Prestige Evénements

Prestige Evénements 5
Prestige Evénements 6

Marion , Marié(e) le 13/04/2019

Une superbe équipe

Merci à Rolland qui nous a mis une superbe ambiance pour notre mariage. Les invités ont adoré et nous aussi !
    De précieux conseils, une vrai disponibilité et un vrai professionnalisme de sa part pour la préparation de ce jour J.
    Un sans faute et une équipe au top qui a su s'adapter à nos besoins et nous mettre une ambiance de folie toute la soirée entre les jeux, les animations et la musique !

Envoyée le 23/04/2019

Laure , Marié(e) le 06/10/2018

Ambiance géniale ! Dj sebastien excellent, nous avons modifié les instants clés à la dernière minute sans aucun problème ! Prise un compte de tout nos goûts musicaux !
    L'option photo box nous a permis de récupérer des photos inoubliables
    Fortement conseillé !

Envoyée le 15/10/2018

Bonjour et merci,
    Merci de votre confiance pour l'animation de ce jour si particulier.
    Nous vous avons proposé Sébastien et notre choix a été le bon.
    Vos attentes étaient claires et c'est grâce a elles que nous avons pu vous orienter vers le dj vous correspondant.
    Au nom de Sébastien mais plus largement, au nom de toute l'équipe Prestige Evènements, nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    Vive les mariés.
    Rolland et Yann (et toute l'équipe Prestige Evènements)

michel campero , Marié(e) le 08/09/2018

Une équipe au top

Merci à Lionel et à son collègue pour leur disponibilité et leur professionnalisme lors de notre mariage. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit avec une musique, une sonorisation géniale et un éclairage sublime, un accord parfait avec Jérôme Norman le saxophoniste.
    Un résultat au delà de nos espérances.

Le mariage de michel campero et Prestige Evénements 7
    Le mariage de michel campero et Prestige Evénements 8
    Envoyée le 21/09/2018

Réponse de Prestige Evénements:

Merci pour votre message et votre confiance.
    Depuis le début nous étions convaincus que Lionel serait le DJ qui correspondait à vos attentes.
    Au nom de toute notre équipe, nous vous présentons tous nos vœux de bonheur.
    Vive les nouveaux mariés.
    Rolland et Yann (et toute l'équipe Prestige Évènements)

Tim Obermuller , Marié(e) le 08/09/2018

Superbe prestation

Merci à Thierry pour l’animation de notre mariage . Professionnel et à l’écoute Il a su s’adapter à nos besoins pour nous permettre de passer une superbe soirée ! Encore merci à toute l’équipe de prestige événement.

Envoyée le 07/10/2018

Réponse de Prestige Evénements:

Ce fut un grand plaisir d'avoir contribué à la réussite des festivités de vos noces. Je vous réitère toutes mes félicitations.
    Merci pour votre confiance et votre message.
    Musicalement.
    A bientôt.
    Thierry
    Prestige Evènements

Maud Bastien , Marié(e) le 01/09/2018

Super ambiance

L'ensemble de nos invités, nous y compris avons été séduits par une ambiance conviviale et une animation sans faute tout au long de la soirée.
    Présentation et prestation de qualité pour l'évènement choisi.
    Satisfait en tout point par le professionnalisme de l'animateur ainsi que de l'entreprise.
    On recommande ce prestataire vivement !

Le mariage de Maud Bastien et Prestige Evénements 9
    Envoyée le 09/09/2018

Bonjour Maud et Stéphane,
    Merci pour votre retour, il nous permet de continuer dans nos démarches et nous pousse à progresser encore.
    Merci pour votre confiance et votre bonne humeur.
    Merci à vos convives qui ont grandement contribué à la réussite de vos noces.
    Au nom de toute l'équipe Prestige Evènement, recevez tous nos vœux de bonheur.
    Vive les mariés.
    Rolland et Yann (et l'équipe Prestige Evènements)

• Laurent

Laurent Dissard , Marié(e) le 25/08/2018

Notre DJ du jour Rolland a été au top, autant dans l'improvisation que dans l'organisation générale (appel des familles pour les photos, lancer du bouquet, etc).
    Disponible et attentionné tout au long de la soirée il a géré les surprises, les jeux et l'ambiance, toujours venu nous voir pour nous dire comment il allait enchaîner la suite. Nous recommandons Prestige Evénement et particulièrement Rolland.

Envoyée le 29/08/2018

Coucou les amoureux,

Merci pour votre message. J'ai eu plaisir à m'occuper de vous et encore merci pour votre confiance. Je partage votre message avec mon collaborateur Yann qui travaille dans l'ombre et qui gère également énormément de choses.
    Longue vie à vous.

Equipe mariage chez Prestige Evènements

• Mel

Mel Outte , Marié(e) le 11/08/2018

Un animateur exceptionnel

Prestige évènement se démarque par le professionnalisme et l'authenticité de son personnel. Pour notre mariage nous avions un thème Marvel et DC Comic et nous sommes tombés sur Roland qui a été simplement incroyable, a l'écoute, plein d'idée et nous a permis d 'avoir un mariage unique qui nous ressemblait vraiment. Merci encore à lui pour sa folie et sa générosité de cœur qui a plu a tous nos invités.

Envoyée le 30/08/2018

Bonjour Natacha et Bruce,
    Que de souvenirs pour votre mariage si original.
    Merci pour vos commentaires et votre confiance. Une pensée ira aussi à tous vos invités qui sont également à prendre en compte pour la réussite d'un tel évènement.
    Toute l'équipe Prestige Evènements et moi-même vous présentons tous nos vœux de bonheur.
    Bonne chance pour le combat qui nous attends contre Thanos mais sachez que je veillerai à avoir un œil sur vous.
    Tony Stark et Jarvis as Rolland et Yann

• Fiona

Fiona , Marié(e) le 28/07/2018

Prestation excellente

Notre DJ était Rolland, que nous avions rencontrés dès le premier rendez vous. Le courant était bien passé et sa prestation lors du mariage a été parfaite. Il a suivi ce que nous lui avions dit mais a tout de même su s’adapter à nos invités pour contenter tout le monde. Encore merci à lui !

Envoyée le 09/08/2018

Bonjour à vous deux,
    Merci pour ce gentil mot laissé sur Mariages.net. Le succès de votre mariage est avant tout la réussite d'une équipe chez nous mais aussi le fait que vous êtes arrivés sur site le jour J pleinement confiants de vos choix de prestataires et vous vous êtes alors laissés porter par chacun. Vos invités ont bien évidemment compté à cette réussite.
    Bonne continuation. Vive les mariés.

Guylaine Pelloux , Marié(e) le 23/06/2018

Super ambiance, super Dj !

Je recommande Prestige Evènements pour votre mariage ou toute autre fête !
    Mon mariage a eu l'ambiance que j'espérais, tant au niveau lumières qu'au niveau du son.
    Et c'est sans compter sur les options (presque obligatoire pour l'effet "wahou") comme la machine à fumée lourde, les gerbes pyrotechniques et les canons à confettis... Émerveillement assuré !
    Quant à Sébastien (Dj Nogard), il a été au top ! Respectant notre playlist et notre style musical, il a su maintenir l'ambiance jusqu'au petit matin.
    Un grand merci à Sébastien et à Prestige Evenements !

Envoyée le 07/02/2019

Bonjour Guylaine,
    Nous sommes très heureux d'avoir participé à la réussite de votre mariage.
    Nul doute que Sébastien appréciera votre commentaire.
    Nous vous réitérons tous nos voeux de bonheur.

Rolland et toute la team Prestige Evènements

Marianne Danvers , Marié(e) le 26/05/2018

1.0

Rapport qualité/prix moyen

Nous avons trouvé que la prestation est chère pour la qualité de service sur place. Gentillesse du DJ et de nombreuses prestations (mais chères), mais le jour J, manque de professionnalisme ou d'écoute des attentes des mariés. Au final, prenez-les si vous avez un large budget pour la musique et d'autres animations que peut-être d'autres sociétés n'ont pas. Le prestige n'y était pas en tout cas...

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Prestige Evénements:

Nous avons eu à vous apporter les réponses à vos remarques. Pour rappel, le prix de la prestation englobe également le prix de la location du matériel son et lumière présent sur le site autant en intérieur qu'en sonorisation extérieure. Vous ne le savez peut-être pas, mais le domaine que vous avez choisi est la plus grosse installation privée BOSE au niveau national. Vous n'ignorez pas que cette marque n'est pas la moins chère. Cela implique donc une répercussion sur le chiffrage. Si nous avions du vous faire une proposition à la hauteur de l'investissement fait cela aurait été bien plus élevé.
    Pour le manque de professionnalisme et d'écoute, il ne tient qu'à vous de le penser. Pour le reste nous vous renvoyons vers notre mail de réponse.
    Merci d'avoir fait appel à nos services.
    Bonne continuation.
    Rolland et Yann
    Service mariage Prestige Évènements.