Avis de Prestige-Animations

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Alexder P. Marié(e) le 30/04/2022

Mariage au top

Nous avons fait confiance à Cedric Prestige Animations pour la partie son et animation de notre mariage et nous n’avons pas été déçus ! Nous avons rencontré Cédric pour le jour J lors d’un premier rendez-vous, afin qu’il en apprenne un peu plus sur nos goûts, et nous avons eu un très bon feeling ! Nous lui avons envoyé des musiques au fur et à mesure pour qu’il les ajoute à la playlist. Le jour du mariage il s’est également occupé de la partie son de notre cérémonie et il a mis l’ambiance jusqu’au bout de la nuit. il nous a bien accompagnés.

Réponse de Prestige-Animations:

Une soirée géniale par ambiance et la préparation et jusqu’a l’ambiance au petit matin.
    Merci et tous nos vœux de bonheur
  • Delphine
    Pascal V. Marié(e) le 23/04/2022

Mariage du 23/04/2022

Cédric a su rendre idyllique notre mariage, l'ensemble de la prestation (animation, organisation, proximité) a été au rendez-vous même au delà. Grâce à son écoute et son professionnalisme, Cédric a su nous mettre au centre de toutes les attentions et de façon magnifique et magique avec les éclairages lors de notre ouverture de bal. L'ensemble de nos invités ont été unanimes sur la qualité de la prestation. Une ambiance plus qu' au rendez-vous, nous sommes restés sur la piste jusqu'au bout.
    Un grand merci et à très bientôt.
    Delphine et Pascal

Réponse de Prestige-Animations:

Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance à la réalisation de votre grand jour, toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur
    Marie J. Marié(e) le 18/12/2021

Très belle expérience

Cédric à organisé notre cérémonie laïque ainsi que l'animation de notre soirée, tout s'est passé à merveille tant dans son rôle d'officiant que dans son rôle d'animateur.
    Nous avons eu différents rendez-vous physiques et téléphoniques régulièrement afin que tout soit bien organisé.
    Cédric est très professionnel et méticuleux.

Réponse de Prestige-Animations:

Merci à vous deux, une team au top autour de vous ! Encore toutes mes félicitations et très heureux d'avoir contribué a votre journée avec une belle préparation, jusqu'au petit matin
    Une très belle cérémonie, pleine d'émotion et de témoignages de la famille et des amis.
    Merci
  • Sandrine
    Sandrine L. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Timmy et Sandrine

Nous tenions à remercier ce super Dj / animateur, qui a su égayer la soirée de notre mariage à travers sa gentillesse, son humeur et son implication dans son travail. Vous pouvez vous adresser à lui les yeux fermés, le résultat est garantit !

Bonjour Sandrine et Timmy,
    je vous remercie pour ce joli message ! cela me touche énormément, je vous remercie de votre confiance pour transformation de votre salle par un habillage de lumières aux couleurs tamisées, parfaite avec votre décoration. Merci de m'avoir suivi sur le choix du mobilier (chaises), du rideau lumineux, de la box et de la borne à selfie qui a suscité plus de succès que j'imaginais. Une ambiance de rêve pour votre grand jour ! avec beaucoup de sourires, d'émotions sur la piste avec tous vos proches.
    Un mariage d'exception avec un couple adorable, merci !
    Merci et tous nos voeux de bonheur !
  • Myriam
    Myriam M. Marié(e) le 11/09/2021

Excellent animateur

Prestations de haute qualité avec un vrai pro. Cédric nous a suivis de À à Z . Photos musique animations etc… borne photos : je conseille fortement. Les convives se sont éclatés… La cérémonie laïque était juste formidable (mémorable) Un grand merci encore Cédric.
    Myriam & Laurent

Réponse de Prestige-Animations:

Merci Laurent et Myriam !
    Une très belle organisation, des prestations magnifiques avec l’éclairage architectural pour sublimer le château, la box photo pour les impressions et les moments selfie, la box prestige avec un réseau fun et connecté.
    Surtout l'organisation, la sonorisation et la présentation de votre cérémonie, une très grande fierté, merci de votre confiance ! Un très beau mariage pour un couple en or, tous mes vœux de bonheur.
    Cédric
  • Antoine
    Antoine B. Marié(e) le 04/09/2021

Super expérience et animation aveс Cédric

Cédric s'est occupé de l'animation et DJ de notre mariage, ça a été une super expérience du début de la prise de contact jusqu'au jour J ! D'un grand professionnalisme, Cédric a été à l'écoute de nos souhaits et su aussi apporter son dynamisme et savoir faire pour que nous puissions passer un moment inoubliable lors de l'événement. Nous recommandons vivement ses services pour votre mariage, contactez-le et vous ne le regretterez pas !
    Nadia et Antoine

Réponse de Prestige-Animations:

Bonsoir Antoine & Nadia, quelle joie de vous avoir suivis dans l'organisation de votre grand jour, sous le signe de belle ambiance entre tous, tout était beau. Merci de votre confiance ! Tous mes vœux de bonheur.
    Cécile B. Marié(e) le 04/09/2021

Soirée de mariage

Cedric a été a l'écoute dès le début.
    Il nous a rassurés. Sa prestation est de grande qualité : jeux de lumières, choix musicaux… Il s'est adapté a la configuration du domaine en équipant les différents endroits de sonorisation. Il est au top par sa gentillesse, ses conseils, son professionnalisme… Bravo Cedric !

Bonsoir,
    Merci de votre confiance ! La gestion a distance s'est parfaitement déroulé avec les contraintes sanitaires, ambiance était au rendez vous pour faire danser tous les invités. Merci et bravo pour votre évènement.
    Romain B. Marié(e) le 04/09/2021

Recommandation

Le professionnalisme et l'expérience de Cédric vous assurent une soirée réussie.

Bonsoir Romain,
    Merci beaucoup pour votre retour, nous avons crée ensemble un évènement unique pour un jeune couple adorable. Merci !
    Brunella Marié(e) le 21/08/2021

DJ au top !

Merci à toi Cedric pour avoir coordonné et su répondre à nos besoins avec un professionnalisme exceptionnel. Tu as su nous rassurer quand on en avait besoin et su nous accompagner tout au long de ce projet.
    Merci pour ta gentillesse, ta bienveillance ton professionnalisme, ta bonne humeur et ta discrétion, tu as su gérer la musique et la lumière du début à la fin, de la cérémonie religieuse en passant par le vin d'honneur dans le parc, au wedding cake dans un environnement pas facile. Bravo pour ta disponibilité et ton adaptation à nos demandes de dernière minute, ce fut un réel plaisir de travailler ensemble.
    Nous avons célébré notre mariage en août 2021 et Cedric a su mettre une ambiance exceptionnelle, l'option fumée lourde et bulles sont incroyable et ont sublimé la soirée,
    Il s’est adapté à l’ambiance de la salle et a mis le feu jusqu’au bout de la nuit !! Comment ne pas le recommander !

Réponse de Prestige-Animations:

Merci a vous vous deux, effectivement j'ai passé du temps a régler des détails importants jusqu'au samedi midi afin que tous soit calé pour la soirée, et pour la réussite de votre soirée.
    Une préparation en Visio depuis Paris pour préparer votre événement à votre image nous a permis d'organiser au plus juste le planning.

Je vous remercie de votre recommandation , de votre confiance et de m'avoir suivi dans mes conseils pour la gestion de la soirée.
    La cérémonie Eglise était juste magnifique et notre système son et effet bulles à la sortie a surpris tous vos invités.

Une famille et des amis autour de vous formidable avec beaucoup d'amour, d'ambiance, de fête et de bonne humeur pour célébrer votre grand jour dans le Sud de la France.
    Je suis très content d'avoir partagé ce moment avec vous et réaliser votre rêve.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur