Avis de ProdJey - Jonathan Lelièvre

ProdJey - Jonathan Lelièvre

ProdJey - Jonathan Lelièvre

Le Neubourg, Eure

John D. Envoyé le 01/10/2023

Mariage de Julie et Sam, samedi 30 Septembre...

Merci, Jonathan et David pour avoir gravé dans nos mémoires à la faveur d'un super son et lumière une soirée inoubliable...
    En cerise sur le gâteau de la mariée, votre délicate gentillesse à tous les deux, votre accueil comme on en a peu, la précision de votre organisation toujours avec le sens du cœur... Une soirée où deux familles se rencontrent pour ne plus jamais s'oublier... Quand la musique porte l'humain dans ce qu'il a de plus beau...
    Nous nous reverrons....
    John... Papa du Marié

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Merci John pour ton retour très touchant. En effet, nous mettons toujours tout notre coeur et meilleur volonté pour accompagner au plus juste les mariés. Car ce jour, si important, ne doit pas être laissé au hasard. Au plaisir de te revoir également. Jonathan.
    Mathieu S. Envoyé le 25/07/2023

Mariage juin 2023

Mille merci à Jonathan et David pour avoir fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Très a l'écoute de nos demandes et d'excellents conseils. Animations du cocktail et dîner parfait, ils nous ont fait danser jusqu'au bout de la nuit, tout le monde a passé une excellente soirée grâce à vous.
    Ne cherchez pas plus loin, c'est le DJ qu'il vous faut !
    Encore un grand merci.

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Merci Mathieu pour ce chaleureux retour d'expérience.
    Nous avons également passé une excellente soirée à vos côtés.
    Au plaisir de se retrouver sur le DanceFloor ;)
    Catia F. Envoyé le 13/08/2022

Ambiance assurée

L'équipe pro djey a été à l'écoute pour concevoir l'ambiance de la soirée des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée.
    Jonathan a été particulièrement professionnel et soucieux de s'adapter à nos goûts. Il nous a aidé pour notre meddley de mariage qui a été bien accueilli par nos convives.
    Tous nos convives ont salué le travail du dj et du light dj. Nous avons pu observer avec plaisir que sur chaque photo l'ambiance lumineuse était différente. C'est un vrai plus pour la décoration de la salle et des frais de déco en moins. Nous avons eu une belle ambiance sonore et lumineuse pendant le repas. Un vrai travail de lien avec la cuisine pour caller les animations pendant les phases creuses du repas ( débarrassage, service...)
    En synthèse c'était top !! En cas de prochain évènement je les solliciterai sans hésiter...

Foncez réservez ce DJ sans hésiter !

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Merci Catia pour ce chaleureux retour d'expérience. Ce fut également un plaisir de vous accompagner, vous et votre famille pour cette nuit de folie ! À bientôt avec plaisir.
    Jonathan

Alexia D. Envoyé le 14/07/2022

Des DJ au top du top !

J'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Jonathan et David en tant que témoin de la mariée.
    Jonathan a été très disponible et de très bons conseils pour les préparatifs du mariage en termes d'organisation, d'animations et d'ambiance.
    Lors du mariage, ils nous ont fait passer une soirée vraiment exceptionnelle : Jonathan, à la fois très professionnel et super sympa, nous a aidé à tout gérer. J'ai pu compter sur lui toute la soirée et c'était vraiment parfait.
    Avec David, ils ont su mettre une ambiance de folie pour nous faire passer une soirée inoubliable. Je les recommande à 200%, et j'espère même les avoir le jour de mon mariage ! Un grand merci à tous les 2 de nous avoir permis de passer ces moments extraordinaires.

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Bonjour Alexia, merci pour ton retour d'expérience. En effet, je pense également que le rôle du DJ n'est pas seulement celui de passer des "disques" après l'ouverture de bal, mais d'accompagner les mariés et leurs proches, dès l'arrivée sur le lieu de réception, jusqu'à la fin de la soirée. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner aux blés verts cet été.
    À bientôt.
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 04/04/2022

Remerciements

Très professionnel et à l’écoute vous pouvez vous laisser guider les yeux fermés. Soirée inoubliable grâce à eux, animé à la perfection. Bien équipé création d’ambiance. Pour nous c’était vraiment le top du top.

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Bonsoir Mathilde et Bastien !
    Merci de votre chaleureux message.
    Ce fut un réel plaisir de vous accompagner aux Blés Verts samedi dernier. Vos invités ont été à la hauteur d'une soirée réussie pour vous accompagner lors de cette soirée inoubliable.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Sara
    Sara G. Envoyé le 04/11/2019

Un rêve éveillé

Nous avons passé grâce à vous 2 une journée et soirée fantastiques !
    Merci de nous avoir soutenu et guidé pour la cérémonie laïque ainsi que pour la soirée et merci de votre gentillesse à toute épreuve
    Et que dire de vos jeux de lumières... Au top !

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Merci Sara de votre confiance. Votre décoration nous a impressionnée également. C'est avec un grand plaisir, que David et moi avons suivi votre événement. Merci pour les photos
    Amicalement, Jonathan.
  • Ghita
    Ghita Envoyé le 11/10/2019

Prestation parfaite

Je ne peux que recommander Jonathan après le mariage parfait que nous avons passé ! En plus d'être très sympathique, Jonathan est très professionnel, à l'écoute et se démène pour offrir aux mariés une soirée qui leur ressemble. Vous pouvez lui faire confiance à 1000%. L'ambiance était au top et tous les invités étaient ravis ! Sans parler des lumières qui changent complètement l’atmosphère de la salle.
    Merci pour tout Jonathan ! Merci d'avoir sacrifié ta soirée de repos pour nous, nous avons eu de la chance ! À une prochaine fois j'espère !

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Bonsoir Ghita, merci pour ce chaleureux retour. J'ai également passé une excellente soirée en votre compagnie et celle de vos invités, tous très sympathiques !
    Au plaisir de vous revoir.
    Sincères salutations, Jonathan
    Adeline Envoyé le 05/10/2019

Le meilleur duo DJ - LJ

N'hésitez pas une seconde, on ne peut pas passer à côté de Jonathan ! Nous l'avons rencontré un peu avant le mariage pour discuter avec lui des chansons, des animations, de l'ambiance. Le jour J, tout a été parfait. L'ambiance était encore plus folle que celle que nous espérions. Les invités étaient épatés. La musique était top, les jeux de lumière aussi. De vrais professionnels, mais surtout des professionnels très sympas, bienveillants et à l'écoute. L'assurance d'une soirée plus que réussie. La plus belle de notre vie de notre côté. Merci encore !

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Merci Adeline, je suis très ému par la lecture de votre message. C'est toujours un plaisir pour David et moi d'accompagner des mariés et des familles aussi dynamiques et sympathiques comme les vôtres. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion !
    Sincères salutations,
    Severine Envoyé le 04/03/2019
    Jonathan est parfaitement à l'écoute des demandes, toujours "sur le coup" , animateur dynamique et très sympathique ; pour ceux qui aiment la vraie bonne musique, celle que l'on danse mais aussi celle que l'on savoure , faire confiance à Jonathan c'est garantir une soirée de qualité !
    Improvisation, anticipation, il sait s'adapter en toute discrétion et rien ne lui échappe. Prestation vraiment parfaite et très... Professionnel !

Réponse de ProdJey - Jonathan Lelièvre:

Bonjour Séverine. Merci de votre touchant message. J'ai pris beaucoup de plaisir à partager votre soirée d'anniversaire, tant votre famille était dynamique et sympathique. Au plaisir de vous revoir prochainement. Jonathan.
    Laura Envoyé le 21/09/2018
    Jonathan et David font partie des prestataires qui ont su rendre notre mariage exceptionnel. En effet, ils ont toutes les qualités requises pour le métier de dj. Que ce soit au cours de la préparation ou pour la prestation ils ont su être à l’écoute, disponibles mais aussi organisés et rassurants. Ils ont assuré pendant toute la durée du mariage. Résultat : une superbe ambiance... Merci encore à vous deux.

Bonjour Laura.
    Merci de votre chaleureux retour. David et moi avons pris également beaucoup de plaisir dans l'animation de votre très belle soirée de mariage.
    Je vous souhaite une belle continuation à vous.