Avis de Ralph Evénementiel

Ralph Evénementiel

Limoges, Haute-Vienne

• Arthur
    Arthur Envoyé le 04/09/2023

DJ génial pour la cérémonie laïque, le vin d’honneur et la soirée

Le contact avec Ralph a été très agréable et simple. Nous nous sommes vu plusieurs fois, en Visio ou en face à face et le reste du temps nous échangions par WhatsApp ce qui était très pratique dès que nous avions des informations à communiquer, ou des playlists à partager.

Il a su s’adapter à notre style de mariage et à tous les différents temps forts: cérémonie laïque, vin d’honneur et soirée.

Contrairement à de nombreux DJs qui préfèrent ne pas être trop guidés et garder la main sur les musiques qui passent, Ralph aime bien qu’on lui envoie de nombreuses idées (de notre côté nous lui avons partagé des playlists avec plus de 200 musiques) pour soit les passer soit s’en inspirer.

Nos invités n’ont eu que des compliments pour Ralph : son énergie dingue et son talent pour trouver les bon morceaux ont maintenu les invités sur la piste de danse du début à la fin, sans moment de blanc, et ce malgré une chaleur folle dans la salle.

Auparavant, Ralph nous a fait une sonorisation au top pour la cérémonie laïque, où nous étions en extérieur dans un grand parc, et pour le vin d’honneur qui était au même endroit.

Nous recommandons vivement tous les deux !
  • Martin
    Martin Envoyé le 27/08/2023

Dj Ralph Mariage 26 août 2023

DJ Ralph est INCROYABLE. Il a su mettre l’ambiance à notre mariage ce 26 août 2023. Toujours à l’écoute, rigoureux, disponible et soucieux de nous faire passer un moment unique. Et surtout … il mixe très bien ! Il a su répondre à nos attentes à 100%. Je vous recommande fortement ! Vous ne regretterez pas

• Virginie
    Virginie M. Envoyé le 22/08/2023

Prestation parfaite

Discret mais doté d'un grand professionnalisme ralph a su animer notre soirée exactement comme on voulait de l'animation du karaoké à la diffusion des surprises des invités sans oublier notre ouverture de bal il a su jouer avec la lumière et la fumée pour nous offrir une expérience incroyable il a diffusé toute la playlist que nous avions sélectionné en enchaînant les titres parfaitement sans jamais laisser retomber l'ambiance un prestataire au top pour une journée au top une belle rencontre nous le recommandons les yeux fermés
  • Guillaud
    Guillaud Envoyé le 22/08/2023

Prestation parfaite !

Belle rencontre avec un dj au top très professionnel discret pour la soirée de notre mariage du 19 août 2023 animation karaoké au top il diffuse les surprises des invités sans problème il suit la playlist que nous avions créé parfaitement en enchaînant les titres de façon remarquable nous avons fait une chorégraphie pour notre ouverture de bal il a assuré la diffusion du mix parfaitement avec un jeu de lumière et de fumée superbe il a ambiance et la soirée jusqu'à très tard dans la nuit tous les invités étaient ravis l'ambiance n'est pas retombée une seule fois dès qu'il voit que le titre diffusé s'essouffle un peu il remplace automatiquement par une musique qui bouge et tout le monde se lève et danse on le recommande grandement pour toutes vos soirées
    Marine P. Envoyé le 09/06/2023

DJ exceptionnel

Ralph a réalisé l'animation de notre mariage. Il était disponible avant, pendant et après. Il a répondu a toute nos demandes, c'est quelqu'un a l'écoute qui tiens compte de vos envies de vos demandes, il organise en amont toutes vos attentes. Le jour du mariage il a su s'adapter à nos invité et nos demandes. Humainement parlant c'est une personne calme, gentil, disponible et rassurante. Il est un vrai professionnel, nous le recommandons chaudement.
    Julie Envoyé le 05/10/2022

Ambiance au top!!

Ralph a été une super rencontre! Il était important pour nous que tout le monde danse et s'amuse pendant la soirée et c'est mission accomplie! Les invités étaient comblés et l'ambiance était incroyable! Ralph a su faire danser toutes les générations et tous les styles et il a également créé notre mix de 1ère danse en un temps record!
    Nous avons tout particulièrement apprécié sa gentillesse et son désir de satisfaire les mariés.
    Nous recommandons Ralph les yeux fermés!
  • Andréa
    Andréa Envoyé le 24/08/2022

Un DJ au top

Super soirée passée grâce à Ralph qui s'explique par son professionnalisme durant la soirée mais aussi durant tous les préparatifs en amont. Il s'agit d'une personne qui veille à être au plus près des demandes des mariés. Il est très disponible et très réactif avant le jour J pour soit rassurer les mariés soit demander des précisions.
    Il est également très flexible au niveau des horaires.
    Concernant la soirée, Ralph a su mettre l'ambiance du début à la fin.
    Merci pour votre travail.
    Jean-Pierre G. Envoyé le 23/08/2022

Un grand merci !

Ralph a été hyper disponible et à l'écoute durant l'année de préparation de notre mariage, on l'a rencontré plusieurs fois et amené sur le lieu des festivités pour sa prestation. Le jour J, Ralph a été impeccable, il s'est préparé sans notre aide grâce à ses précédents repérages. Enfin, il a suivi notre programme de musique (entrée des mariés, dessert, début de bal) et a assuré pour la soirée en fonction de goûts et de nos invités. Bravo à lui et un grand merci.
    Naomi Envoyé le 14/08/2022

Très bonne recommendations

Ralph événement à été un dj excellent ! Je le recommande, il a su passer tout les musicaux de tout mes invités très éclectique. Et merci à lui pour son professionnalisme.