Avis de Rickson Évènements

99% Recommandé par les couples

• Cindy
    Cindy L. Envoyé le 13/10/2023

Exceptionnel

Parce qu'un mariage réussi n'existe pas sans un dj en or. Croyez moi quand je vous dit que Edwin et un dj comme il n'y en a peu. Sa gentillesse, son écoute et son implication vous laisseront en émoi. Edwin à tout mis en œuvre pour mettre de l'ambiance dans notre thème et répondu à nos désirs. Un succès de notre côté et celle de nos invités. De la mise en lumière et de la musique extraordinaire. Envie que votre mariage ou soirée soit une réussite... faites confiance à Edwin

Réponse de Rickson Évènements:

Merci infiniment pour vos retours, ça fait chaud au cœur et ça à été une super prestation pour moi qui restera gravé! J'ai adoré travailler avec vous sur le thème Disney pour ce grand moment et j'espère pouvoir refaire ce type de mariage à l'avenir :) plein de bonheur à vous deux j'espère que l'on se recroisera prochainement!
    Cindy Envoyé le 12/10/2023

Mariage parfaite avec un DJ parfait!!

Tout d abord un grand merci a Edwin pour son implication dans notre mariage! En effet il s est donné à fond que ça soit pour la musique, pour l ambiance, pour la mise en lumière mais aussi la mise en place sonore (notre cérémonie avait lieu a 50m de la salle mais Edwin nous a quand même mis un mirco pour la musique et les discours. Nous avons eu que d excellent retour via nos invités par rapport à Edwin. Nous avons pris la formule royal donc avec tout ce qu il avait a offrir et malgré ça il a continué à ajouté des choses. Ils nous a même organiser un blind test pendant notre repas!! Succès immédiat. Le photobooth.... Indémodable et tout le monde s est vraiment amusé avec. Le pauvre il a du attendre 20min avant d arriver à nous arrêter de prendre des photos 🤣🤣 bref je dois encore oublier plien de détails qui font que la journée fut parfaite. Je recommande totalement mais les yeux fermés!! Encore merci pour cette journée qui restera dans nos mémoires!!
  • Lily
    Lily M. Envoyé le 27/08/2023

Super DJ qui a enflammé le dancefloor jusqu'au petit matin

Edwin est super !!! Il est très réactif, sympa et arrangeant ! Il a contribué fortement au succès de notre mariage. Les invités n'ont pas quitté la piste et toutes les options qu'il propose(photobooth, machine à bulles, et bien d'autres...) sont de gros avantages pour nous mariés. Merci beaucoup Edwin pour ta gentillesse et ton professionnalisme !!!! Je recommande fortement !!!!

Réponse de Rickson Évènements:

Merci beaucoup Lily pour ce retour, je me suis bien éclaté lors de la soirée avec vous et vos invités qui étaient au top ! Plein de bonheur à vous deux pour la suite de l'aventure.

Les avis vous ont convaincus ?

• Camille
    Camille C. Envoyé le 04/07/2023

Je recommande

Personne très à l'écoute de nos envies. Nous avons passé une super soirée lors de notre mariage. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de nos invités. Tout le monde s'est amusé ! Encore merci Edwin pour ces moments inoubliables.
    Je recommande fortement et n'hésiterais à reprendre contact pour d'autres éventuels événements.

Réponse de Rickson Évènements:

Merci infiniment Camille pour votre retour et votre accueil. Ce fût un plaisir de participer à la réussite de votre mariage, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à vous et Julien et au plaisir de vous revoir prochainement!
  • Bérengère
    Bérengère T. Envoyé le 27/06/2023

Parfait pour notre mariage

Très professionnel, Edwin Noel était à notre écoute. Le contact par mail s’est très bien passé. Il propose un questionnaire pour bien cibler nos goûts. Plein d’option sont proposées donc il y en a pour tous les budgets. Nous avions choisi le kit pour une grande salle avec le rétroprojecteur, les micros, les enceintes pour la cérémonie laïque en extérieur, la fumée lourde, les ventilateurs et les lumières d’ambiance pour décorer la salle. Tout était comme nous l’avions imaginé !! Encore un grand merci ! Grace à toi nous avons passé la plus belle journée et soirée de notre vie et tous les convives se sont éclatés.

Réponse de Rickson Évènements:

Merci pour votre super commentaire et photos, ce fût un véritable plaisir de participer à votre beau mariage et surement une de mes meilleurs prestation 2023. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur et au plaisir de vous recroiser :)
    Manon L. Envoyé le 15/06/2023

Mariage 10.06.2023

Nous avons décidé de faire confiance à Rickson évènements pour notre mariage en suivant les avis sur le site. Nous ne sommes absolument pas déçus ! Edwin, en plus d’être très sympathique, nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit, il a su faire des animations au bon moment et mettre les bonnes musiques au bon moment, toute notre famille a beaucoup apprécié (et nous aussi!).
    Nous recommandons vivement !

Réponse de Rickson Évènements:

Bonjour Manon, merci beaucoup pour votre retour qui fait chaud au cœur, ce fût un véritable plaisir pour moi et dans un lieux atypique et incroyable en plus! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour la suite :)
  • Justine
    Justine Envoyé le 19/06/2023

Prestation Dj Rickson

Notre mariage a eu lieux le 3 Juin 2023 et tout était parfait ! Edwin a su répondre parfaitement à nos attentes, je pense que le DJ fait parti des prestataires les plus important pour qu’un événement soit réussi et grâce à lui c’était le cas ! Il a su nous aiguiller sur le déroulement de notre soirée et parfaitement cerner nos attentes, encore un grand merci à vous pour votre implication c’était parfait !

Réponse de Rickson Évènements:

Merci beaucoup pour votre retour Justine, j'ai été ravi de contribuer à la réussite de votre mariage et je vous souhaite tous mes vœux de bonheur!
  • Mandy
    Mandy Envoyé le 31/05/2023

Incroyable

Nous l’avons connu au mariage de nos amis, nous avons adoré donc nous l’avons pris l’année d’après pour le notre et franchement tout a été parfait.
    Il a su s’adapter à nos attentes, c’était parfait, nos invités ont adorés, le propriétaire de la salle également qui l’a trouvé très professionnel. La piste de danse a toujours été occupé, il a su satisfaire tout les invités.
    Nous le recommandons sans aucun doute !

Réponse de Rickson Évènements:

Merci infiniment pour votre retour et votre gentillesse, Ce fût un véritable plaisir pour moi d'avoir contribué à la réussite de votre superbe mariage.
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 23/08/2022

Dj au top, on a passé une excellente soirée

Très bonne présentation,
    A l'écoute des invités,
    Bon animateur
    Nous le recommandons très fortement.

Réponse de Rickson Évènements:

Merci beaucoup pour votre avis, ce fut une superbe soirée passé avec vous. Plein de bonheur à vous pour la suite :)
  • Adele
    Adele S. Envoyé le 23/09/2022

Soirée de notre mariage

Nous sommes passés par Romuald pour notre mariage. Il a été très professionnel que se soit lors de notre premier rendez vous au jour j. Il a su faire danser nos convives

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures