Avis de Platinium Event's

Platinium Event's

La Seyne-sur-Mer, Var

• Damien
    Damien Envoyé le 27/06/2023

Un DJ qui sait mettre l'ambiance

L'ambiance est un point fort pour un mariage réussi et Eric a relevé le défi , nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !!!!!! Il est à l'écoute, il a de bons conseils ainsi que pour la cérémonie laïque.
    Bref ils ont mis le feu !!!
    On recommande +++
    Damien& Vanessa ( Mariage du 24/06/2023)
  • Pierre
    Pierre Envoyé le 06/06/2023

Un vrai pro !

Eric a été formidable du début à la fin, nous l'avons rencontré deux fois pour mettre au point l'ensemble de la soirée et le déroulé des musiques et animations allant de la cérémonie laique jusqu'au bout de la nuit. Il a su nous apporter les bonnes idées d'animations qui ont fonctionné a merveille. Le retour de nos invités est excellent sur la qualité de la musique et des enchainements tout le monde était ravis. Un vrai travail de pro vous pouvez faire confiance a éric les yeux fermés, encore merci !!!!
  • Tii
    Tii N. Envoyé le 13/06/2022

Mariage avec Platinium

Sous les bons conseil du domaine des Danjean, nous avons contacté Éric Ferrer qui a su répondre à nos attentes.
    De la cérémonie laïque a la fin de soirée, Éric et Yohann nous on mis le feu autant en animation qu'en musique et nous sommes ravis de la prestation effectuée. Je recommande vivement et n'hésiterais pas à refaire appel à leurs services.
    Tina et Sofiane

• Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 22/07/2021

Parfaitement parfait !

Éric est au top du top ! Il a su être à notre écoute et à fait de notre mariage un moment exceptionnel. Nos invités on été conquis et nous aussi. N'hésitez pas à faire appel à ses services.
  • Rachel
    Rachel M. Envoyé le 21/07/2021

Mariage JP et Rachel

Un grand merci à DJ eric pour avoir ambiancer notre mariage.Tout le monde a été ravi. 2ème mariage animé par DJ eric et jamais déçue. Je recommande.
    Virginie B. Envoyé le 21/07/2021

DJ au top, rien à redire !

Encore un immense merci à Eric pour l'animation de notre mariage ! C'était dans un champ, il a su s'adapter et a été très attentif à nos attentes avant et pendant le mariage. Professionnel, discret et adorable, nous vous le conseillons les yeux fermés !
  • Benjamin
    Benjamin C. Envoyé le 09/10/2020

Une écoute et une ambiance garantie

Un grand merci à Eric et son équipe pour l'ensemble de sa prestation ! Juste au top ! Ils ont assurés !
    Grâce à un rendez-vous de préparation et d'organisation, Eric a été d'une aide précieuse et de bons conseils dans la mise en œuvre de notre journée. Et surtout, il a eu une oreille attentive et respecté tous nos souhaits !
    De la cérémonie à la fin de soirée, en passant par le vin d'honneur et le dîner, tout a été parfait ! Eric a su créer l'ambiance souhaité pour cette journée importante à nos yeux, tout en fluidifiant les mouvements de personnes de lieu en lieu.
    On a vraiment senti qu'il souhaitait contribuer à rendre cette journée/soirée inoubliable ! Et il a réussi! Un grand merci !
    Un excellent choix pour votre mariage ! N'hésitez pas !
  • Jareckia
    Jessica B. Envoyé le 07/10/2020

Parfait de chez parfait !

Que dire, à part de très belles choses... Eric et son équipe ont été géniaux, de l'avant mariage, à tout mettre en œuvre pour que rien ne soit laissé au hasard (rendez-vous au préalable), jusqu'au jour J, où tout s'est déroulé à la perfection, caméra, sons et micros à la cérémonie, musique au vin d'honneur et au repas, lumières un peu partout dans le domaine, animations pendant la ronde des bouquets et la nuit de folie que nous avons passé... Aucune fausse note, tout dans le bon goût... Nous vous recommandons à 1000% et de la part de nos invités aussi ! Tout le monde a dansé et s'est éclaté, tout nos goûts musicaux ont été satisfaits ... Le top du top !
  • Tiphaine
    Tiphaine Envoyé le 11/05/2019

Un DJ au top de chez top

Le contact avec Eric est tout de suite passé. Nous avons été séduits par sa conception de la fête qui correspondait à la notre : pas de blabla, on veut juste danser ! Eric a su mettre le feu à notre mariage. Musique rythmée, éclairage digne d'une boite de nuit, présence discrète mais là quand nécessaire, il a grandement contribué à la réussite de notre mariage. C'est vraiment un DJ professionnel digne de ce nom. Merci beaucoup

Réponse de Platinium Event's:

Coucou les amoureux, c'était une superbe soirée, vous étiez très impliqués avec Aurélien, évidemment le résultat a était magique. Merci pour votre avis qui me touche comme professionnel et comme homme, prenez soin de vous, bises a tous.

Eric