Avis de Plus Event

Plus Event

Auch, Gers

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Dimitri Marié(e) le 21/08/2021

Musique et éclairage au Top !

L'entreprise d'Alexandre a su être réactive à notre demande. Après avoir cerné nos besoins et nos souhaits, Alexandre a pu nous mettre en relation avec un de ses DJ répondant à chacun de nos critères. L'ambiance de notre mariage est en grande partie dûe au professionnalisme du DJ. La musique était au top. Les invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit et ont été subjugués par l'éclairage de la salle également géré par Plus'Event.
  • Lucille
    Lucille Marié(e) le 30/07/2021

Mariage 19.09.2020

Alexandre a été parfait ! Il a sonorisé notre cérémonie laïque, notre vin d'honneur, repas et notre soirée. Il a respecté nos choix, nos goûts mais nous savions déjà que ce serait parfait puisque nous étions sur la même longueur d'onde ! Il a même su répondre à nos demandes de dernière minute ! On recommande vivement !
  • Virginie 🌷
    Virginie D. Marié(e) le 01/07/2021

Plus Event notre DJ pour notre mariage du 1er Juillet 2021

Un grand merci à Alexandre de Plus Event qui a su nous accompagner avant et durant le mariage dans le choix et la réalisation de la musique pour la soirée. Alexandre qui nous a suivis malgré le changement de date du au Covid, il a su animer en toute élégance et suivre les désirs des mariés pour faire une soirée de mariage très réussi.
    Merci pour son professionnalisme ! Nous le recommandons à 200% !
  • Vincent
    Vincent Marié(e) le 17/10/2020

Merci Alexandre !

Une ambiance plus que réussi pour notre mariage avec un DJ plus que talentueux qui saura s'adapter à tous les âges et goûts !
    Un suivi très personnalisé en répondant au maximum à toutes les demandes possibles accompagné à chaque fois de conseils avisés dû à son expérience.
    Alexandre est vraiment agréable mais aussi dynamique, travailleur et très professionnel.
    Nous vous conseillons fortement Alexandre comme DJ qui nous a offert l'ambiance du mariage que nous voulions.
    Non seulement pour la soirée mais aussi pour la cérémonie que nous avons organisée au sein du domaine, le vin d'honneur et le repas.
    Des choix de musique et style de musique que l'on a vu ensemble et qui donc nous correspondait.
    Alexandre a été présent jusqu'au bout pour organiser le moindre petit détail de l'évènement, disponible et réactif nous pouvions à tout moment compter sur lui pour la moindre question ou la moindre demande.
    Absolument aucun regret !
  • Violaine
    Violaine R. Marié(e) le 05/09/2020

Super prestation

L’ambiance était là ! Grâce à Alexandre, nos invités se sont éclatés toute la soirée. La journée a été rythmée par différentes ambiances, Alexandre a su garder du monde sur la piste toute la soirée. Et vraiment bravo et merci parce que c’est une lourde tâche de satisfaire tout le monde !
    Constance B. Marié(e) le 27/06/2020

Un moment inoubliable !

Alexandre a su du vin d'honneur jusqu'à la fin du bal nous mettre une musique adaptée à chaque moment et avec goût ! De plus les éclairages et effets lumières étaient parfaitement disposés pour nous offrir un résultat à la fois très sobre et classe pour le repas et très festive pour la partie dansante. Merci pour cette soirée inoubliable !
  • Gaetan
    Gaetan Marié(e) le 13/06/2020

Une perle rare

Nous n'exagérons pas quand nous disons que notre mariage n'aurait pas été le même sans Alexandre. Malgré les circonstances compliquées (avec entre autre un report du mariage à cause du covid), Alexandre a été très professionnel, compréhensif, et flexible.
    Il a su comprendre exactement ce que nous attendions, et nous a fait beaucoup de suggestions qui nous ont plu.
    Tous les invités ont été ravis, et beaucoup nous ont demandé son contact. Merci encore Alexandre d'avoir su mettre notre mariage en musique !
  • Vincent
    Vincent Marié(e) le 06/06/2020

Excellent professionnel

Alexandre a été extrêmement professionnel du début jusque la fin; dès la première rencontre il a comprit nos besoins et nos goûts musicaux. Il est très à l'écoute et sait s'adapter aux différentes exigences en fonction des contraintes notamment de budget.
    Il s'est déplacé sur le lieu de réception, nous a proposé un déroulé de mariage musical sur mesure, avec un choix de musique pour chaque moment du mariage et aussi de faire un mix de plusieurs chansons pour notre ouverture de bal.
    Alexandre est très agréable, disponible, flexible et de très bon conseil.
    Nous devions nous marier le 06 Juin et avons du reporter notre mariage. Alexandre a su s'adapter à la situation et malgré son indisponibilité à la nouvelle date, il nous a proposé un DJ de remplacement qui était au niveau.
    Grâce à sa rigueur, le transfert d'informations et la reprise de dossier s'est très bien passé.
    Nous n'avons pas eu la chance d'avoir Alexandre aux platines de notre mariage mais nous avons grandement apprécié nos différents échanges et moments passés avec lui. Nous le recommandons fortement.
  • Q
    Quentin Marié(e) le 23/05/2020

Alexandre un DJ au top pour votre mariage !

Alexandre est digne de confiance. Il a su cerner nos goûts musicaux et à pris le temps de faire des rendez vous téléphoniques ou présentiels pour préparer notre mariage.
    Son travail (musique, éclairage, synchronisation de la soirée) est d'une grande qualité. Il a su être discret tout en étant disponible durant la soirée.
    Ces derniers ont été ravis de la soirée. Nous recommandons Alexandre à 300%!
  • Chloé
    Chloé B. Marié(e) le 21/09/2019

Un DJ qui a su faire faire danser petits et grands

Tout a été parfait avec Alexandre et nos invités n’ont pas tari d’éloges à son égard: disponible pour les rendez vous en amont du mariage, adaptable et flexible le Jour J pour les animations des invités, de très bons conseils pour la préparation et le timing du déroulé de la soirée, tout en était chaleureux et à l’écoute des désirs de nos convives, bref tout était parfait ! Il a réussi l’exploit de faire danser mon mari toute la nuit, lui qui ne danse jamais ! Un grand merci à toi Alexandre !