Avis de Prestige-Animations

Carcassonne, Aude

4.9

Cécile B. Marié(e) le 04/09/2021

Soirée de mariage

Cedric a été a l'écoute dès le début.
    Il nous a rassurés. Sa prestation est de grande qualité : jeux de lumières, choix musicaux… Il s'est adapté a la configuration du domaine en équipant les différents endroits de sonorisation. Il est au top par sa gentillesse, ses conseils, son professionnalisme… Bravo Cedric !
    Romain B. Marié(e) le 04/09/2021

Recommandation

Le professionnalisme et l'expérience de Cédric vous assurent une soirée réussie.
  • Marianne
    Marianne F. Marié(e) le 14/08/2021

Au top, nous recommandons les yeux fermés !

Cédric a été un DJ animateur incroyable ! A l'écoute, disponible et super sympa, il a su comprendre nos envies et souhaits, s'adapter à notre programme et organisation, tout en nous apportant son expérience et ses conseils. De la cérémonie laïque à la soirée en passant par le vin d'honneur, tout a été parfait ! Cédric a suivi nos envies précises de certaines musiques mais a aussi su improviser pendant la soirée pour nous faire danser jusqu'au petit matin, un vrai régal ! Merci encore !

Réponse de Prestige-Animations:

Merci sincèrement de votre retour, de votre organisation parfaite qui nous a permis de s’adapter à vos souhaits pour une création d’ambiance à votre image.
    Une ambiance de rêve dans un lieu magique.
    Tous mes vœux de bonheur
    Marion S. Marié(e) le 07/08/2021

Mariage Marion&Pierre

Nous avons choisi Prestige Animation pour notre journée de mariage. Très sympathique et professionnel nous avons été conquis.
    Une belle préparation et un bel échange pour l’organisation de cette journée.
    Nous avons passé une très bonne journée et soirée. Une super ambiance.

Réponse de Prestige-Animations:

Marion et Pierre nous vous remercions pour votre mariage offert dans ce lieu magnifique de la clape, dans une belle ambiance jusqu'au petit matin.
    Une cérémonie laïque pleine d'émotions, et la soirée bien orchestré avec des animations innovantes pendant le repas que vous avez imaginées.
    Merci de votre confiance ! Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Cedric Prestige Animations
    Sonia Marié(e) le 24/07/2021

Excellent travail

Cédric est un professionnel à l’écoute. Il s’est montré disponible et flexible dès les premiers rendez-vous de préparation en visio. Le feeling est tout de suite passé entre nous trois. Il a repéré nos souhaits, notre style et a su nous faire des propositions qui nous ont plu. Très professionnel, il nous a guidés sur l’organisation, le timing, pour faire en sorte que tout soit calé le jour J. Il maîtrise son travail, ce qui est sécurisant pour les mariés.
    Le jour J, il a fourni un travail de titan, nous le remercions encore beaucoup pour son investissement. Il a été présent, discret, juste et a mis l’ambiance comme il le fallait. Ses photos sont superbes, nous avons hâtes de voir la vidéo.
    Nous vous conseillons de vivre votre aventure avec Cédric ! Vous pouvez avoir confiance à 100%. Un grand merci à toi Cédric, tu as largement participé à notre merveilleuse journée.
    À bientôt.
    Georges et Sonia

Bonjour Sonia et Georges,
    Effectivement je confirme, la préparation nous a permis de vous proposer la prestation sur mesure et adaptée à vos souhaits, je suis très fier d'avoir participé à votre journée, vous et vos proches avez été aux petits soins pour nous. Les prestataires autour de vous sont de qualité pour votre grand jour, la décoration florale avec une scénographie très soignée et le traiteur juste génial avec son concept et le service au top !
    Merci et à très vite !
    Anne .. Marié(e) le 03/07/2021

Une belle organisation jusqu'à la réalisation

Dès la prise de contact, nous avons tout de suite senti le professionnalisme (plaquettes tarifaire, réponse rapide, qualité des prestations proposées...).

Cédric a été bien plus qu'un simple Deejay, il ne s'est pas contenté du strict minimum, il a participé activement au mariage, dès la préparation, en nous proposant un accompagnement en visio, puis en rendez-vous à domicile et en prenant souvent de nos nouvelles avec des conseils, des suggestions, etc.
    De la préparation jusqu'au jour J il a été aux petits soins avec nous.
    Une belle ambiance avec les éclairages de sonorisation et dans la salle habillée de lumière.

Réponse de Prestige-Animations:

Merci Anne Laure pour votre retour se fut un plaisir de vous accompagner sur votre projet .
    Bien à vous et toutes mes félicitations
  • Marianne
    Marianne G. Marié(e) le 19/06/2021

Professionnel, disponible et sympa

Cédric a fait un très beau travail de préparation et d'accompagnement pour répondre au mieux à nos attentes son et lumière. Une offre personnalisée grâce au temps qu'il nous a consacré, à son écoute et son professionnalisme. De plus, Cédric est très sympathique. Un grand merci à lui. Nous le recommandons.

Bonjour Marianne,
    Merci pour votre retour, notre priorité vous proposer une prestation à votre image et nos échanges ont marqué la réussite pour créer un événement sur mesure.
    Merci et j’espère vous retrouver sur un autre événement
  • Jason
    Jason B. Marié(e) le 03/12/2020

Plus que parfait

Nous venons de nous marier, pour cette soirée extrêmement importante nous avons fait confiance à prestige-animations, nous avons passer un moment formidable malgré les contraintes horaires du restaurant, les invités ont passé un excellent moment, nous avons eu une prestation à notre souhait et dans nos goûts, bref nous recommandons énormément.
    Encore mille mercis pour cette soirée.

Réponse de Prestige-Animations:

Bonjour à vous deux ! Merci de votre confiance, nous avions préparé votre évènement à distance en visio et nous avons réalisés votre rêve avec plaisir dans ce lieu magnifique.
    Nos meilleurs vœux de bonheurs.
    Agnes P. Marié(e) le 03/10/2020

mariage inoubliable

Prestige Animations est bien plus qu’un DJ, il joue même le rôle d’un wedding planner, il a su répondre à toutes nos attentes et elles étaient nombreuses !
    Concernant la soirée il a su maintenir une ambiance de folie durant tout le mariage.
    les options proposés la mise en lumière de salle nous recommandons.

Grâce au professionnalisme de Cédric, les invités et nous les mariés avons passé une belle soirée ! Merci !

Réponse de Prestige-Animations:

Merci pour votre retour, une belle soirée, une belle mise en lumière de votre salle.

Merci de votre confiance.