Avis de Podium Festif Swing La Vie

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 22/09/2023

Ambiance assurée avec Pascal

Pascal est disponible, réactif et a des solutions pour tout. Passionné par son métier, il s'implique avec naturel et simplicité pour faire de votre soirée de mariage une réussite.
    Son et lumières o top, il vous guide et peut même vous donner des idées.
    Notre soirée de mariage a fait l'unanimité !
    Merci à toi Pascal ainsi qu'à Romain

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

bonjour le binôme de bomberos toujours prêt a sauvé des vie comme a faire un bon vieux rock votre mariage était parfait est vos choix musicaux en complète harmonie avec mes propre gout !le rock a trois restera un bon vieux souvenir a gardé gravé dans ma tête de vieux rocoeur! longue vie a vous deux et au reste de la famille
  • Thomas
    Thomas V. Envoyé le 11/09/2023

Mille mercis

Mille mercis vous avez contribué à la grande réussite de notre mariage. L'idée du Bar à vinyles lors du vin d'honneur est top nos invités ont adoré. Mille mercis pour tout. Votre disponibilité, votre écoute, vos conseils.

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

merci a tout les deux pour votre gentillesse tout le long de cette longue est lourde journée je vous mes des photos de Sacha votre super photographe sur le bar a vinyles longue vie a votre couple musicalement ROMAIN et PASCAL

Les avis vous ont convaincus ?

Marine Envoyé le 05/10/2023

Nous avons contacté Pascal afin d'animer notre mariage, Pascal a été très réactif et nous a proposé tout de suite un premier rdv pour nous présenter ses services et échanger afin de pouvoir répondre du mieux possible à nos désirs et à nos attentes. Nous avons donc choisi Pascal pour son professionnalisme, sa disponibilité, son écoute attentive mais également pour sa personnalité attentionnée, bienveillante et enjouée.
    Nous avons rencontré par la suite des difficultés pour la préparation de notre mariage et Pascal s'est montré extrêmement compréhensif à notre égard et nous a soutenu du mieux possible.
    Son côté professionnel et humain font de lui un prestataire que je recommande les yeux fermés et nous le solliciterions à nouveau sans hésiter.
    Un énorme merci à Pascal pour tout et une très bonne continuation !

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

Bonjour a vous deux désolé pour vous deux ! Il était normal que l on fasse tout ce que l on pouvais avec didier et laetitia pour atténué cette onde de choc qui vous a touché on sera de nouveau prêt a vous accompagné quand le jour ce représentera ! Comme je tes dit si tu a besoins tu m appel Courage pascal
  • Diebling
    Diebling C. Envoyé le 25/08/2023

Très bon DJ

Merci à pascal d’avoir animé notre repas , et d’avoir été l’officiant de notre cérémonie laïque.
    Tout c’est très bien passé ! Autant dans les musiques que les animations. Encore merci Pascal !

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

merci a vous deux pour votre gentillesse a notre égard ainsi que un grand bravo a vos deux lady toulousaine pour leur superbe voix ainsi que votre weding planer qui ma un peut réconcilier avec sont métier soyez heureux les pigeons voyageurs je vous souhaite tout le bonheur du monde
    Nathalie B. Envoyé le 15/10/2023

Animation géniale!!

Merci à Pascal et à son équipe d'avoir animé notre mariage. Nos invités et nous-mêmes avons passé une excellente soirée. Le bar à vinyles a été très apprécié.

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

Bonjour a vous deux très bonne soirée aussi pour nous deux avec une belle ambiance qui ma fait découvrir la danses de l école de monsieur longue vie a votre couple
  • I
    Ingrid P. Envoyé le 01/08/2023

Mariage du 29/07

Dj très présent avant le mariage que ça soit pour la préparation, l'aide, et les conseils, et rassuré !
    Et le jour J juste extra !! Une ambiance de folie, arrivé a relancé la soirée quand ça se calme, respecte les goûts musicaux demandé, éclairage juste parfait avec des effets pour une ouverture de bal magique, et petit plus: des vidéos pour garder un souvenir
    Nous recommandons a 300 %
    Encore merci pour tout !!
    Ingrid et Jérémy

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

bonjour les danses avec les invités stars voila un mariage que j appel PARFAIT !j achète!!!!! comme je vous avais dit pour réussir un mariage votre bonne humeur/décontraction lors de l ouverture était un plus est votre témoins un gros ++ on a adoré votre présence a tous ! pour la communion appelez moi rire je viendrai avec un déambulateur si il le faut votre animateur ravis
    Aurélie Envoyé le 01/08/2023

Mariage A & K

Nous avons eu une journée parfaite, Pascal a contribué à cela. Tout était parfait !!
    Merci à lui, nous le recommandons à 100%
    Téquila !!!!

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

Tequila ! Votre mariage a le record de descente de verre de la décennie ! Blague a part on a passé un très bon moment du coté de gers en votre compagnie est celle de vos convives !
    Passé une bonne fin d été avec les loulous ! Musicalement pascal et romain
  • Seb
    Seb L. Envoyé le 17/07/2023

Animation Mariage

Très bonne prestation, merci beaucoup à vous pour votre professionnalisme !!

Nous avons été ravis de l'animation.

Je recommande Pascal Disco Mobil !!

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

merci a vous deux est au clan des chti pour cette chouette ambiance! au château de Bellocq 64 superbe lieux a l abris des invité surprises (rire)je recommande cette famille pour en faire des amis fidèles
    Robyn D. Envoyé le 27/06/2023

Longue soirée de mariage jusqu’au petit matin

Pascal nous a accompagné tout au long de la préparation pour notre mariage.
    Les animations se sont bien déroulées et l’équipement professionnel bien complet pour notre Mariage.
    Les invités ont adoré sa prestation et son animation! Encore merci pour tout !
    Robyn & Debora

Réponse de Podium Festif Swing La Vie:

bonsoir a vous deux entre chti est portugais on ne pouvais que faire une fiesta magique jusqu'au rayon du soleil qui marqué la fin de notre prestation! pour ma part est celle de romain on a adoré votre compagnie dans le top 10 des meilleur mariages est au mois d aout je fêterai le 500 eme mariages un grand merci a votre fratrie qui a force de remercîment ma mise la larmes a l œil soyer heureux vous le mérité tous

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures