3, boulevard Carabacel 06000 Nice (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone
  • Avis 1
  • Promotions 1
  • Carte

Description RivieraVision

L'ambiance de votre mariage : c'est "le" point que vos invités retiendront en majorité. Alors, pour faire un carton et rester dans les mémoires, faites confiance à un DJ expérimenté qui saura créer une atmosphère festive, chaleureuse et dansante : RivieraVision. C'est dans la joie et la bonne humeur que travaille ce DJ animateur passionné : il saura transmettre à vos proches ce bon feeling, de manière à ce que vous profitiez jusqu'au bout de la nuit.

Services proposés

Votre DJ vous proposera une animation musicale entièrement personnalisée, constituée exclusivement de vos tubes favoris. RivieraVision pourra également organiser des jeux et animations au micro, si vous souhaitez profiter d'un moment de rire et de convivialité avec vos amis et votre famille.

Ce DJ généraliste est capable de composer une playlist sur-mesure qui correspondra à vos attentes. Grâce à une culture musicale variée et ample, il sera à même de répondre à toutes vos attentes, quels que soient vos styles musicaux de prédilection.

• Prix De 450€ jusqu'à 2.500€
  • Services Musique pour la cérémonie, musique pour le vin d'honneur, musique pour la soirée dansante, animation,…Voir plus
  • Styles Général, latino, pop, musique du monde, folklorique, rock, disco, ambiance, classique, autres
  • Formation Dj
Plus de détails

Plus d'information sur RivieraVision

• Quels sont les services inclus dans le forfait mariage ?
    Animation Musicale - Son - Lumières - Machine à fumée - Concert Live
  • Combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?
    Une semaine minimum
  • Taille du groupe:
    Soliste
  • Répertoire:
    Tous styles musicaux - plus de 10000 morceaux
  • Est-il possible de demander une chanson qui ne figure pas dans le répertoire ?
    Absolument
  • Expérience:
    25 ans
  • Disposez-vous de votre propre matériel ?
    Oui
  • Avez-vous besoin de matériel spécifique ou de conditions particulières pour pouvoir travailler ?
    Non
  • Pouvez-vous vous déplacer ?
    Oui, var - San Remo
  • Facturez-vous les déplacements ?
    Oui, essence + péages
  • Couvrez-vous plus d'un mariage par jour ?
    Non
  • Travaillez-vous seul ou en équipe ?
    Seul
  • Combien de temps dure la prestation ?
    Le temps qui vous conviendra
  • Combien de temps de préparation avez-vous besoin ?
    1 heure 30
  • Acceptez-vous de travailler en plein air ?
    Oui
  • Facturez-vous par heure ou par événement ?
    Heure
  • Si besoin est, accepteriez-vous de faire des heures supplémentaires ?
    Oui
  • Quel est le tarif des heures supplémentaires ?
    50 euro HT / heure
  • Comment s'effectue le paiement ?
    Espèces ou chèque encaissé le jour de la signature du contrat. 50% minimum à la signature du contrat et 50% le jour de l'événement au plus tard, avant installation du matériel
RivieraVision

Avez-vous aimé ce prestataire ?

Nous contacter

Avis de RivieraVision

Sigrid B. · Marié(e) le 26/02/2020

Super DJ ! ambiance garantie

J'ai contacté RivieraVision car on me l'avait conseillé. J'ai utilisé leurs services pour fêter les 50 ans de mon compagnon et comme on a été très contents de la prestation grâce à l'écoute du DJ Nikko et à sa super capacité d'adaptation, on a remis ça pour mon anniversaire le 26.2.20. Il connaît son affaire et il est super sympa et il n'y a pas de stress ou de mauvaises surprises avec lui. Il est de très bons conseils et il m'a bien aidée car je n'avais pas trop d'idées concernant la musique et le déroulé des soirées. En plus, ses tarifs sont très honnêtes et il n'est pas mesquin. Je vous le recommande !

Envoyé le 21/06/2021

Promotions de RivieraVision

• RivieraVision 1
    -10%
    Exclusif
    10% de remise pour les utilisateurs de Mariages.net
    Si vous venez de la part de Mariages.net, nous appliquerons 10% de remise sur les services sélectionnés. N'oubliez pas de présenter votre bon lors de votre visite.

Localisation RivieraVision

3, boulevard Carabacel Nice (Alpes-Maritimes) 06000
Localisation  (RivieraVision)

Questions fréquentes concernant RivieraVision

Combien coûte la prestation musicale pour un mariage chez RivieraVision ?

Chez RivieraVision, on vous propose la prestation musicale pour le mariage de 450€ jusqu'à 2.500€.

Quelles types de prestations propose RivieraVision ?

Pour accompagner musicalement cérémonie, cocktail, réception ou soirée dansante, RivieraVision propose diverses prestations :

• Musique pour le vin d'honneur
  • Musique pour la soirée dansante
  • Animation
  • Karaoké
  • Dj
  • Musique pour la cérémonie
  • Autres

Dans quels styles musicaux se spécialise RivieraVision ?

RivieraVision propose différents genres musicaux pour plaire au plus grand nombre :

• Pop
  • Musique du monde
  • Latino
  • Général
  • Autres

Quel type de formation musicale propose RivieraVision ?

Les formations musicales proposées par RivieraVisionont variées :

• Dj

Quel est la taille du groupe RivieraVision ?

La taille du groupe RivieraVision varie selon la formation musicale choisie :

• Soliste

Quel pourcentage d'utilisateurs recommande RivieraVision et quels sont les aspects les mieux notés des services de mariage proposés par le prestataire ?

RivieraVision est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 5.0 et il a obtenu cette note pour la qualité de son service, sa flexibilité, son rapport qualité-prix, son professionnalisme et son temps de réponse.

Quelles sont les promotions offertes par RivieraVision concernant les services de mariage ?

Actuellement, RivieraVision dispose de 1 promotion de réduction exclusive pour les services de mariage.