Plus Event
Rue de la Tour 75000 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Plus Event

• Chloé

Chloé Bestel · Marié(e) le 21/09/2019

Un DJ qui a su faire faire danser petits et grands

Tout a été parfait avec Alexandre et nos invités n’ont pas tari d’éloges à son égard: disponible pour les rendez vous en amont du mariage, adaptable et flexible le Jour J pour les animations des invités, de très bons conseils pour la préparation et le timing du déroulé de la soirée, tout en était chaleureux et à l’écoute des désirs de nos convives, bref tout était parfait ! Il a réussi l’exploit de faire danser mon mari toute la nuit, lui qui ne danse jamais ! Un grand merci à toi Alexandre !

Envoyé le 23/09/2019
  • ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE NGUYEN · Marié(e) le 07/09/2019

Je recommande à 100% !

Un grand merci à Alexandre pour sa prestation !

Très professionnel, à l'écoute et super sympa, Alexandre a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la soirée.
    Matériel d'une très grande qualité

Merci beaucoup, bonne continuation !

Envoyé le 29/09/2019
  • Emmanuel

Emmanuel Cousin · Marié(e) le 27/07/2019

Une prestation plus qu'à la hauteur !

Alexandre est professionnel, soucieux, à l'écoute et très sympathique. Il a pris en compte nos styles de musique de préférence tout en faisant des propositions pertinentes ressortissant de son expérience ; il a ainsi couvert une prestation de 13h30 à 2h du matin, pendant laquelle il s'est occupé de la musique d'ambiance, de la régie pour les animations, des musiques des temps forts, de l'ouverture de bal, et de la soirée dansante. Un sans-faite qui faut à Alexandre une immense reconnaissance de Daniele et moi, ainsi que de tous les convives, pour son talent, son professionnalisme et sa grande gentillesse. J'espère à bientôt !

Envoyé le 28/07/2019

Florence Pineau · Marié(e) le 20/07/2019

Super DJ professionnel

Alexandre est un super DJ qui prend du temps en nous rencontrant auparavant afin de cerner au mieux nos goûts musicaux. Il est à l'écoute et disponible. Je vous recommande vivement Alexandre pour votre mariage il sera s'adapter à votre demande.

Envoyé le 25/07/2019
  • O

Margaux DAUBENTON · Marié(e) le 13/07/2019

La perfection !

Alexandre, un dj professionnel, qui sait écouter ses clients ! Il a été à l'écoute dès le début. Il a su nous guider pour cerner au mieux nos attentes et nos goûts avec un grand professionnalisme. Il nous a également donné de nombreux conseils.
    Le jour du mariage, il a su sublimer notre entrée, notre ouverture de bal avec de très beaux jeux de lumières. Son matériel est récent et d'une super qualité. Le choix et l’enchaînement des musiques étaient parfaits.

Mais je pense que ce qui nous a le plus touché, c'est sa petite attention en fin de soirée. Une fois que la nuit touchait à sa fin, il nous avait réservé une dernière musique pour que l'on puisse réaliser une dernière danse à deux avec ma femme. Une musique dont on lui avait surement parlé lors de nos premiers entretiens, et qu'il avait su mettre de côté au chaud pour nous. Vraiment merci !

En conclusion, si vous cherchez un vrai dj (et non un animateur qui parle au micro), jeune, à l'écoute, professionnel et super aimable, faites confiance à Alexandre sans hésiter !

Envoyé le 16/07/2019
  • J-lo

J-Lo Corinne · Marié(e) le 06/07/2019

Le DJ de rêve

Que dire sinon qu'Alexandre a été applaudi à la fin du bal ! Il est à l'écoute, professionnel, d'excellent conseil. Il a mixé notre ouverture de bal afin d'en faire un morceau unique et nous a longuement questionnés afin d'établir le mix parfait... Je recommande et lui souhaite une belle carrière !

Envoyé le 08/07/2019
  • Audrey

Audrey Floch Tromeur · Marié(e) le 29/06/2019

Un DJ qui met l'ambiance

On voulait un mariage avec une bonne ambiance et on l'a eu. Il a su s'adapter à notre demande et lancer les animations ou les musiques en se coordonnant avec le traiteur, nos amis. Il a adapté les styles musicaux en fonction des demandes et de l'ambiance. Nos invités ont adoré. Un vrai DJ. De plus c'est une personne très agréable.

Envoyé le 06/07/2019
  • Pauline

Pauline Preauchat · Marié(e) le 22/06/2019

On ne pouvait pas rêver mieux

Merci d’ avoir réussi à rendre encore plus parfait notre mariage !
    Alexandre est très professionnel, réactif et investi dans son travail, il est venu faire des repérages de la salle et nous avons pu avoir un rendez-vous tous ensemble afin de faire le point et mieux définir ce que nous souhaitions en fonction des différents temps de la journée et soirée. De nombreux autres échanges nous ont permis de nous rassurer et nous guider tout en respectant nos envies.
    Nous ne recevons que des félicitations et c’est aussi grâce à toi.
    Merci aussi pour les lumières !

Envoyé le 01/07/2019

Tiphaine · Marié(e) le 08/06/2019

Prestation au top !

Nous recommandons vivement Alexandre ! Il a été à l’écoute de nos envies, et s’est impliqué dans la préparation de notre mariage (nombreux échanges en amont et dossier de préparation). La musique était très bien choisie, les invités ont dansé jusque tard dans la nuit. Nous avons eu plein de compliments sur la prestation d’Alexandre !
    Sa prestation ne se limite pas à la musique, son éclairage a apporté la touche finale à la décoration de notre salle et il a contribué au bon déroulement de la soirée de notre mariage.
    Il est très bien équipé, comme par exemple ses enceintes portatives qui ont permis de changer rapidement de lieu lorsqu’il a commencé à pleuvoir pendant le cocktail.

Envoyé le 30/06/2019
  • Azylis

Chrystelle Siraudin · Marié(e) le 01/06/2019

Un plaisir de travailler avec Alexandre

Alexandre a su depuis nos tous premiers échanges répondre à nos questions et à nos attentes. Il a toujours été réactif et l'organisation de sa prestation s'est faite de manière très fluide.
    La musique était parfaitement adaptée à nos invités.

Envoyé le 06/06/2019