Avis de Rokbox

Rokbox

Praz-sur-Arly, Haute-Savoie

• Nathalie
    Nathalie C. Envoyé le 09/09/2024

Le meilleur son à l'état pur

Merci à tous les trois, d'abord pour avoir accueillis nos invités au doux son du jazz puis dans un second temps d'avoir mis le feu à la piste de danse avec votre super répertoire Rock.
    Un vrai plaisir partagé par tous nos convives qui ont tous dit s'être régalés ; vous avez fait retrouver chez eux leurs 20 ans et l'envie intacte de danser.
    Mille mercis aussi pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre générosité , votre "peps".
    Vous avez très largement contribué à rendre cette fête belle et pleine d'énergie.
    A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Nathalie & Jérôme

• Nathalie
    Nathalie Envoyé le 03/08/2024

Mariage magique au Château de Fortis

Rokbox était vraiment incroyable ! Ils étaient très serviables et gentils et ont même joué une chanson supplémentaire demandée. Ils ont continué la fête dès la seconde où ils ont commencé à jouer. De vrais professionnels et des musiciens hautement qualifiés. Absolument fantastique! Nous avons reçu tellement de compliments de la part des gens sur l'incroyable groupe. Tout le monde a passé le meilleur moment de sa vie, petits et grands. Merci beaucoup de nous avoir aidés à rendre notre journée inoubliable.
    Aurelien S. Envoyé le 26/07/2024

You rock !

Merci à tous les 3 pour cette super soirée !
    Je crois qu'à peu près tout le monde nous a demandé comment on vous avait trouvé tellement vous avez géré :)
    On recommande à 200% c'était super !

• Aliaume
    Aliaume V. Envoyé le 01/07/2024

Au top ! Ils ont mis le feu à saint roch !

C'était vraiment génial ! Tout le monde a adoré et a été surpris (en très positif) par le groupe !
    Une qualité et un niveau de son parfait ! Une ambiance au top et un jeu des musiciens vraiment excellent et très pro !
    On recommande à 1000% !

Vivement qu'on remette ça !

Merci à vous 3 !

Aliaume et laurène Vuillemin

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup à vous deux. On a passé un très bon moment avec vous et vos invités. Bonne continuation et encore félicitations pour votre mariage. Depuis le temps qu’on préparait ça !
  • Arnaud
    Arnaud Envoyé le 25/06/2024

Juste parfait

Un immense merci à l'équipe de rokbox, tout a été absolument parfait de a à z, que ce soit la communication en amont du mariage, que ce soit leurs talents de musiciens et chanteurs dont nous ne doutions absolument pas, mais ils ont également su se montrer gentils, flexibles, discrets et arrangeants malgré les aléas et les imprévus du mariage. Ils ont contribué à rendre cette journée mémorable pour nous et nos invités, aussi bien lors du vin d'honneur qu'ils ont accompagné à la perfection que lors de la soirée dansante qu'ils ont animé de la plus belle des manières pour faire danser tout le monde ! Si vous trouvez qu'ils sont bons en vidéo alors n'hésitez pas, ils sont encore meilleurs en live !
    Encore un immense merci à rémy, thibaud et neils, vous avez assuré !

Réponse de Rokbox:

Merci infiniment Arnaud pour ce retour, cela nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons un beau et long mariage.
    Jeremy M. Envoyé le 20/06/2024

Superbe prestation pour notre vin d’honneur.!

Nous avons fait appel à Rockbox pour notre vin d’honneur avec une prestation guitare chant et accompagnement au piano.

Tout le monde a adoré leur prestation !! Ce sont de supers musiciens et de grands professionnels 👍🏼

Nous les recommandons à tous les futurs mariés !
    Pellé T. Envoyé le 03/04/2024

L'animation du vin d’honneur qui fait tout !

Merci à Rémy d'avoir animé le vin d'honneur de notre mariage.
    Tous nos invités ont adorés sa prestation et son grand talent.
    Côté organisation, j'ai apprécié communiqué avec Rémy pour sa simplicité, sa réactivité et le jour J sa discrétion et son autonomie pour sa mise en place.
    C'était géniale et je ne peux que recommander *100000%.
    Bonne continuation Rémy.

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup Tiphaine pour ce retour. Ce fut un plaisir de participer à votre mariage, et de faire cette belle surprise à Simon. Bonne continuation à vous deux
  • Fiona
    Fiona K. Envoyé le 25/01/2024

Simplement génial !

Tout a été parfait : romantique à la cérémonie laïque, classe au vin d'honneur pour le concert jazz et ils ont mis une super ambiance au concert rock à la fin du repas. Ils ont également joué notre mash up pour notre 1e danse des mariés. Remy a été très disponible tout au long des préparatifs et nous avons passé une excellente soirée. Nos invités ont également adoré le groupe et se sont éclatés. Nous les recommandons chaudement !

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup Fiona pour ce message. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Je vous le redis, votre mariage a été une belle réussite, nous sommes contents d’y avoir participé
  • Jérémy
    Jérémy N. Envoyé le 30/10/2023

Un groupe pro

Excellente prestation fait vraiment tout pour que tout ce passe bien, un son top autant dans une scène minimaliste qu'une scène complet !!

Réponse de Rokbox:

Merci à vous Jérémy et Roxanne. Nous avons passé une super soirée avec vous. Bonne continuation, au plaisir de vous revoir
    Roxane Envoyé le 02/11/2023

Mariage R&J

Un groupe avec beaucoup de talent, qui savent s'adapter , ils ont joué a notre mariage, on à été ravis, les invités aussi, la soirée à été un succès 👍 Je recommande à 100%

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup pour cet avis Roxanne, nous sommes ravi d’apprendre que notre prestation vous ait plus à ce point. Bonne continuation