Plus Event

19 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Plus Event

• Vincent

Vincent · Marié(e) le 17/10/2020

Merci Alexandre !

Une ambiance plus que réussi pour notre mariage avec un DJ plus que talentueux qui saura s'adapter à tous les âges et goûts !
    Un suivi très personnalisé en répondant au maximum à toutes les demandes possibles accompagné à chaque fois de conseils avisés dû à son expérience.
    Alexandre est vraiment agréable mais aussi dynamique, travailleur et très professionnel.
    Nous vous conseillons fortement Alexandre comme DJ qui nous a offert l'ambiance du mariage que nous voulions.
    Non seulement pour la soirée mais aussi pour la cérémonie que nous avons organisée au sein du domaine, le vin d'honneur et le repas.
    Des choix de musique et style de musique que l'on a vu ensemble et qui donc nous correspondait.
    Alexandre a été présent jusqu'au bout pour organiser le moindre petit détail de l'évènement, disponible et réactif nous pouvions à tout moment compter sur lui pour la moindre question ou la moindre demande.
    Absolument aucun regret !

Envoyé le 25/10/2020
  • Lucille

Reveillere Lucille · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19.09.2020

Alexandre a été parfait ! Il a sonorisé notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur, repas et notre soirée. Il a respecté nos choix, nos goûts mais nous savions déjà que ce serait parfait puisque nous étions sur la même longueur d'onde ! Il a même su répondre à nos demandes de dernière minute ! On recommande vivement !

Envoyé le 24/09/2020
  • Violaine

Violaine Roupie · Marié(e) le 05/09/2020

Super prestation

L’ambiance était là ! Grâce à Alexandre, nos invités se sont éclatés toute la soirée. La journée a été rythmée par différentes ambiances, Alexandre a su garder du monde sur la piste toute la soirée. Et vraiment bravo et merci parce que c’est une lourde tâche de satisfaire tout le monde !

Envoyé le 19/10/2020

Constance Barbot · Marié(e) le 27/06/2020

Un moment inoubliable !

Alexandre a su du vin d'honneur jusqu'à la fin du bal nous mettre une musique adaptée à chaque moment et avec goût ! De plus les éclairages et effets lumières étaient parfaitement disposés pour nous offrir un résultat à la fois très sobre et classe pour le repas et très festive pour la partie dansante. Merci pour cette soirée inoubliable !

Envoyé le 30/06/2020
  • Vincent

Vincent · Marié(e) le 06/06/2020

Excellent professionnel

Alexandre a été extrêmement professionnel du début jusque la fin; dès la première rencontre il a comprit nos besoins et nos goûts musicaux. Il est très à l'écoute et sait s'adapter aux différentes exigences en fonction des contraintes notamment de budget.
    Il s'est déplacé sur le lieu de réception, nous a proposé un déroulé de mariage musical sur mesure, avec un choix de musique pour chaque moment du mariage et aussi de faire un mix de plusieurs chansons pour notre ouverture de bal.
    Alexandre est très agréable, disponible, flexible et de très bon conseil.
    Nous devions nous marier le 06 Juin et avons du reporter notre mariage. Alexandre a su s'adapter à la situation et malgré son indisponibilité à la nouvelle date, il nous a proposé un DJ de remplacement qui était au niveau.
    Grâce à sa rigueur, le transfert d'informations et la reprise de dossier s'est très bien passé.
    Nous n'avons pas eu la chance d'avoir Alexandre aux platines de notre mariage mais nous avons grandement apprécié nos différents échanges et moments passés avec lui. Nous le recommandons fortement.

Envoyé le 21/11/2020
  • Q

quentin · Marié(e) le 23/05/2020

Alexandre un DJ au top pour votre mariage !

Alexandre est digne de confiance. Il a su cerner nos goûts musicaux et à pris le temps de faire des rendez vous téléphoniques ou présentiels pour préparer notre mariage.
    Son travail (musique, éclairage, synchronisation de la soirée) est d'une grande qualité. Il a su être discret tout en étant disponible durant la soirée.
    Ces derniers ont été ravis de la soirée. Nous recommandons Alexandre à 300%!

Envoyé le 03/11/2020
  • ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE NGUYEN · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande à 100% !

Un grand merci à Alexandre pour sa prestation !

Très professionnel, à l'écoute et super sympa, Alexandre a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la soirée.
    Matériel d'une très grande qualité

Merci beaucoup, bonne continuation !

Envoyé le 29/09/2019
  • Emmanuel

Emmanuel Cousin · Marié(e) le 27/07/2019

Une prestation plus qu'à la hauteur !

Alexandre est professionnel, soucieux, à l'écoute et très sympathique. Il a pris en compte nos styles de musique de préférence tout en faisant des propositions pertinentes ressortissant de son expérience ; il a ainsi couvert une prestation de 13h30 à 2h du matin, pendant laquelle il s'est occupé de la musique d'ambiance, de la régie pour les animations, des musiques des temps forts, de l'ouverture de bal, et de la soirée dansante. Un sans-faite qui faut à Alexandre une immense reconnaissance de Daniele et moi, ainsi que de tous les convives, pour son talent, son professionnalisme et sa grande gentillesse. J'espère à bientôt !

Envoyé le 28/07/2019

Florence Pineau · Marié(e) le 20/07/2019

Super DJ professionnel

Alexandre est un super DJ qui prend du temps en nous rencontrant auparavant afin de cerner au mieux nos goûts musicaux. Il est à l'écoute et disponible. Je vous recommande vivement Alexandre pour votre mariage il sera s'adapter à votre demande.

Envoyé le 25/07/2019