Quality Event

4 avis | Idron (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Quality Event

• Amandine

Amandine G. · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent DJ

Nous avons fait un petit mariage. La chanteuse était top lors de la cérémonie religieuse, le DJ au top également.
    Excellente soirée !

Envoyé le 23/09/2020
  • Mary

Mary G. · Marié(e) le 08/08/2020

Très belle soirée

Un grand merci à Philippe d'avoir animer notre mariage du cocktail jusqu'au petit matin.
    Nous avons tous passé un très beau moment.
    Un gros okus pour l'ambiance lors du vin d'honneur.

Envoyé le 06/03/2021

Sab F. · Marié(e) le 14/07/2019

Le top du top !

Nous avons réservé Quality Event pour la musique de notre cérémonie religieuse ainsi que pour l'animation du vin d'honneur et de la soirée de notre mariage. Connus par le bouche à oreille, nous leur avons fait confiance les yeux fermés et nous avons eu raison ! La cérémonie religieuse a été magnifique grâce à leur chanteuse et à sa voix magnifique. Le cocktail et la soirée au top aussi grâce à Philippe et Jean-Louis et à leur super animation. Ils sont hyper pro et ont toujours le sourire. Ils se sont adaptés à chacune de nos demandes et nous ont fait un vrai mariage sur mesure. Ça fait plaisir de faire appel à des professionnels en qui on peut avoir une totale confiance ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyé le 09/03/2021

Manuel · Marié(e) le 13/07/2019

La qualité au rendez-vous

Allez-y les yeux fermés ! Ne doutez pas, nous avons été comblés. Deux DJ's de qualité et une chanteuse sont là pour mettre l'ambiance de votre soirée. Ils ont animé notre cérémonie laïque, le cocktail, le repas ainsi que la soirée. Ils ont également pris le temps de nous écouter les mois précédant notre mariage. Ils sont passionnés par leur métier et se mettent au service du client. Ils ont du matériel de très bonne qualité. Durant toute la journée/soirée ils ont su s'adapter aux personnes présentes grâce à leur expérience. Nous avons vraiment créé un lien avec ces DJ's / animateurs au-delà de notre mariage. Bref... Nous pensons que de choisir Quality Event pour vos événements est le choix à faire sans hésiter, car l'animation fait 50% de la réussite, c'est certain ! Merci encore à vous d'avoir embelli ce jour si important pour nous. Julie et Manu

Envoyé le 02/03/2021