Avis de Priscamusic

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Manon
    Manon Marié(e) le 18/09/2021

Exceptionnelle

Grâce à Prisca, nous avons passé une excellente soirée, du vin d'honneur au petit matin. Elle a su nous faire danser tout au long de la soirée, entre musique et animations. Prisca est une personne extraordinaire, humainement douce, patiente, très professionnelle, nous la recommandons les yeux fermés.
  • Clément
    Clément Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Septembre 2021

Nous pouvons résumer en un mot : EXCELLENCE, mais je vais développer.
    Prisca répond rapidement et se rend disponible pour se rencontrer afin de nous rassurer avant le mariage. Son organisation est carrée et s'adapte très facilement des goûts musicaux. La veille du mariage elle pense à nous avec une délicate attention en envoyant un sms. Arrive le jour J où là, tout est simplement parfait du vin d'honneur à l'après repas. Elle a su s'adapter aux petits imprévus comme passer des sons que nos invités ont demandés, ou bien mettre le son dehors lorsque la pièce montée est arrivée.
    Nos invités ont été très contents de Prisca et ont profité jusqu'au bout de la nuit. Elle est restée plus longtemps que prévue :)
    Un immense merci à à vous deux !
  • Gwendoline
    Gwendoline Marié(e) le 11/09/2021

Nous sommes ravis !

Nous avons fait appel à Prisca, et nous n'en sommes absolument pas déçu.
    Très professionnelle, nous n'avons rien à redire. Merci encore d'avoir animer d'une main de chef notre mariage.
    Marie G. Marié(e) le 06/07/2021

Au top !

Prisca est incroyable! Elle est aussi performante en animation qu'en chanson. Très attentionnée et très à l'écoute, Prisca a su animer notre mariage à la perfection.
    M&T
  • Gargaro
    Gargaro B. Marié(e) le 03/07/2021

Exceptionnelle

Une femme exceptionnelle avec une voix d'or. Prisca à su être à l'écoute et à su s'adapter et tout réorganiser au dernier moment suite à la météo, elle a su créé une ambiance à la fois festive et émouvante. Un chef d'orchestre ! Merci encore d'avoir enchantée notre journée.
    Eline V. Marié(e) le 26/06/2021

Super soirée

Nous avons choisi Priscamusic pour notre mariage et nous ne le regrettons absolument pas. Super prise en charge, nous qui étions perdus au départ, Prisca nous a permis d'y voir plus clair sur le déroulement de la soirée.
    Notre famille et nos amis ont pu être en contact avec elle et nous avons eu de belles surprises.
    Très professionnelle, l'équipe était présente tout en étant discrète.
    En bref parfait.
  • Clarisse
    Clarisse Marié(e) le 22/05/2021

Fabuleux !

Après un report d'un an... Nous avons dû réinventer notre célébration de mariage. Prisca nous a toujours soutenus. Elle reste d'un soutien sans faille pour nous donner les billes d'une bonne organisation. Nos festivités se passaient en extérieur, jusqu'à la veille nous n'avions aucune certitude quant à sa venue du fait de la météo (mai pourri qu'on a eu), mais elle est restée encourageante et n'a pas faibli ! Résultats : beau temps elle a pu venir et nous a fait vivre un vrai mariage malgré les conditions actuelles pas top pour faire la fête !
    Nous faisions un petit mariage, donc sans traiteur, pas de service à table pour s'adapter à une synchro millimétrée... Elle a su caler musique et animation malgré tout.
    Musique : qu'on choisit ! Du vin d'honneur jusque sur la piste ! Donc ça nous ressemble !
    En fait tout était génial !
    Merci Prisca ! Sans toi, notre mariage n'aurait ressemblé qu'à un joli barbecue ! Là on a eu droit à une vraie fête de mariage !
    Encore merci !
    Clarisse et Erwann
    Camille Marié(e) le 05/09/2020

Musique et animation de mariage sur mesure

L'organisation de notre soirée de mariage avec Prisca s'est déroulé naturellement et sans accroc. Prisca, en animatrice organisée, a pris soin de remplir une fiche de découverte avec nos goûts en termes de musique et d'animation. Elle a su nous conseiller et nous suggérer des jeux qui ont été très appréciés.
    Lors de la soirée, les animations se sont enchaînées avec une fluidité qui nous a bluffés. Nous n'avons pas eu à participer au déroulé : Prisca s'est organisée avec nos témoins et nos prestataires le jour J, tout en faisant preuve d'une souplesse absolue si des surprises de dernière minute se greffaient au programme déjà défini de la soirée.
    Un point important que nous tenons à souligner : le volume sonore tout au long de la soirée a été parfaitement maîtrisé. Nous pouvions discuter à table sans mal tout en profitant de la musique d'ambiance et quand est venu le moment de danser, malgré l'étroitesse de notre salle et donc la proximité avec le matériel de sonorisation, nous n'avons pas eu mal aux oreilles et avons terminé la soirée agréablement.
    Pour toutes ces raisons, nous recommandons Prisca et son équipe pour votre mariage !
    Camille et Mathieu
    Marine Marié(e) le 18/07/2020

DJ et chanteuse au cocktail

Prisca et son équipe ont permis à cette soirée de se dérouler dans un super timing, en passant les musiques que l'on aime. Elle a aussi chanté au cocktail, sublime voix, qui apporte une ambiance chaleureuse et conviviale et qui commence à nous mettre dans l'ambiance après les cérémonies.
    Merci à vous deux !
    Catherine Marié(e) le 17/10/2019

Soirée au top

Avec Prisca tout se fait en douceur et sourire, la soirée a été bercée de musiques choisies en fonction de mes goûts et adaptées aux divers moments de la soirée.
    Merci Prisca pour ton professionnalisme et ta gentillesse.