Randy Dj
68, Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Randy Dj

Alexandra · Marié(e) le 19/09/2020

Inoubliable

Comment vous dire que Randy nous a accompagnés de A à Z et pourtant nous ne faisions pas un mariage de folie à 50K mais peu importe votre budget il s’adaptera à vous vos attentes ! Il nous a mis une ambiance de folie, plus personne ne quittait la piste de danse. Il a géré les imprévus d’une main de maître tel un wedding planner. Non vraiment multi casquettes, on ne le remerciera jamais assez. Ce jour restera gravé à jamais. Mille mercis à lui et toute son équipe.

Envoyé le 23/09/2020
  • I

Izé · Marié(e) le 05/09/2020

Randy or Nothing

Randy a été la pierre angulaire pour notre mariage... Nous n’avons pas été déçus de ce choix car il a su nous guider tel un wedding planner sur le chemin de prestataires de qualité. Sa prestation a dépassé celle du simple DJ. Puis le jour-J c’était juste époustouflant avec des cadeaux dans tous les sens... Lui, c’est le vraiment le meilleur !

Envoyé le 07/09/2020
  • Nathie

Nathie · Marié(e) le 15/08/2020

The best or nothing

Vraiment il faut le vivre pour comprendre. Il orchestre votre mariage pour que tout soit au-delà de vos attentes. Randy a su tout faire avec le cœur, humilité, réactivité et professionnalisme. Si vous voulez un mariage réussi, bookez- le !

Envoyé le 17/08/2020

ANADIN MAURICE · Marié(e) le 20/03/2020

Un diamant

Une prestation qui dépasse les plus hautes espérances. Le succès du mariage repose d'abord sur lui. Randy n'est pas qu'un Dj, c'est une clé qui vous conduit directement vers la réussite de votre événement. Son carnet d'adresse est le plus large sur ce territoire que n'importe qui et il s'adapte à tout type de situation. Il connait toutes les salles qui correspondront à vos goûts et budget, il connait les traiteurs, maquilleuse, voitures, décoratrice etc. et j'en passe. Il innove tout le temps, ce que vous verrez dans un mariage, et bien vous n'aurez pas cela mais encore mieux, est ultra flexible, anticipe les pépins, solutionne aussi les soucis qui ne le concerne pas avant même que le problème arrive à vos oreilles. Nous l'avons réservé 2 ans a l'avance pour ensuite ajouter des prestations qu'il a proposées entre-temps. Il est avant-gardiste sur son temps avec une véritable vision dans son domaine. Il est de loin de le meilleur et ce qu'il a envoyé le Jour J nous a donné des frissons à ma femme et moi. Ce souvenir restera gravé dans les mémoires à jamais. Les invités ont été conquis dès qu'ils ont posé le premier pied dans la salle. Ce n'est pas un DJ, c'est un diamant.

Envoyé le 23/09/2020
  • Auxanne

Auxanne · Marié(e) le 21/02/2020

Moment unique

Nous avons connu Dj Randy (pas personnellement mais son travail) il y a très longtemps avant même qu'il soit si actif sur les réseaux sociaux.

Par la suite, nous avons eu l'occasion d'assister plusieurs fois à ses prestations dans les mariages de nos proches ! On a misé sur l'ambiance pour notre mariage donc on savait que c'était sur qu'il allait répondre à nos attentes, tout simplement parce que d'après nous c'est le meilleur, il est très professionnel ! Son authenticité et son humilité font de lui une personne avec un grand cœur. Justement il met tout son cœur à l'ouvrage. Expert de l’écoute active, c'est un très bon conseiller. Il est très réactif aux demandes des mariés et il sait rebondir quand il ya des imprévus ! Il met vraiment les mariés à l'aise, et on aime quand il fait aussi la fête avec nous ! Oui Randy sait danser ! On voit sur son visage qu'il prend plaisir à nous faire danser ! Ce qui nous a le plus marqué pendant la soirée, c'est qu'il venait à chaque fois nous demander si tout allait bien et c'est vraiment rassurant ! C'est plus qu'un Dj, nous on l'appelle Randy le grand frère l'homme qui a solution à tout. Il est incroyable mais vrai ! On l'aime y compris toute la team Randy ! Une team incroyable ! Chapeau à notre maître de cérémonie Lionel juste amazing ! Merci encore et encore ! Ne regardez pas le prix car ça vraiment sa prestation vaut bien plus selon nous ! Si on devait le refaire on prendrait Randy sans hésiter.

Merci encore va encore papa Randy le meilleur de sa génération !

Envoyé le 07/03/2020
  • Y

Yvens · Marié(e) le 01/02/2020

Juste incroyable ! La team Randy n'ont pas été que des simples prestataires mais ont totalement contribué à la réussite de mon mariage. Une parfaite cohésion et un professionnalisme à toutes épreuves ! Ta réputation ne te trahit pas ! Encore merci Dj Randy.

Envoyé le 20/02/2020
  • Shirley

Shirley Christelle Tiitel · Marié(e) le 01/02/2020

Vraiment ! ? Merci profondément a la team Randy !

Vous avez réussi à rendre mon mariage tout simplement inoubliable. Il y a tellement à dire, mais je vais déjà vous dire merci. Un professionnalisme à toutes épreuves, je ne sais pas ce que serait mon mariage sans vous ! Si vous hésitez encore, vous avez trouvé votre DJ.

Envoyé le 07/02/2020

Shine · Marié(e) le 25/01/2020

The best or nothing !

Nous avons entendu parler de Randy sur Instagram, son professionnalisme et sa versatilité nous ont totalement bluffé ! Il s'adapte à chaque culture et répond à chacune des attentes de ses clients. Nous retenons de sa prestation : un service de qualité, une flexibilité, du professionnalisme, de l'écoute et une équipe au top.
    Merci pour tout et n'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçus.
    PS: le maître de cérémonie a embelli notre soirée jusqu'au bout !

Envoyé le 04/03/2020

Raynica et Eric Ndongo · Marié(e) le 28/12/2019

Excellent choix

Randy est juste exceptionnel, c'est à la foi le DJ mais aussi le MC et conseiller qu'il vous faut. Il sait être flexible disponible et vous orienter dans vos choix de prestataires comme vidéaste et photographe suivant votre budget. Il est doué ! Pour nous un mariage sans Randy DJ c'était inimaginable et nous ne regrettons aucun cas de l'avoir choisi et surtout d'avoir calé notre de mariage à son agenda ! Randy tu es le meilleur !

Envoyé le 31/01/2020
  • Véronique

Véronique · Marié(e) le 14/12/2019

Dj Randy, mon meilleur cadeau de mariage. Ma mère avait décidé de m’offrir le Dj pour mon cadeau de fin d’études. J’étais déjà très heureuse pour ça, je voulais prendre quelques informations sur le Dj en question elle m’a dit que c’était le Dj Crystal j’étais contente car je le connaissais grâce à Dj randy. Mais le jour J, a plus grande surprise, c’était Dj Randy en personne ! J’étais très émue et trop contente que ça soit lui ! Il nous a émerveillé durant cette magnifique soirée inoubliable. Il a mis le feu comme jamais ! Dj Randy ce n’est pas un mythe, il faut le vivre pour y croire. Je lui remercie et toute son équipe pour le fabuleux moment qu’on a passé. Je vous le recommande à 100 % !

Envoyé le 03/02/2020