Avis de RainieR - Animateur Chanteur DJ

Martigues, Bouches-du-Rhône

• Emma
    Emma Marié(e) le 31/07/2021

Excellent!

Nous sommes ravis de la prestation de Rainier ! Au delà de sa gentillesse, Rainier est un grand professionnel et il a su rassembler toutes les générations. Tout le monde a également apprécié ses talents de chanteur.

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Quel bonheur enfin de pouvoir réaliser ce mariage que nous avions préparé ensemble ! Après des reports... On y est arrivé ! Très heureux d'avoir été à vos côtés tout au long de la préparation, et d'avoir réalisé une soirée inoubliable pour vous et vos invités ! Merci encore Emma et Jérémy pour votre confiance !
    Alexandra Marié(e) le 03/07/2021

L'ambiance est au rendez-vous !

Rainier a été génial tout le long !
    Que ce soit lors de la préparation ou le jour J. Ses conseils ont été d'une grande aide dans l'organisation de la soirée. Les animations proposées ont été appréciées par tous les invités, on recommande le quiz des mariés !

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Merci Alexandra, avec Raphaël, vous méritiez une superbe fête, vous avez des amis et familles sur qui on peut compter pour vous réserver une journée inoubliable ! Merci encore à vous 2 de votre confiance, et on se reverra dans plein d'autres soirées j'espère ! Vive les mariés !
  • Delphine
    Delphine G. Marié(e) le 19/10/2019

Je vous le recommande à 100% !

Encore un grand grand merci Rainier de ta gentillesse, de ton professionnalisme et de ton écoute ! Il a vraiment mis toutes les chansons que nous voulions entendre et sur lesquelles nous voulions danser. Et, il a bien réussi à se coordonner avec les témoins en fonction des surprises qu'ils nous avaient préparés.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100 % !
    PS : il nous a chanté deux chansons est c’était super, il a une très belle voix, les invités ont adoré !
    Merci
    Delphine et Florent
  • Marlène
    Marlène Marié(e) le 28/09/2019

DJ Rainier

Bonjour à tous les futurs mariés !
    Nous nous sommes mariés fin septembre 2019.
    Nous n'avons pas eu d'hésitation concernant le choix du DJ car nous avions eu la chance d'assister à un mariage qu'il animait ; c'était génial ! Il en fut de même pour notre mariage !
    Rainier est toujours à l'écoute et il a "le sens de la fête" !
    Nous avons passé une soirée extra ! Il fait danser tout le monde, les petits, les plus grands, les plus vieux et même ceux qui ne dansent pas ! Encore un grand merci DJ !
    Marlène
    Mylene P. Marié(e) le 17/08/2019

Rainier, un DJ parfait pour notre mariage

Nous avons eu la chance de choisir Rainier pour animer notre mariage.
    Son écoute, sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme, ont été les clés de la réussite de l’animation musicale de notre mariage.
    N’hésitez pas à faire appel à lui, Rainier sera une valeur sure de votre événement.
    Bon vent à toi Rainier. Nous n’hésiterons pas à te solliciter pour nos prochains événements.
    Nos invités ont été aussi enchantés que nous, nul doute que parmi eux, certains te contacteront.
  • Pascal
    Pascal J. Marié(e) le 17/08/2019

Une prestation de très haute qualité

Nous avons eu la chance de choisir Rainier pour animer notre mariage.
    N’hésitez pas à faire appel à lui, Rainier sera une valeur sûre de votre événement.
    Cyril C. Marié(e) le 20/10/2018

Le mieux qu'on puisse avoir

Chanteur, animateur, DJ, maître de cérémonie ; Rainier nous a accompagnés d'une manière prestigieuse et festive.
    Encore merci d'avoir été avec nous pour notre mariage.
    A engager les yeux fermés.
    Brice & Cyril.

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Merci beaucoup, maître de cérémonie, c'est vraiment ce que j'essaie de faire, avec toute mon énergie !
    Retrouver des familles pour qui j'ai déjà animé, j'adore, mais quand tout est aussi bien organisé que votre mariage, on ne peut que tout donner !
    Vous méritiez une superbe soirée, et j'ai assuré, sinon la table Don Corléone se serait occupée de mon cas !
    Vive Les Mariés et plein de bonheur !
  • W
    Whitfield Marié(e) le 22/09/2018

Une soirée fantastique

Un grand merci à DJ Rainier qui a rendu la fête de notre mariage magique. Rien à redire, ce fut un très bon moment et l'ensemble de nos invités nous a fait que des éloges sur sa prestation. Encore une fois un grand merci. Si vous préparez votre mariage ou une autre fête, je vous conseille vraiment DJ Rainier.

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Merci beaucoup Gwen et Lionel, ce D-Day "à l'américaine" restera pour moi également un superbe souvenir, et je suis heureux d'avoir réalisé le Show de vos rêves !
    Plein de bonheur à vous deux et trois aussi, avec votre jolie petite pitchounette !
    - Your DJ - RainieR
    La Bergerie de Cure Bourse - Salon - 22-09-18 - *Gwen & Lionel *
  • Aurélie
    Aurélie R. Marié(e) le 08/09/2018

Un très bon DJ

Un DJ très sympathique, disponible et a l'écoute des mariés pendant toute la préparation du mariage, grâce à son expérience il a su nous rassurer. Le jour J l'ambiance était au maximum, tout a été respecté et les compliments sur l'ambiance et la voix du DJ n'ont pas arrêtés. Un grand merci à lui

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Coucou les jeunes mariés !
    Aurélie et Cyril, je vous remercie pour votre retour.
    C'est vrai qu'en préparant avec détail une soirée de mariage, on construit 100 % de la réussite du jour J.
    Je suis très content d'avoir fait passer une super soirée à tous vos invités et d'avoir fait des mariés heureux.
    8 sept 2018 : une date dont on se souviendra !
    À bientôt - Rainier
  • Lavignac
    Lavignac D. Marié(e) le 25/08/2018

Les yeux fermés

Un grand merci a ce grand professionnel. Il nous a aidés dans la préparation et l'organisation de notre soirée de mariage du 25 août 2018. Il a été à notre écoute et a respecté nos choix musicaux. La soirée s'est merveilleuse bien passée nous n'avons eu qu'a danser et à profiter de nos invités. Il s'est adapté aux demandes de dernière minute de nos témoins en trouvant les musiques nécessaires. Le fête a été totale jusqu'à 4h du matin.
    Solange et David

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Merci beaucoup Solange & David, ce fut un plaisir d'honorer vos vingt ans ensemble, validés par un beau mariage !
    Si dans vingt ans on peut refêter ça (et une autre victoire en coupe du monde aussi) - avec plaisir ! A bientôt,
    RainieR