Py Animation

32 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Py Animation

• Aurélie

Aurélie · Marié(e) le 01/02/2020

Un excellent DJ !

Merci à toi d'avoir été à l'écoute et d'avoir échangé avec nos témoins pour coordonner les animations à la perfection ! Nous avons été très satisfaits de ta prestation. Discret mais efficace, tu sais mettre à l'aise, tu es arrangeant, et disponible quand il le faut. Tu as pleinement contribué à rendre ce jour exceptionnel !

Envoyé le 29/03/2020

Marion S. · Marié(e) le 14/12/2019

Que la musique est bonne!

Une bonne humeur omniprésente, et un professionnalisme qui on fait de notre soirée un moment extraordinaire !
    Yannick a su animer notre mariage d’un main de maître, tout en répondant à ce qu’on lui avait demandé ! C’était vraiment une soirée exceptionnelle, Merci Yannick !
    Et si vous cherchez un DJ... Ne cherchez plus et faites appel à PY Animation, vos invités vont l’adorer !

Envoyé le 19/12/2019
  • Angélique

Angélique F. · Marié(e) le 20/07/2019

À l'écoute, professionnel, prévoyant et calme.

Yannick nous a parfaitement soutenus et accompagnés pour l'élaboration de l'animation du cocktail, du repas et pour le reste de la soirée. Il a su également bien mettre en valeur notre salle avec ses lumières que je conseille fortement ! Nous ne regrettons pas du tout cette option qui a vraiment changé l'ambiance de la salle ! Pour le reste, il est très calme et posé, prévoyant, il était de concert avec notre traiteur et nos témoins pour les discours et animations, et j'avoue que tout s'est déroulé "facilement". Nous avons vraiment apprécié son travail, son professionnalisme, ses conseils... Mille mercis à Yannick que nous recommandons chaudement !

Envoyé le 30/07/2019

Jc Jou · Marié(e) le 26/05/2017

Nous avons eu un petit souci avec Yannick : lorsqu'il a fallu éteindre la musique au milieu de la nuit (même les meilleurs choses ont une fin), la piste de danse était encore pleine. Tout le monde était ravi de la soirée, quant à nous, nous étions enchantés par la préparation et l'écoute de Yannick.

Envoyé le 03/07/2017

Agathe D. · Marié(e) le 25/02/2017

Yannick a été à l'écoute dès notre 1ère rencontre et a su adapter la musique à nos envies et à celles des invités. Le dance-floor n'a pas désempli de la soirée, jusqu'au bout de la nuit et nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités. Nous le recommandons chaudement pour votre soirée de mariage. Merci Yannick !

Envoyé le 16/03/2017

Sophie&Alexandre · Marié(e) le 21/01/2017

Yannick a organisé la partie DJ et animation lors de notre mariage. Il a su proposer et faire de notre soirée une succession de bons moments, justement dosée. Nous recommandons ses services et avons été enchantés.

Envoyé le 07/03/2017
  • Laurine

Laurine P. · Marié(e) le 14/01/2017

Disponible, très à l'écoute, à cibler parfaitement ce que nous souhaitions et en plus très sympathique ce Yannick.
    Je vous le recommande vivement !
    Un grand merci.

Laurine & Pierre

Envoyé le 30/01/2017

Li&Etienne · Marié(e) le 12/11/2016

Un super service ! En tant que mariés nous cherchions un vrai professionnel qui s'occupe de tout et ce fut le cas. Discret et proactif à la fois, il a su gérer des problèmes en direct sans nous déranger. Imbattable au niveau prix. En plus de cela il a tenu nos invités sur la piste jusqu'à la fermeture. On le recommande à 100%.

Envoyé le 18/11/2016

Benoit M. · Marié(e) le 15/10/2016

Merci à Yannick et sa femme pour l'animation de notre mariage. Bonne humeur, adaptation, professionnalisme, tout a été parfait pour ce jour. Les rendez-vous avant le mariage, les conseils, le timing avec les témoins et le traiteur. N'hésitez pas à le choisir pour vos réceptions !

Envoyé le 24/10/2016

Julie V. · Marié(e) le 08/10/2016

Yannick s'est montré très à l'écoute de nos attentes pour notre soirée de mariage à la Ferme de Gy. Son choix des musiques a plu au plus grand nombre et tout le monde s'est beaucoup amusé. De bons conseils lors de la préparation, une parfaite coordination avec le traiteur et les témoins pour une soirée très réussie ! Merci encore Yannick !

Envoyé le 25/10/2016