Popcorn Factory Orchestra

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 03/07/2021

Ambiance garantie

Quelle ambiance !
    Une prestation de folie que nos invités ont adoré. Bien plus percutant et authentique qu’un « simple » DJ, nous n’avons pas regretté notre choix un instant. Nous avions 5 musiciens et 1 chanteuse et c’était parfait.
    Au-delà d’une super performance, le groupe a été très flexible, gentil et disponible tout au long des préparatifs et de leur prestation. Après les 2h de show, ils sont passés en mode DJ ce qui permet de prolonger la soirée avec des songs un peu plus kitch.
    Ils ont passé absolument tous les songs et artistes que nous avions listés, ce que nous avons beaucoup apprécié. Ils ont aussi tout de suite compris notre style et ce que nous souhaitions, ce qui n’est pas forcément évident!
    Nous sommes très très contents et on recommande vivement Popcorn Factory ! Merci pour ce moment.

Envoyé le 08/07/2021
  • Mazaré

Hélène · Marié(e) le 26/06/2021

Un groupe qui met l'ambiance

Le groupe a mis une ambiance folle ! On s'est régalé, les musiciens sont au top, ils ont pris en compte nos demandes pour la musique live, mais aussi pour les moments de pause avec playlist, et on les remercie +++ pour leur énergie incroyable !

Envoyé le 05/07/2021
  • Monica

Monica · Marié(e) le 29/05/2021

Musique au top

Ils ont su comprendre ce que l'on attendait en terme de musique. Les musiciens sont magiques et vous emportent dans une ambiance magique.

Merci

Envoyé le 30/05/2021

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci pour votre message Monica !

Nous avons adoré jouer pour vous !
    Merci du fond du coeur pour votre confiance.

Bonne continuation

Julie V. · Marié(e) le 04/09/2020

Un superbe groupe ! Foncez !

Nous avions 3 musiciens pour notre mariage dans les Bouches-du-Rhône, menés par Kate qui est ensuite passée aux platines pour faire DJ jusqu'au petit matin !
    Tous nos invités ont adoré le groupe, la musique était parfaite et les musiciens excellents. Nous avons été ravis de leur prestation.
    Kate a été très disponible en amont pour organiser la journée et très flexible le jour J pour nous laisser danser jusqu'au matin ! Merci pour tout !

Envoyé le 26/09/2020

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci pour votre avis et pour ces magnifiques photos !
    Merci pour votre confiance, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
  • OLIVIER

Olivier D. · Marié(e) le 29/08/2020

Professionnel & sympathique

Une écoute pour faire un mariage exceptionnel
    Une flexibilité pour convenir et respecter vos désirs
    Une chanteuse et des musiciens très professionnels
    Et une ambiance sympathique de votre équipe

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci Olivier, Juliette et Baptiste pour votre confiance !
    Le musiciens ont passé une incroyable journée en votre compagnie !

Vous pouvez compter sur nous pour les prochains mariages dans votre famille

Pascal · Marié(e) le 29/08/2020

Armelle et Pascal Courcelles Le Roy 29/08/20

Merci beaucoup à toute l’équipe de Pop Corn Factory pour l’ambiance exceptionnelle qu’ils ont mis lors de notre mariage : de la cérémonie laïque intimiste au DJ jusqu’à 4 heures du matin. Un remerciement tout particulier pour la qualité des artistes qui ont su parfaitement faire danser toutes les générations. Beaucoup de simplicité et de sourires qui nous ont comblés ! Tous les invités ont été bluffés

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci pour ces mots ! Nous avons adoré joué pour votre mariage, vous avez également mis une ambiance incroyable qui nous a porté pour jouer encore mieux ! Bonne route à vous !
  • Marie-Claire

Bordet · Marié(e) le 22/08/2020

Appelez-les sans hésiter !

Tout commence avec l'organisation qui se passe à merveille grâce à Dan, très réactif, très gentil et très patient. Il a été de très bon conseil pour toute l'organisation.
    À part sur leur site, nous n'avons pas eu l'occasion de les entendre chanter/jouer, j'étais donc stressée de ne pas connaître le groupe présent à mon mariage mais Dan m'a rassurée et il a bien fait. C'était juste génial, une ambiance de dingue, tout le monde dansait, les invités ont adoré ce groupe et beaucoup nous ont demandé leur nom. Ils ont été hyper flexibles pour nous aider dans les retards du jour J également.
    Parfait du début à la fin, je vous le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Quel bonheur de vous avoir accompagnés vers ce grand jour ! Merci du fond du cœur pour votre confiance !
  • Glykéria

Glykéria B. · Marié(e) le 04/07/2020

Un groupe qui vous donne envie de bouger

Merci au groupe Popcorn Factory pour votre présence à notre mariage !
    Le groupe des 6 musiciens a été incroyable ! L'ambiance que vous avez faite a donné envie à tout le monde de se lever et de danser. Nous vous avons fait confiance dans le choix des chansons et cela a fait mouche. La piste de danse était tout le temps pleine. Les invités étaient ravis et cela a boosté la soirée.
    Nous avons aussi été très bien accompagnés pendant toute la phase de préparation.
    Le groupe est très professionnel et fort sympathique.
    Merci Dan, Anne-lise, Yannick et toute l'équipe, vous êtes formidables !

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci à vous deux ! Votre bonheur nous a beaucoup inspirés sur scène ! Et encore bravo pour votre première danse !
  • Casas

Casas A. · Marié(e) le 14/02/2020

Tout simplement top !

Sur un coup de tête, nous avons souhaité un groupe de musiciens pour animer une partie de notre mariage. Sans recommandation, nous avons trouvé la société PopCorn Factory Band sur internet en faisant des recherches. Sans assister à des représentations proposées par notre contact référent, nous avons validé les conditions au feeling ! Et le résultat était magique... les musiciens ont respecté notre brief bien minuté. Ils ont animé notre cocktail dînatoire et la cérémonie laïque. Tout était juste, parfait, sans fausse note.
    Notre regret ? Qu'ils ne soient pas restés jusqu'au petit matin :).

Confiance, disponibilité, professionnalisme, écoute et bienveillance, sont les mots qui définissent l'équipe ! Bravo et encore merci !

Envoyé le 03/04/2020

Réponse de Popcorn Factory Orchestra:

Merci pour vos mots doux et votre confiance qui nous boostent pour faire toujours mieux ! Longue vie à votre amour !