Randy Dj
191-195, Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Randy Dj 6
Randy Dj 7
  • Njinkou

Njinkou Isere , Marié(e) le 07/09/2018

Randy a été, tout au long de la préparation de notre mariage, un vrai wedding planner, au-delà même de sa prestation de DJ. Que dire aussi de son équipe ? Lionnel, le meilleur MC, sans oublier les autres, ont sublimé notre soirée ; l’ambiance était au maximum.
    Il est très à l’écoute et a su nous rassurer et nous conseiller de bons prestataires qui, le jour J, ont réalisé un travail juste magnifique. On se croyait dans un conte de fées.
    Il nous a accompagné avant, pendant et même après le mariage ; en plus d’offrir des surprises à ses mariés, il est doté d’un professionnalisme irréprochable. Il a su faire danser tous nos invités pourtant d’origines diverses.
    Nous le recommandons à 1000%. Nous ne pouvons que lui dire merci infiniment de nous avoir permis de rêver éveillés.

Le mariage de Njinkou Isere et Randy Dj 8
    Le mariage de Njinkou Isere et Randy Dj 9
    Le mariage de Njinkou Isere et Randy Dj 10
    Envoyée le 16/11/2018
  • Nirina

Nirina Raherison , Marié(e) le 24/08/2018

Oh que oui !

Il y’a plus d’un an, nous sommes tombés avec mon mari sur un reportage sur M6, et à ce moment là nous n’avions pas encore de salle mais Randy a été pour nous une évidence, on ne voulait personne d’autre, on a trouvé ces prestations juste magique, on avait jamais vu ça ! On voulait un mariage hors du commun et magique et grâce à Randy et son équipe notre rêve est devenu réalité...

Il a toujours été disponible, il a su nous rassurer donc n’ayez aucune crainte même si vous n’avez aucune idée du déroulé sur le plan musical de votre mariage il saura vous aider et votre mariage sera juste magique comme le nôtre !

Nous avions prit les écrans à led et les feux d’artifice, je peux vous dire que nos invités été choqués de voir notre salle, les lumières, les écrans géants avec nos photos de la journée. La danse sous les nuages avec les feux juste magique et Lionel le maître de cérémonie exceptionnel !

Donc encore une fois Randy, un grand merci à toi et ton équipe vous avez rendu notre rêve réalité, bravo l’artiste tout le monde n’a pas arrêté de parler de toi, on espère que vous avez pris toi et ton équipe autant de plaisir que nous !

Le mariage de Nirina Raherison et Randy Dj 11
    Le mariage de Nirina Raherison et Randy Dj 12
    Le mariage de Nirina Raherison et Randy Dj 13
    Le mariage de Nirina Raherison et Randy Dj 14
    Envoyée le 10/09/2018
  • Minou

Ingrid Coursil , Marié(e) le 09/08/2018

La (réelle) première merveille du monde !

Je ne sais pas par où commencer pour parler de Randy....
    Nous l'avons connu par le biais de notre wedding planeur qui était aussi une amie. On lui a expliqué ce qu'on voulait qui était avant tout qualitatif et elle nous à tout de suite dit Randy.
    Lors du premier rendez-vous ça a tout de suite accroché en tout point. Il a donné une perspective de notre mariage que nous n'avions mais alors jamais imaginé possible dans aucun rêve !
    Vous lui donnez une poussière et il en fait le plus gros et beau joyaux du monde ! Nous savions dès lors qu'il serait un élément vital de notre mariage. Ce qui est impressionnant avec Randy c'est que se n'est pas juste un DJ qui fait danser les invités. Non non ! C'est tout simplement un metteur en scène, un artiste. Il pense à tout et sait avant vous ce dont vous avez besoin et ce qu'il vous faut !
    Il vit dans le futur ce Monsieur !
    Adopter Randy c'est la garantie d'une équipe de professionnels ayant pour unique objectif de sublimer votre événement !
    C'est aussi un homme très à l'écoute et accessible. Absolument aucun regret bien au contraire.
    Si je me souviens bien c'est le deuxième prestataire que nous avons booké après le lieu c'est donc dire l'importance qu'il avait !
    Beaucoup de nos invités/famille nous ont demandé où nous avions trouvé une équipe pareille tant ils ont assuré.
    Il est capable de vous emmener dans les douceurs du paradis mais aussi capable de déchaîner les enfers durant la soirée ! Son adaptation en temps réelle est incroyable !
    Donc voilà tout cela pour dire que quelque soit ce que vous voulez et comment vous le voulez DJ Randy c'est l'homme de la situation !
    Mille mercis ne suffiraient pas pour t'exprimer notre gratitude pour ce que tu as fait ! J'aimerais me remarier juste pour revivre la soirée !
    Je recommande sans aucune modération !
    A bientôt l'artiste !

Envoyée le 14/09/2018
  • Prescou

Prescou Lj , Marié(e) le 22/07/2018

Wahou !

Une folie... Un mariage de folie, un mariage avec des gens fous, et un jour de folie. Oui un jour de folie. Nous nous sommes mariés un dimanche. Le meilleur DJ de la capitale a su rendre ce jour exceptionnel.
    Après un week-end extra chargé comme d’habitude, Randy était en forme, ultra professionnel, et a rendu ce jour unique par ses animations, un maître de cérémonie magnifique, disponible et disposé, un homme de percussion qui sait comment mettre l'ambiance jusqu’au bout de la nuit...
    Nos invités en redemandent, c’est du jamais vu. Randy est la personne qu’il vous faut, comme je dis il devrait rajouter à sa carte d’autre compétence.
    Merci pour tout, merci merci... The best or nothing.

Le mariage de Prescou Lj et Randy Dj 19
    Envoyée le 05/08/2018
  • Christian

Christian Mavuzi , Marié(e) le 21/07/2018

Super magnifique

Super, la qualité les choses extraordinaires qui ont fait la différence au mariage. Rien à dire, le DJ a fait voyager les invités. Que demander de plus ? Extraordinaire. C'était quelque chose de magique, merci beaucoup.

Envoyée le 24/07/2018
  • Cassi

Cassi Kalala , Marié(e) le 14/07/2018

Nous sommes vraiment satisfaits de la prestation de Dj Randy, qui au delà d’être un prestataire nous a accompagnés. Ça fait 3 ans que nous avons booké DJ Randy et nous ne regrettons pas de l’avoir fait. Il a su répondre à nos attentes et nous a créé un décor sur mesure à la hauteur de notre demande. Dj Randy, son MC Lionel et son équipe ont su révéler le prestige que nous voulions donner à notre mariage.
    Si c’était à refaire ce serait sans hésiter !
    Merci à Randy pour sa disponibilité et son travail qui est fait avec tant de passion.
    DJ Randy en vaut le prix !
    Un grand merci à lui et toute son équipe.
    Couple Tshimpi.

Le mariage de Cassi Kalala et Randy Dj 20
    Envoyée le 21/07/2018
  • Riviere

Riviere Emilie , Marié(e) le 24/06/2018

DJ au top !

Randy est disponible, gentil, drôle et arrangeant ! Il fait tout pour que votre mariage se passe au mieux. Il est très investi et a une équipe vraiment professionnelle.
    Vraiment, on ne peut imaginer mieux comme top prestataire !

Envoyée le 28/06/2018
  • Delon

Delon , Marié(e) le 08/06/2018

Correct

DJ Randy, bien plus qu'un DJ

DJ Randy est bien plus qu'un simple DJ... Il réalise ce que votre coeur désire et il fait de ce moment unique un conte de fées... Nous recommandons à 2018 % !
    Merci encore Randy merci de nous avoir fait rêver.

Envoyée le 12/06/2018
  • Isabelle

Isabelle Chaussonnaud , Marié(e) le 26/05/2018

Un énorme merci

Notre mariage n’aurait pas été le même sans l’équipe talentueuse de Randy DJ !
    Randy est un vrai professionnel, il a su s’adapter à nos envies. Il a tout de suite visualisé le mariage de nos rêves ! Rien n’est impossible pour lui !
    Notre mariage mixte a été musicalement réussi, c’était un gros challenge de satisfaire tout le monde... Mais pas pour lui ! Nous avions 3 lieux à animer, un pour la cérémonie, un pour le repas et un pour la soirée, mais pas de problème Randy a tout ce qu’il faut !
    Les éclairages, le nuage de fumée et les étincelles ont sublimé la réception.
    Les chanteurs et le piano ont fait de notre cérémonie religieuse un grand moment d’émotion et de joie... Le saxophoniste a animé notre cocktail ainsi que Lionel, un des chanteurs.
    Lionel a plusieurs cordes à son arc, en plus de chanter merveilleusement bien, c’est un maître de cérémonie hors pair ! J’hésitais beaucoup à en prendre un, mais je ne regrette rien... Il a su mettre l'ambiance pour petits et grands, notre mariage a été une fête de 16h à 6h du matin, tout ça avec élégance, décontraction et joie !
    Coup de cœur.

Envoyée le 26/09/2018
  • Sephoraah

Sephora Dapvril , Marié(e) le 19/05/2018

Le roi des platines !

Honnêtement je ne sais pas par où commencer pour cet avis il y a tellement de choses à dire.
    Il est évident que Randy est bien plus qu’un DJ,
    Il a été présent et de bon conseil jusqu’au jour J. Très disponible pour ses mariées, je pense qu’il devrait même rajouter « wedding planer » dans sa panoplie de qualité en tant que prestataire.
    Nous ne regrettons pas de l’avoir choisi, il a su faire trembler la piste de danse jusqu’au petit matin avec plusieurs générations et ethnies différentes réunies et c’est ça qui est magique.
    Soyez en sûr il fait de votre mariage un moment inoubliable et l’ambiance est au rendez-vous.
    Randy nous te remercions d’avoir participer au plus beau jour de notre vie, merci aussi pour les petits cadeaux que tu nous as fait. Merci pour tout vraiment. Ton travail est proche de l’exellence et continue comme nous te souhaitons beaucoup de réussite.

Le mariage de Sephora Dapvril  et Randy Dj 25
    Envoyée le 19/06/2018