Avis de Prestige Evénements

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Lea Envoyé le 10/10/2023

Mariage 2 septembre 2023

Mariage au top, animé par Jérôme. Merci à lui !!!! Agréable, à l'écoute et donne de super conseils ! Il nous a expliqué tout le déroulement de la soirée au fur et à mesure pour pas qu'on soit perdu ! Je recommande fortement !!!
  • Lorie
    Lorie Envoyé le 27/09/2023

Mariage du 23.09.23

Je recommande à 100%!!

Avec prestige évènement c'est la fiesta assurée jusqu'au petit matin!!!

Bonjour Lorie et Gillian,
    Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir que d'intervenir sur votre mariage.
    Grosse équipe = grosse ambiance = mariage réussi.
    Vous avez su vous entourer pour que ce jour reste gravé dans vos mémoires.

Avec Mathieu, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Rolland BAUX
    Responsable mariages chez Prestige Evènements.
  • Camille
    Camille G. Envoyé le 31/07/2023

Animation mariage

Merci à Rolland pour sa présence lors de notre mariage ! Que ça soit au niveau de l'ambiance ou du matériel à la location tout était top !

Bonsoir Camille et Mathias,

Merci pour votre retour et votre commentaire. Animer votre mariage fut amusant tant vous avez une équipe d'amis qui aime faire la fête.
    Encore toutes mes félicitations.

Responsable mariages chez Prestige Evènements

Les avis vous ont convaincus ?

• Jessica.bo
    Jessica.bo@Live.fr Envoyé le 21/07/2023

Mariage du 15/07/2023

Nous avons passé une soirée de mariage exceptionnelle grâce à Kamel, dj de prestige événement qui nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit en enchaînant les musiques et style musicaux pour convenir à tout nos convive ! Très professionnel et très gentil, nous le remercions 1000 fois !

Un grand merci à toute l’équipe

Réponse de Prestige Evénements:

Merci pour votre retour. Kamel est une valeur sûre chez Prestige Evènements et je savais qu'il serait à la hauteur de vos attentes.
    Encore toutes nos félicitations.

Rolland BAUX
    Responsable mariages chez Prestige Evènements.
    Adelaide L. Envoyé le 13/07/2023

Parfait du début à la fin

Parfait nous recommandons les yeux fermés ! Rolland a su s’adapter à nos invités et nous et nous a emmené jusqu’au petit matin dans une ambiance musicale incroyable.

Bonjour Adélaïde et Jean Baptiste,
    Merci pour ce commentaire. Ce fut un régal que de faire votre mariage. Des mariés au top, des invités au top, un lieu magistral. Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une superbe soirée.
    Mathieu et moi vous souhaitons tous nos voeux de bonheur.

Responsable mariages chez Prestige Evènements
    Lucile Envoyé le 13/04/2023

Dj / Karaoke

Rolland était excellent, les invités étaient ravis!
    Il a joué toutes les chansons demandées et au bon moment. Le karaoke était un succès , Rolland a su faire danser les invités en lisant l’énergie de la salle avec différentes nationalités.
    Une soirée inoubliable !
    Merci!
    Lucile

Bonjour Lucile et Rustein,
    Merci pour votre message. :-)
    Chaque mariage est un challenge et le votre en était un avec vous 2 (Franco / Americain), une 30aine d'invités et une animation karaoke en plus d'une soirée dansante. L'ambiance à prise dès le début avec vos amis Anglais qui ont occupé la piste accompagnés du reste de vos convives. Le karaoke fut un succès tant grâce à vous 2 que grâce aux autres chanteurs. La danse n'a pas été en reste.
    Merci encore pour votre confiance.

Wish you the best. Vive les mariés.

Rolland
    Responsable mariage chez Prestige Evènements.
  • Amanda
    Amanda G. Envoyé le 09/04/2023

Une ambiance de FOU !!

Rolland a fait de notre mariage un moment parfait !!
    Il a mis une ambiance de fou ! Il a vraiment pris le temps de connaître nos goûts musicaux et de vraiment des adaptés à notre mariage, très à l'écoute de nos doutes, il a su nous conseillers et vraiment nous apporter les plus pour un mariage réussi !
    L'ambiance a conquis les invités et il a réussi à faire danser tous les âges ( De 4 à 91 ans ! ), de plus, il a fait une déco super qui s'est totalement accordé avec la salle.
    Au niveau des Extras, la fumée au sol donne un super rendu sur les photos et rend le moment très féerique !
    Le photobooth est vraiment à prendre avec eux ! Un vrai plus dans le mariage une super animation et beaucoup de souvenirs et de fous rire avec les invités !
    Les lumières indirectes rendent le lieu très doux et hyper romantique !

Un grand merci à Rolland pour son organisation de fou !! Pour des animations réussite et des dédicaces de chansons qui ont mis des étoiles dans les yeux des petits !
    Un grand merci à Jérôme pour la gestion du photobooth et toute l'organisation du mariage (la fumée pour la danse, la fumée pour le gâteau etc...)
    Grâce à eux, nous avons eu le mariage de nos rêves alors nous vous recommandons Prestige événement de tout cœur !

Bonjour Amanda et Alexandre,
    Merci pour ce témoignage que ne laisse pas de doute sur le résultat obtenu. Pour le 1er mariage de la saison, vous aurez su mettre la barre très haute et que dire de votre gentillesse ? Merci de nous donner l'énergie nécessaire pour le reste de l'été. Merci à Jérôme qui m'a laissé toutes latitudes pour m'occuper de la piste de danse tandis qu'il était missionné au photobooth. Merci à Ralph Richir pour les photos et enfin merci à vous et vos invités pour l'ambiance que vous aurez su mettre jusqu'à la fin.

Jérôme se joint à moi pour vous souhaitez tous nos vœux de bonheur.

Rolland
    Responsable mariage chez Prestige Evènements.
    Laurie S. Envoyé le 13/11/2022

Mariage 22 octobre 2022

Prestige événement a été à la hauteur de nos attentes, que ce soit avec Jérôme le DJ, qui a répondu de fort belle manière à nos souhaits pour notre cérémonie laïque mais aussi pour animer et faire danser tout le monde durant la soirée.
    Nous avons également pris 2 animatrices pour s'occuper des enfants, elles ont été au petits soin pour eux et parfaites.

Bonjour Laurie,
    Merci pour ce témoignage. Je l'ai transmis à Jérôme et aux 2 animatrices qui vous remercient également et qui se joignent à moi pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.

Responsable animation chez Prestige Evènements
  • Anastasia
    Anastasia A. Envoyé le 24/10/2022

Grande déception

Dj imposé par le domaine avec regret. Ambiance BOF
    Nous avons rencontré Jérôme le jour J !! Nous avions demandé de le rencontrer à plusieurs reprises avant mais : "pas le temps".
    N'a pas su relancer l'ambiance quand il n y avait pas beaucoup de monde sur la piste, nous avons payé 250e pour la fumée lourde lors de l'ouverture de bal.. il a laissé la fenêtre derrière lui ouverte, n'a pas voulu mettre les musiques demandées par les invités, est parti manger lors d'une animation programmée..etc enfin, nous avons été déçus, nous ne le recommandons pas.

Bonjour Anastasia,
    C'est avec une certaine tristesse que je lis vote commentaire.
    C'est très étonnant car sur tous les commentaires Mariages.net concernant Jérôme, je n'ai que de très bons retours.

Je l'écrit souvent mais pour réussir un évènement il faut être deux. Le DJ d'un côté et les invités de l'autre. Peut-être que si l'ambiance était "bof", c'est que vos invités ont préféré resté à l'écart de la piste de danse pour discuter ? Nous savons que les mariages font partis des quelques rares occasions pour les familles, de se retrouver quand elles vivent éloignées les unes des autres.
    Nous avons organisé par 2 fois en février et en mars "les journées Prestiges" (2 fois un dimanche) afin de vous présenter le DJ mais c'est mal tombé car vous n'avez pas pu venir. Ces journées sont organisées à cette période car par la suite, nous n'avons plus beaucoup de possibilités avec la saison qui commence. 2020 et 2021 notre activité a été réduite, 2022 très occupée. C'est peut-être pour cela que vos agendas avec celui de Jérôme n'ont pas pu se synchroniser ?
    Au sujet des sollicitations musicales faites par les invités, il faut prendre en compte le titre en question et le moment où il est demandé. Si la chanson colle au style qui est en train d'être joué, il n'y a pas de raison de tarder pour le jouer. Si maintenant il est à l'opposé de l'ambiance en cours, alors il faut comprendre qu'il faudra patienter jusqu'à ce que le moment s'y prête. La soirée avançant il arrive aussi qu'on oublie ce qui nous a été demandé...
    Le repas du DJ... Tout un programme. Ce n'est jamais le bon moment pour les témoins qui prévoient une animation. Pourtant, nous sommes d'accord que le DJ a lui aussi le droit de se restaurer ? Ce n'est pas faute de demander au traiteur de nous faire servir notre plat en tout début de service mais ce n'est jamais le cas. Le DJ est toujours servi en dernier. Bien souvent les témoins sont à la table d'honneur ou à proximité. Du coup, leur table est servie et comme ils savent qu'ils doivent intervenir pour une animation, ils ne s'attardent pas sur le plat et finissent leur assiette tandis que le DJ n'a pas encore été servi. Du coup on se retrouve dans votre cas de figure. N'oublions pas qu'à l'issue des animations des invités, le DJ doit reprendre la main derrière les platines. Comment faire ? Le DJ ne doit pas manger le repas que vous avez payé ?
    Il me semble à la lecture de votre commentaire, qu'il y a eu un manque de communication autour de votre mariage entre vous, le DJ et les invités.
    Ce que vous nous avez écrit va nous servir pour nous améliorer afin que les échanges soient encore meilleurs à l'avenir.
    Recevez toutefois tous nos vœux de bonheur.

Rolland Baux
    Responsable animations chez Prestige Evènements.
    Leny P. Envoyé le 15/10/2022

Soirée de mariage au top !

L'entreprise est professionnelle, il sont capables de gérer tous les éléments d'une soirée de A à Z (son, vidéo, lumière, artistes, DJ, photobooth, animations, feux d'artifice, etc...).

Bravo à vous et surtout merci d'avoir rendu notre mariage magique vous êtes au top !!

Réponse de Prestige Evénements:

Quel beau mariage malgré une météo capricieuse.
    Une belle ambiance du cocktail jusqu'à 05h00.
    Merci encore à tous les deux pour votre gentillesse et votre confiance.
    Recevez tous nos vœux de bonheur

Rolland
    Responsable animation chez Prestige Evènements.

Les avis vous ont convaincus ?