Randy Dj
191-195, Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

• Georline

Georline · Marié(e) le 27/09/2019

Nathan & Georline mariage du 27 septembre

Randy,
    Que dire à part wahou. C'est une personne extraordinaire, l'avoir dans votre mariage c'est la réussite assurée. Ne regardez pas le prix ou autre prenez juste en considération que votre mariage sera une réussite. Regardez ses vidéos et vous comprendrez pourquoi.

Envoyée le 02/10/2019
  • Mbonigaba

Mbonigaba lorraine · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage de Lorraine et Arnaud le 21/09/19

Nous avons réservé les services de Randy plus de 1 an à l’avance grâce à une date qui s’était libéré. Randy est très professionnel, à l’écoute et nous donne d’excellents conseils. Notre soirée était mieux que nous l’aurions imaginée. Du début à la fin nous avons reçu que des compliments de la part de nos invités. Étant un mariage mixte, il a su faire danser tout nos invités sans exception.
    Lionel, le maître de cérémonie et exceptionnel.
    N’hésitez surtout pas si vous voulez garantir la bonne ambiance de votre mariage car ce sont des souvenirs gravés à vie.

Envoyée le 05/10/2019

Christian Momene · Marié(e) le 21/09/2019

Mariage Naomi et Christian

C'est plus qu'un simple DJ, nos invités ont pu profiter d'une soirée au top ainsi que nous, il nous a donné la soirée qu'on imaginait. A l'écoute et disponible c'était impeccable.

Envoyée le 08/10/2019

Houria Mekla · Marié(e) le 26/08/2019

DJ Randy c'est the DJ

Allez-y les yeux fermés il s'occupe de tout.
    Mille mercis Randy, c'était magique

Envoyée le 09/10/2019
  • Lilcy

Liliane Ebouaba · Marié(e) le 24/08/2019

The best or nothing !

Booker DJ Randy était pour nous une évidence. Nous le suivions depuis longtemps sur Instagram et pour être honnête, la date de notre mariage s'est fixée en fonction de ses faibles disponibilités (à savoir 2 ans en avance !). Effectivement, l'homme est très demandé !
    Nous savions de par sa réputation que nous serions sereins pour l'animation musicale de la soirée . Mais comme on peut souvent l'entendre "DJ Randy est bien plus qu'un DJ" . Véritable chef d'orchestre, il a su prendre les rênes de notre journée et soirée : de l'éclairage à la cérémonie religieuse en passant par le vin d'honneur, les animations, les chorégraphies et la réception. DJ tout terrain : rien est impossible, il aura toujours pour but de trouver une solution afin de satisfaire les mariés...
    Nous n'avons eu aucun temps mort, l'ambiance était bien au rendez-vous, la timeline respectée. La mixité de notre couple a vraiment été bien représentée (Tahiti/Congo)
    Gros big up à l'animateur (Diamond) qui nous a ambiancé comme never et à toute la team de techniciens !
    Si vous aviez encore des réserves pour le booker, n'hésitez plus vous risquez de le regretter
    (PS : Un grand merci à toi Randy, pour ta bonne humeur, ton implication et pour avoir fait de cette journée un moment unique au delà de nos espérances. #Thebestornothing #Onestensemble

Envoyée le 29/08/2019

Sylla Aby · Marié(e) le 23/08/2019

Super prestation

Tout le monde s'est bien amusé
    Bien géré du début à la fin
    Bonne prise en charge
    Et le goût du savoir-faire
    La passion, merci beaucoup

Envoyée le 29/08/2019

Sylvia Tavernier Kadja · Marié(e) le 17/08/2019

Excellent, il percute très vite, nous a cernés très vite avec un calme et professionnalisme étonnant

A l'écoute.
    Professionnel, il a été dans la préparation avec nous, compris tout le chrono du jour J et ajusté ce qu il faut et surtout personne n'est resté assis. Tous nos invités n’arrêtent pas de nous dire : "le DJ il est extraordinaire" !

Alors au top

Envoyée le 22/08/2019
  • Cachito

Cachito Wanduka · Marié(e) le 16/08/2019

Prestation

Bon déroulement de la soirée dans sa globalité.
    Petit mur LED + animateur offerts aux mariés pour embellir son image et apporter tout de même du piment à la soirée.
    Certains sons surtout pour les entrées (entrée filles / entrée gâteau/ danse des princesses) n’ont pas été joués comme envoyés sur une vidéo en amont.
    Les convives ont tout de même apprécié l’ambiance et se sont bien amusés.

Envoyée le 24/08/2019
  • Manuela

Manuela Pokossy · Marié(e) le 06/07/2019

Bien plus qu'un deejay, un chef d'orchestre...

Nous recommandons Randy à tous les futurs mariés qui passeront par ce site.

Bien plus qu'un deejay, Randy est le chef d'orchestre qui, en fonction de vos désirs et attentes sera à même de vous conseiller et vous accompagner au mieux avant et pendant votre événement.

On pense souvent à tort qu'un mariage se vit le jour J, mais le gros doit être minutieusement organisé pour que ce grand jour soit formidable. Bien entendu aléas de dernière minute et improvisations sont inévitables. Mais là encore, Randy s'adapte et propose même des idées grâce à son expérience. C'est là que l'on voit la véritable étendue de son talent.

Tout au long de la soirée vous réalisez que ce n'est pas que de la musique. Il saura s'adapter à son auditoire, à l'ambiance, aux différentes générations aussi et saura remettre le feu dans les temps moins forts, galvanisant la foule avec lui.

Randy est un choix de qualité et de sérénité.
    Grâce à son expérience professionnelle, à son expérience des mariages, il saura vous guider, vous conseiller, vous rassurer et concrétiser le rêve que vous aviez de votre mariage en une réalité.

Nos invités parlent et parleront encore de notre mariage car Randy est un des éléments qui l'a rendu inoubliable.

Nous choisirions Randy encore et encore. Nous renouvellerons nos vœux pour avoir encore le privilège d'avoir Randy deejay pour mettre le feu !

Futurs mariés, faites-lui confiance, vous ne le regretterez pas !

Le mariage de Manuela Pokossy et Randy Dj 6
    Envoyée le 22/07/2019
  • Z

Zola Brandon · Marié(e) le 28/06/2019

Un vrais professionnel qui connaît son métier

Dj Randy n'est pas qu'un DJ mais une équipe complète, avec lui et son équipe vous êtes sûrs de réussir votre soirée. Ne regardez pas le prix mais la qualité d'un travail accompli.

Envoyée le 04/07/2019