Randy Dj
191-195, Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.000€

+ 84
  • Stéphanie

Stéphanie Foncy · Marié(e) le 15 Novembre 2019

Stéphanie & Djo Paris en rêves

Que dire à part merci merci d’avoir sublimé notre jour merci d’avoir rendu ce jour si merveilleux. Merci d’avoir participé à l’accomplissement d’un rêve. On ne pourrait jamais assez le remercier pour tout ce qu’il a apporté à ce jour si exceptionnel. Il est le meilleur dans son domaine, un professionnel qui sait ce qu’il fait, qui nous a compris. Vous cherchez un DJ, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. Stephanie & Djo

Envoyé le 20/11/2019
  • Okenge

Okenge Amanda · Marié(e) le 02 Novembre 2019

Animation Du mariage

Le best DJ rien à dire il est rempli de surprise et il fera tout pour que ses mariés puissent avoir le mariage de leur rêve

Envoyé le 04/11/2019
  • Ruddy

Ruddy Kamba · Marié(e) le 26 Octobre 2019

The best or nothing

Nous avons choisi de confier la prestation de notre mariage à DJ Randy et nous avons pas du tout été déçus. Nous avons connu DJ Randy lors du mariage de ma sœur en 2015 et depuis cette date nous avons absolument voulu que ça soit lui et personne d'autre. Lui et son équipe sont d'un grand professionnalisme et vous pouvez fermer les yeux sur leur installation en amont de la grosse fête.
    Nos invités n'ont pas quittés la piste de danse et toutes les générations ont pu être satisfaites.
    Merci Randy d'avoir eu la patience ! On est ensemble.

Couple Laddy#261019

Randy Dj 6
    Envoyé le 29/10/2019
  • Georline

Georline · Marié(e) le 27 Septembre 2019

Nathan & Georline mariage du 27 septembre

Randy,
    Que dire à part wahou. C'est une personne extraordinaire, l'avoir dans votre mariage c'est la réussite assurée. Ne regardez pas le prix ou autre prenez juste en considération que votre mariage sera une réussite. Regardez ses vidéos et vous comprendrez pourquoi.

Envoyé le 02/10/2019

Christian Momene · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Mariage Naomi et Christian

C'est plus qu'un simple DJ, nos invités ont pu profiter d'une soirée au top ainsi que nous, il nous a donné la soirée qu'on imaginait. A l'écoute et disponible c'était impeccable.

Envoyé le 08/10/2019
  • Mbonigaba

Mbonigaba lorraine · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Mariage de Lorraine et Arnaud le 21/09/19

Nous avons réservé les services de Randy plus de 1 an à l’avance grâce à une date qui s’était libéré. Randy est très professionnel, à l’écoute et nous donne d’excellents conseils. Notre soirée était mieux que nous l’aurions imaginée. Du début à la fin nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités. Étant un mariage mixte, il a su faire danser tout nos invités sans exception.
    Lionel, le maître de cérémonie et exceptionnel.
    N’hésitez surtout pas si vous voulez garantir la bonne ambiance de votre mariage car ce sont des souvenirs gravés à vie.

Envoyé le 05/10/2019
  • Naniisha

Naniisha Aïcha · Marié(e) le 20 Septembre 2019

Mariage 20.09.2010

Randy un DJ au top, il nous a accompagnés pendant toute la durée de l’organisation de notre mariage vraiment du début à la fin, très à l’écoute et professionnel. Service de qualité, le jour J il connaît sont travail. On recommande X1000

Envoyé le 29/10/2019

Aida · Marié(e) le 07 Septembre 2019

Wedding destination

Que dire de Randy si ce n’est « merci ». Merci pour ton professionnalisme, pour la qualité de ton service et ton écoute, pour ton authenticité et surtout ta bienveillance. Nous avons été plus que satisfaits de ta prestation et nous te recommandons à 1000%.
    Aïda & Lionel

Envoyé le 23/10/2019

Houria Mekla · Marié(e) le 26 Août 2019

DJ Randy c'est the DJ

Allez-y les yeux fermés il s'occupe de tout.
    Mille mercis Randy, c'était magique

Envoyé le 09/10/2019
  • Lilcy

Liliane Ebouaba · Marié(e) le 24 Août 2019

The best or nothing !

Booker DJ Randy était pour nous une évidence. Nous le suivions depuis longtemps sur Instagram et pour être honnête, la date de notre mariage s'est fixée en fonction de ses faibles disponibilités (à savoir 2 ans en avance !). Effectivement, l'homme est très demandé !
    Nous savions de par sa réputation que nous serions sereins pour l'animation musicale de la soirée . Mais comme on peut souvent l'entendre "DJ Randy est bien plus qu'un DJ" . Véritable chef d'orchestre, il a su prendre les rênes de notre journée et soirée : de l'éclairage à la cérémonie religieuse en passant par le vin d'honneur, les animations, les chorégraphies et la réception. DJ tout terrain : rien est impossible, il aura toujours pour but de trouver une solution afin de satisfaire les mariés...
    Nous n'avons eu aucun temps mort, l'ambiance était bien au rendez-vous, la timeline respectée. La mixité de notre couple a vraiment été bien représentée (Tahiti/Congo)
    Gros big up à l'animateur (Diamond) qui nous a ambiancé comme never et à toute la team de techniciens !
    Si vous aviez encore des réserves pour le booker, n'hésitez plus vous risquez de le regretter
    (PS : Un grand merci à toi Randy, pour ta bonne humeur, ton implication et pour avoir fait de cette journée un moment unique au delà de nos espérances. #Thebestornothing #Onestensemble

Envoyé le 29/08/2019