Planet Show Evenements
44, Rue Charles de Gaulle 77570 Château-Landon (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Planet Show Evenements

• Florian

Florian de sousa · Marié(e) le 05/09/2020

Une soirée parfaite

Du début à la fin tout était parfait ! Encore merci pour cette soirée incroyable. Tout les invités étaient impressionnés par votre prestation, ils se sont tous éclaté. Toujours a notre écoute tout au long de la soirée, vous avez su improviser en fonction de la salle et des personnes présentes pour rendre la soirée encore plus magique. Si vous êtes un futur couple de jeunes mariés et que vous lisez les avis n'hésitez pas il n'y a pas meilleur choix. Encore merci !

Envoyé le 07/09/2020

Florian & Aurelie
    Encore une fois tous mes voeux de bonheur !
    Merci beaucoup pour votre retour et ce message qui nous touche beaucoup ! Je suis ravis que vous ayez passé une super soirée.
    Je me tiens à votre disposition pour une prochaine occasion avec plaisir.
    Vive les mariés !
    Amicalement
  • Léonie

Léonie Césaire · Marié(e) le 22/08/2020

Un mariage au top

Bruno a su s'adapter rapidement à la salle et à l'ambiance. Nous avons particulièrement apprécié sa maîtrise en tant que DJ et les effets de lumières pour donner une vraie ambiance de fête. Il a été à notre écoute, il a proposé une animation limbo qui a rencontré beaucoup de succès. Nous recommandons à 200%.
    Merci à Bruno pour la prestation à la hauteur de nos attentes.

Envoyé le 08/09/2020

Marie Chauplannaz · Marié(e) le 25/07/2020

Prestation au top

Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit ! Super musiques, sait rebondir quand il sent que les invités fatiguent !

Envoyé le 06/08/2020

Celine · Marié(e) le 28/09/2019

Ambiance de jolie, mariage

Planet show événements... que dire si ce n'est un grand merci, grâce à toi notre soirée a été parfaite !
    Un très grand professionnalisme, à l'écoute, fiabilité à 100 %, tout y était, les lumières, les musiques, les décors, tous nos invités on été ravis de notre soirée et les mariés ont juste adoré. Encore un grand merci à toi, nous n'hésiterons pas à te recontacter et à parler de toi !

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir d'animer votre mariage. Merci de votre confiance et je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur.
    Amicalement,

Joris Alcourt · Marié(e) le 14/09/2019

Super animation à recommander

Nous avons eu un très bon retour de tous les invités sur la prestation de Bruno
    Les jeux en bois étaient d'une part en phase avec notre thème et ont été fort appréciés tout au long du vin d'honneur.
    Quelques mots pour décrire la prestation de Bruno
    Discrétion / bonne écoute de nos souhaits / adaptabilité (car bien entendu nous avons fait des modifications en cours de soirée !)
    Les sculptures en ballon, ainsi que les tours de magies ont été appréciés par les petits et les grands

Alice Gausseres · Marié(e) le 14/09/2019

Un animateur au top

Quand les invités repartent en disant qu'ils ne se sont pas ennuyés une minute c'est que l'animateur a été excellent ! Jeux en bois qui permettent aux invités de se rencontrer, musique de fond justement dosée, éclairage d'ambiance dans la salle fidèle au thème et changeante selon les animations, beaucoup de recherches pour que les animations correspondent à notre volonté et toujours dans le respect des invités ! Un animateur très discret et pourtant bien présent pour tous, chaque génération a eu son moment d'occupation sans tomber dans le déjà-vu ou l'humour lourd, merci Bruno !

Réponse de Planet Show Evenements:

Je suis ravi que vous ayez passé une superbe soirée.
    Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup !
    Au plaisir de se revoir.
  • Isabelle

isabelle Brosse · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage de rêve

Merci beaucoup à Bruno pour sa prestation, nos invités et nous-même sommes ravis de toute la journée qu'il nous a permis de passer, inoubliable.

Envoyé le 25/02/2020

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci beaucoup Isabelle pour le commentaire qui me touche beaucoup ! Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion.
    Amicalement Bruno
  • Philippe

Philippe · Marié(e) le 06/07/2019

Excellent prestataire

Dès notre entrée dans la salle, superbe décoration sur les îles.
    Animation ballons et magie excellentes, nous avons bien rigolé, et musiques au top pour notre soirée. Nous recommandons vraiment ce prestataire.

Envoyé le 15/07/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Je suis content que la prestation vous ait plu. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Ce fut un plaisir.
    À bientôt pour une autre occasion !
  • Eric

Eric Bondeux · Marié(e) le 29/06/2019

Super animateur de soirée

Bruno est un professionnel sérieux, qui a un super champ d'action dans l'animation. Très bon magicien, animateur et disque-jockey, il sait mettre de l'ambiance avec ses karaokés, son écran géant, ses jeux de lumières ou fumée. Même avec ses jeux en bois, tout le monde peut s'amuser tout au long de votre fête. Je vous le recommande sans aucun souci, vous ne serez pas déçus de votre choix.

Envoyé le 11/07/2019

Fonseca Anita · Marié(e) le 08/06/2019

Ambiance au top !

Bruno a su s'adapter à nos demandes et se coordonner avec les prestataires pour que l'ambiance batte son plein !
    Les animations étaient originales, bien organisées ! Nos invités étaient ravis, enjoués, boostés par l'ambiance !
    Quelques impros durant la soirée mais qui étaient parfaitement adaptées. Bruno a su capter l'attention de la salle pour nous faire passer un super moment !
    Les sculptures sur ballon ont fait un tabac lors du cocktail ! La déco lumineuse était parfaite, pile ce que nous voulions et qui mettait en valeur les atouts charme de notre salle. La musique d'ambiance entre les plats était aussi dans notre thème sans que nous n'ayons eu à le demander. Nous n'avons eu que de bons retours, tout le monde a passé une super soirée !
    Nous recommandons sans problème !

Envoyé le 15/06/2019

Réponse de Planet Show Evenements:

Merci beaucoup pour ce message qui me touche beaucoup !
    Ce fut un plaisir d'animer votre mariage.
    N'hésite pas à me faire suivre des photos lorsque le photographe te les aura envoyées.
    Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion.
    Je vous souhaite à nouveau beaucoup de bonheur.
    A bientôt