Avis de Plus Event

Rennes, Ille et Vilaine

• Aline & Jean-Baptiste
    Aline T. Envoyé le 18/08/2022

Mariage au top

Merci à Alexandre d’avoir su comprendre nos besoins et les transformer en une prestation de qualité !
  • Charlène
    Charlène J. Envoyé le 09/10/2022

Discrétion, sobriété et élégance

Nous avons choisi la société Plus Event pour son professionnalisme et sa discrétion, nous n’avons pas été déçus ! En effet nous ne souhaitions pas d’un DJ animateur qui a tendance à trop se faire entendre dans la soirée… Eh bien nous ne pouvons pas rêver mieux ! Un DJ discret qu’on l’oublierait presque…mais pas sa musique ! Une bonne ambiance adaptée à chaque instant. Un DJ disponible, à l’écoute et qui sait s'adapter en fonction des situations. Une belle performance le jour J due aussi à une préparation en amont afin de bien cerner les envies et les attentes. Un réel suivi du début jusqu’à la fin. C’est avec plaisir que nous vous recommandons Plus Event pour l’animation musicale de vos événements.
  • Céline
    Céline Envoyé le 26/04/2022

Super prestation !

Nous avons fait appel à Alexandre à l'occasion de notre mariage.
    Il est simplement super !
    Gentil, humain, il a su nous écouter, nous conseiller, nous guider tout au long de nos préparatifs.
    Très professionnel, prend l'initiative de se rendre bien en amont sur les lieux pour adapter au mieux tout le matériel, prendre contact avec nos témoins pour les différentes animations, etc.
    Que ce soit pour la cérémonie laïque, le vin d'honneur avec l'original bar à vinyles, le repas et surtout la soirée dansante, ce fût top ! Il a su s'adapter à tous les profils d'invités pour satisfaire le plus grand nombre et danser jusqu'à 5h.
    Vous pouvez faire confiance les yeux fermés.
    Merci pour tout !
    Céline et Sidney 21-12-21

Amelie G. Envoyé le 28/11/2021

Ravie de la prestation !

Nous nous sommes mariés le 13 novembre 2021 et nous recommandons chaudement Alexandre pour assurer l'animation de votre mariage. Un contact très facile, toujours à l'écoute et de bon conseil. Il a parfaitement répondu à nos envies de chansons/atmosphères/ambiances. Il a fait un gros travail de préparation que ce soit via les points avant l'événement ou juste avant le jour J pour les installations. Le contact est très bien passé aussi avec tous les invités. Alexandre est très professionnel et très agréable. Encore merci Alexandre !
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 14/09/2021

Professionalisme et ambiance au RDV

Un plaisir de collaborer avec Alexandre, tant il a su se rendre disponible et être force de proposition lorsque nous en avions besoin.

Soucieux de la qualité de sa prestation, il n’a pas hésité à nous questionner afin d’avoir la vision la plus claire possible de nos attentes mais s’est aussi rendu sur le lieu de l’évènement afin de peaufiner au mieux le déroulé de la journée.

De plus, il a su s'adapter aux demandes que nous lui avons faites, que ce soit dans le cadre de notre cérémonie laïque, les animations de notre dîner ou encore notre soirée dansante, où toutes les générations y auront trouvé leur compte (et ce, toujours dans la bonne humeur).

Giliane G. Envoyé le 15/02/2022

Excellent DJ !

Alexandre est disponible et à l'écoute des goûts de chacun. Il a su mettre en musique chaque moment de notre mariage. La prestation bar à vinyle pour le cocktail est un plus qui nous a séduit. Merci Alexandre pour l'ambiance mise jusqu'au petit matin !
    Solene Envoyé le 15/03/2021

Mauvaise communication

Nous avons d'abord eu un très bon contact avec A. qui était très à l'écoute. Malheureusement, suite au Covid, nous avons été dans l'obligation d'annuler notre mariage. Lorsque nous avons contacté A., il nous a directement dit qu'il gardait 30% de la prestation sans aucun justificatif, même si le mariage n'avait pas lieu. Pourtant, dans le contrat il était mentionné un remboursement total en cas de force majeure. Communication rompue.

Réponse de Plus Event:

Bonjour Solène Pasquet et Rudy Swyngedauw,

Tout d’abord, je suis navré que votre mariage n’ai pu se dérouler à la date initialement prévue. Ne souhaitant pas reporter votre mariage, vous m’avez alors fait part de votre souhait de rompre le contrat de prestation en invoquant la force majeure.

Comme expliqué, le cas présent ne permet pas de faire valoir celle-ci du fait que la prestation aurait parfaitement pu être reportée à une date ultérieure. En effet, une prestation ne pouvant avoir lieu à une date définie, doit être reporté. Malheureusement ce n'est pas ce que vous avez souhaité faire en annulant totalement votre mariage. Cela n'entre donc pas dans le cas de la force majeure. Sans souhait de report de votre part, cela est donc considéré comme une annulation unilatérale.

Je comprends votre frustration, mais au vu de la situation actuelle, il nous est difficile de vous proposer un geste commercial supplémentaire que ce qui a déjà été consenti... Tout en sachant que le travail de préparation du mariage a été réalisé (rendez-vous, déplacements, préparation…). De plus, j'ai pu vous proposer un report de la date.

Je reste disponible comme j'ai pu le faire jusqu'à présent.

Bonne continuation à tous les deux,

Alexandre
    Vincent Envoyé le 25/10/2020

Merci Alexandre !

Une ambiance plus que réussi pour notre mariage avec un DJ plus que talentueux qui saura s'adapter à tous les âges et goûts !
    Un suivi très personnalisé en répondant au maximum à toutes les demandes possibles accompagné à chaque fois de conseils avisés dû à son expérience.
    Alexandre est vraiment agréable mais aussi dynamique, travailleur et très professionnel.
    Nous vous conseillons fortement Alexandre comme DJ qui nous a offert l'ambiance du mariage que nous voulions.
    Non seulement pour la soirée mais aussi pour la cérémonie que nous avons organisée au sein du domaine, le vin d'honneur et le repas.
    Des choix de musique et style de musique que l'on a vu ensemble et qui donc nous correspondait.
    Alexandre a été présent jusqu'au bout pour organiser le moindre petit détail de l'évènement, disponible et réactif nous pouvions à tout moment compter sur lui pour la moindre question ou la moindre demande.
    Absolument aucun regret !
  • Lucille
    Lucille Envoyé le 24/09/2020

Mariage 19.09.2020

Alexandre a été parfait ! Il a sonorisé notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur, repas et notre soirée. Il a respecté nos choix, nos goûts mais nous savions déjà que ce serait parfait puisque nous étions sur la même longueur d'onde ! Il a même su répondre à nos demandes de dernière minute ! On recommande vivement !
  • Violaine
    Violaine R. Envoyé le 19/10/2020

Super prestation

L’ambiance était là ! Grâce à Alexandre, nos invités se sont éclatés toute la soirée. La journée a été rythmée par différentes ambiances, Alexandre a su garder du monde sur la piste toute la soirée. Et vraiment bravo et merci parce que c’est une lourde tâche de satisfaire tout le monde !