Avis de Puges Flavien

Puges Flavien Plus d'informations

• Johanny
    Johanny B. Envoyé le 24/01/2024

Mariage 13 janvier 2024

Nous recommandons les services de Flavien PUGES qui a été le DJ de notre mariage. Nous avons eu plusieurs rendez-vous ensemble pour parler de ce que nous aimerions comme type de prestation, pour déterminer nos choix musicaux, parler des playlists et blacklists... Flavien a su capter nos choix musicaux, il a été au top toute la journée que ce soit pour le timing de la cérémonie laïque ou pour le blind test en fil rouge que nous lui avons demandés pour tout le long du repas. Le traiteur a été ravie d'avoir un DJ aussi gentil et à l'écoute. Il a su faire de notre première danse le moment le plus magique de la journée. Nous avons également choisit notre dernière musique et nous avons adorés. Les lumières d'ambiance c'était trop beau. Vraiment on recommande les yeux fermés, DJ à l'écoute, disponible, très gentil, goût musicaux au top !
    Marine L. Envoyé le 03/11/2023

Merci Flavien !

Merci à Flavien pour sa prestation incroyable ! Très à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise dès le 1er échange téléphonique et possède le goût de plaire à son public. Notre cérémonie et notre soirée dansante n'auraient pas été les mêmes sans son accompagnement.
  • Anaïs
    Anaïs P. Envoyé le 30/09/2023

le choix parfait!

Merci Flavien, tout était parfait.
    Flavien a anime notre mariage de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit!
    Un professionnel discret et passionné. Flavien a été très a l'écoute de nos demandes et nous a toujours donné de très bons conseils.
    Son adaptabilité a permis a de faire danser toutes les convives et ce n'était pas facile avec des invites de tous âges et toutes nationalités.
    Tout le monde était ravis, même le propriétaire du domaine de notre mariage veut son contact!
    Une prestation parfaitement exécutée, encore merci Flavien

Laure Envoyé le 20/09/2023

Un super DJ

Flavien a su etre flexible et accommodant, tant dans la preparation que pour le jour J! A la fois discret et efficace, tout c est deroulé comme prévu! Un grand merci pour cette journée Flavien!
    Camille V. Envoyé le 13/09/2023

Mariage Camille & Matthias

Nous avons fait appelle à Flavien pour sonoriser l’intégralité de notre mariage (Cérémonie laïque, cocktail et soirée) et c’est un sans faute !

Flavien a su se montrer très à l’écoute de nos demandes, force de proposition, accessible et très agréable avant et pendant le mariage !

Un super DJ que nous recommandons a 100% !

Encore merci à toi Flavien pour avoir largement contribué à la réussite de ce week-end !

Camille & Matthias
  • Valentine
    Valentine L. Envoyé le 24/09/2023

Un dancefloor de mariage enflammé !

Nous avons fait appel aux services de Flavien pour l’animation DJ de notre mariage le 2 septembre dernier.
    Flavien s’est tenu très disponible à quelques semaines du mariage pour valider toutes les playlists et l’ambiance avec nous. Il nous a même créé des playlists par genre auxquelles nous avons pu ajouter et enlever ce que nous souhaitions.
    Flavien a été très flexible et s’est adapté à tous nos besoins !
    Grâce à lui, notre soirée a été un véritable succès et tous nos amis ont enflammé le dancefloor jusqu’à la fin à 4h du matin !
    Flavien a été un des facteurs qui ont fait de notre mariage, un véritable succès !
    Merci mille fois à lui!!
    Valentine & Thomas
    Julien P. Envoyé le 03/09/2023

Le DJ idéal

Flavien correspondait exactement au DJ qu'on voulait pour notre mariage : très à l'écoute mais en même temps force de proposition, très flexible, impliqué et discret.
    Au final la soirée a été un succès : que ce soit l'ambiance musicale lors du vin d'honneur et du repas ou la playlist dansante jusqu'au bout de la nuit. Nous et nos invités ont été ravis !
  • Violette
    Violette C. Envoyé le 04/07/2023

Excellent DJ

N'étant pas de la même région, nos échanges avec Flavien se faisaient par téléphone ou bien par mail et étaient de très grande qualité. Il dispose d'une grande panoplie de matériel différents (que je ne pourrais pas nommer je suis désolée !) pour le son, la lumière, l'image etc. ce qui nous permet une grand liberté dans le choix du rendu que nous souhaitions. Flavien est très à l'écoute et attentif concernant nos goûts musicaux et s'adapte complètement à ce qu'on lui demande !! C'est un très grand professionnel que je vous recommande à 100%, il a toute la confiance. Il a su sonoriser tout notre mariage de la cérémonie laïque à la soirée dansante en passant par le cocktail et le repas également dans une très bonne ambiance et un très bon choix de playlist. La piste de dans ne s'est jamais vidée, les enchainements étaient parfaits. Quelle soirée !! Les animations prévues par les invités et les surprises prévues par les mariés ont toutes été maîtrisées à la perfection. Merci pour tout Flavien !!
    Jennifer Envoyé le 10/06/2023

Prestation parfaite, ambiance au top

Quelle soirée avec Flavien ! Du cocktail jusqu'à la fin de soirée, prestation sans faute et une ambiance de dingue ! Il a su être à l'écoute de nos envies pour faire de ce jour, un jour extraordinaire ! Tout comme nous, tous nos invités ont adoré et n'ont pas quitté la piste ! Bravo et encore merci pour ta prestation ! Nous recommandons Flavien pour votre mariage vous pouvez lui faire confiance !
  • Anastasia
    Anastasia Envoyé le 16/05/2023

Une prestation parfaite

Flavien a été un dj parfait pour notre mariage. Toutes les tranches d'âge ont dansé, la piste n'a jamais été vide, il a écouté toutes nos demandes et a très bien cerné nos goûts. Tous les invités ont été ravis. Nous recommandons les yeux fermés.