Avis de Popcorn Factory Orchestra

Popcorn Factory Orchestra

Paris

Romain M. Envoyé le 12/02/2024

De vrais artistes

Un grand merci à Lyse et tout son équipe d'artiste et musiciens.
    Tout à été parfait autant dans l'accompagnement et le jour de notre mariage. Nous avions fait appel à la composition de 6 artistes.
    La qualité des musiciens et des voix est juste incroyable et a rendu la nuit magique pour nous et les invités ont été sous le charme.

Merci à vous.
    Nous ne pouvons que recommander avec un grand oui !
  • Sarra
    Sarra B. Envoyé le 26/10/2023

Ambiance festive et dynamique

Nous avons sélectionné Popcorn Factory pour animer la partie musicale de notre vin d'honneur. Dan s'est montré extrêmement à l'écoute et nous a prodigué des conseils judicieux pour le choix de nos morceaux musicaux. Nous avons opté pour un groupe de quatre musiciens et avons décidé d'avoir deux sets de musique "mode cocktail", suivis d'un dernier set à l'allure d'un mini concert, pour ambiancer nos invités avant le dîner. Le groupe a été très apprécié par l'ensemble de nos convives, et l'ambiance était au rendez-vous. Un grand merci à vous pour avoir contribué au succès de notre mariage.
    Florence T. Envoyé le 18/09/2023

Mariage Popcorn Factory = Mariage Reussi!

Nous avons engage Popcorn Factory pour notre mariage et ne pourrions pas etre plus satisfaits. Nos invites nous ont complitementes sur le groupe tour la soiree. Le groupe a ete a l'ecoute de toutes nos attentes et preferences musicales.

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci Florence pour votre retour et encore félicitations à vous deux ! Ce fut un très beau mariage dans un cadre magnifique , un accueil au top et une ambiance de folie.
    Alex, encore bravo pour "Don't look back in Anger". ;)

• Rbn
    Rbn Envoyé le 23/09/2023

Meilleur investissement de notre mariage !

Merci à Popcorn Factory Orchestra pour leur disponibilité et leur sympathie. Les musiciens et la chanteuse ont juste été parfait, du vin d'honneur à la soirée dansante. Très arrangeants, accessibles et professionnels. Nos convives ont été ravis ! La soirée dansante à été très appréciés par tout le monde et nous ne manquerons pas de refaire appel à eux pour nos futures événements !

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci Clarisse pour votre très bon retour et encore félicitations à vous deux !!
    Les musiciens étaient ravis de l'accueil et de l'ambiance tout au long du Cocktail jusqu'à la soirée.
    A bientôt peut être pour d'autres événements.
    Adélie C. Envoyé le 24/08/2023

Incroyable !!!!!

Incroyable. Pas d'autre mot.

Nous avons eu la chance d'avoir Pop corn factory à notre mariage, qui a changé toute la dynamique et l'ambiance de notre journée !
    La sonorisation de la ceremonie laïque etait parfaite
    Le duo du vin d'honneur jazzy était génial
    Le groupe de 6 personnes le soir était absolument inoubliable. Les invités ont dansé, rigolé, ou alors admiré le groupe. Chaque musicien était talentueux et les chanteurs, n'en parlons pas !
    Nous avions pris l'option DJ avec Ludo qui nous a fait dansé jusqu'au bout de la nuit. Même les moins adeptes de la danse étaient contraints de rester sur la piste tant les musiques nous appelaient successivement à la danse !
    Vous aurez compris, c'était le feu et ce ne sont pas nos invités qui nous dirons le contraire !
    Bonus : ils étaient tous ultra sympathiques, flexibles et plein de gentillesse.
    Dan, un énorme merci pour ton énergie positive, ta gentillesse et ton talent !
    Carly F. Envoyé le 25/07/2023

Book them for your wedding!

Les chanteurs étaient exceptionnels ! Tout le monde a été tellement impressionné et a adoré la musique de la cérémonie jusqu'à la fin !

------------------------------------------

The singers were outstanding! Everyone was so impressed and loved the music from the ceremony all the way through to the end!

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci Carly pour vos commentaires. Les musiciens ont adoré jouer pour leur mariage, de la cérémonie au bal. L'ambiance était super !----------Thank you Carly for your feedback. The musicians loved playing for your wedding from the ceremony to the dance party. The atmosphere was great!
  • Angelo
    Angelo D. Envoyé le 25/07/2023

une belle prestation

J'ai eu le plaisir de découvrir Popcorn Factory au hasard de mes recherches pour faire une surprise à ma bien aimée pour le jour de notre mariage et de prendre contact avec Lise qui a fait preuve de beaucoup de bienveillance et d'écoute pour m'aider à organiser cette surprise. Elle a su nous composer un groupe de super musiciens qui nous a accompagné admirablement durant une bonne partie de notre journée et ont ainsi grandement contribué à la super ambiance de ce jour. Encore merci à vous

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci Angelo pour ce retour ! C'était un plaisir d'échanger avec vous pour préparer ce moment. Nous avons été très bien reçus et heureux de jouer/chanter pour vous ! Encore toutes nos félicitations à vous deux.
  • Mikaël
    Mikaël C. Envoyé le 31/07/2023

C'est avec plaisir que je recommande Popcorn Factory autour de moi. Merci Wesley pour cet accompagnement et longue vie aux artistes (Yvette et Oleg notamment), merci encore pour votre présence pour ce beau moment en musique !
  • Marthe
    Marthe J. Envoyé le 22/07/2023

Une ambiance incroyable !

Nous nous sommes mariés en Juillet 2023 et nous avions 5 musiciens du groupe de Nantes + la prestation DJ et l'éclairage.
    Nous sommes ravis de l'ambiance que le groupe de musique a apporté à notre mariage. Ils ont été excellents et professionnels et la chanteuse a une voix incroyable.
    Le groupe a su jouer les bonnes musiques recommandées au bon moment dans la soirée, de même pour le DJ qui a réussi à faire danser les invités sur la piste jusqu'à 6h.
    Encore un grand merci à l'équipe de Yann de nous avoir permis de passer un moment inoubliable.
    Marthe et Marceau Guégaden

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci Marthe et Marceau pour ce super commentaire.
    Nous avons passé une excellente soirée durant votre mariage.
    Le cadre était magnifique, l'accueil au top et une ambiance festive de qualité !
    Beaucoup d'interactions avec des danseurs très endurants. Bonne continuation à vous deux.
    Patrick L. Envoyé le 21/07/2023

Superbe ! Je ne saurais trop les recommander

Absolument incroyable ! Yann, Christophe et le reste de l'équipe du Popcorn Factory Orchestra ont été un plaisir de travailler avec eux du début à la fin. Ils ont rendu notre journée inoubliable. Nous les avons engagés pour la sonorisation de la cérémonie, la réception, la musique live et notre DJ. La musique était superbe. Il s'agissait d'un mariage irlandais, donc la liste des chansons était entièrement en anglais et le groupe a répondu à tous nos besoins. 10/10 !
    -----------------------------------------------
    Absolubly incredible! Yann, Christophe and the rest of the Popcorn Factory Orchestra team were a pleasure to work with from start to finish. They made our day unforgettable. We hired them for our ceremony sound, our reception, live music set and our DJ. The music was superb. It was an all Irish wedding so the set list were all English songs and the band catered to our every need. 10/10!

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci pour vos commentaires Patricio. Les musiciens ont pris beaucoup de plaisir à jouer lors de votre mariage, de la cérémonie au cocktail en passant par la soirée live et le DJ set. l'ambiance était super ! un très beau mariage !-------------Thank you for your feedback Patrick. The musicians had a lot of fun playing for your wedding, from the ceremony to the cocktail, the live evening and the DJ set. the atmosphere was great! a very beautiful wedding!