Avis de Pierre & Musique

Châteaurenard, Bouches-du-Rhône

• W
    William L. Envoyé le 18/07/2023

Très bon prestataire

Prestataire pour notre mariage très pro, très sympas et arrangeant! Le matériel est de bonne qualité. Je recommande!
  • Laurene
    Laurene S. Envoyé le 24/06/2023

Une ambiance de folie !

Pierre, nous souhaitons te remercier pour ta prestation lors de notre mariage ! Tu as su mettre le feu à la piste de danse et créer une ambiance inoubliable. Ta sélection musicale était parfaite et tous nos invités ont passé une soirée mémorable grâce à toi. Merci d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment de pur bonheur.

Réponse de Pierre & Musique:

Coucou Laurène, merci beaucoup pour ton message, je suis très heureux d'avoir contribué à la réussite de la soirée et à laisser un bon souvenir à vos invités. C'est vrai que l'ambiance à été particulièrement bonne et j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage. Au plaisir, Pierre.
  • Nadège
    Nadège H. Envoyé le 03/10/2022

Nous ne pouvons que recommander Pierre et Musique !

Nous ne pouvons que recommander Pierre et Musique !
    Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et sommes enchantés de la prestation de Xavier qui a été notre DJ pour la soirée ! Xavier a été à l'écoute, il a su capter tout de suite ce que nous souhaitions et a mis une ambiance de folie ! Nous avons passé une super soirée et nos invités nous ont tous félicité pour l'ambiance et la musique. Merci à lui aussi pour toute la synchronisation musicale sur les discours de nos nombreux témoins, ce n'était pas chose simple et tout s'est déroulé parfaitement. Nous remercions également Pierre pour son accompagnement et son professionnalisme pour préparer cette belle soirée.
    Un immense merci à tous !
    Nadège et Matthias

Réponse de Pierre & Musique:

Bonjour Nadège, merci beaucoup pour votre message. Il est très agréable d'avoir autant de reconnaissance sur le travail accompli, car il est vrai que nous tentons de tout faire pour que les mariages se déroulent du mieux possible et que ce n'est pas toujours reconnu. Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à la réussite de votre union et qu'elle vous laisse, ainsi qu'à vos convives, un très bon souvenir, merci encore, Pierre

• Hélène
    Hélène Envoyé le 19/07/2022

DJ excellent

Régis était aux petits soins avec nous et était très professionnel. Il a su faire danser toutes les générations et a respecté nos choix de styles musicaux. Il nous a même fait danser alors que nous ne sommes pas du tout des danseurs à la base, c'est pour dire !
    Encore merci pour tout

Bonjour Hélène,
    Merci pour votre message, je ne manquerais pas d'en faire part à Régis et quel plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à la réussite de votre mariage.
    Au plaisir,
  • Rochas
    Estelle Envoyé le 17/07/2022

Mariage du 13/07/2022

Merci à Regis qui a été un DJ au top à l’écoute et qui a respecté à la lettre tout ce que nous voulions pour notre mariage. Toujours le sourire et très abordable donc merci à lui !

Bonjour Estelle,
    Merci beaucoup pour votre message, il nous fait très plaisir, tout comme nous sommes très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée et que vous et vos invités en garde un très bon souvenir.
    Au plaisir,
    Pierre.
  • Megane
    Megane Envoyé le 06/07/2022

Mariage Mégane et Antoine

Au top !
    Nous avons choisi Pierre lors de notre première rencontre car il a su faire preuve d'un grand professionnalisme. Il a été de très bon conseil pour les préparatifs du mariage. Il a été à l'écoute de nos demandes.
    Ensuite, nous avons le plaisir d'avoir Xavier pour notre mariage qui est un DJ aux petits soins. Une personne très gentille, à l'écoute et très professionnelle. Lui aussi de bon conseil lors de notre mariage.
    Pour tout cela, nous tenions encore à remercier Pierre et Xavier pour avoir enivré nos convives et fait de notre mariage une réussite, merci !

Mégane et Antoine

Bonjour Ménage,
    Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir d'avoir contribué à la réussite de la soirée et que vous en gardiez un excellent souvenir. Je ne manquerai pas d'en faire part à Xavier, au plaisir d'une prochaine rencontre.
    Alexandre M. Envoyé le 12/06/2022

Mariage au Château de Valmousse

Excellent DJ au cœur des souhaits des mariés. La musique était très bonne. Nous sommes reconnaissants à Régis pour son implication dans la réussite de notre mariage. Régis s'impliquait afin que tout se passe au mieux et selon nos désirs.
    Tous nos souhaits ont été suivis, l'éclairage était top, en particulier le ciel étoilé et les guirlandes. Nous recommandons vivement !
    Aurore Envoyé le 13/10/2021

Une excellente soirée

Petit couac au niveau de l’organisation, le DJ prévu initialement a été modifié une semaine avant le mariage, mais cela n’a pas terni le professionnalisme.
    Un accompagnement complet et qui a nous permis de sélectionner nos goûts musicaux.
    Encore merci !

Bonjour Aurore,
    merci pour ton message, ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous, même si ta soeur et toi n'avez pas pu en profiter pleinement, j'espère que vous avez bien récupérer.
    Félicitations pour le soin apporter à tous les petits détails, à la déco et aux attentions pour vos convives, je pense qu'ils ont su apprécier.
    Au plaisir d'une prochaine rencontre, Pierre.
    PS : J'ai beaucoup aimé l'ambiance lumineuse apportée par nos projecteurs, ça rendait vraiment très bien.
  • Coralie
    Coralie G. Envoyé le 24/08/2021

Dj au top du top

Maxime a été le dj de notre mariage. Il a été au top vraiment.
    Nous recommandons les services de Pierre & Musique les yeux fermés. Ils sont très pro.
    Encore merci.
    Megane B. Envoyé le 05/07/2021

Mariage 26 juin 2021

Encore merci d’avoir animé notre mariage. Nous avons passé un super moment ! Je recommande vivement !

Bonjour Megane,
    merci pour votre message, il nous fait très plaisir, tout comme ce fut un plaisir d’animer votre mariage. Au plaisir d’une prochaine rencontre.