Avis de Randy Dj

Randy Dj Plus d'informations

• Stephanie
    Stephanie M. Envoyé le 14/11/2023

The best or Nothing

Nous connaissons Dj Randy depuis très longtemps et espérions l’avoir pour notre mariage.
    Nous avons eu cette chance de le laisser au commande de l’ambiance du vin d’honneur jusqu’à la fin !
    Et c’était parfait !!

Deborah B. Envoyé le 08/11/2023

Un prestataire de confiance

Dès nos premiers échanges nous avons été rassurés par la rapidité de réponse et l’efficacité de Randy dj. Nous avions été encore plus rassurés par son professionnalisme. Il a su nous guider et répondre à toutes nos attentes. Il n’a pas hésité à nous donner d’autres conseils sur l’organisation du mariage.
  • Pascal
    Pascal A. Envoyé le 23/09/2023

The Best or Nothing

J'ai toujours voulu avoir Randy Dj pour mon mariage et c'est un choix que je ne regrette pas.
    Il n'est pas qu'un simple Dj, il est un accompagnateur. Il a toujours été disponible pendant la préparation du mariage jusqu'au jour J. Il a mis le feu, la piste de danse n'a jamais été vide, il a pleinement assuré.

Merci à toi Randy de t'être autant investi dans notre mariage et d'en avoir fait une réussite, un show hors pair !

• Andréa
    Andréa T. Envoyé le 31/08/2023

Prestataire Incroyable !

Nous avons fait appel à Randy DJ pour notre mariage afin d'assurer la sonorisation de notre bénédiction nuptiale, cocktail et soirée et nous n'avons vraiment pas été déçu de notre choix !

Randy a été de bons conseils durant la préparation de notre mariage jusqu'au JJ en arrivant des heures en avance afin de s'assurer que tout se passe bien tel un wedding planner. Il a su faire danser tout le monde, ce qui n'est pas simple dans les mariages mixtes.

Un grand merci également à son Maitre de Cérémonie qui a vraiment su chauffer la salle et ambiancer tout le monde!

C'est sans hésitation que nous le recommanderons à notre entourage, car la prestation était réellement d'un professionnalisme sans faille!
    Valdie J. Envoyé le 12/11/2023

Joris & Valdie

Randy a été très professionnel, sérieux, a l’écoute et surtout très sympathique malgré sa notoriété!

Mon mari et moi on recommande Randy et son équipe pour vos événements pour avoir l’esprit tranquille comme dit mon mari il mérite chaque euros qu’on a dépensé!

À bientôt pour nos 10ans!!!

Joris & Valdie

• Natacha
    Natacha Envoyé le 19/07/2023

Au top du top

Sa réputation est à la hauteur de son talent et de celle de son équipe. Nous avons été écouté du début à la fin, accompagné du début à la fin. Merci à DJ IB pour sa gentillesse et sa disponibilité et son professionnalisme une équipe au top.
    Naomi Envoyé le 25/07/2023

Le DJ dont vous avez besoin !

Nous avons entendu parler de Randy grâce au bouche à oreille et a des prestations que l'on avait vu de différents mariages.
    Nous voulions une ambiance de feu et savions que Randy était le seul à pouvoir nous la donner. Ce qui nous vraiment impressionné c'est qu'il a fait danser TOUS nos invités sans exceptions sachant que nous avons fait un mariage mixte.

Je recommande vivement, il est l'une des principales raisons pour lesquelles le mariage était une réussite !

• Garnier
    Garnier J. Envoyé le 03/07/2023

Géniale!!!

Randy a été fidèle à sa réputation! Au top! Accompagné par Yayouss ils ont su alliés le Congo et le Cap vert pour une ambiance de folie.
    Randy s’est rendu toujours disponible, prêt à répondre à la moindre question, de bon conseils, avenant, rien à dire tout était parfait!
    Si c’était à refaire je referais tout de la même manière. Un prestataire de confiance! Avoir l’esprit tranquille durant les préparatifs de son mariage, ça n’a pas de prix.
    Aurélie Envoyé le 05/07/2023

Un magnifique mariage

Bonjour à tous, mon avis va être très simple.
    « Sublime «
    Merci à toi Randy, j’ai eu un mariage au-delà de mes espérances. Tout a été calibré à notre goût .
    Un professionnel dans l’âme, une écoute et en sens de l’adaptation au top .
  • Michèle
    Michèle Envoyé le 16/05/2023

Prestation sur mesure de haut gamme

Coucou notre Dj

Je voulais te remercier pour ton professionnalisme, tu as été ponctuel prêt pour appliquer le programme , ton matériel est de haute qualité on ne peut pas t’enlever, tu as su être force de proposition durant la soirée alors que tu n’étais pas wedding planner ( l’idée de mettre le feu d’artifice après notre entrée pour ne pas tuer le programme)
    Merci pour cela on a pu profiter de notre soirée et de chaque partie des divertissements.

Je n’oublie pas toutes les fois où tu prenais des nouvelles durant la préparation ( ces petites choses font la différence)

Christian comprends à présent pourquoi dès le début , fin 2019 je t’avais déjà choisi pour être présent à notre mariage

La sono et l’ambiance que ça donne est de haute qualité on ne voit pas ça partout.

Continues sur la voie que tu as emprunter en cherchant toujours à sortir de ta zone de confort, l’humain en a besoin.

Je garde un souvenir inoubliable.