Avis de RainieR - Animateur Chanteur DJ

RainieR - Animateur Chanteur DJ

Martigues, Bouches-du-Rhône

Vanessa Envoyé le 15/01/2024

Un DJ au top

Nous n'avons qu'un mot à dire: génial. Rainier est de loin un DJ, un animateur fabuleux qui sait mettre l'ambiance tout en respectant les désirs des mariés. Nous n'avons eu que des compliments. Encore merci à lui d'avoir animé notre mariage.
  • Charlotte
    Charlotte Envoyé le 01/09/2023

Incroyable dj

Rainier est le dj qu’il vous faut.
    A l’écoute de vos désirs, il a su par son professionnalisme et sa gentillesse faire une réussite totale de notre mariage.
    De l’avis de tous nos invités, dj Rainier est incroyable.
    Cerise sur le gâteau, il a une voix incroyable

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Bonjour Charlotte et Jean Marie, Merci beaucoup pour ce retour, vous étiez entourés de tellement d'amis d'amour et de d'envie de faire la fête, que je n'ai pu que m'adapter à la situation : tout donner pour vous régaler ! Merci beaucoup pour votre confiance, je vous envoie vite la petite vidéo surprise de la cérémonie !!!
  • Christelle
    Christelle Envoyé le 20/07/2023

Quel professionnalisme !

Un GRAND merci à toi Rainier pour notre super mariage.
    Du début jusqu’à la fin, sa prestation fut au top.
    Il sait parfaitement animer votre mariage et répondre à vos demandes de dernière minutes.
    Les invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit.
    Il sait aussi chanter
    Merci Rainier tu est un DJ en OR
    N’hésitez pas à le contacter

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Merci Christelle !!! Avec Anthony vous m'avez fait confiance, nous avons tout préparé ensemble, avec plein de petits rajouts de dernière minute lol, et comme vous êtes bien entourés de supers amis et famille, la fête a été au RDV !!! Vive les mariés !!!!

• Arnaud
    Arnaud R. Envoyé le 07/06/2023

Mariage de rêve grâce à toi !

Tellement de choses à dire, par où commencer ?
    Rainier est tout d'abord une personne en or ! Il saura être à l'écoute de vos goûts, de vos envies, de vos choix !
    Ensuite, c'est un animateur en or ! Il sait chauffer la salle comme personne, mettre l'ambiance quand il le faut et sans jamais en faire trop.
    Mention spéciale pour le quizz (des mariés pour notre part), je ne vous en dévoile pas trop mais il fait un jeu troooop bien !!
    Est-ce que vous savez que c'est un chanteur hors pair ? Sur un des slows où je dansais les yeux fermés, j'ai découvert en les ouvrant que c'était Rainier au micro et pas la bande son !
    Et enfin c'est un DJ au top !! Il manie les morceaux comme Messi le ballon rond !

Je ne compte pas le nombre de personnes qui m'ont fait des compliments sur Rainier : "il est trop fort" , "y a eu aucun temps mort" , "il gère trop l'ambiance" , "j'ai trop kiffé la musique" (le dernier c'est ma mère, pour dire...!)

Si vous voulez une soirée rythmée du début à la fin, si vous voulez le sourire sur les lèvres de tous vos invités (et sur les vôtres), si vous voulez que tous vos invités dansent et s'amusent, appelez Rainier !

On te remercie encore et encore, grâce à toi ce mariage a été une vraie réussite !
    On se reverra très bientôt je l'espère !

Cloé & Arnaud

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Que dire ? Et moi donc ! Merci beaucoup Cloé & Arnaud, que dire si ce n'est que j'ai pris énormément de plaisir à préparer votre mariage, de multiples rdv et rencontres ensemble pour pouvoir en faire un D-DAY parfait ! Plein de bonheur à vous 2, merci encore pour les petits retours des invités, et surtout la maman !
  • Kelly
    Kelly H. Envoyé le 24/08/2022

Un DJ aux multiples talents

Mille merci Rainier ! Tu as été formidable de la cérémonie laïque jusqu'à la fin à enflammer le dance floor.
    Nos invités ont été surpris et ravis de t'entendre chanter au cours du vin d'honneur et la soirée. Les animations étaient inédites, les buzzers ont fait un super effet et le jeu du jockey nous a permis de prendre notre revanche sur certains invités!! Comme on le voulait, enfin même mieux avec ta la RainieR touch' !

On te recommande 1000 fois, pour ta gentillesse, ta bonne humeur et ta disponibilité.
    En attendant, on se donne rendez-vous pour un éventuel renouvellement de voeux dans quelques années !!

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Que dire !!!! La Rainier's touch !!! je suis très touché par votre message !
    J'essaie à chaque fois de donner le meilleur, je suis ravi que les animations aient plu à tout le monde, et que la revanche ait été appréciée hahaha ! On s'était dit rendez vous dans 10 ans alors !
    Merci encore Kelly & Aymeric pour votre confiance
  • Valérie
    Valérie Envoyé le 09/08/2022

Le DJ qu'il nous fallait

Coup de cœur pour DJ Rainier lors de notre premier rendez-vous.
    Nous avons su directement qu'il saurait enchanter et magnifier notre mariage.
    A l'écoute, disponible auprès de nos amis pour l'organisation de différentes surprises, Rainier a su nous cerner facilement lui permettant de préparer un set à notre image.

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Quel bonheur d'avoir pu contribuer au votre, nos différents rendez vous et échanges nous ont permis de faire une soirée sur-mesure, à votre image, avec des surprises toutes plus... surprenantes les unes des autres ! Merci encore de votre confiance, et j'espère avoir bientôt quelques clichés et vidéos qui reprendront ces superbes moments passés ensemble ! Vive les mariés ! V&J
    Antoine S. Envoyé le 09/05/2022

Mariage enchanté

RainieR a assuré toute l’animation musique de notre mariage. Cela a été une grande réussite et nous sommes ravis de l’avoir eu à nos côtés. Il a su cerner nos goûts, ceux des invités et s’adapter pour délivrer une masterclass. Que des bons retours. En résume : la piste de danse était comble avec toutes les générations réunies. Le grand plus qui fait la différence pour combler un petit temps mort suite à changement de programme : c’est un excellent chanteur. Encore un grand merci RainieR.
    Antoine et Jen

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Merci A&J, nos échanges, même à distance en visio m'ont motivé à vous réaliser une soirée inoubliable, pour vous et vos invités ! des mariés survoltés (à la guitare électrique !), des amis et familles résolument décidés à en découdre avec le piste de danse, je ne pouvais qu'être au rendez-vous à 300 % ! Merci beaucoup pour votre confiance, et bienvenue dans la communauté : Les Mariés de RainieR !
    Emma Envoyé le 05/08/2021

Excellent!

Nous sommes ravis de la prestation de Rainier ! Au delà de sa gentillesse, Rainier est un grand professionnel et il a su rassembler toutes les générations. Tout le monde a également apprécié ses talents de chanteur.

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Quel bonheur enfin de pouvoir réaliser ce mariage que nous avions préparé ensemble ! Après des reports... On y est arrivé ! Très heureux d'avoir été à vos côtés tout au long de la préparation, et d'avoir réalisé une soirée inoubliable pour vous et vos invités ! Merci encore Emma et Jérémy pour votre confiance !
    Alexandra Envoyé le 19/07/2021

L'ambiance est au rendez-vous !

Rainier a été génial tout le long !
    Que ce soit lors de la préparation ou le jour J. Ses conseils ont été d'une grande aide dans l'organisation de la soirée. Les animations proposées ont été appréciées par tous les invités, on recommande le quiz des mariés !

Réponse de RainieR - Animateur Chanteur DJ:

Merci Alexandra, avec Raphaël, vous méritiez une superbe fête, vous avez des amis et familles sur qui on peut compter pour vous réserver une journée inoubliable ! Merci encore à vous 2 de votre confiance, et on se reverra dans plein d'autres soirées j'espère ! Vive les mariés !
  • Delphine
    Delphine G. Envoyé le 29/10/2019

Je vous le recommande à 100% !

Encore un grand grand merci Rainier de ta gentillesse, de ton professionnalisme et de ton écoute ! Il a vraiment mis toutes les chansons que nous voulions entendre et sur lesquelles nous voulions danser. Et, il a bien réussi à se coordonner avec les témoins en fonction des surprises qu'ils nous avaient préparés.
    Vous pouvez lui faire confiance à 100 % !
    PS : il nous a chanté deux chansons est c’était super, il a une très belle voix, les invités ont adoré !
    Merci
    Delphine et Florent