Planet Show Evenements

24 avis | Château-Landon (Seine-et-Marne)

Avis de Planet Show Evenements

Laurent F. · Marié(e) le 12/09/2020

Réception du 12 septembre 2020

Réception du 12 septembre 2020
    Pendant le vin d'honneur, animation très réussie autour de sculptures sur ballons, jeux en bois et tir à l'arc: petits et grands ont participé dans une ambiance très conviviale ! Le beau temps a permis de profiter des animations en extérieur tout en respectant les distanciations sociales. Pour la soirée, très belle déco de salle sur le thème cinéma avec close-up de magie à chaque table et animations participatives (mimes, etc.) suivie de la soirée dansante (avec vidéo).
    Les retours des convives sur la soirée ont été très positifs. Les gestes barrières liés à la COVID19 ont aussi été bien suivis. Nous recommandons Planet Show Evenements

Envoyé le 16/11/2020

Bonjour
    Merci pour votre commentaire qui fait plaisir. Je suis ravi que vous soyez content de la prestation.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur.
    Merci de votre confiance.
    Amicalement,
  • Florian

Florian S. · Marié(e) le 05/09/2020

Une soirée parfaite

Du début à la fin tout était parfait ! Encore merci pour cette soirée incroyable. Tout les invités étaient impressionnés par votre prestation, ils se sont tous éclaté. Toujours a notre écoute tout au long de la soirée, vous avez su improviser en fonction de la salle et des personnes présentes pour rendre la soirée encore plus magique. Si vous êtes un futur couple de jeunes mariés et que vous lisez les avis n'hésitez pas il n'y a pas meilleur choix. Encore merci !

Envoyé le 07/09/2020

Florian & Aurelie
    Encore une fois tous mes voeux de bonheur !
    Merci beaucoup pour votre retour et ce message qui nous touche beaucoup ! Je suis ravis que vous ayez passé une super soirée.
    Je me tiens à votre disposition pour une prochaine occasion avec plaisir.
    Vive les mariés !
    Amicalement
  • Léonie

Léonie C. · Marié(e) le 22/08/2020

Un mariage au top

Bruno a su s'adapter rapidement à la salle et à l'ambiance. Nous avons particulièrement apprécié sa maîtrise en tant que DJ et les effets de lumières pour donner une vraie ambiance de fête. Il a été à notre écoute, il a proposé une animation limbo qui a rencontré beaucoup de succès. Nous recommandons à 200%.
    Merci à Bruno pour la prestation à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 08/09/2020

Marie C. · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation au top

Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit ! Super musiques, sait rebondir quand il sent que les invités fatiguent !

Envoyé le 06/08/2020

Celine · Marié(e) le 28/09/2019

Ambiance de jolie, mariage

Planet show événements... que dire si ce n'est un grand merci, grâce à toi notre soirée a été parfaite !
    Un très grand professionnalisme, à l'écoute, fiabilité à 100 %, tout y était, les lumières, les musiques, les décors, tous nos invités on été ravis de notre soirée et les mariés ont juste adoré. Encore un grand merci à toi, nous n'hésiterons pas à te recontacter et à parler de toi !

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Merci de votre confiance et je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur.
    Amicalement,

Joris A. · Marié(e) le 14/09/2019

Super animation à recommander

Nous avons eu un très bon retour de tous les invités sur la prestation de Bruno
    Les jeux en bois étaient d'une part en phase avec notre thème et ont été fort appréciés tout au long du vin d'honneur.
    Quelques mots pour décrire la prestation de Bruno
    Discrétion / bonne écoute de nos souhaits / adaptabilité (car bien entendu nous avons fait des modifications en cours de soirée !)
    Les sculptures en ballon, ainsi que les tours de magies ont été appréciés par les petits et les grands

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci pour votre commentaire qui fait plaisir.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux
    Amicalement

Alice G. · Marié(e) le 14/09/2019

Un animateur au top

Quand les invités repartent en disant qu'ils ne se sont pas ennuyés une minute c'est que l'animateur a été excellent ! Jeux en bois qui permettent aux invités de se rencontrer, musique de fond justement dosée, éclairage d'ambiance dans la salle fidèle au thème et changeante selon les animations, beaucoup de recherches pour que les animations correspondent à notre volonté et toujours dans le respect des invités ! Un animateur très discret et pourtant bien présent pour tous, chaque génération a eu son moment d'occupation sans tomber dans le déjà-vu ou l'humour lourd, merci Bruno !

Réponse de Planet Show Evenements:

Je suis ravi que vous ayez passé une superbe soirée.
    Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup !
    Au plaisir de se revoir.
  • Isabelle

Isabelle B. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage de rêve

Merci beaucoup à Bruno pour sa prestation, nos invités et nous-même sommes ravis de toute la journée qu'il nous a permis de passer, inoubliable.

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci beaucoup Isabelle pour le commentaire qui me touche beaucoup ! Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion.
    Amicalement Bruno
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent prestataire

Dès notre entrée dans la salle, superbe décoration sur les îles.
    Animation ballons et magie excellentes, nous avons bien rigolé, et musiques au top pour notre soirée. Nous recommandons vraiment ce prestataire.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Je suis content que la prestation vous ait plu. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Ce fut un plaisir.
    À bientôt pour une autre occasion !
  • Eric

Eric B. · Marié(e) le 29/06/2019

Super animateur de soirée

Bruno est un professionnel sérieux, qui a un super champ d'action dans l'animation. Très bon magicien, animateur et disque-jockey, il sait mettre de l'ambiance avec ses karaokés, son écran géant, ses jeux de lumières ou fumée. Même avec ses jeux en bois, tout le monde peut s'amuser tout au long de votre fête. Je vous le recommande sans aucun souci, vous ne serez pas déçus de votre choix.

Envoyé le 11/07/2019