Avis de Prest Event

Prest Event

Sallanches, Haute-Savoie

Alexis E. Envoyé le 11/02/2024

Une soirée exceptionnelle

Nous avons choisi Prestevent pour la prestation de DJ lors de notre mariage et nous avons été extrêmement satisfaits de leur service. Nous avons préparé notre événement avec Théo, le responsable, qui nous a prodigué d'excellents conseils sur le timing de la soirée, l'animation du cocktail et l'heure de début de la soirée.

Le jour J, c'est Manu qui est venu pour animer la soirée et il a été tout simplement fantastique. Il a su être à l'écoute de nos besoins et a parfaitement respecté toutes nos attentes. Son set a été irréprochable et il n'a laissé aucune minute de répit à nos invités ; chaque morceau qu'il a joué était parfaitement adapté, et la piste de danse n'a jamais été vide.

Nous avons également loué un photomaton grâce à Prestevent, ce qui a été une excellente idée. Nos invités ont été ravis par cette animation, et nous n'avons eu aucun problème à déplorer. Les photos étaient de bonne qualité et l'utilisation était simple.

En résumé, nous recommandons chaudement Prestevent pour toute prestation de DJ lors d'un événement. Merci à Théo, Manu et toute l'équipe pour avoir contribué à rendre notre mariage inoubliable !
  • Solène
    Solène B. Envoyé le 30/07/2023

Mariage. S&Q

Rien a dire, Théo est à l’écoute et très pro.
    Les 2 rdv avant Mariage se sont très bien passé et nous a rassuré sur le jour J et comment ça fonctionnait.
    Manu était au top et très sympa ! Toujours pro et à l’écoute des demandes.
    On recommande à 100%
    Fany M. Envoyé le 03/07/2023

Mariage 01/07/2013

Super soirée et super ambiance!
    Le DJ a vraiment été à notre écoute et a permis une super ambiance!

• I
    Ingrid Envoyé le 18/06/2023

Des vrais pros!

Théo a été très à l’écoute pour préparer la journée et la soirée. DJ fort sympathique et flexible, il a su s’adapter à l’ambiance de la soirée et aux attentes des invités.
    Nous n’avons pas eu à nous inquiéter de quoi que ce soit, tout a été géré à la perfection !
    Tout le monde a adoré la Shakebox également, et c’est un plus de rassembler plusieurs service avec un prestataire qui s’occupe de tout.
    Elisa Envoyé le 08/06/2023

Prestation haut de gamme pour mariage

Nous avons fait appel à Théo pour notre mariage au Château de Faverges le 08 avril dernier et tout était parfait !
    Il a réussi à mettre et garder l’ambiance sur la piste de danse jusqu’à 5h30 du matin sans problème !
    Nous ne recevons que des éloges de la part de nos invités qui ont été bluffés par sa performance.
    Nous nous regrettons absolument pas de l’avoir choisi et nous conseillons de prendre les étincelles froides : surprise et magie garanties pour vous invités !
  • Manon
    Manon Envoyé le 19/06/2022

Incroyable !

Maxence a été exceptionnel ! La communication a été simple et fluide, il est très sympathique et souriant. Malgré un changement de lieu de dernière minute, il a su faire preuve d'une grande réactivité pour nous permettre de faire notre cérémonie dans les meilleures conditions. Un immense merci à lui ! Il nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit, tout le monde était ravi !
    Nous avons aussi eu contact avec Théo avec qui la communication a été super.
    N'hésitez pas une seconde, nous les recommandons à 1000 % !
  • Manuela
    Volpe Envoyé le 20/06/2022

Maxence au top

Un DJ jeune et cool qui a pris le temps de mettre de l’ambiance mais quand tout a démarré, c’était le feu ! Une disponibilité et une communication géniale et rapide.
  • Lvma31
    Manon Envoyé le 27/05/2022

Un DJ exceptionnel

Nous avons eu la chance que Théo soit le DJ de notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié l’attention toute particulière qu’a accordé Theo pour connaître nos différents goûts et souhaits pour notre soirée : Theo a su faire preuve d’une très grande réactivité et d’une capacité d’adaptation (déménager toutes les installations sonores de notre cérémonie laïque d’un point A à un point B pour cause d’intempéries ) dans un temps record. Tout a été fluide, et géré d’une main de maître. La sonorisation du cocktail et du dîner était parfaite, notre entrée des mariés mémorable et qui a fait danser tous nos invités dès le début de la soirée. Et évidemment que dire de sa performance le reste de la nuit si ce n’est incroyable. Tous nos invités ont été bluffés par la qualité de la prestation de Theo, qu’ils ont qualifié de meilleur DJ jamais rencontré sur des mariages, qui a su nous faire danser malgré les rafales de vent et la température qui commençait à baisser à l’aube. On ne peut que vous recommander Theo pour votre grand jour, pour son professionnalisme, son expertise et son immense talent ! Mille mercis à toi !

Réponse de Prest Event:

Wahou, merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau message. J'ai passé également un très bon moment avec vous. Encore toutes mes félicitations !
    Sandra Envoyé le 14/05/2022

Si tu cherches un DJ... prends Theo !

Theo a été au top ! Nous nous sommes régalés sur la piste de danse. Les invités ont adoré la playlist. Très fluide. Si nous avons un autre événement nous prendrons à coup sûr Theo ! Gros coup de cœur ! Et d'une gentillesse incroyable.
    Un grand merci à toi Theo
    Vanessa C. Envoyé le 24/10/2021

Parfait !

Rien à dire, il n'y a qu'à écouter et danser. Théo est génial, à l'écoute et plein d'idées. Il sait guider les mariés et est super professionnel.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.