Prestige Evénements

67 avis | La Garde (Var)

Avis de Prestige Evénements

• Bénédicte

Bénédicte A. · Marié(e) le 26/09/2020

Très bonne prestation : merci !

Beaucoup de satisfaction liée à la prestation de Prestige Evenements et de son DJ Jérôme. En particulier, son relationnel facile, tout en gardant un aspect rigoureux indispensable au bon déroulé d’une soirée comme ça. Il a su trouver le ton qu’il fallait lors de ses interventions et les musiques qu’il fallait pour que les gens s'amusent. Nous avons été ravis des animations projetées et de l’animation de Jérôme qui allait avec. Nous avons bien noté que tout ça a été en plus réalisé sur fond d’aléas bien “pénibles” : contexte Covid depuis quelques mois, panne d’électricité juste avant la soirée et photophore renversé sur les enceintes lors de notre entrée !

Bref, vous avez su répondre à notre attente et nous vous en remercions car répondre aux exigences de mariés, pour qui c’est le jour de leur vie, ne doit pas être facile tout le temps. Bravo !

Envoyé le 01/10/2020

Bonjour Bénédicte et Jérôme,
    Merci pour votre retour. Il est vrai que le contexte actuel n'est pas facile tous les jours et que notre temps de réponse n'est pas toujours aussi rapide que nous le souhaiterions. Il faut gérer énormément de choses pour essayer de récupérer le manque que le COVID nous fait subir. Toutefois nous mettons tout notre cœur à la réalisation sans faille de votre évènement.
    Merci encore de votre confiance.

Rolland responsable animation Prestige Evènements
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 26/09/2020

Recommandation

Nous avons passé notre mariage le 26 septembre 2020, avec Rolland comme animateur !
    Très bonne ambiance du début à la fin.
    Nous sommes très contents de notre mariage !

Envoyé le 28/09/2020

Bonjour Laetitia et Jérôme,
    Merci pour votre commentaire. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Hip, hip, hip, ... ;-)

Rolland Baux
    Responsable animation Prestige Evènements.
  • Nanine

Sandrine · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage de folie

Le courant est très vite passé avec Rolland qui a tout de suite compris nos souhaits, l'ambiance voulue pour notre mariage et toutes nos attentes.
    Le jour J nous n'avons pas été déçus !
    Il a assuré tant au niveau de la sono que des éclairages qui ont rendu la verrière du domaine encore plus belle.
    Les invités ont kiffé la playlist, la piste de danse n'a jamais été vide et on a dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Il a assuré sur la sono à chaque moment clé, tant pour la musique que pour les discours.
    J'ai même eu doit à mon "sur une valse et une rumba, Sandrine et Pierre Louis" version danse avec les stars pour notre ouverture de bal.
    Je recommande.
    L'animation de notre mariage restera gravée dans notre mémoire au même niveau que l'ensemble de cette journée.
    Merci pour tout Rolland !

Envoyé le 21/09/2020

Sandrine et Pilou,
    Merci pour votre témoignage et vos gentils commentaires. Le succès d'un évènement tel qu'un mariage est le travail réalisé en amont et tout du long le jour J. Pour ce qui vous concerne, le virus nous aura donné plus de temps que souhaité pour peaufiner les derniers préparatifs.
    Vos invités n'ont pas été en reste pour mettre le feu à la piste de danse.
    Merci encore pour votre confiance.

Rolland Baux
    Responsable animation chez Prestige Evènements.
  • Audrey

Audrey G. · Marié(e) le 22/08/2020

Tout simplement les meilleurs !

Une équipe au top, un DJ (Rolland) professionnel, adorable et ambiancé ! Nous avons accroché dès les premiers échanges alors le reste s'est déroulé juste à la perfection et ce malgré le contexte actuel ! L'animation d'un mariage passe par là ! Pour un mariage festif, réussi et mémorable c'est par ici ! Une équipe à l'écoute, force de proposition qui sait s'adapter. Notre exauceur de souhaits à nous ! Vive les mariés du 2 août

Envoyé le 24/08/2020

Bonjour Audrey et Romain,
    Ce fut un réel plaisir d'avoir la chance d'intervenir à l'occasion de vos noces. Quelle ambiance de feu ! Vous avez donné le ton et tous vos invités ont suivi le mouvement tout naturellement. Du cocktail, avec le trio aux sons lounge, jusqu'au petit matin, vous aurez été à l'écoute et aurez pu apprécier chaque instant de votre mariage. Encore félicitations à tous les deux. Merci pour votre confiance.
    Vive les mariés.

Rolland Baux - Responsable animations chez Prestige Evènements.
  • Jonathan

Jonathan R. · Marié(e) le 18/08/2020

Un DJ et prof de Zumba au top !

Roland est très professionnel, une qualité de prestation que l'on a appréciée tout au long de notre mariage, il sait faire danser nos invités. Je recommande vivement Prestige Evenement !

Envoyé le 21/08/2020

Coucou Laurie et Jonathan,
    Merci pour ce gentil retour. Je travaille actuellement sur une nouvelle chorégraphie.
    Recevez tous mes vœux de bonheurs et à très vite pour le mariage de Quentin.
    Vive les mariés !
    Rolland Baux - Responsable animations chez Prestige Evènements.
  • Hélène

Hélène P. · Marié(e) le 08/08/2020

Prestataires de qualité

Merci au DJ Jérôme pour son grand professionnalisme ! Il a répondu à toutes nos attentes, a été très réactif, il su mettre une ambiance de folie !
    Nous avons également pris le service nounous. Les 2 jeunes filles ont été super avec les enfants. Les parents ont pu profiter de la soirée sereinement.
    Nous avons choisi l'option canapé lounge qui s’intégrait vraiment sur la terrasse. L'effet fumée lourde lors de l'ouverture de bal était wahou, ainsi que les lumières pour le gâteau ! Merci encore. Nous avons eu que des bons retours de la part des invités.

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Hélène et Sébastien,
    Merci pour votre retour que je transmets immédiatement à Jérôme qui aura à cœur de lire vos compliments. Je transmets également aux nounous. Merci, merci, merci.
    Au nom de toute mon équipe recevez tous nos vœux de bonheur. Vive les mariés.

Rolland - Responsable animations chez Prestige Evènements
  • Kevin

Kevin · Marié(e) le 02/08/2020

Mariage Domaine du Galoupet Prestige Événements

Nous avons fait appel à Prestige Evenement pour la sonorisation et l'éclairage de la salle du Domaine du Galoupet à la Londe-les-Maures le 2 août 2020. Un light jockey est intervenu. La qualité sonore était au rendez-vous (système Bose) ainsi que l'animation des lumières et brouillard lors des danses et des moments forts (entrée des mariées, ouverture du bal, etc.). Prestige Événements dispose d'un large catalogue de systèmes lumineux, d'animation, de dispositifs sonores et d'ambiance. Il y a de quoi faire pour mettre l'ambiance pour vos événements. Le contact est aisé et les interlocuteurs sympathiques et très réactifs en ce qui concerne le renseignement ou la facturation. En un mot prestataire très professionnel, à l'écoute et réactif.

Envoyé le 11/08/2020

Bonjour Eliore et Kevin,
    Votre témoignage nous valorise énormément et vous en remercions. Il va nous pousser à nous maintenir et à aller encore plus loin.
    Merci, merci, merci.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Rolland
    Responsable animation mariages chez Prestige Evènements.

Guillaume L. · Marié(e) le 11/07/2020

Le prestataire à choisir pour votre mariage !

L'animation de notre mariage a été gérée par Rolland, et quel mariage grâce à lui ! Super sympa et très professionnel, il nous a régalés sur la piste de danse du début à la fin, de 7 à 77 ans, tout le monde était de la partie. Nous avons pris du retard sur le planning de mariage, mais Rolland à parfaitement géré cet aléa sans que nous ayons à nous en inquiéter. Nous avons pu profiter de nos invités à 100%. Sans oublier un problème d'électricité qui une fois encore a été géré par Rolland. Pour l'ouverture du bal nous avons utilisé de la carbo-glace, c'était un instant magique, tous deux dans notre bulle, sur notre petit nuage : on recommande !
    Merci encore Rolland et vivement le prochain événement ensemble !

Envoyé le 18/07/2020

Bonjour Guillaume et Marine,
    J'ai eu de la chance de pouvoir être parmi vous en ce jour si important. Chez Prestige Evènements nous mettons tout notre savoir faire afin que le jour J, les aléas techniques ne viennent pas troubler le déroulé de votre mariage.
    Je tiens au nom de toute l'équipe, à vous réitérer tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir pour faire d'autres très belles fêtes.

Rolland Baux
    Responsable mariages chez Prestige Evènements.
  • Sophany

Sophany · Marié(e) le 23/05/2020

Une soirée hors du temps

Merci à Rolland d'avoir assuré l'after de notre mariage (à partir de la pièce montée). Il s'en est tenu à la liste que nous lui avions fournie et a aussi su s'accorder avec notre groupe musical. Il a aussi été d'un soutien énorme lorsque à un mois de notre mariage nous nous sommes retrouvés sans lieu. Outre ses qualités de DJ, nous retiendrons sa flexibilité et sa réactivité ! Foncez sans hésiter !

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Prestige Evénements:

Votre mariage s'est réalisé non sans quelques péripéties de date et de salle. Prestige Evènement a la chance d'intervenir en de nombreux lieux et notre réseau est grand. Ce fut avec plaisir que nous aurons pu apporter notre pierre à votre édifice.
    Julien et moi, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.

Responsable animations chez Prestige Evènements

Alicia C. · Marié(e) le 27/12/2019

Un supe DJ !

Roland a su répondre à nos attentes et mettre une ambiance de folie ! Sa bonne humeur et sa grande capacité d’adaptation nous a permis d’avoir un mariage qui nous correspondait : il a parfaitement tenu compte de nos goûts musicaux et de l’ambiance que l’on voulait. Tous les invités ont été ravis ! Pour un service de grande qualité, je vous le recommande !

Envoyé le 31/12/2019

Réponse de Prestige Evénements:

Bonjour à tous les deux,
    Merci pour ce message très gentil.
    Votre mariage partait bien dès lors que pour l'arrivée dans la salle ça s'est enflammé comme vous avez pu le voir. Après il m'a juste fallu dérouler. Félicitations encore et très belle année à vous.
    Merci pour votre confiance.

Rolland
    Responsable animations mariages Prestige Evènements.