Randy Dj

Opinions de Randy Dj

• Auxanne

Auxanne · Marié(e) le 21/02/2020

Moment unique

Nous avons connu Dj Randy (pas personnellement mais son travail) il y a très longtemps avant même qu'il soit si actif sur les réseaux sociaux.

Par la suite, nous avons eu l'occasion d'assister plusieurs fois à ses prestations dans les mariages de nos proches ! On a misé sur l'ambiance pour notre mariage donc on savait que c'était sur qu'il allait répondre à nos attentes, tout simplement parce que d'après nous c'est le meilleur, il est très professionnel ! Son authenticité et son humilité font de lui une personne avec un grand cœur. Justement il met tout son cœur à l'ouvrage. Expert de l’écoute active, c'est un très bon conseiller. Il est très réactif aux demandes des mariés et il sait rebondir quand il ya des imprévus ! Il met vraiment les mariés à l'aise, et on aime quand il fait aussi la fête avec nous ! Oui Randy sait danser ! On voit sur son visage qu'il prend plaisir à nous faire danser ! Ce qui nous a le plus marqué pendant la soirée, c'est qu'il venait à chaque fois nous demander si tout allait bien et c'est vraiment rassurant ! C'est plus qu'un Dj, nous on l'appelle Randy le grand frère l'homme qui a solution à tout. Il est incroyable mais vrai ! On l'aime y compris toute la team Randy ! Une team incroyable ! Chapeau à notre maître de cérémonie Lionel juste amazing ! Merci encore et encore ! Ne regardez pas le prix car ça vraiment sa prestation vaut bien plus selon nous ! Si on devait le refaire on prendrait Randy sans hésiter.

Merci encore va encore papa Randy le meilleur de sa génération !

Envoyé le 07/03/2020
  • Y

Yvens · Marié(e) le 01/02/2020

Juste incroyable ! La team Randy n'ont pas été que des simples prestataires mais ont totalement contribué à la réussite de mon mariage. Une parfaite cohésion et un professionnalisme à toutes épreuves ! Ta réputation ne te trahit pas ! Encore merci Dj Randy.

Envoyé le 20/02/2020
  • Shirley

Shirley Christelle Tiitel · Marié(e) le 01/02/2020

Vraiment ! ? Merci profondément a la team Randy !

Vous avez réussi à rendre mon mariage tout simplement inoubliable. Il y a tellement à dire, mais je vais déjà vous dire merci. Un professionnalisme à toutes épreuves, je ne sais pas ce que serait mon mariage sans vous ! Si vous hésitez encore, vous avez trouvé votre DJ.

Envoyé le 07/02/2020

Shine · Marié(e) le 25/01/2020

The best or nothing !

Nous avons entendu parler de Randy sur Instagram, son professionnalisme et sa versatilité nous ont totalement bluffé ! Il s'adapte à chaque culture et répond à chacune des attentes de ses clients. Nous retenons de sa prestation : un service de qualité, une flexibilité, du professionnalisme, de l'écoute et une équipe au top.
    Merci pour tout et n'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçus.
    PS: le maître de cérémonie a embelli notre soirée jusqu'au bout !

Envoyé le 04/03/2020

Raynica et Eric Ndongo · Marié(e) le 28/12/2019

Excellent choix

Randy est juste exceptionnel, c'est à la foi le DJ mais aussi le MC et conseiller qu'il vous faut. Il sait être flexible disponible et vous orienter dans vos choix de prestataires comme vidéaste et photographe suivant votre budget. Il est doué ! Pour nous un mariage sans Randy DJ c'était inimaginable et nous ne regrettons aucun cas de l'avoir choisi et surtout d'avoir calé notre de mariage à son agenda ! Randy tu es le meilleur !

Envoyé le 31/01/2020
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 14/12/2019

Dj Randy, mon meilleur cadeau de mariage. Ma mère avait décidé de m’offrir le Dj pour mon cadeau de fin d’études. J’étais déjà très heureuse pour ça, je voulais prendre quelques informations sur le Dj en question elle m’a dit que c’était le Dj Crystal j’étais contente car je le connaissais grâce à Dj randy. Mais le jour J, a plus grande surprise, c’était Dj Randy en personne ! J’étais très émue et trop contente que ça soit lui ! Il nous a émerveillé durant cette magnifique soirée inoubliable. Il a mis le feu comme jamais ! Dj Randy ce n’est pas un mythe, il faut le vivre pour y croire. Je lui remercie et toute son équipe pour le fabuleux moment qu’on a passé. Je vous le recommande à 100 % !

Envoyé le 03/02/2020
  • Stéphanie

Stéphanie Foncy · Marié(e) le 15/11/2019

Stéphanie & Djo Paris en rêves

Que dire à part merci merci d’avoir sublimé notre jour merci d’avoir rendu ce jour si merveilleux. Merci d’avoir participé à l’accomplissement d’un rêve. On ne pourrait jamais assez le remercier pour tout ce qu’il a apporté à ce jour si exceptionnel. Il est le meilleur dans son domaine, un professionnel qui sait ce qu’il fait, qui nous a compris. Vous cherchez un DJ, ne cherchez plus, vous l’avez trouvé. Stephanie & Djo

Envoyé le 20/11/2019
  • Bandu

Bandu Fila · Marié(e) le 08/11/2019

Magnifique

Je conseille ce DJ à tout le monde, je n'ai même pas eu besoin de lui donner de playlist, il a fait ce qu'il savait faire de mieux : mettre le feu.
    Et personne n'a été déçu, c'était magnifique.

Envoyé le 27/12/2019
  • Okenge

Okenge Amanda · Marié(e) le 02/11/2019

Animation Du mariage

Le best DJ rien à dire il est rempli de surprise et il fera tout pour que ses mariés puissent avoir le mariage de leur rêve

Envoyé le 04/11/2019
  • Ruddy

Ruddy Kamba · Marié(e) le 26/10/2019

The best or nothing

Nous avons choisi de confier la prestation de notre mariage à DJ Randy et nous avons pas du tout été déçus. Nous avons connu DJ Randy lors du mariage de ma sœur en 2015 et depuis cette date nous avons absolument voulu que ça soit lui et personne d'autre. Lui et son équipe sont d'un grand professionnalisme et vous pouvez fermer les yeux sur leur installation en amont de la grosse fête.
    Nos invités n'ont pas quittés la piste de danse et toutes les générations ont pu être satisfaites.
    Merci Randy d'avoir eu la patience ! On est ensemble.

Couple Laddy#261019

Envoyé le 29/10/2019