Planet Show Evenements

Planet Show Evenements 4
Planet Show Evenements 5

Fonseca Anita , Marié(e) le 08/06/2019

Ambiance au top !

Bruno a su s'adapter à nos demandes et se coordonner avec les prestataires pour que l'ambiance batte son plein !
    Les animations étaient originales, bien organisées ! Nos invités étaient ravis, enjoués, boostés par l'ambiance !
    Quelques impros durant la soirée mais qui étaient parfaitement adaptées. Bruno a su capter l'attention de la salle pour nous faire passer un super moment !
    Les sculptures sur ballon ont fait un tabac lors du cocktail ! La déco lumineuse était parfaite, pile ce que nous voulions et qui mettait en valeur les atouts charme de notre salle. La musique d'ambiance entre les plats était aussi dans notre thème sans que nous n'ayons eu à le demander. Nous n'avons eu que de bons retours, tout le monde a passé une super soirée !
    Nous recommandons sans problème !

Envoyée le 15/06/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup !
    Ce fut un plaisir d'animer votre mariage.
    N'hésite pas à me faire suivre des photos lorsque le photographe te les aura envoyées.
    Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur.
    A bientôt

• Laetitia

Laetitia Gomes , Marié(e) le 21/04/2019

Un magnifique souvenir

Close up, spectacle de magie comique et ballons en folie, petits et grands ont adoré et en garderont un magnifique souvenirs.
    Je recommande vivement les services de Planete Show pour animer votre événement.

Le mariage de Laetitia Gomes et Planet Show Evenements 6
    Le mariage de Laetitia Gomes et Planet Show Evenements 7
    Le mariage de Laetitia Gomes et Planet Show Evenements 8
    Envoyée le 01/05/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Je vous remercie pour votre message.
    Je suis content que la prestation vous ait plu, ainsi qu'à vos invités.
    Au plaisir.
    Amicalement

Marion , Marié(e) le 20/04/2019

Nous recommandons !

Nous avons passé une très bonne soirée. Nos recommandons les sculptures sur ballon qui ont émerveillé les enfants mais aussi quelques adultes heureuses de retomber en enfance. Bruno a su proposer des animations qui ont beaucoup plu à nos convives (magie close-up, animation country, air band, etc). Bref, nous avons passé une très bonne soirée. Nous le recommandons sans hésitation.
    Seul petit bémol, mes témoins et moi avions préparé une vidéo introduisant une chorégraphie pour la mariée, nous avons été déçus de voir que la vidéo laguait, buggait ; cela est sans aucun doute dû à un matériel informatique obsolète. Une déception au regard du temps que nous avait demandé la conception de cette vidéo.

Envoyée le 16/05/2019
  • Isabelle

Isabelle Hubens , Marié(e) le 13/04/2019

Objectif : satisfaction

Bruno ne nous a pas déçu ! Il a vraiment été à la hauteur de ce que nous attendions : il a émerveillé nos invités et chacun est reparti avec un mémorable souvenir.
    Merci encore à lui !
    Isabelle Emile

Envoyée le 04/05/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Je vous remercie pour cette superbe recommandation, pour moi ce fut un réel plaisir d'animer votre événement.
    Ravi que la prestation vous ait satisfaits.
    Bonne continuation à vous.
    A bientôt
    Bruno.

Aurélie Lopes , Marié(e) le 16/03/2019

Génial, génial, génial

Bruno est un animateur professionnel et sait tout faire : il nous a fait de la magie et de la sculpture sur ballons durant l'apéro, c'était vraiment génial. Tours de magie de grande qualité et sculpture sur ballons compliquées (un panda, un schtroumpf, Titi et Grosminet...) et originales.
    Ensuite, l'animation de la soirée années 80 était excellente, en alternant avec les plats, les gens se sont éclatés ! La prochaine fois que j'ai besoin d"un animateur pour une soirée : c'est Bruno sans hésiter.

Le mariage de Aurélie Lopes et Planet Show Evenements 9
    Le mariage de Aurélie Lopes et Planet Show Evenements 10
    Envoyée le 18/03/2019

Nadia , Marié(e) le 17/11/2018

Excellente prestation !

Bruno est un artiste complet, en plus d'être un excellent DJ avec un matériel de professionnel (sono, décors, costumes au top... ), il a animé avec énergie notre soirée disco (air band et Cloclo) et sculptures sur ballons. Nous avons pris l'option magie close-up à l'apéritif, nous en avons eu plein les yeux ! Ce fut une excellente soirée. Je vous le recommande vivement. Merci Bruno ! Nadia & Guillaume

Envoyée le 20/11/2018

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci encore pour votre commentaire, ça fait plaisir. Et je suis content que ça vous ait plu ainsi qu'à vos amis. Au plaisir de se revoir.
    Amicalement,
    Bruno.

Anne Sophie , Marié(e) le 08/09/2018

Animateur top !

Mariage inoubliable en partie grâce à notre animateur Bruno ! Son éclairage à magnifié notre salle, tout le monde s’est amusé avec les animations (magie, jeux, questions quiz et élaboration de figurines en ballon vraiment extraordinaire). Notre animateur a su s’accorder avec le traiteur, il n’y a eu aucun temps mort ! C’est simple : tous nos invités nous ont fait part de leur appréciation quant à l’animation ! Vous pouvez compter sur cet animateur d’une grande gentillesse, très professionnel et qui s’investit pour faire De votre mariage une soirée exceptionnelle !

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Planet Show Evenements:

Bonjour Alex et Anne So, je tenais à vous remercier pour votre message qui me touche et me motive pour continuer mes prestations avec toujours autant de passion. Merci pour votre accueil et votre gentillesse, mais la réussite de votre soirée est également grâce à vous et à la participation de vos amis.
    Tous mes voeux de bonheur.

• Sandrine

Sandrine Spirkel , Marié(e) le 18/08/2018

Une super soirée

Si vous cherchez un professionnel dans son domaine, ne cherchez pas plus loin. Nous avons passé une soirée super, très animée. Nous avons pris l'option jeux en bois pour animer notre vin d'honneur et les ballons toute la soirée. Cela a bien diverti nos invités qui n'étaient pas des enfants ! Les jeux proposés pendant le repas étaient très bien. Merci encore !

Envoyée le 30/08/2018
  • Nanouche.sv

Nanouche.sv , Marié(e) le 07/07/2018

Soirée bien animée et tout y est pour s'éclater !

Nous avions déjà eu une superbe expérience avec lui pour notre mariage et nous avons redemandé ses services pour mes 40 ans avec de nouvelles animations encore plus délirantes. Franchement mes convives se sont éclatés et moi aussi ! Il possède du bon matériel pour mettre l'ambiance (effets de lumières, grand écran etc...). Je le recommande sans hésiter.

Envoyée le 22/07/2018

Sylvia Maquin , Marié(e) le 23/06/2018

Gravé dans nos mémoires !

Nous avons fait appel à Bruno de Planet Show pour animer la soirée de notre mariage et nous avons été comblés. Nos invités étaient époustouflés en entrant dans la salle le soir grâce aux jeux de lumières qui mettaient plus qu'en valeur la salle déjà très belle. Les tours de magie en passant de table en table ont laissé plusieurs de nos invités sans voix. Quant aux jeux, nous en rigolons encore à chaque fois que nous en parlons. Tout était bien orchestrés et se faisait naturellement. Et les enfants que Bruno n'a pas oubliés en leur faisant des sculptures en ballons de tout genre. Nous n'avons qu'un mot à dire : merci Bruno, grâce à vous nous avons eu un beau mariage, plein de souvenirs dans la tête.

Le mariage de Sylvia Maquin et Planet Show Evenements 11
    Le mariage de Sylvia Maquin et Planet Show Evenements 12
    Le mariage de Sylvia Maquin et Planet Show Evenements 13
    Le mariage de Sylvia Maquin et Planet Show Evenements 14
    Le mariage de Sylvia Maquin et Planet Show Evenements 15
    Envoyée le 28/06/2018

Sylvia et Olivier,
    Merci pour votre message qui me va droit au cœur.
    Je suis heureux d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Au plaisir de se revoir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.