ProdJFrance

7 avis | Kilstett (Bas Rhin)

Avis de ProdJFrance

• Scharwath

Scharwath Anne-Claire · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent prestataire

Très à l'écoute, très disponible pour se rencontrer plusieurs fois avant le grand jour, et il n'y pas d'heure de fin de prestation dans le contrat. Le DJ s'en va seulement quand on lui demande !

Envoyé le 06/03/2020

Jacques Ruddy · Marié(e) le 10/08/2019

Animation DJ

Je recommande a 100% pour ma soirée il a mis le feu ! Il est très disponible ! Et à l’écoute !

Envoyé le 05/03/2020
  • Cil.s

Cil.s · Marié(e) le 20/07/2019

Un don pour l animation

Jp a su donner à notre mariage une ambiance magique et inoubliable ! Il a su guider les temps forts de notre soirée et nous mettre à l’aise en toute circonstances !

Envoyé le 07/03/2020

Alison Blind · Marié(e) le 01/06/2019

DJ au top juste ravis à tout point. Juste milieu entre ambiance, retenue, toujours avec finesse et à motive nos invités à fond !

Envoyé le 04/03/2020
  • Sacha

Sacha Wehrli · Marié(e) le 04/05/2019

Maître de soirée au top

JP a animé notre soirée d’une main de maître, enchaînant les sons, les animations tout en gardant une relation avec le traiteur au top pour qu’on puisse en profiter à fond ! Merci

Envoyé le 04/03/2020

Alexandra · Marié(e) le 02/03/2019

Une soirée mémorable !

Nous avons fait appel à DJ JP pour notre mariage et n'avons pas été déçus. Lors de la prise de contact, quelques mois avant la célébration, nous avons rencontré JP qui a su nous rassurer et nous mettre en confiance en nous donnant de nombreux conseils et astuces auxquels nous n'avions pas pensé. Ensuite, il nous a remis une clé USB et nous avons pu sélectionner les musiques que nous voulions entendre le jour J et supprimer celles que nous ne voulions pas. On a trouvé que c'était une super idée, et on lui a proposé nos titres incontournables pour personnaliser notre soirée. Le jour J, JP a su sonoriser agréablement l'apéritif et a mis une ambiance de folie lors de la soirée ! Il a animé les jeux de nos témoins avec brio et a réussi à mettre les bonnes musiques au bon moment en faisant danser tous nos convives, jeunes et moins jeunes, cela relève de l'exploit ! Un grand merci à JP pour ce moment qui restera à jamais gravé dans nos mémoires, c'est un DJ de confiance, expérimenté, charismatique et qui connaît parfaitement son métier , nous le recommandons très fortement ! Un mariage réussi : DJ JP !

Envoyé le 05/03/2020