Randy Dj
191-195, Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Randy Dj 6
Randy Dj 7

Maxime Deshagette , Marié(e) le 16/03/2019

Très bon DJ

Nous nous sommes mariés le 16/03/2019 et pour ce jour nous avons fait appel à DJ Randy plus d'un an à l'avance et nous n'avons pas été déçus. Il a été très efficace et de bon conseil concernant l'organisation de notre mariage. Son équipe est très complète. Le maître de cérémonie a très bien ambiancé la soirée. Nous le recommandons.

Envoyée le 21/03/2019
  • Déborah.B

Déborah.b , Marié(e) le 09/03/2019

J'ai eu l'occasion de voir les talents de Randy par le biais des medias (M6) et des réseaux sociaux (instagram) et je me disais : "c'est lui que je voudrais pour mon mariage !"
    Lorsque mon conjoint m'a demandé ma main, le premier prestataire que j'ai rencontré était Randy.
    Par ailleurs, ma date de mariage s'est faite en fonction de ses disponibilités pour vous dire à quel point je le voulais !
    Aujourd'hui, à tête reposée sa prestation à confirmée mon choix :
    Il a été au top de notre première rencontre jusqu'au jour J ( professionnel, avenant, humble, disponible et force de proposition car certains de mes prestataires viennent de ses recommandations = Cine Waltam, le vidéaste et Taniali,make-up & coiffure qui ont été formidables).
    Notre mariage a été une réussite, il y a contribué énormément avec une équipe à en faire mourir plus d'un, dont Lionel, le maître de cérémonie qui a été excellent (le combo parfait) et j'ai eu l'animation Djembé auquel je ne m'y attendais pas : merci Randy pour cette surprise !
    Moi qui suis exigeante et carrée : alors avec la team Randy, j'ai été bien servie et il le fait dans les moindres détails dont mon ouverture de bal sublimée par le nuage de fumée, les artifices et les écrans avec nos photos de couples.
    Je te remercie et je te recommande à 1000%.
    Sylvain & Déborah

Envoyée le 11/03/2019
  • Johanna

Johanna Ikwa , Marié(e) le 22/02/2019

Mariage de Johanna et Brian

Vous avez dépassé nos attentes, il y avait une ambiance juste incroyable, une ambiance électrique du début jusqu'a la fin tu n'es pas seulement un dj mais tu as su également nous conseiller pour que ce mariage puisse nous ressembler a moi et a mon mari nous ne sommes pas déçus, mais vraiment trop heureux.

Envoyée le 27/02/2019
  • Ndombassi

Cheryl Ndombassi , Marié(e) le 02/02/2019

Un mariage de rêve

DJ Randy, le DJ incontournable dans les plus beaux événements de Paris notamment dans la communauté Afro.
    L'ayant contacté à "la dernière minute" (au vu des réservations parfois faites 2 ans en avance !) nous avons très vite été frappé par la réactivité de Randy mais surtout par sa grande flexibilité !
    Ayant déjà une bonne idée du mariage que nous désirions, sur les précieux conseils de Randy nous avons ensemble cadré l'organisation de la journée et monté une programmation digne des plus contes de fées.
    Oui car décidé de faire confiance à Randy et son équipe, c'est bien plus que confier sa programmation musicale à un prestataire, mais c'est belle et bien tout une scénographie qui est mise en place.
    Un grand merci au MC le plus incroyable: Lionel ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe RandyDJ.
    Et dire que nous étions à "ça" de passer à côté de notre mariage de rêve !

Envoyée le 05/03/2019

Senan Camille , Marié(e) le 15/12/2018

Un mariage dans le respect de notre mixité

Nous étions à la recherche d'un DJ qui pourrait respecter et sublimer la mixité de notre couple et le nom de Randy revenait toujours. Nous l'avons donc contacté et il a tout de suite compris ce que nous recherchions. Nous avons dû gérer beaucoup de choses à distance et il a su s'adapter. Le jour J, l'équipe au complet a été plus que formidable, des surprises qui mettaient parfaitement en avant notre mixité, très professionnels, ils ont su s'adapter aux demandes et aux imprévus avec succès. Un mariage de rêve en partie grâce à eux. Je les recommandes les yeux fermés.

Envoyée le 18/12/2018

Brenda , Marié(e) le 24/11/2018

Son professionnalisme

J’ai trouvé Randy dj en étant à un mariage d’une amis Fulgia, c’était juste top l'ambiance était là le feu du début jusqu’à la fin ! A mon mariage j’ai eu que des bons retours de chaque prestataires dont lui qui en faisait partie. Juste magnifique, je vous le recommande il a tout type de pack, des ingénieurs qui sont carrés dans leur domaine. Merci de nous avoir fais rêver Randydeejay .
    Brenda et Willy 24 Novembre 2018 .

Le mariage de Brenda et Randy Dj 8
    Le mariage de Brenda et Randy Dj 9
    Le mariage de Brenda et Randy Dj 10
    Le mariage de Brenda et Randy Dj 11
    Envoyée le 27/11/2018

Edwina Paass , Marié(e) le 23/11/2018

Un seul mot : « the best ».
    Franchement Randy tu as été juste excellent et grâce à toi et ton équipe de choc, nous avons kiffé notre mariage et nos invités aussi.
    Merci de nous avoir accompagnés, drivés...
    Tu as fait de ce moment un moment inoubliable !

Envoyée le 27/11/2018

Gloria Matondo , Marié(e) le 27/10/2018

Plus qu’un DJ... Un wedding planner, conseillé, un ami...
    Toujours à l’écoute, disponible et très flexible...
    Un grand soutien tout au long de la préparation du mariage...
    Un grand merci au grand magicien des mariages de rêve...

Envoyée le 07/11/2018

Robertha Saint-Hilaire , Marié(e) le 20/10/2018

Randy : le top !

Randy a été une révélation. J'avais beaucoup entendu parlé de lui, des vidéos, de son travail sur les réseaux sociaux... Il était évident de prendre Randy pour mon mariage. Une collègue qui avait aussi eu recours aux prestations de Randy, m'a également fortement recommandé de faire appel à lui. J'ai également montré son travail à mon mari qui a l'époque était mon fiancé : Randy était une évidence pour la réussite de notre mariage.
    Prendre les prestations de Randy pour son mariage est un mariage de rêve assuré. Mon mari et moi sommes heureux, le mariage s'est très bien passé, cela fait quelques semaines que nous sommes mariés, nous sommes toujours ébahis, d'ailleurs nos invités aussi : des félicitations et des compliments quasiment tous les jours. Un grand merci Randy pour ta disponibilité, ta gentillesse et la qualité de tes prestations.
    Robertha & Edy

Envoyée le 12/11/2018

Saldanha , Marié(e) le 13/10/2018

Choisir Randy Dj, c'est opter pour une ambiance de folie

La bonne réputation du Dj Randy l'avait bien-sûr précédée. C'est donc depuis plusieurs années que je le suivais via tout ses réseaux sociaux!
    Lorsque mon mari et moi avions choisi la date de notre mariage, je n'ai pas tenté d'appeler DJ Randy : nous étions à J-13 mois et Randy n'avait déjà plus aucune disponibilité sur les 24 prochains mois... Mon témoin a quand même essayé mais Randy n'était effectivement pas disponible. Il a eu la gentillesse de nous recommander ses confrères. Étrangement, j'ai mis du temps avant de booker un autre DJ bien que j'avais pas mal de devis.
    Un beau jour, via Facebook, Randy annonce un événement reporté et donc mon 13 octobre disponible ! Je pense que c'est ce jour-là que j'ai signé pour la réussite de mon mariage !
    Randy a été du début à la fin disponible en toute heure, à l'écoute, compréhensif et impliqué !
    La team Randy DJ a su fusionner avec tous mes autres prestataires afin de gérer les imprévus, retards et décalages et a ainsi contribué à la réussite totale de cette merveilleuse journée.
    Toutes les générations ont dansé !
    Choisir Randy Dj c'est choisir une ambiance de folie pour son événement ! Nous le recommandons à 100%. Faren et Henri

Envoyée le 09/11/2018