Avis de Planet Dôme Sono

Bouzel, Puy-de-Dôme

• Tifany
    Tifany M. Envoyé le 25/04/2023

Bonne soirée

Yoann est quelqu'un de très bien et à l'écoute de ses clients. Il s'est également très bien adapté au traiteur et aux exigences de certains de nos convives.
    Justine C. Envoyé le 29/08/2022

Excellent DJ

Je recommande vivement Yoann, il est très à l'écoute de nos envies, parfait
  • Amélie
    Amélie M. Envoyé le 20/08/2022

Dj au Top, je le recommande

Très a l'écoute, donne de bon conseils, à mis une bonne ambiance pour notre mariage , reste très discret le jour J , rien à redire

• Chris

Je recommande
  • Pires
    Pires Envoyé le 24/06/2022

Mariage 4 juin 2022

Nous avons réservé les services de Planet Dôme Sono ainsi que des accessoires: photobooth, structures gonflables notamment. Le photobooth a eu un succès fou! Pour un prix plus que raisonnable nous avons pu avoir des photos mémorables.
    La structure gonflable a été annulée au dernier moment sur conseil de Yohan car ils annonçaient de gros orages! Merci encore à lui ! Le mariage s’est très bien déroulé, comme pour tous les mariages des imprévus nous ont déstabilisés mais notre cher Dj Cyril a su faire en sorte que notre soirée soit comme je l’avais imaginée ! Cyril a été présent pour nous, les rendez-vous en amont été réguliers et ont permis une bonne préparation, leurs conseils étaient précieux ! On recommande
    Ameline Envoyé le 24/05/2022

Rien à dire de plus que : a fuir !

Cyril était notre dj pour notre mariage de ce 21 mai 2022 !

Tout commence à midi quand celui-ci m'appelle pour m'informer qu'il a égaré le papier concernant les surprises de nos témoins ! Il me demande si je peux lui rappeler lesquelles sont-elles. Dans le mot surprise il y a surprise donc non je l'invite à contacter nos témoins rapidement.

Ensuite, 19h il arrive à notre vin d' honneur pour soit disant faire un point. Mais c'était surtout pour manger et boire. Entrée dans la salle : il invite nos convives à honorer Adeline et Fabien au lieu de Ameline et Julien. Ponpon sur la gâteau : arrivée du gâteau complètement foirée car monsieur a marché sur la multi prise, sauf qu'au lieu de s'excuser il accuse une coupure de courant fantôme (je l'ai vu faire de mes yeux) donc finalement une arrivé de gâteau même pas annoncé qui est passée inaperçue aux yeux de nos convives malheureusement.

Tenue inadaptée à la réception, animation inexistante, rien ne s'est déroulé comme prévu. Bref tous nos invités sont venus se plaindre à nous.

Mariage motard, il arrive critique les motards. Chaque fois qu'il sentait qu'un style de musique fonctionnait il changeait pour faire fuir la piste de danse et pouvoir partir plus tôt.
    Nous avons payé Cyril à fumer des clopes et manger !
    4h il décide que cela suffit il baisse la musique histoire de finir de tuer la soirée. Heureusement nous sommes bien entourés donc l'ambiance a été faite par les invités. Mais s'il n'avait pas été la c'était pareil !

Enfin, je lui demande de mettre en place pour lancer l'ouverture de bal car ma témoin habitant à 4h doit partir il me répond moi aussi j'habite à 1h30 et alors on va pas se presser. Chaque requête a été non écouté ou alors il nous a invités à patienter le temps qu'il finisse de fumer.. Bref à fuir !
    Estelle Envoyé le 21/11/2021

Essayer d'en trouver un autre !

Notre mariage a été reporté 4 fois en raison du covid... C'est peut-être pour cela que cette société a manqué de professionnalisme sur notre prestation !
    Au vu du résultat en définitive, cela ne s'appelle même plus manquer de professionnalisme !

Un DJ mis à disposition, Cyrille, qui a fait l'unanimité chez nos invités !
    Malheureusement pour nous, pas dans le bon sens !

On passe le côté naze du peu d'animations de soirée qu'il a faites ou encore les erreurs techniques qui, finalement peuvent arriver à tout professionnel, mais qui s'additionnent à deux points beaucoup plus importants :
    - Je n'ai pas pu faire d'ouverture de bal avec mon mari, parce que monsieur le DJ a considéré que c'était l'heure de l'ouvrir !
    Malgré mon non, il a balancé de la musique en mode boîte de nuit et vas-y !
    - Injures publiques sur nos invités (si si ça s'appelle comme ça ! ) discriminantes et humiliantes lors d'un jeu qu'il a décidé de faire pour passer le temps ! (Hey bouboule... Hey les poules ! En parlant des femmes et d'un ami... !

C'est une honte de ne pas daigner me rappeler quand je vous demande des explications ! Monsieur le gérant !

C'est une honte de rejeter la faute unique sur votre associé, en mode " moi j'étais pas là j'ai rien vu... Et au final... Je m'en tape
    Et je te réponds pas ! "

Commercialement et humainement, c'est nul à chier !
    Bref ! J'ai fait une recommandation !
    Laëtitia Envoyé le 20/09/2021

Au top du top

J'ai fait appel à Yohan pour l'animation, la sono, la location de barnum ainsi que le photobooth. Yohann à été attentif à toutes mes attentes (et j'en ai beaucoup !) et son professionnalisme et sa gentillesse ont fait que notre mariage sera inoubliable aussi bien pour nous que pour nos invités. Au top du top !
  • Anne So
    Anne S. Envoyé le 20/07/2021

Professionnel et très gentil

Disponible, gentil et vraiment professionnel nous avons passé une magnifique soirée avec des thèmes musicaux respectés et des transitions parfaites ! Je recommande
    Morgane S. Envoyé le 20/09/2020

Excellent DJ

Expérience parfaite respectant nos désirs et nos changements de dernières minutes ! Les animations ont été menés avec discrétion mais parfait tempo. Vivant mais pas envahissant, je recommande avec très grand plaisir !