Planet Show Evenements
44, Rue Charles de Gaulle 77570 Château-Landon (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Planet Show Evenements

Planet Show Evenements 5
+ 10

Celine · Marié(e) le 28/09/2019

Ambiance de jolie, mariage

Planet show événements... que dire si ce n'est un grand merci, grâce à toi notre soirée a été parfaite !
    Un très grand professionnalisme, à l'écoute, fiabilité à 100 %, tout y était, les lumières, les musiques, les décors, tous nos invités on été ravis de notre soirée et les mariés ont juste adoré. Encore un grand merci à toi, nous n'hésiterons pas à te recontacter et à parler de toi !

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Merci de votre confiance et je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur.
    Amicalement,

Alice Gausseres · Marié(e) le 14/09/2019

Un animateur au top

Quand les invités repartent en disant qu'ils ne se sont pas ennuyés une minute c'est que l'animateur a été excellent ! Jeux en bois qui permettent aux invités de se rencontrer, musique de fond justement dosée, éclairage d'ambiance dans la salle fidèle au thème et changeante selon les animations, beaucoup de recherches pour que les animations correspondent à notre volonté et toujours dans le respect des invités ! Un animateur très discret et pourtant bien présent pour tous, chaque génération a eu son moment d'occupation sans tomber dans le déjà-vu ou l'humour lourd, merci Bruno !

Réponse de Planet Show Evenements:

Je suis ravi que vous ayez passé une superbe soirée.
    Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup !
    Au plaisir de se revoir.

Joris Alcourt · Marié(e) le 14/09/2019

Super animation à recommander

Nous avons eu un très bon retour de tous les invités sur la prestation de Bruno
    Les jeux en bois étaient d'une part en phase avec notre thème et ont été fort appréciés tout au long du vin d'honneur.
    Quelques mots pour décrire la prestation de Bruno
    Discrétion / bonne écoute de nos souhaits / adaptabilité (car bien entendu nous avons fait des modifications en cours de soirée !)
    Les sculptures en ballon, ainsi que les tours de magies ont été appréciés par les petits et les grands

• Philippe

Philippe · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent prestataire

Dès notre entrée dans la salle, superbe décoration sur les îles.
    Animation ballons et magie excellentes, nous avons bien rigolé, et musiques au top pour notre soirée. Nous recommandons vraiment ce prestataire.

Planet Show Evenements 6
    Planet Show Evenements 7
    Planet Show Evenements 8
    Planet Show Evenements 9
    Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Je suis content que la prestation vous ait plu. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Ce fut un plaisir.
    À bientôt pour une autre occasion !
  • Eric

Eric Bondeux · Marié(e) le 29/06/2019

Super animateur de soirée

Bruno est un professionnel sérieux, qui a un super champ d'action dans l'animation. Très bon magicien, animateur et disque-jockey, il sait mettre de l'ambiance avec ses karaokés, son écran géant, ses jeux de lumières ou fumée. Même avec ses jeux en bois, tout le monde peut s'amuser tout au long de votre fête. Je vous le recommande sans aucun souci, vous ne serez pas déçus de votre choix.

Envoyé le 11/07/2019

Fonseca Anita · Marié(e) le 08/06/2019

Ambiance au top !

Bruno a su s'adapter à nos demandes et se coordonner avec les prestataires pour que l'ambiance batte son plein !
    Les animations étaient originales, bien organisées ! Nos invités étaient ravis, enjoués, boostés par l'ambiance !
    Quelques impros durant la soirée mais qui étaient parfaitement adaptées. Bruno a su capter l'attention de la salle pour nous faire passer un super moment !
    Les sculptures sur ballon ont fait un tabac lors du cocktail ! La déco lumineuse était parfaite, pile ce que nous voulions et qui mettait en valeur les atouts charme de notre salle. La musique d'ambiance entre les plats était aussi dans notre thème sans que nous n'ayons eu à le demander. Nous n'avons eu que de bons retours, tout le monde a passé une super soirée !
    Nous recommandons sans problème !

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup !
    Ce fut un plaisir d'animer votre mariage.
    N'hésite pas à me faire suivre des photos lorsque le photographe te les aura envoyées.
    Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur.
    A bientôt
  • Laetitia

Laetitia Gomes · Marié(e) le 21/04/2019

Un magnifique souvenir

Close up, spectacle de magie comique et ballons en folie, petits et grands ont adoré et en garderont un magnifique souvenirs.
    Je recommande vivement les services de Planete Show pour animer votre événement.

Planet Show Evenements 10
    Planet Show Evenements 11
    Planet Show Evenements 12
    Envoyé le 01/05/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Je vous remercie pour votre message.
    Je suis content que la prestation vous ait plu, ainsi qu'à vos invités.
    Au plaisir.
    Amicalement

Marion · Marié(e) le 20/04/2019

Nous recommandons !

Nous avons passé une très bonne soirée. Nos recommandons les sculptures sur ballon qui ont émerveillé les enfants mais aussi quelques adultes heureuses de retomber en enfance. Bruno a su proposer des animations qui ont beaucoup plu à nos convives (magie close-up, animation country, air band, etc). Bref, nous avons passé une très bonne soirée. Nous le recommandons sans hésitation.
    Seul petit bémol, mes témoins et moi avions préparé une vidéo introduisant une chorégraphie pour la mariée, nous avons été déçus de voir que la vidéo laguait, buggait ; cela est sans aucun doute dû à un matériel informatique obsolète. Une déception au regard du temps que nous avait demandé la conception de cette vidéo.

Envoyé le 16/05/2019
  • Isabelle

Isabelle Hubens · Marié(e) le 13/04/2019

Objectif : satisfaction

Bruno ne nous a pas déçu ! Il a vraiment été à la hauteur de ce que nous attendions : il a émerveillé nos invités et chacun est reparti avec un mémorable souvenir.
    Merci encore à lui !
    Isabelle Emile

Envoyé le 04/05/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Je vous remercie pour cette superbe recommandation, pour moi ce fut un réel plaisir d'animer votre événement.
    Ravi que la prestation vous ait satisfaits.
    Bonne continuation à vous.
    A bientôt
    Bruno.

Aurélie Lopes · Marié(e) le 16/03/2019

Génial, génial, génial

Bruno est un animateur professionnel et sait tout faire : il nous a fait de la magie et de la sculpture sur ballons durant l'apéro, c'était vraiment génial. Tours de magie de grande qualité et sculpture sur ballons compliquées (un panda, un schtroumpf, Titi et Grosminet...) et originales.
    Ensuite, l'animation de la soirée années 80 était excellente, en alternant avec les plats, les gens se sont éclatés ! La prochaine fois que j'ai besoin d"un animateur pour une soirée : c'est Bruno sans hésiter.

Planet Show Evenements 13
    Planet Show Evenements 14