Avis de Podium Festif Swing La Vie

Podium Festif Swing La Vie

Pau, Pyrénées-Atlantiques

Romain Envoyé le 02/07/2024

Parfait merci

Pascal a été au top, il a été impliqué dans la réussite de notre mariage allant même au delà de nos attentes car il a comblé des lacunes dues à notre traiteur.
    Nous avons eu une belle surprise avec les messages enregistrés.
    Réactif, professionnel et de bons conseils je recommande vivement !!

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

Bonjour à tout les deux un très beau moment de partage avec vous tous un grand merci à madame cuvilier la châtelaine du chateau de malvirade qui a était me louer un rétro projecteurs quand elle a vus que le mien. ce m etait en,sécurité longue vie à votre couple
  • Morgane
    Morgane M. Envoyé le 04/07/2024

Grand merci !

Nous avons fait appel à Pascal, pour notre mariage.
    Une excellente prestation jusqu'au bout de la nuit !
    À organiser avec les invités à distance des jeux et des moments emotions.
    Arrive tres facilement à s'adapter avec traiteur et photographe !
    Très professionnel, le bar à vinyle a fait son effet auprès de nos invités pour le vin d'honneur.
    Nous sommes ravis de vous avoir choisi pour notre mariage

M & J

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

Bonjour à vous deux merci pour ce jolie avis grand moment d émotion avec votre maman complice de la maman de Joshua pour cette surprise organisé en direct de la Guyane votre mariage à était top bravo

• Jessica
    Jessica Envoyé le 10/06/2024

Un merveilleux dj

Merci à notre Dj pour cette ambiance formidable et pour toute ça gentillesse et ça générosité nous le recommandons très fortement.

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

Bonjour à vous les chaises fragile est l orage non pas réussi entamer votre bonne humeur est la voix de vos invités pour un karaoker des famille de. 2 heures coule j ai adoré cette journée soyer heureux le gros câlin du petit ma beaucoup ému belle vie tout les trois
  • Florie
    Florie C. Envoyé le 26/04/2024

Super prestation

Excellente prestation, il nous a guidé pour notre mariage! Très professionnel, le bar à vinyle a fait son effet auprès de nos invités, ainsi que la fumé lors de la danse.
    On est très content de vous avoir choisi pour notre mariage.

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

bonjour ! quelle plaisir de vous lire j ai adoré travaillé pour vous ! tout en douceur no stress !j achète! ps je vous est envoyé les audio du téléphone d or trop peut il on pas compris dommage!
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 22/09/2023

Ambiance assurée avec Pascal

Pascal est disponible, réactif et a des solutions pour tout. Passionné par son métier, il s'implique avec naturel et simplicité pour faire de votre soirée de mariage une réussite.
    Son et lumières o top, il vous guide et peut même vous donner des idées.
    Notre soirée de mariage a fait l'unanimité !
    Merci à toi Pascal ainsi qu'à Romain

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

bonjour le binôme de bomberos toujours prêt a sauvé des vie comme a faire un bon vieux rock votre mariage était parfait est vos choix musicaux en complète harmonie avec mes propre gout !le rock a trois restera un bon vieux souvenir a gardé gravé dans ma tête de vieux rocoeur! longue vie a vous deux et au reste de la famille
  • Thomas
    Thomas V. Envoyé le 11/09/2023

Mille mercis

Mille mercis vous avez contribué à la grande réussite de notre mariage. L'idée du Bar à vinyles lors du vin d'honneur est top nos invités ont adoré. Mille mercis pour tout. Votre disponibilité, votre écoute, vos conseils.

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

merci a tout les deux pour votre gentillesse tout le long de cette longue est lourde journée je vous mes des photos de Sacha votre super photographe sur le bar a vinyles longue vie a votre couple musicalement ROMAIN et PASCAL
    Marine Envoyé le 05/10/2023

Nous avons contacté Pascal afin d'animer notre mariage, Pascal a été très réactif et nous a proposé tout de suite un premier rdv pour nous présenter ses services et échanger afin de pouvoir répondre du mieux possible à nos désirs et à nos attentes. Nous avons donc choisi Pascal pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute attentive mais également pour sa personnalité attentionnée, bienveillante et enjouée.
    Nous avons rencontré par la suite des difficultés pour la préparation de notre mariage et Pascal s'est montré extrêmement compréhensif à notre égard et nous a soutenu du mieux possible.
    Son côté professionnel et humain font de lui un prestataire que je recommande les yeux fermés et nous le solliciterions à nouveau sans hésiter.
    Un énorme merci à Pascal pour tout et une très bonne continuation !

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

Bonjour a vous deux désolé pour vous deux ! Il était normal que l on fasse tout ce que l on pouvais avec didier et laetitia pour atténué cette onde de choc qui vous a touché on sera de nouveau prêt a vous accompagné quand le jour ce représentera ! Comme je tes dit si tu a besoins tu m appel Courage pascal
  • Diebling
    Diebling C. Envoyé le 25/08/2023

Très bon DJ

Merci à pascal d’avoir animé notre repas , et d’avoir été l’officiant de notre cérémonie laïque.
    Tout c’est très bien passé ! Autant dans les musiques que les animations. Encore merci Pascal !

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

merci a vous deux pour votre gentillesse a notre égard ainsi que un grand bravo a vos deux lady toulousaine pour leur superbe voix ainsi que votre weding planer qui ma un peut réconcilier avec sont métier soyez heureux les pigeons voyageurs je vous souhaite tout le bonheur du monde
    Nathalie B. Envoyé le 15/10/2023

Animation géniale!!

Merci à Pascal et à son équipe d'avoir animé notre mariage. Nos invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée. Le bar à vinyles a été très apprécié.

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

Bonjour a vous deux très bonne soirée aussi pour nous deux avec une belle ambiance qui ma fait découvrir la danses de l école de monsieur longue vie a votre couple