Randy Dj
191-195, Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Randy Dj 6
Randy Dj 7

Marx , Marié(e) le 04/05/2019

Dj au top !

Nous nous sommes mariés le 4 mai 2019 et avons fait appel à Randy, malheureusement il n'était pas dispo ce jour mais nous à quand même assuré la soirée avec un Dj à lui DJ Djeezay qui été au top ! Dans un premier temps Randy nous à fixé un premier rendez-vous avec celui-ci pour voir si il répondait à nos attentes, et il à eu raison ! DJ au top, la prestation pareil rien à redire nous avions mis des conditions et elles ont été respectées ! La rapidité de la communication aussi à beaucoup jouer et c'était un réel plaisir !

Envoyée le 09/05/2019

Liacel C M , Marié(e) le 27/04/2019

Qualité de la prestation

Merci pour l’animation lors de notre mariage le 27 avril, votre professionnalisme, votre écoute ont fait la différence !
    Merci encore, tous nos invités étaient satisfaits !
    C et A

Envoyée le 28/04/2019
  • Y

Y. B. , Marié(e) le 27/04/2019

Animation musicale et de la soirée au top ! Randy a été incroyable dans son rôle !

Envoyée le 30/04/2019

Lauriane , Marié(e) le 20/04/2019

Nous avons connu Dj Randy via les réseaux sociaux et en nous rendant à l'un des mariages où il était présent. Nous souhaitions pour notre événement un DJ qui mixerait aussi bien les musiques de chacune de nos deux origines. Le contact a été rapide et facile et le pack proposé par Dj Randy était très complet, le nuage de fumée, les fontaines étincelantes pour l'ouverture de bal,le mur LED, tout était mesuré et parfait. Nous avons été accompagné durant nos préparatifs et pendant notre journée de mariage. L'équipe était agréable, et prévenante. La prestation des chauffeurs de salle et du percussionniste ont reçu les compliments de nos familles, invités et même autres prestataires. On peut dire que nous avons trouvé le DJ idéal pour mettre l'ambiance et par l'accompagnement de toute son équipe nous permettre de profiter sereinement de notre soirée.
    En regardant nos vidéos il y a comme une envie de recommencer...

Envoyée le 13/05/2019
  • Jenny

Jenny P , Marié(e) le 13/04/2019

La Team Randy était au top !
    Tous nos invités ont aimé et dansé !
    Randy a su nous surprendre ! On recommande !

Envoyée le 11/05/2019

Maxime Deshagette , Marié(e) le 16/03/2019

Très bon DJ

Nous nous sommes mariés le 16/03/2019 et pour ce jour nous avons fait appel à DJ Randy plus d'un an à l'avance et nous n'avons pas été déçus. Il a été très efficace et de bon conseil concernant l'organisation de notre mariage. Son équipe est très complète. Le maître de cérémonie a très bien ambiancé la soirée. Nous le recommandons.

Envoyée le 21/03/2019
  • Déborah.B

Déborah.b , Marié(e) le 09/03/2019

J'ai eu l'occasion de voir les talents de Randy par le biais des medias (M6) et des réseaux sociaux (instagram) et je me disais : "c'est lui que je voudrais pour mon mariage !"
    Lorsque mon conjoint m'a demandé ma main, le premier prestataire que j'ai rencontré était Randy.
    Par ailleurs, ma date de mariage s'est faite en fonction de ses disponibilités pour vous dire à quel point je le voulais !
    Aujourd'hui, à tête reposée sa prestation à confirmée mon choix :
    Il a été au top de notre première rencontre jusqu'au jour J ( professionnel, avenant, humble, disponible et force de proposition car certains de mes prestataires viennent de ses recommandations = Cine Waltam, le vidéaste et Taniali,make-up & coiffure qui ont été formidables).
    Notre mariage a été une réussite, il y a contribué énormément avec une équipe à en faire mourir plus d'un, dont Lionel, le maître de cérémonie qui a été excellent (le combo parfait) et j'ai eu l'animation Djembé auquel je ne m'y attendais pas : merci Randy pour cette surprise !
    Moi qui suis exigeante et carrée : alors avec la team Randy, j'ai été bien servie et il le fait dans les moindres détails dont mon ouverture de bal sublimée par le nuage de fumée, les artifices et les écrans avec nos photos de couples.
    Je te remercie et je te recommande à 1000%.
    Sylvain & Déborah

Envoyée le 11/03/2019
  • Johanna

Johanna Ikwa , Marié(e) le 22/02/2019

Mariage de Johanna et Brian

Vous avez dépassé nos attentes, il y avait une ambiance juste incroyable, une ambiance électrique du début jusqu'a la fin tu n'es pas seulement un dj mais tu as su également nous conseiller pour que ce mariage puisse nous ressembler a moi et a mon mari nous ne sommes pas déçus, mais vraiment trop heureux.

Envoyée le 27/02/2019
  • Ndombassi

Cheryl Ndombassi , Marié(e) le 02/02/2019

Un mariage de rêve

DJ Randy, le DJ incontournable dans les plus beaux événements de Paris notamment dans la communauté Afro.
    L'ayant contacté à "la dernière minute" (au vu des réservations parfois faites 2 ans en avance !) nous avons très vite été frappé par la réactivité de Randy mais surtout par sa grande flexibilité !
    Ayant déjà une bonne idée du mariage que nous désirions, sur les précieux conseils de Randy nous avons ensemble cadré l'organisation de la journée et monté une programmation digne des plus contes de fées.
    Oui car décidé de faire confiance à Randy et son équipe, c'est bien plus que confier sa programmation musicale à un prestataire, mais c'est belle et bien tout une scénographie qui est mise en place.
    Un grand merci au MC le plus incroyable: Lionel ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe RandyDJ.
    Et dire que nous étions à "ça" de passer à côté de notre mariage de rêve !

Envoyée le 05/03/2019

Senan Camille , Marié(e) le 15/12/2018

Un mariage dans le respect de notre mixité

Nous étions à la recherche d'un DJ qui pourrait respecter et sublimer la mixité de notre couple et le nom de Randy revenait toujours. Nous l'avons donc contacté et il a tout de suite compris ce que nous recherchions. Nous avons dû gérer beaucoup de choses à distance et il a su s'adapter. Le jour J, l'équipe au complet a été plus que formidable, des surprises qui mettaient parfaitement en avant notre mixité, très professionnels, ils ont su s'adapter aux demandes et aux imprévus avec succès. Un mariage de rêve en partie grâce à eux. Je les recommandes les yeux fermés.

Envoyée le 18/12/2018