Avis de Rickson Évènements

Rickson Évènements

Vernon, Eure

Christelle M. Envoyé le 18/06/2024

Excellent !

Je recommande particulièrement Rickson événements pour la prestation faite à notre mariage le 15/06.
    Rien à redire, super contact très pro et sympathique. L’ambiance était au top grâce aux diverses activités proposées et aux musiques choisies.
    Très bonne préparation en amont de la soirée vue ensemble.
    Un grand merci pour avoir contribué à la magie de ce moment.
  • Mat
    Mat Envoyé le 16/06/2024

Une animation parfaite !

Edwin a parfaitement su répondre à nos attentes et nos envies. Il a pris le temps de nous faire un montage musical pour l'ouverture de notre bal. Il a parfaitement animé le cocktail, le repas et la soirée de notre mariage et s'est coordonné à merveille avec notre salle et traiteur.
    Merci encore Edwin, c'était super.
    Gaëlle et Mathieu
  • Guillaume
    Guillaume C. Envoyé le 20/05/2024

Pas une fausse note!

Nous avons fait appel à Edwin pour la sonorisation de la cérémonie laïque jusqu'à tard dans la nuit. Tout était parfait. Il a su être disponible et à notre écoute tant en terme d'organisation que dans le choix de nos musiques. Il a su également être de bon conseil pour les musiques de la cérémonie laïque. Nous avons par ailleurs pu profiter de ses locations annexes (jeux XL en bois) et il nous a sauvé la mise au dernier moment avec sa Borne Photo, lorsque celle prévue s'est avérée être en panne. Bref nous recommandons vivement Rickson Evenement. Merci encore!!!

Réponse de Rickson Évènements:

Bonjour, j'espère que vous allez bien depuis, un grand merci pour votre retour, vous êtes sans aucun doute une de mes plus belle prestation cette année et je suis ravi d'avoir relevé le challenge avec vous! Tous mes vœux de bonheur à vous deux et à bientôt!

• Aude
    Aude V. Envoyé le 07/05/2024

Soirée de mariage

DJ à la fois professionnel et très sympathique. Edwin a su s'adapter à nos besoins malgré des délais serrés et des changements d'organisation. Grâce à lui, la soirée du mariage était réussie. Merci !

Réponse de Rickson Évènements:

Merci beaucoup pour votre retour et encore félicitation à vous deux pour cette belle journée, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite de l'aventure ;)
    Marion Envoyé le 29/05/2024

Modernité, professionnalisme et ambiance !

Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à Edwin pour cette journée magique. De la cérémonie laïque, jusqu'au bout de la nuit : l'ambiance était bien présente (et même plus qu'espérer !) et a mis toutes les générations d'accord. Edwin a su s'adapter et nous accompagner avec douceur et bienveillance. Pile ce dont nous avions besoin dans le tourbillon de cette journée.

Réponse de Rickson Évènements:

Merci beaucoup pour votre retour, c'était une journée au top pour moi aussi et je vais garder un souvenirs unique de votre mariage et de l'ambiance de feu qu'il y avait :D Tous mes vœux de bonheur à vous!
    Mathieu Envoyé le 01/05/2024

Un vrai professionnel

Au-delà de la prestation dj, nous avions loué différents éléments sur son site internet : tout était impeccablement bien installé et réglé avant notre arrivée sur le lieu.
    Et que dire de la prestation dj : tout simplement parfaite. Edwin a parfaitement bien animé le repas puis la soirée dansante jusqu’au bout de la nuit !
    Encore un grand merci pour cette soirée inoubliable ! 😊

Nous le recommandons à 100% !

Réponse de Rickson Évènements:

Merci infiniment pour ce retour et votre gentillesse, ça à été un véritable plaisir de participer à votre mariage! Tous mes vœux de bonheur à mes premiers marié de la saison 2024 :D
  • Cindy
    Cindy L. Envoyé le 13/10/2023

Exceptionnel

Parce qu'un mariage réussi n'existe pas sans un dj en or. Croyez moi quand je vous dit que Edwin et un dj comme il n'y en a peu. Sa gentillesse, son écoute et son implication vous laisseront en émoi. Edwin à tout mis en œuvre pour mettre de l'ambiance dans notre thème et répondu à nos désirs. Un succès de notre côté et celle de nos invités. De la mise en lumière et de la musique extraordinaire. Envie que votre mariage ou soirée soit une réussite... faites confiance à Edwin

Réponse de Rickson Évènements:

Merci infiniment pour vos retours, ça fait chaud au cœur et ça à été une super prestation pour moi qui restera gravé! J'ai adoré travailler avec vous sur le thème Disney pour ce grand moment et j'espère pouvoir refaire ce type de mariage à l'avenir :) plein de bonheur à vous deux j'espère que l'on se recroisera prochainement!
    Cindy Envoyé le 12/10/2023

Mariage parfaite avec un DJ parfait!!

Tout d abord un grand merci a Edwin pour son implication dans notre mariage! En effet il s est donné à fond que ça soit pour la musique, pour l ambiance, pour la mise en lumière mais aussi la mise en place sonore (notre cérémonie avait lieu a 50m de la salle mais Edwin nous a quand même mis un mirco pour la musique et les discours. Nous avons eu que d excellent retour via nos invités par rapport à Edwin. Nous avons pris la formule royal donc avec tout ce qu il avait a offrir et malgré ça il a continué à ajouté des choses. Ils nous a même organiser un blind test pendant notre repas!! Succès immédiat. Le photobooth.... Indémodable et tout le monde s est vraiment amusé avec. Le pauvre il a du attendre 20min avant d arriver à nous arrêter de prendre des photos 🤣🤣 bref je dois encore oublier plien de détails qui font que la journée fut parfaite. Je recommande totalement mais les yeux fermés!! Encore merci pour cette journée qui restera dans nos mémoires!!
  • Lily
    Lily M. Envoyé le 27/08/2023

Super DJ qui a enflammé le dancefloor jusqu'au petit matin

Edwin est super !!! Il est très réactif, sympa et arrangeant ! Il a contribué fortement au succès de notre mariage. Les invités n'ont pas quitté la piste et toutes les options qu'il propose(photobooth, machine à bulles, et bien d'autres...) sont de gros avantages pour nous mariés. Merci beaucoup Edwin pour ta gentillesse et ton professionnalisme !!!! Je recommande fortement !!!!

Réponse de Rickson Évènements:

Merci beaucoup Lily pour ce retour, je me suis bien éclaté lors de la soirée avec vous et vos invités qui étaient au top ! Plein de bonheur à vous deux pour la suite de l'aventure.
    Camille C. Envoyé le 04/07/2023

Je recommande

Personne très à l'écoute de nos envies. Nous avons passé une super soirée lors de notre mariage. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de nos invités. Tout le monde s'est amusé ! Encore merci Edwin pour ces moments inoubliables.
    Je recommande fortement et n'hésiterais à reprendre contact pour d'autres éventuels événements.

Réponse de Rickson Évènements:

Merci infiniment Camille pour votre retour et votre accueil. Ce fût un plaisir de participer à la réussite de votre mariage, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à vous et Julien et au plaisir de vous revoir prochainement!