R.A.M Evénements

28 avis | Vaudricourt (Pas-de-Calais)

Avis de R.A.M Evénements

Julie · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage 19 septembre 2020

Merci à Ludovic d' R.A.M événements, animateur au top, très agréable qui a fait de notre mariage une vraie réussite... Que ce soit en terme d'ambiance, en éclairage de salle et en professionnalisme... Vraiment rien à redire, tous nos invités été conquis !
    Merci pour tout. On recommande fortement.
    Julie et Nicolas

Envoyé le 21/09/2020
  • Pauline

Pauline N. · Marié(e) le 22/08/2020

Très professionnels

Merci à Ludovic pour la préparation et merci à Jérémy d’avoir animé notre soirée

Envoyé le 31/08/2020
  • Audrey

Audrey W. · Marié(e) le 25/01/2020

Mieux que ce dont nous pouvions rêver !

Efficace, sympathique, professionnel, et avec beaucoup d'humour, Ludo a animé notre mariage avec grand succès ! Nous avions des envies, plein d'idées en tête à lui confier, et puis après avoir rencontré Ludo nous avons été conquis par son professionnalisme et décidé de lui faire entièrement confiance pour l'animation et il a été génial, super professionnel sans s'imposer, disponible, de bon conseil, nous n'aurions pu rêver meilleur DJ ! Nous avons également tourné une vidéo avec lui pour l'entrée de notre mariage, elle a eu beaucoup de succès, le tournage a été super, le rendu est top tant au niveau de l'image que du son, un petit plus que nous vous conseillons ! Encore merci Ludo !

Envoyé le 31/01/2020

Réponse de R.A.M Evénements:

Bonjour Audrey, merci pour votre confiance. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie. À bientôt.

Ludo
  • Pierre

Pierre T. · Marié(e) le 02/11/2019

C'était comme on le voulait...

Nous nous sommes mariés le 2 novembre 2019. Et pour que tout soit parfait ce jour, il nous fallait une bonne ambiance.
    Nous avons rencontré Ludovic au salon du mariage d'Arras, le courant est tout de suite super bien passé, il sait mettre les gens à l'aise, très à l'écoute. L'une des choses qui nous a rassurés c'est qu'il ne nous impose absolument rien.
    Une fois le devis établi, on a eu un seul rendez-vous pour discuter du déroulement de la soirée. Encore une fois il a été très à l'écoute, a été un peu surpris de notre demande pour l'organisation de mini-jeux avant chaque plat pour "avoir la chance de nous avoir à table" mais nous a proposé des pistes de jeux. Merci !
    Arrivé le jour-J, ponctualité et professionnalisme sont les maitres-mots.
    La soirée restera inoubliable grâce à lui en grande partie, on était un petit mariage (60 invités) et il a su mettre l'ambiance quand il le fallait, et rester discret quand il le fallait. Et merci d'avoir fermé les enveloppes pour le deuxième jeu, on nous en parle encore !
    Je recommande fortement ! J'espère n'avoir rien oublié !
    Et encore merci pour tout !
    Pierre et Laure

Envoyé le 18/11/2019
  • Deladeriere

Deladeriere · Marié(e) le 14/09/2019

Merci

Un grand merci à Ludovic Bourse, sans qui notre mariage n’aurait pas été le même !
    Disponible, à l’écoute, de bons conseils.
    Il a su nous accompagner tout au long du mariage : de la cérémonie laïque à la fin ainsi que dans nos idées les plus folles (commandants de bord, jeu danse avec les stars... ).
    Une salle embellie par le grill, les lumières !
    Une ouverture de belle magnifique avec les feu et les confettis !
    Une ambiance de folie !
    Merci pour tout.

Envoyé le 18/09/2019
  • Marina

Marina · Marié(e) le 14/09/2019

Recommande fortement

Je ne sais pas par quoi commencer, par où...
    Je crois que mes mots ne seront pas assez gros pour remercier du plus profond de notre cœur Jeremy qui a été au top du top pour notre mariage ce week-end du 14 Septembre 2019.
    Une ambiance au top, tous mes invités rigolaient à chaque fois avec lui, il sait très bien s’organiser, s’adapte vraiment à tout, très à l’écoute.
    Beaucoup de rigolade n’est ce pas Galac !
    Il n’y a que nous qui comprenons pourquoi ce surnom !
    Notre vidéo « Bref » d’entrée était parfaite, ça a fait rigoler toute la salle, les artificiers d’intérieur étaient super également !
    Je ne regrette en aucun cas de vous avoir pris comme prestataire vous êtes une équipe au top du top !

Mille merci je vous souhaite plein de belles choses et des agendas/calendriers remplis pour des années encore et encore

Envoyé le 16/09/2019
  • HELENE

Helene D. · Marié(e) le 13/07/2019

Tout simplement super !

Professionnalisme, écoute, efficacité... Tout était parfait, depuis les rencontres préalables à notre mariage jusqu'à la dernière danse de la soirée, tous nos souhaits ont été respectés à la lettre, les conseils ont été nombreux et les animations couronnées de succès. Ludo a été un DJ parfait qui a largement contribué à la réussite de notre mariage !
    Nous n'avions que 46 invités à la soirée, nous craignions que l'ambiance ait du mal à prendre... Mais Ludo a réussi a chauffer la salle tout de suite. Nos craintes se sont vite envolées, nous avons tout de suite senti que nous pouvions lui faire confiance.
    Un grand merci !

Envoyé le 17/07/2019
  • O

Olivier H. · Marié(e) le 22/06/2019

Animation RAM Événements

Bonjour à tous,

Vous cherchez une animation originale, où personne ne s'ennuie, l'ambiance est au rendez-vous, pour petits et grands ?
    Nous les avons choisi, et ce fut réussi !
    N'hésitez pas, Ludo et son équipe est au top, et pour donner de l'originalité à la soirée, optez pour le Star Buzz.
    Merci Ludo, merci RAM événements
    Aurelie et Olivier
    Juin 2019

Envoyé le 20/10/2019
  • Céline

Céline B. · Marié(e) le 25/05/2019

Soirée de mariage

Nous avons fait appel à Ludovic pour notre mariage du 25 mai 2019 et nous ne regrettons pas notre choix. Il a été à l’écoute de nos demandes et a su nous donner de très bons conseils pour que ce jour soit inoubliable. Il a su mettre une ambiance de folie avec nos invités lors de ses animations mais également tout au long de la soirée. Ludovic est une personne très professionnel et passionné par ce qu’il fait qu’il fait. Encore merci à lui pour avoir contribué à cette journée inoubliable.

Envoyé le 25/07/2019
  • Aurélie

Aurélie D. · Marié(e) le 18/05/2019

Prestation parfaite.

Je vous recommande R.A.M événements à 200%. Ludovic est un vrai professionnel. Il se déplace pour rencontrer les futurs mariés et pouvoir ainsi les conseiller au mieux. Echanges faciles, Ludovic est à votre écoute. Le jour J la prestation a été au top (animations, musique, quizz, jeux de lumière,...), nous n'avons eu que des éloges de nos invités. Notre mariage fut une réussite en partie grâce à RAM événements.

Envoyé le 20/05/2019