Priscamusic

37 avis | Loriol-sur-Drôme (Drôme)

Avis de Priscamusic

Camille · Marié(e) le 05/09/2020

Musique et animation de mariage sur mesure

L'organisation de notre soirée de mariage avec Prisca s'est déroulé naturellement et sans accroc. Prisca, en animatrice organisée, a pris soin de remplir une fiche de découverte avec nos goûts en termes de musique et d'animation. Elle a su nous conseiller et nous suggérer des jeux qui ont été très appréciés.
    Lors de la soirée, les animations se sont enchaînées avec une fluidité qui nous a bluffés. Nous n'avons pas eu à participer au déroulé : Prisca s'est organisée avec nos témoins et nos prestataires le jour J, tout en faisant preuve d'une souplesse absolue si des surprises de dernière minute se greffaient au programme déjà défini de la soirée.
    Un point important que nous tenons à souligner : le volume sonore tout au long de la soirée a été parfaitement maîtrisé. Nous pouvions discuter à table sans mal tout en profitant de la musique d'ambiance et quand est venu le moment de danser, malgré l'étroitesse de notre salle et donc la proximité avec le matériel de sonorisation, nous n'avons pas eu mal aux oreilles et avons terminé la soirée agréablement.
    Pour toutes ces raisons, nous recommandons Prisca et son équipe pour votre mariage !
    Camille et Mathieu

Envoyé le 18/10/2020

Marine · Marié(e) le 18/07/2020

DJ et chanteuse au cocktail

Prisca et son équipe ont permis à cette soirée de se dérouler dans un super timing, en passant les musiques que l'on aime. Elle a aussi chanté au cocktail, sublime voix, qui apporte une ambiance chaleureuse et conviviale et qui commence à nous mettre dans l'ambiance après les cérémonies.
    Merci à vous deux !

Envoyé le 23/07/2020

Catherine · Marié(e) le 17/10/2019

Soirée au top

Avec Prisca tout se fait en douceur et sourire, la soirée a été bercée de musiques choisies en fonction de mes goûts et adaptées aux divers moments de la soirée.
    Merci Prisca pour ton professionnalisme et ta gentillesse.

Envoyé le 25/09/2020
  • Sandrine

Sandrine Castille · Marié(e) le 07/09/2019

Une super soirée

Nous avons passé une super soirée grâce à Prisca ! Nous lui avions dit ce qui nous plaisait (ou pas) et c'est les mains libres qu'elle a géré la soirée.
    Merci à elle pour les suggestions d'animations et notamment pour le cérémonial du bouquet et des rubans qui ont ravis tout le monde (autant les petits que les grands).
    Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 21/10/2019

Christelle Charrier · Marié(e) le 24/08/2019

Nous sommes ravis

Nous avons fait appel à Prisca et son équipe à l occasion de notre mariage. Ils ont été très à l'écoute et disponibles et ont respecté tout nos choix lors du jour J. Tout était parfait, de la sonorisation du vin d honneur, en passant par celle de la salle du repas et du dancefloor. Un grand choix d'éclairage, la salle était très belle avec leur projecteurs. Et pour ne rien gâcher ils sont super sympas, nous les recommandons bien évidemment à 300%.

Envoyé le 26/08/2019
  • Kris

Kris · Marié(e) le 27/07/2019

Un seul mot : exceptionnelle

Prisca a une voix magnifique et a su gérer avec professionnalisme toute la partie DJ.
    Un seul mot exceptionnelle et à recommander d'urgence

Envoyé le 28/08/2019
  • Anne

Anne Sophie Esposito · Marié(e) le 20/07/2019

1.0
      1.0

Déception !

Alors que Prisca nous rassurait avant le mariage, elle n'a pas été l'animatrice de soirée que nous attendions. Absente de la scène pendant le repas mais bien à table, mésentente avec le traiteur...

Envoyé le 13/08/2019
  • Claire

Claire Ducrocq · Marié(e) le 01/07/2019

Parfaite prestation !

Nous avons pris contact avec Prisca qui s'est déplacée à notre domicile afin d’évaluer la formule qui conviendrait le mieux à notre mariage. Elle nous a proposé de nombreuses idées, nous avons discuté de nos goûts musicaux, ce que nous aimons et surtout ce que nous ne voulions pas.
    Une bonne réactivité pour les réponses aux mails. Le jour J, l'ambiance était parfaite, Prisca a su se montrer discrète quand il le fallait ou au contraire relancer l'ambiance ! Nous recommandons à 100% et merci encore de nous avoir accompagnés !

Envoyé le 08/08/2019

Mélanie · Marié(e) le 15/06/2019

La meilleure

Prisca a su mettre l'ambiance à notre mariage comme nous l’espérions.
    Elle a été attentive à nos demandes et nos choix musicaux.
    Prisca a su nous conseiller dans nos recherches de prestataires qui nous manquaient mais aussi pour les animations que l'on pouvait proposer pour notre mariage.
    C'est une personne super, au top, que l'on recommande les yeux fermés.
    Un grand merci !
    Mélanie et Cédric.

Envoyé le 13/08/2019
  • Aude

Aude Coeli · Marié(e) le 08/06/2019

Une soirée parfaite

C'était parfait, Prisca est à l'écoute de vos envies ! Elle chante merveilleusement bien !

Envoyé le 08/08/2019