Avis de Plus Event

Plus Event

Plus Event

Auch, Gers

Pauline V. Envoyé le 15/07/2024

DJ de confiance, sérieux et rigoureux

On vous remercie encore pour la soirée, la musique, l'éclairage et l'ambiance... On a passé une soirée exceptionnelle, et vous avez contribué à tout cela!!
    Alexandre est une personne de confiance, très sérieuse et rigoureuse. Il saura vous guider et vous conseiller à merveille.
    Mathilde C. Envoyé le 02/05/2024

Un super DJ de confiance

Merci Alexandre pour avoir si bien géré notre mariage ce weekend !
    Nos invités et nous mêmes avons passé une superbe soirée grâce à toi.

Nous recommandons à 1000% Alexandre qui a réussi à bien nous cerner, nous proposer un beau panel de musique pour plaire à tous nos invités ainsi qu'à nous.
    Il a su s'adapter facilement à la situation : mariage en très petit comité. Son professionnalisme et son attention ont fait qu'il a réagit aux bons moments permettant une super ambiance tout au long de la soirée.
    Il nous a également bien aidé pour la préparation du mariage en lui même, notamment au niveau de la disposition de la salle et de l'organisation de la soirée.
    Il s'est aussi organisé avec nos témoins et invités pour les interventions surprises.

Enfin bref, nous avons tous apprécié la gentillesse et le professionnalisme d'Alexandre.

Nous ne te remercierons jamais assez !

Mathilde et Geoffrey
    Camille B. Envoyé le 27/09/2023

Un DJ exceptionnel pour votre grand jour!

Si vous lisez cet avis, c’est sûrement que vous cherchez un DJ pour votre mariage… ne cherchez plus, vous venez de le trouver !

Des 1ers échanges 1 an avant jusqu’au dernier mix au bout de la nuit Alexandre a été exceptionnel :).
    Il a su s’adapter à nos différentes demandes, contraintes tout en apportant ses conseils et son expertise.

Jusqu’à même se coordonner en last minute avec un saxophoniste « surprise »

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Camille et Pablo

• Fabiola
    Fabiola B. Envoyé le 19/09/2023

Ambiance au top !

Alexandre nous a accompagné tout au long de la préparation de notre mariage jusqu'au jour J où il a assuré pleinement son rôle du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit ( en faisant même un peu de rab ;) ). Ses conseils en amont ont toujours été pertinent, il ne cherche pas à imposer ses goûts et est toujours à l'écoute. Ce fut la même chose le jour du mariage où il a fait l'unanimité pour lui. Toujours à l'écoute, il a su créer une atmosphère et une ambiance qui ont participé à la réussite de notre mariage. Merci encore pour tout
    Pierre et Fabiola
  • Antoine
    Antoine E. Envoyé le 06/09/2023

Excellent DJ

Alexandre a été formidable du premier appel à la dernière minute de mix. Il maîtrise son rôle à la perfection et va au-dela des attentes. Nous avons compté sur lui pour notre mariage (ceremonie laïque, vin d’honneur et toute la soirée jusque 4H) et on recommande vivement de collaborer avec lui. Disponible, à l’écoute, organisé, il sait s’adapter à l’ambiance et faire de bonnes recos, il a bon goût et intervient de manière sympathique et claire auprès des invités. Bref on n’aurait pas pu rêver mieux 🙂
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 01/10/2023

Des paillettes dans les oreilles !

Dès notre premier échange, nous avons de suite noté le sérieux d'Alexandre. Passionné par son métier, il nous a parfaitement bien guidé et écoutés tout au long de la préparation de l'ambiance de cette soirée mais pas que : il saura aussi vous conseiller au mieux sur plein de détails d'organisation. Le jour J, nous et nos convives avons été subjugués par, il faut le dire, le talent d'Alexandre : du vin d'honneur au petit matin, l'ambiance musicale était tout simplement parfaite ! L'enchainement des musiques est savamment travaillé, tant sur les choix musicaux que sur la variation de l'intensité du volume. La piste de danse ne s'est jamais désemplie. Depuis le mariage, tous nos convives ne parlent que de lui en le qualifiant du meilleur DJ rencontré lors d'un mariage, et nous sommes d'accord avec eux ! Bravo, mille merci et tout le meilleur pour la suite :)
  • Benjamin
    Benjamin Envoyé le 31/07/2023

WAHOU ! Parfait

Un grand merci sous forme de ces 5 étoiles ! Dommage de ne pas pouvoir mettre plus !
    Franchement, nous ne pouvions pas rêver mieux qu'Alexandre pour notre DJ de mariage.
    Jeune, dynamique, et force de proposition, il a su accompagner par sa musique et sa prestation à merveille notre journée de mariage.. de la cérémonie laïque qu'il a sonorisé, jusqu'au petit matin ! Tout en discrétion la majorité du temps, et avec juste les interventions qu'il fallait quand il le fallait.
    Il a respecté aussi nos préférences (electrochill lors du cocktail) mais s'est surtout adapté lors du repas et de la soirée (nous n'avons pas forcément les mêmes goûts que l'ensemble de nos convives !) et fait s'ambiancer tout le monde !
    Un grand merci aussi pour le mix de notre musique d'ouverture de balle, nous étions pourtant exigeants !
    Nous te recommanderons et espérons sincérement te recroiser lors d'un futur évènement (et nos invités aussi) ;-)
  • Juliette
    Juliette C. Envoyé le 04/11/2023

On n'aurait pas pu mieux trouver

Alexandre a été merveilleux du début à la fin lors de la préparation de la musique pour notre mariage cet été 2023 au domaine de Baulieu (Auch). Il a parfaitement su comment nous accompagner tout en prenant en compte nos goûts musicaux, et s'est adapté à nos choix un peu hors de ce qu'il avait l'habitude de jouer, en nous faisant confiance que tout le monde allait s'y plaire, tout en choississant les morceaux avec le plus de chance de plaire à tout le monde. Il est professionnel et aimable, à l'écoute et c'est évident qu'il est passionné par son travail. La cérémonie laïque et le vin d'honneur se sont déroulés de manière idéale, avec micros disponibles pour une chanson chantée en live par ma soeur, pour les discours des témoins, toutes les surprises etc. Lors de la soirée, il a su s'adapter à l'ambiance et faire durer les bons moments le plus longtemps possible, on s'est éclaté! Les enchainements étaient nickels et l'ambiance musicale parfaite tout le long. Encore merci Alexandre, et on recommande chaudement sa prestation! Juliette & Matthieu
    Nina Envoyé le 15/07/2023

Piste de danse en feu!

Alexandre est un super Dj, toujours à l'ecoute et vraiment investi dans la préparation! Impossible de quitter la piste de danse.
    Élégant et très professionnel, on est loin de l'animateur de fêtes de village, sans être snob non plus!
    Je reccomande mille fois, car la musique ça fait toute l'ambiance du mariage!

J'espère rencontrer à nouveau Alexandre pour d'autres événements.
  • Daisie
    Daiz Envoyé le 17/10/2022

1000 mercis

Alexandre est un super DJ, moderne et dans l'air du temps. Il est très à l'écoute et connaît son métier. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Merci encore !