RB-Events

100% le recommande

• Francoise

Francoise Ip, Marié(e) le 04/11/2017

• Réponse:

RB a su écouter nos envies, nous conseiller au mieux pour que la soirée soit magique et elle l'a été. Très professionnel et réactif pour vous répondre, il contribuera à ce que votre soirée soit inoubliable, je le recommande vivement.

Envoyée le 06/11/2017

Réponse de RB-Events:

Je vous remercie pour cette superbe recommandation. Ce fut un réel plaisir d'animer votre événement. A mon tour, je vous remercie pour votre gentillesse et votre accueil.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.

A bientôt je l'espère.

Renaud

• Adrien

Adrien S., Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Discrétion et professionnalisme sont les qualités principales de Renaud Bray. Nous avons su dès le premier rendez-vous qu'il était le dj que nous recherchions.

Il a parfaitement suivi notre préparation, écouté nos demandes et accompagné nos témoins qui nous avaient réservé quelques surprises.

Renaud a été rassurant et force de proposition quand la météo s'est montrée capricieuse, et qu'il a fallu adapter le programme suite à des retards de nos invités.

Grâce à lui et à ses lumières, notre cérémonie laïque a été féerique. Excellent dj généraliste avec du matériel de qualité. Il a répondu aux demandes impromptues des invités (avec notre accord), et a réussi à nous faire danser - y compris les "anciens" - jusqu'à 4 heures du matin.

Ce fut une soirée inoubliable, merci Renaud.

Envoyée le 25/09/2017

Leduc Muriel, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés le 9 septembre 2017 et avons eu un mariage festif comme nous le souhaitions. Merci à toi Renaud pour ton professionnalisme.

Un super dj, des lumières au top et une organisation carrée (les animations surprises prévues par nos témoins ont été parfaitement gérées).

Futurs mariés, n'hésitez pas et ayez confiance en Renaud ! Il est plus que compétent dans son domaine, avec un matériel professionnel et reste à l'écoute de toutes vos envies pour que votre journée soit inoubliable.

Un grand merci Renaud.

Muriel et Fabio.

Envoyée le 19/09/2017

Dino, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Mr Bray est un excellent DJ. Il sait être à l'écoute du client, il a une très bonne setlist de morceaux de plusieurs styles, il est très réactif et très agréable en échange tout en restant professionnel.
    Je ne peux que le recommander car vous ne serez vraiment pas déçus.
    Si j'ai un autre évènement je ferais sans hésiter appel à ses services.

Envoyée le 09/09/2017

Réponse de RB-Events:

Un grand merci pour cette recommandation qui fait vraiment chaud au cœur. Je vous réitère tous mes vœux de bonheur.
    À très bientôt je l'espère.
    Renaud

• Céline

Céline & Pierre, Marié(e) le 29/10/2016

• Réponse:

Merci Renaud, tu as été parfait ! Nous avons passé une excellente soirée, et tu y as largement contribué. heureusement que tu étais la pour nous aider sur nos choix de musiques ! Tu es super bien équipé et ton matériel est digne d'un grand professionnel. Les jeux de lumières étaient top, et en parfaite harmonie avec les couleurs de notre décoration. ton poste de travail est vraiment très joli et s'est bien fondu dans le décor.
    Tu as su intégrer les animations faites par nos témoins et orchestrer notre cérémonie d'engagement. Chers futurs mariés, si vous hésitez encore sur le choix de votre DJ, allez y foncez, vous ne serez pas déçus ! Merci encore et à bientôt pour d'autres évènements.
    Céline et Pierre - 29 octobre 2016

Le mariage de Céline & Pierre et RB-Events 1
    Le mariage de Céline & Pierre et RB-Events 2
    Envoyée le 03/11/2016

Sabine & Loïc, Marié(e) le 17/09/2016

• Réponse:

Prestation de qualité, ambiance souhaitée au rendez-vous.
    DJ toujours à l'écoute de la demande des clients.
    Professionnel dans les moindres détail.
    Nous vous le recommandons vivement pour passer une grande soirée de fête.

Envoyée le 10/10/2016

Loïc et Aline, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Que dire au sujet de ce dj.. Le dj est un élément incontournable pour assurer la bonne ambiance au mariage. Son choix est donc une source de stress, et même un fois choisi le stress reste car on espère vraiment que le jour J tout se passera bien. C'est ce que nous pensions jusqu'à rencontrer Renaud. En vrai professionnel, il a su nous écouter, être une vraie force de proposition tout en restant au diapason avec nos attentes. Grâce à la certitude qu'il ferait le nécessaire et même plus pour que notre mariage soit à la hauteur de nos attentes, il a retiré un poids de nos épaules. Le jour J, il a vraiment été au top que se soit dans la playlist, l'animation de la soirée ou même dans la qualité du matériel qu'il utilise. Les lumières d'ambiance ont vraiment apporté un charme supplémentaire à la salle de réception et sur la piste de danse il a su ravir tous nos convives. Bref merci Renaud.

Envoyée le 24/10/2016

Jean-Pierre, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Très professionnel, les conseils fournis ont été judicieux.
    Excellente communication, ce DJ a su nous guider jusqu'au jour J.
    Matériels au top, il a su mettre en valeur la salle et faire danser le public.
    Tarif très accessible.
    Sa flexibilité nous a permis d'improviser une danse à la dernière minute.
    Je recommande vivement.

Envoyée le 16/08/2016

Delphine Lesage, Marié(e) le 29/06/2016

• Réponse:

Le choix du dj nous semblait le plus compliqué à faire car, contrairement au traiteur qui nous propose une dégustation ou la salle que l'on peut visiter, à moins d'avoir participé à une soirée animée par le dj en question, tout se joue au feeling lors du premier rendez-vous. Et nous n'avons pas été déçus !
    RB Events a contribué à faire de notre mariage une belle réussite ! L'éclairage, la musique du cocktail et le déroulement de la soirée, tout était parfait ! A la suite du premier rendez-vous, nous avons échangé régulièrement par mail pour personnaliser la playlist et mettre au point tout ce que nous souhaitions ou ne souhaitions pas et RB Events a su répondre à toutes nos demandes avec professionnalisme, discrétion et gentillesse. Nous le recommandons très vivement !

Envoyée le 18/07/2016

David Da Conceicao, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Evidemment, je le recommanderai pour sa disponibilité avant et après l'événement, sans parler de l'événement où Renaud a su se rendre discret et professionnel. Je suis très satisfait de la prestation, cela s'est déroulé comme je l'avais imaginé grâce à Renaud. Foncez sans hésiter, vous ne serez pas déçus !

Envoyée le 18/07/2016