R2Fête Evènements

R2Fête Evènements 4
R2Fête Evènements 5

Herve Marchal , Marié(e) le 29/09/2018

Pas de mariage réussi sans Nicolas de R2Fetes

Nicolas, de R2 Fetes, nous a aidés à réaliser un mariage au top. Disponibilité et écoute avec prise de contact par rendez vous quelques mois avant, appels téléphoniques des proches pour personnaliser au plus près la cérémonie. Pendant le repas, respect des playlists et blacklists, coordination parfaite avec les animations des amis et les cuisines, choix des musiques et ambiance de folie. Le tout avec professionnalisme en étant présent sans être envahissant, matériel sonorisation de professionnel et surtout ambiance lumineuse géniale qui a super mis en valeur notre décoration à base de transparent et cristal. Le petit plus, Nicolas loue et installe du matériel à prix compétitif (chaise transparente superbe par exemple) ce qui nous a simplifié la mise en place de la salle. En résumé, pas de mariage parfait sans Nicolas de R2 FETES .

Envoyée le 03/10/2018
  • Etienne

Etienne , Marié(e) le 22/09/2018

Soirée mariage

Notre DJ Alain a su être au top pour notre mariage. Un DJ à l’écoute avec une excellente playlist sachant prendre en compte nos divers demande. Un vrai professionnel qui a réussi à relancer la soirée vers 3h du matin. Un grand merci à R2fete pour son professionnalisme et son écoute.
    Nous avons été comblés pour notre mariage. Un sans faute.

Envoyée le 03/10/2018

Christian , Marié(e) le 15/09/2018

Nous conseillons vivement r2fete pour les prestations mariage (animations, sons, lumière etc.) Nicolas est quelqu'un de très professionnel et soucieux du bien être de ses clients du début à la fin. Les animations sont modernes et le choix du style de musique des mariés est bien pris en compte. Il a été présent et aux petits soins avec nous le jour J. Merci ! Marine & Christian.

Envoyée le 06/10/2018

Hassenforder Alexis , Marié(e) le 25/08/2018

Bravo Nicolas pour l’animation de notre mariage

Superbe animation de mariage.
    Nicolas nous a fait une animation sur mesure en fonction de nos envies.
    Il a pris en compte les attentes de nos amis et témoins en les contactant avant la soirée.
    Parfait.

Envoyée le 12/09/2018

Petit Laure , Marié(e) le 21/07/2018

Correct
      Correct

Très bien. Très satisfaits

Très professionnel. Très bonne ambiance. Les lumières, les chaises rendaient très bien. Mr Faivre gère la soirée (surprises, gestion du temps avec le traiteur) et nous nous laissons guider. Nous le recommandons vivement à d'autres mariés !

Envoyée le 13/08/2018

Jaffre Vanessa , Marié(e) le 07/07/2018

Soirée Mariage

Merci Nicolas, notre soirée de mariage a été géniale : superbe ambiance, jeux sympathiques, beaucoup de monde sur la piste tout au long de la soirée. Aucune perte de temps pendant la préparation (rendez-vous Skype). Nicolas est à l’écoute, très professionnel.

Envoyée le 16/07/2018

Laurianne Spetz , Marié(e) le 23/06/2018

Merci Nicolas !

Un grand merci à vous d’avoir assuré l’animation de notre soirée de mariage !
    Vous vous êtes montré très professionnel avec de bons conseils pour les animations ainsi que pour le déroulement de la soirée. Vous avez également été très à l’écoute tout au long de nos échanges que ce soit lors de la soirée et lors des préparatifs ! Y compris pour la disposition de notre piste de danse !
    Vous avez su mettre l’ambiance !
    Et surtout vous nous avez permis de passer une inoubliable soirée ! Merci !
    A recommander sans hésiter.
    Laurianne & Quentin

Envoyée le 12/07/2018

Vincent , Marié(e) le 02/06/2018

Merci Nicolas !

DJ professionnel avec de bons conseils, une grande flexibilité sur les choix musicaux. Nicolas a su mettre tous les invités sur la piste de danse pour passer une super soirée sans fausse note ni perte de rythme. Tout le monde a été ravi ! Merci Nicolas ! A recommander sans hésiter.

Envoyée le 10/06/2018

Lecras Emilie , Marié(e) le 03/03/2018

Nous nous sommes mariés le 03 mars 2018 et que dire si ce n'est que nous avons été pleinement satisfaits, tant par l'animation que par la décoration. Nicolas est très professionnel, il est à l'écoute. Nos convives ont tous été conquis par l'animation... Aucun temps mort, Nicolas connaît son travail, il sait mettre l'ambiance et a le don de mettre tout le monde à l'aise. C'était une soirée qui nous ressemblait à 100% ! Quant aux tentures, voilages et jeux de lumières, la salle était tout simplement transformée, exactement comme dans nos rêves !
    Un grand merci Nicolas pour avoir contribué à faire de notre mariage un moment d'exception, d'avoir su "réchauffer" l'ambiance glaciale que nous souhaitions avoir avec les éclairages.
    C'était extraordinaire !

Envoyée le 23/03/2018
  • Bosser

Bosser Elsa , Marié(e) le 30/09/2017

Pour notre mariage nous avions peur de tomber sur un dj un peu ringard avec une animation à l'ancienne, et bien ça a été tout l'inverse avec Nicolas, très à l'écoute, très pointu sur son choix de chanson, une animation super professionnelle, il connait parfaitement son métier et ça se voit, tous les invites ont été satisfaits par son choix de chanson... Laissez-vous porter et la soirée sera inoubliable. Merci à lui

Envoyée le 02/10/2017