R2Fête Evènements

R2Fête Evènements 5
  • Lucie

lucie steger , Marié(e) le 06/07/2019

Soirée mariage

Un grand merci à Nicolas, pour l'animation de notre soirée de mariage. L'ambiance était au rendez-vous. Un décoration au top merci pour tout.

Envoyée le 08/07/2019

Cyril Bouton , Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Cité du Train

Je recommande vivement R2Fete pour les prestations mariage (animations, sons, lumière etc.). Mise en lumière au top à la Cité du Train et le DJ Robin a su s'adapter et être à l'écoute de nos demandes. Une mention très bien pour avoir réussi à mettre l'ambiance avec une foule internationale et ne parlant pas le français. Un sans-fautes.

Envoyée le 09/07/2019
  • Susana

Susana , Marié(e) le 06/07/2019

Une animation au top

Merci Alain pour l'animation de notre mariage.
    Une gestion idéale des animations : discours pendant le dîner, animation des témoins, ouverture de bal etc.
    Alain a été extrêmement à l'écoute de nos envies et celles de nos invités sur le moment.
    Un immense merci pour cette prestation qui a largement contribué à faire de notre mariage un moment de pur bonheur.
    Merci Alain.

Envoyée le 17/07/2019

Harmonie Gegout , Marié(e) le 15/06/2019

Recommandation

Mariage 15/06/19, juste magnifique décoration au top vraiment je recommande Nicolas R2Fête Évènements pour sa gentillesse sont savoir-faire et la qualité de service... Et Alain Luttringer pour l’animation DJ, il a mis une très bonne ambiance à notre mariage c’était super, vraiment je recommande vivement l’équipe est juste parfaite... Chapeaux à vous et mille mercis pour tout... Jimone

Envoyée le 08/07/2019

Chloé Demoulin , Marié(e) le 08/06/2019

Cérémonie laïque parfait - DJ au top

Nous avons fait appel à R2Fête pour notre cérémonie laïque et notre soirée.
    Belmira a fait de notre cérémonie un moment hors du temps juste parfait. Elle nous a accompagnés dans sa préparation et a coordonné les interventions de nos proches pour une cérémonie parfaite.
    Et Nicolas a fait de notre soirée de mariage un excellent moment festif dont nos invités se souviendront longtemps !

Envoyée le 01/07/2019

Herve Marchal , Marié(e) le 29/09/2018

Pas de mariage réussi sans Nicolas de R2Fetes

Nicolas, de R2 Fetes, nous a aidés à réaliser un mariage au top. Disponibilité et écoute avec prise de contact par rendez vous quelques mois avant, appels téléphoniques des proches pour personnaliser au plus près la cérémonie. Pendant le repas, respect des playlists et blacklists, coordination parfaite avec les animations des amis et les cuisines, choix des musiques et ambiance de folie. Le tout avec professionnalisme en étant présent sans être envahissant, matériel sonorisation de professionnel et surtout ambiance lumineuse géniale qui a super mis en valeur notre décoration à base de transparent et cristal. Le petit plus, Nicolas loue et installe du matériel à prix compétitif (chaise transparente superbe par exemple) ce qui nous a simplifié la mise en place de la salle. En résumé, pas de mariage parfait sans Nicolas de R2 FETES .

Envoyée le 03/10/2018
  • Etienne

Etienne , Marié(e) le 22/09/2018

Soirée mariage

Notre DJ Alain a su être au top pour notre mariage. Un DJ à l’écoute avec une excellente playlist sachant prendre en compte nos divers demande. Un vrai professionnel qui a réussi à relancer la soirée vers 3h du matin. Un grand merci à R2fete pour son professionnalisme et son écoute.
    Nous avons été comblés pour notre mariage. Un sans faute.

Envoyée le 03/10/2018

Christian , Marié(e) le 15/09/2018

Nous conseillons vivement r2fete pour les prestations mariage (animations, sons, lumière etc.) Nicolas est quelqu'un de très professionnel et soucieux du bien être de ses clients du début à la fin. Les animations sont modernes et le choix du style de musique des mariés est bien pris en compte. Il a été présent et aux petits soins avec nous le jour J. Merci ! Marine & Christian.

Envoyée le 06/10/2018

Hassenforder Alexis , Marié(e) le 25/08/2018

Bravo Nicolas pour l’animation de notre mariage

Superbe animation de mariage.
    Nicolas nous a fait une animation sur mesure en fonction de nos envies.
    Il a pris en compte les attentes de nos amis et témoins en les contactant avant la soirée.
    Parfait.

Envoyée le 12/09/2018

Petit Laure , Marié(e) le 21/07/2018

Très bien. Très satisfaits

Très professionnel. Très bonne ambiance. Les lumières, les chaises rendaient très bien. Mr Faivre gère la soirée (surprises, gestion du temps avec le traiteur) et nous nous laissons guider. Nous le recommandons vivement à d'autres mariés !

Envoyée le 13/08/2018