Priscamusic

18 sur 18 mariés recommandent Priscamusic

100% votes positifs

Jane Capel, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Nous recommandons vivement PriscaMusic ! Tant ses qualités professionnelles que relationnelles !
    Prisca nous a accompagné tout au long de la préparation de ce merveilleux événement. Elle a su se rendre disponible et a pris le temps de définir avec nous un programme qui nous correspondait.
    Le jour J, Prisca a été au top : elle a géré le déroulé de la soirée (en lien avec le repas et les surprises invités) et les animations. Elle est surtout une très bonne chanteuse ! Nous avons pu nous appuyer sur elle les yeux fermés !
    Merci merci à Prisca d'avoir participé pleinement à la réussite du mariage !

Envoyée le 23/06/2017

Cindy&sébastien, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Nous recommandons Prisca, prestation de qualité, très professionnelle, à notre écoute. La partie chant a vraiment fait de l'effet. Elle a très bien géré la soirée, les animations et motivé nos invités à danser.

Envoyée le 18/06/2017
  • Philippe

Philippe Golin, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Nous avons été bluffés de la prestation de Prisca !
    Sans elle et Magali notre mariage n'aurait pas été le même. Des idées à foison (bouquet, entrée des mariés, jeux, déco…), qui ont rendu ce moment inoubliable !
    Elle a su rythmer la soirée dans tous les sens du terme ! Une prestation de dingue ! C'est elle qui a su tenir le timing du vin d'honneur, du repas, de la soirée et ce jusqu'au bout de la nuit. Nous nous sommes appuyés à 100% sur elle et nous avons pu être pleinement à notre mariage.
    J'oubliais, elle chante aussi ! Super prestation ! Tout le monde était bluffé !
    En choisissant Prisca, vous signez pour la réussite de votre soirée !
    Merci encore Prisca et Magali !
    Bonne continuation à vous.

Envoyée le 11/06/2017
  • Damiens

Damiens Andrée, Marié(e) le 02/06/2017

• Réactivité:

Nous vous recommandons Priscamusic qui a fait preuve, lors de notre mariage, de professionnalisme, de gentillesse et de flexibilité pour nous et nos invités. Nous avons passé une soirée pleine de bonne humeur, de danses et d'éclats de rire grâce à vous.
    Encore merci ! Futurs mariés, n'hésitez pas à leur faire confiance !

Envoyée le 07/06/2017
  • Muriel&Gérard

Muriel&gérard, Marié(e) le 17/09/2016

• Réactivité:

Soirée réussie. Invités ravis.
    Depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la prestation rien n'est laissé au hasard. Beaucoup de disponibilité, de bons conseils et tout cela avec une immense gentillesse.

Envoyée le 29/09/2016

Gregory Demoulin, Marié(e) le 30/07/2016

• Réactivité:

Très professionnelle, Prisca a largement contribué à la réussite de notre mariage. Ses conseils ont été fort utiles pour la préparation ainsi que pour nos témoins qui ont pu échanger avec en amont du jour-J.
    Nous avions pris les options : cérémonie laïque + chant le soir qui sont un vrai plus. Nos invités ne s'y attendaient pas.

Envoyée le 16/08/2016
  • Aurélie

Aurélie & Sébastien, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Nous tenions à remercier Prisca pour sa prestation durant notre mariage et son accompagnement en amont.
    Nous avons préparé le mariage à distance et Prisca a toujours été très réactive et s'est adaptée à nos contraintes notamment pour les rendez-vous d'échanges à notre convenance.
    Nos invités ont été ravis de la partie chant la journée comme de l'animation le soir et nos témoins ont apprécié ses conseils pour les animations.
    Nous avions demandé une prestation assez longue (du midi à 4h du matin) et la prestation a été à la hauteur du début à la fin.
    Merci à Prisca et son technicien pour leur professionnalisme et leur bonne humeur.

Envoyée le 15/10/2016
  • Audrey

Audrey, Marié(e) le 07/05/2016

• Réactivité:

Vraiment extra ! Très bon contact avec Prisca qui est très à l'écoute et qui a su nous proposer beaucoup de jolies idées pour rendre notre mariage encore plus exceptionnel.
    Elle a su s'adapter à nos goût musicaux et à l'atmosphère du mariage sans problème.
    Le jour J tout a été très fluide, elle a fait preuve d'un grand professionnalisme. La cérémonie laïque a été parfaite et toutes les petites animations (lâché de ballons, jeu des rubans pour le bouquet...) se sont passées sans un accroc, les musiques partaient au bon moment, je n'ai rien eu à demander, rien à gérer, le bonheur !
    Le son a toujours été de bonne qualité, que ce soit lors de la cérémonie laïque, lors du vin d'honneur ou pendant la soirée.
    Pendant le repas et la soirée, super animatrice, je n'ai eu que de bons retours par mes amis et témoins qui l'ont beaucoup sollicitée (une patience d'ange paraît-il!).
    Nous avons eu une coupure de courant lors de la soirée dansante à cause d'un limiteur de son, mais elle a assuré en chantant la chanson le temps que le courant revienne ! Je peux vous dire que les invités étaient bluffés !
    Hormis ce petit accident, elle a très bien géré ce limiteur qui, il faut le dire, était une sacrée épine dans le pied ! Bravo à toi Prisca!
    Merci pour tout, ça a été un réel bonheur de t'avoir à nos côtés ce jour-là !
    Nous la recommandons chaudement, elle mérite bien son Award !
    Audrey et Lionel

Envoyée le 15/05/2016
  • Cécile&Sylvette

Cécile&sylvette, Marié(e) le 31/10/2015

• Réactivité:

Cela fait 2 réceptions que Priscamusic nous organise et nous sommes plus que ravies et satisfaites de leur service, que ce soit avant et pendant la prestation, Prisca sait être à l'écoute, attentive et force de proposition. En un mot une vraie professionnelle à recommander sans aucune hésitation.

Envoyée le 04/11/2015
  • Giroux

Giroux Mélanie, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Nous sommes très contents de Priscamusic. Ils ont été très attentifs et ont bien cernés nos goûts musicaux même si nous n'étions pas très précis. Les rendez-vous avant le mariage ont permis de bien organiser le déroulement de la soirée et lors de celle-ci tout s'est bien déroulé du début à la fin : une bonne réactivité pour changer de musique si moins de monde dansait, des musiques adaptées suivant les personnes qui étaient sur la piste, une bonne gestion avec le traiteur. En bref des professionnels de confiance pour une soirée réussie !

Envoyée le 18/10/2015