Avis de Prestige Evénements

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Laurie S. Marié(e) le 22/10/2022

Mariage 22 octobre 2022

Prestige événement a été à la hauteur de nos attentes, que ce soit avec Jérôme le DJ, qui a répondu de fort belle manière à nos souhaits pour notre cérémonie laïque mais aussi pour animer et faire danser tout le monde durant la soirée.
    Nous avons également pris 2 animatrices pour s'occuper des enfants, elles ont été au petits soin pour eux et parfaites.

Bonjour Laurie,
    Merci pour ce témoignage. Je l'ai transmis à Jérôme et aux 2 animatrices qui vous remercient également et qui se joignent à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.

Responsable animation chez Prestige Evènements
    Leny P. Marié(e) le 24/09/2022

Soirée de mariage au top !

L'entreprise est professionnelle, il sont capables de gérer tous les éléments d'une soirée de A à Z (son, vidéo, lumière, artistes, DJ, photobooth, animations, feux d'artifice, etc...).

Bravo à vous et surtout merci d'avoir rendu notre mariage magique vous êtes au top !!

Réponse de Prestige Evénements:

Quel beau mariage malgré une météo capricieuse.
    Une belle ambiance du cocktail jusqu'à 05h00.
    Merci encore à tous les deux pour votre gentillesse et votre confiance.
    Recevez tous nos vœux de bonheur

• O
    Ortega F. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage F&A et S&D

Jerome a était au top pour notre mariage du 10 septembre . Il a mis l’ambiance comme il le fallait . Il c’est adapter à nos demandes et ça c’était génial ! Une personne très agréable et professionnel ! L’ambiance était au rendez-vous on le remercie !!!!!

Réponse de Prestige Evénements:

Merci pour ce témoignage !
    Il était original de devoir traiter un mariage double comme le vôtre. Les 2 sœurs qui se marient le même jour, ça ne nous était jamais arrivé.
    Visiblement, Jérôme a su gérer tout cela de main de maitre.
    Merci pour votre confiance et votre retour.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Rolland BAUX
    Responsable animations chez Prestige Evènements.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Stefan B. Marié(e) le 10/09/2022

Mariage Cathy et Alex 10/09

Une équipe formidable pour un événement magnifique.
    Un dj au top, pas une fausse note , des sons jamais kitsch toujours dansants. Une superbe ambiance qu’on aurait adoré continuer plus loin dans le petit matin !
    Merci

Réponse de Prestige Evénements:

Quel mariage, quelle ambiance et quels invités...?!!!
    De la folie absolu.
    J'ai passé un moment formidable avec vous et tous vos invités.
    En effet, cela aurait mérité d'aller un petit peu plus loin mais, vous le savez, quand tout le monde va se coucher, il reste encore tellement de travail avant que nous aussi nous puissions allez rejoindre les bras de Morphée !
    Merci encore pour votre témoignage et votre confiance.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et peut-être nous recroiserons-nous ?
    Vive les marié.

• Alexis
    Alexis T. Marié(e) le 10/09/2022

Recommandation Prestige Evenement

Rolland de Prestige Evenement a été notre DJ pour notre mariage, la prestation a été excellente, nos invités ont tous été ravi par leur prestation.
    De plus Rolland a été à notre écoute et a toujours été très agréable avec nous.
    Nous recommandons Prestige evenement et Rolland.

Réponse de Prestige Evénements:

Merci pour ce témoignage.
    Merci pour cette folle ambiance.
    Merci pour avoir eu la bonne idée de choisir CES invités-là qui ont su répondre présent de la première à le dernière seconde.

Recevez tous nos vœux de bonheur.

• Laurence
    Laurence G. Marié(e) le 06/08/2022

Mariage 06/08/2022

Nous avons été agréablement surpris par tant de professionnalisme et de savoir-faire. Rolland est formidable, nous n avons pas eu l occasion de se rencontrer mais nos communications téléphoniques se sont bien passées et avec bcp d humour ...merci pour tant de gentillesse et de serviabilité., vous avez rendu ce jour magique, festif ...n hésitez pas à faire appel à Prestige Événement et tout se déroulera à la perfection.

Réponse de Prestige Evénements:

Merci pour ce témoignage.
    Il est à noter que Jérôme, votre DJ, a relevé le défi.
    La réussite d'un tel évènement est un travail d'équipe et sur ce coup-là, les équipes étaient au rendez-vous.
    Merci pour votre confiance.

Responsable animations chez Prestige Evènements
  • Anastasia
    Anastasia A. Marié(e) le 29/07/2022

Grande déception

Dj imposé par le domaine avec regret. Ambiance BOF
    Nous avons rencontré Jérôme le jour J !! Nous avions demandé de le rencontrer à plusieurs reprises avant mais : "pas le temps".
    N'a pas su relancer l'ambiance quand il n y avait pas beaucoup de monde sur la piste, nous avons payé 250e pour la fumée lourde lors de l'ouverture de bal.. il a laissé la fenêtre derrière lui ouverte, n'a pas voulu mettre les musiques demandées par les invités, est parti manger lors d'une animation programmée..etc enfin, nous avons été déçus, nous ne le recommandons pas.

Bonjour Anastasia,
    C'est avec une certaine tristesse que je lis vote commentaire.
    C'est très étonnant car sur tous les commentaires Mariages.net concernant Jérôme, je n'ai que de très bons retours.

Je l'écrit souvent mais pour réussir un évènement il faut être deux. Le DJ d'un côté et les invités de l'autre. Peut-être que si l'ambiance était "bof", c'est que vos invités ont préféré resté à l'écart de la piste de danse pour discuter ? Nous savons que les mariages font partis des quelques rares occasions pour les familles, de se retrouver quand elles vivent éloignées les unes des autres.
    Nous avons organisé par 2 fois en février et en mars "les journées Prestiges" (2 fois un dimanche) afin de vous présenter le DJ mais c'est mal tombé car vous n'avez pas pu venir. Ces journées sont organisées à cette période car par la suite, nous n'avons plus beaucoup de possibilités avec la saison qui commence. 2020 et 2021 notre activité a été réduite, 2022 très occupée. C'est peut-être pour cela que vos agendas avec celui de Jérôme n'ont pas pu se synchroniser ?
    Au sujet des sollicitations musicales faites par les invités, il faut prendre en compte le titre en question et le moment où il est demandé. Si la chanson colle au style qui est en train d'être joué, il n'y a pas de raison de tarder pour le jouer. Si maintenant il est à l'opposé de l'ambiance en cours, alors il faut comprendre qu'il faudra patienter jusqu'à ce que le moment s'y prête. La soirée avançant il arrive aussi qu'on oublie ce qui nous a été demandé...
    Le repas du DJ... Tout un programme. Ce n'est jamais le bon moment pour les témoins qui prévoient une animation. Pourtant, nous sommes d'accord que le DJ a lui aussi le droit de se restaurer ? Ce n'est pas faute de demander au traiteur de nous faire servir notre plat en tout début de service mais ce n'est jamais le cas. Le DJ est toujours servi en dernier. Bien souvent les témoins sont à la table d'honneur ou à proximité. Du coup, leur table est servie et comme ils savent qu'ils doivent intervenir pour une animation, ils ne s'attardent pas sur le plat et finissent leur assiette tandis que le DJ n'a pas encore été servi. Du coup on se retrouve dans votre cas de figure. N'oublions pas qu'à l'issue des animations des invités, le DJ doit reprendre la main derrière les platines. Comment faire ? Le DJ ne doit pas manger le repas que vous avez payé ?
    Il me semble à la lecture de votre commentaire, qu'il y a eu un manque de communication autour de votre mariage entre vous, le DJ et les invités.
    Ce que vous nous avez écrit va nous servir pour nous améliorer afin que les échanges soient encore meilleurs à l'avenir.
    Recevez toutefois tous nos vœux de bonheur.

Rolland Baux
    Responsable animations chez Prestige Evènements.
  • Clotilde
    Clotilde M. Marié(e) le 02/07/2022

Mariage du 2.07.2022

Merci à Prestige Événement et plus particulièrement à Jérôme, notre super DJ pour notre mariage. Merci pour le professionnalisme, nous nous sommes occupés de rien et tout était parfait.
    Je recommande à 100% si vous voulez passer une journée et soirée de folie.
    Merci,
    Michael et Clotilde

Bonjour Clotilde et Mickaël,

Merci pour votre retour qui va aller directement sur la boite mail de Jérôme. Il en sera ravi.
    Merci encore pour votre confiance.

Rolland Baux
    Responsable animation chez Prestige Evènements
  • Justine
    Justine L. Marié(e) le 11/06/2022

Prestation au top

La Prestation de Camel était parfaite ! Personne ne voulait s’arrêter de danser nous avons même pris du retard sur l’organisation de la soirée !
    Je recommande fortement Prestige Evénement qui propose un très bon service

Réponse de Prestige Evénements:

Merci pour Camel qui est sensible aux détails et qui fait toujours tout pour satisfaire ses mariés.
    Je ne manquerai pas de lui retourner votre témoignage.
    Merci pour votre confiance.

Responsable animations chez Prestige Evènements
    Vanessa Marié(e) le 28/05/2022

Je recommande à 100%

Super prestation pour notre mariage le 28/05/22 ! Je recommande à 100%. Super ravi d’avoir choisi Prestige événements pour ce jour si particulier pour nous ! Très professionnels , arrangeant et à l’écoute de ce que nous désirions !
    Un énorme et grand merci à Rolland qui est d’un professionnalisme et d’une gentillesse rare de nos jours !
    Alors allez y les yeux fermés !
    Vanessa et Nicolas

Réponse de Prestige Evénements:

Merci beaucoup pour ce commentaire. :-)
    La dernière heure a été purement magique.
    Merci encore pour votre confiance.

Responsable mariage chez Prestige Evènements

Les avis vous ont-ils convaincus ?