roxane

Roxane Chiquet , Marié(e) le 21/07/2018

Super ambiance !

Merci pour votre professionnalisme ! Notre DJ, Sylvain a été très à l'écoute de nos demandes quelque peu loufoques ! Et merci de n'avoir pas passer la chenille, malgré la demande de certains de nos invités, nous avons bien ri de leurs mines dépitées ! Merci pour la soirée.

Envoyée le 02/08/2018

Pierrick ALLART , Marié(e) le 14/07/2018

Vraiment pas top !

Nous avons célébré notre mariage le 14 juillet 2018 et avions fait appel à Phoénix Events Tours.
    Si la prise de contact s'est bien passée, nous avons été déçus de la prestation du DJ qui est venu animer la soirée dansante. Nous l'avions rencontré une fois avant à sa demande pour faire un point sur ce que nous voulions ou pas. Malheureusement certaines demandes n'ont pas été respectées notamment sur les musiques et l'animation micro proscrites. La piste de danse s'est vidée sans l’inquiéter...
    Nous n'avons jamais eu de retour pour faire le bilan, dommage.
    Nous ne recommandons pas cette entreprise pour l'animation mariage !

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Phoenix Events:

Bonjour, c'est avec stupéfaction que je lis votre commentaire, en effet, votre forfait prenait fin à 4 heures du matin, et vous avez pris une heure supplémentaire pendant la soirée, ce qui ne colle pas avec une si mauvaise ambiance ?
    Vous aviez également pris l'option "sonorisation du lendemain", que vous nous avez restituée comme convenu en début de semaine suivante. A aucun moment vous ne nous avez fait de retour négatif, tant lors de l'enlèvement du matériel le soir de votre mariage, (je suis personnellement venu me présenter et vous demander comment s'était passée votre soirée, ce à quoi vous m'avez répondu que c'était une très bonne soirée), que lors de la restitution de la sonorisation en boutique.
    Nous vous souhaitons une belle journée, ainsi qu'un mariage heureux.
    Bien cordialement,
    Julien Descloux, gérant.

Dumergue Laëtitia , Marié(e) le 14/07/2018

Très bon qualité prix

Professionnelle, répond parfaitement à nos attentes, a l'écoute des exigences des futurs mariés, une équipe super agréable et les dj's au top !
    Très bon qualité prix, je recommande vivement.
    Ce fut un plaisir d'avoir travaillé avec eux.

Envoyée le 06/09/2018

Le , Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ vraiment génial

Nous avons eu comme DJ Florent, il était vraiment génial, à l'écoute de ce que l'on voulait. Niveau animation, il est au top ; relationnel aussi. Franchement, une personne géniale que l'on recommande à tout le monde.

Envoyée le 16/07/2018