Avis de Rokbox

Rokbox

Rokbox

Praz-sur-Arly, Haute-Savoie

Pellé T. Envoyé le 03/04/2024

L'animation du vin d’honneur qui fait tout !

Merci à Rémy d'avoir animé le vin d'honneur de notre mariage.
    Tous nos invités ont adorés sa prestation et son grand talent.
    Côté organisation, j'ai apprécié communiqué avec Rémy pour sa simplicité, sa réactivité et le jour J sa discrétion et son autonomie pour sa mise en place.
    C'était géniale et je ne peux que recommander *100000%.
    Bonne continuation Rémy.

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup Tiphaine pour ce retour. Ce fut un plaisir de participer à votre mariage, et de faire cette belle surprise à Simon. Bonne continuation à vous deux
  • Fiona
    Fiona K. Envoyé le 25/01/2024

Simplement génial !

Tout a été parfait : romantique à la cérémonie laïque, classe au vin d'honneur pour le concert jazz et ils ont mis une super ambiance au concert rock à la fin du repas. Ils ont également joué notre mash up pour notre 1e danse des mariés. Remy a été très disponible tout au long des préparatifs et nous avons passé une excellente soirée. Nos invités ont également adoré le groupe et se sont éclatés. Nous les recommandons chaudement !

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup Fiona pour ce message. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Je vous le redis, votre mariage a été une belle réussite, nous sommes contents d’y avoir participé
    Roxane Envoyé le 02/11/2023

Mariage R&J

Un groupe avec beaucoup de talent, qui savent s'adapter , ils ont joué a notre mariage, on à été ravis, les invités aussi, la soirée à été un succès 👍 Je recommande à 100%

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup pour cet avis Roxanne, nous sommes ravi d’apprendre que notre prestation vous ait plus à ce point. Bonne continuation

• Jérémy
    Jérémy N. Envoyé le 30/10/2023

Un groupe pro

Excellente prestation fait vraiment tout pour que tout ce passe bien, un son top autant dans une scène minimaliste qu'une scène complet !!

Réponse de Rokbox:

Merci à vous Jérémy et Roxanne. Nous avons passé une super soirée avec vous. Bonne continuation, au plaisir de vous revoir
    Nicolas P. Envoyé le 11/09/2023

Parfait, de A à Z !

Nous nous sommes mariés le 09 Septembre 2023 à La Clusaz, et RokBox nous a accompagné pour cette journée magique.
    Tout d'abord pour le cocktail, en duo pour créer une ambiance parfaite. Le choix des morceaux, la qualité du son, le volume sonore, absolument tout était idéal pour notre cocktail, de 17h30 à 20h.
    Puis, a la fin du dîner, ils ont assuré la soirée dansante avec envie, énergie et talent. Une fois encore, c'était exactement ce que nous espérions, tant sur le répertoire que sur la qualité des musiciens.

Nous avons organiser la très grande majorité de notre mariage en étant à plus de 8000 km de la France métropolitaine, et en aucun cas la distance a semblé poser problème à l'organisation de notre évènement. Un très grand merci et un très grand bravo à tous les trois.

Nous recommandons à 100% RokBox, professionnels, indépendants et très talentueux.

Une fois encore merci, sans vous, notre jour n'aurait pas tout à fait eu la même saveur.

Emeline & Nicolas

Claire D. Envoyé le 20/09/2023

Incroyable!-----Amazing !

Les musiciens ont fait un carton plein à notre mariage. Tous les invités ont été emballés, ainsi que l'équipe du lieu où nous avons célébré l'évènement et biensûr nous aussi (les mariés) ! Bravo et encore merci !

Jazz Box (Thibaud et Rémy) était là pour mettre l'ambiance lors du vin d'honneur. La musique était exceptionnelle, ambiance jazz très agréable.

Et attention les yeux : rok box (thibaud, rémy et neil), ont mis le feu après le repas, pendant plus de 2 heures non-stop ! Tout le monde a dansé et en a bien profité.

Blague à part, ils sont excellents techniquement et humainement, et ils sont très pros ! Zéro fausse note.
    Ils ont su répondre à nos demandes (2 morceaux supplémentaires travaillés spécialement pour nous)
    Quelle ambiance !

Si vous êtes indécis, et même si cela reste subjectif, à notre avis (musiciens et amateurs de musique en général) :
    Nous n'aurions pu imaginer mieux !
    Croyez-nous vous ne serez pas déçus !

Merci encore d'avoir coloré notre mariage de votre belle musique et d'avoir laissé un si bon souvenir pour tout le monde. La musique est très importante et vous avez vraiment fait un tabac !
    Camille F. Envoyé le 29/08/2023

Incroyable

Rémy a assuré tout seul (les autres musiciens n'etaient pas disponibles car je m'y suis prise un peu tard...) plus de 3h d'animation de ma soirée de mariage. Sa prestation a été incroyable, super qualité avec un répertoire ultra diversifié. Il a même appris un morceau rien que pour nous !!! En plus de la qualité et du dynamisme de sa prestation, qui a été saluée par tous les invités, Rémy est hyper sympa, à l'écoute, flexible, fiable, réactif, stylé..
    Je recommande sans hésiter !!
    Merci merci merci !!
    Julie F. Envoyé le 21/08/2023

Mariage Julie & Harold 19 août 2023

Un immense MERCI au groupe Rokbox, qui nous a permis d'avoir une ouverture de bal incroyable et un début de soirée dansante de folie ! De vrais pros, vous avez subjugué tout le monde par la qualité de votre musique et déchaîné les foules !
    Merci encore pour tout, notre mariage n'aurait pas été autant à notre image sans vous à nos côtés.
    Julie & Harold, mariage au Château des Ravatys le 19 août 2023
  • Redl
    Redl Envoyé le 17/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

La prestation proposée par le groupe Rokbox a dépassée largement nos attentes ! Tous nos invités ont appréciés le concert. Nous recommandons les yeux fermés ce groupe pour célébrer un mariage, une originalité en plus pour ce jour si important.

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup à vous deux pour ce gentil retour. Ravi d’apprendre que tous les invités aient apprécié notre intervention. Bonne continuation, merci encore pour l’accueil.
    Berenice P. Envoyé le 19/06/2023

Mariage 1705/2023

Un sans faute. Très sympa, classe et musicalement parlant rien à redire, ils ont fait l'unanimité. Nous avons été très heureux de notre choix ils ont grandement contribué à ce que cette fête de mariage soit un succès. Nous avions convenu avec eux d'une première partie tranquille en début de soirée puis d'une seconde partie où ils ont su mettre le feu tout en s'adaptant aux invités. Nous avons pu utiliser leur sono pour diffuser nos play list. Merci mille fois !! On est pas prêt d'oublier ce week-end et vous en faite partie :) bonne continuation à vous ! Bérénice et Sébastien

Réponse de Rokbox:

Merci à vous deux pour votre accueil, ce fut une soirée agréable, un mariage très réussi. Nous sommes ravis d’y avoir participé. Bonne continuation. Rokbox