Avis de Rokbox

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Aliaume
    Aliaume V. Envoyé le 01/07/2024

Au top ! Ils ont mis le feu à saint roch !

C'était vraiment génial ! Tout le monde a adoré et a été surpris (en très positif) par le groupe !
    Une qualité et un niveau de son parfait ! Une ambiance au top et un jeu des musiciens vraiment excellent et très pro !
    On recommande à 1000% !

Vivement qu'on remette ça !

Merci à vous 3 !

Aliaume et laurène Vuillemin

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup à vous deux. On a passé un très bon moment avec vous et vos invités. Bonne continuation et encore félicitations pour votre mariage. Depuis le temps qu’on préparait ça !
  • Arnaud
    Arnaud Envoyé le 25/06/2024

Juste parfait

Un immense merci à l'équipe de rokbox, tout a été absolument parfait de a à z, que ce soit la communication en amont du mariage, que ce soit leurs talents de musiciens et chanteurs dont nous ne doutions absolument pas, mais ils ont également su se montrer gentils, flexibles, discrets et arrangeants malgré les aléas et les imprévus du mariage. Ils ont contribué à rendre cette journée mémorable pour nous et nos invités, aussi bien lors du vin d'honneur qu'ils ont accompagné à la perfection que lors de la soirée dansante qu'ils ont animé de la plus belle des manières pour faire danser tout le monde ! Si vous trouvez qu'ils sont bons en vidéo alors n'hésitez pas, ils sont encore meilleurs en live !
    Encore un immense merci à rémy, thibaud et neils, vous avez assuré !

Réponse de Rokbox:

Merci infiniment Arnaud pour ce retour, cela nous fait chaud au cœur. Nous vous souhaitons un beau et long mariage.
    Jeremy M. Envoyé le 20/06/2024

Superbe prestation pour notre vin d’honneur.!

Nous avons fait appel à Rockbox pour notre vin d’honneur avec une prestation guitare chant et accompagnement au piano.

Tout le monde a adoré leur prestation !! Ce sont de supers musiciens et de grands professionnels 👍🏼

Nous les recommandons à tous les futurs mariés !

Les avis vous ont convaincus ?

Pellé T. Envoyé le 03/04/2024

L'animation du vin d’honneur qui fait tout !

Merci à Rémy d'avoir animé le vin d'honneur de notre mariage.
    Tous nos invités ont adorés sa prestation et son grand talent.
    Côté organisation, j'ai apprécié communiqué avec Rémy pour sa simplicité, sa réactivité et le jour J sa discrétion et son autonomie pour sa mise en place.
    C'était géniale et je ne peux que recommander *100000%.
    Bonne continuation Rémy.

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup Tiphaine pour ce retour. Ce fut un plaisir de participer à votre mariage, et de faire cette belle surprise à Simon. Bonne continuation à vous deux
  • Fiona
    Fiona K. Envoyé le 25/01/2024

Simplement génial !

Tout a été parfait : romantique à la cérémonie laïque, classe au vin d'honneur pour le concert jazz et ils ont mis une super ambiance au concert rock à la fin du repas. Ils ont également joué notre mash up pour notre 1e danse des mariés. Remy a été très disponible tout au long des préparatifs et nous avons passé une excellente soirée. Nos invités ont également adoré le groupe et se sont éclatés. Nous les recommandons chaudement !

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup Fiona pour ce message. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Je vous le redis, votre mariage a été une belle réussite, nous sommes contents d’y avoir participé
    Roxane Envoyé le 02/11/2023

Mariage R&J

Un groupe avec beaucoup de talent, qui savent s'adapter , ils ont joué a notre mariage, on à été ravis, les invités aussi, la soirée à été un succès 👍 Je recommande à 100%

Réponse de Rokbox:

Merci beaucoup pour cet avis Roxanne, nous sommes ravi d’apprendre que notre prestation vous ait plus à ce point. Bonne continuation
  • Jérémy
    Jérémy N. Envoyé le 30/10/2023

Un groupe pro

Excellente prestation fait vraiment tout pour que tout ce passe bien, un son top autant dans une scène minimaliste qu'une scène complet !!

Réponse de Rokbox:

Merci à vous Jérémy et Roxanne. Nous avons passé une super soirée avec vous. Bonne continuation, au plaisir de vous revoir
    Nicolas P. Envoyé le 11/09/2023

Parfait, de A à Z !

Nous nous sommes mariés le 09 Septembre 2023 à La Clusaz, et RokBox nous a accompagné pour cette journée magique.
    Tout d'abord pour le cocktail, en duo pour créer une ambiance parfaite. Le choix des morceaux, la qualité du son, le volume sonore, absolument tout était idéal pour notre cocktail, de 17h30 à 20h.
    Puis, a la fin du dîner, ils ont assuré la soirée dansante avec envie, énergie et talent. Une fois encore, c'était exactement ce que nous espérions, tant sur le répertoire que sur la qualité des musiciens.

Nous avons organiser la très grande majorité de notre mariage en étant à plus de 8000 km de la France métropolitaine, et en aucun cas la distance a semblé poser problème à l'organisation de notre évènement. Un très grand merci et un très grand bravo à tous les trois.

Nous recommandons à 100% RokBox, professionnels, indépendants et très talentueux.

Une fois encore merci, sans vous, notre jour n'aurait pas tout à fait eu la même saveur.

Emeline & Nicolas

Claire D. Envoyé le 20/09/2023

Incroyable!-----Amazing !

Les musiciens ont fait un carton plein à notre mariage. Tous les invités ont été emballés, ainsi que l'équipe du lieu où nous avons célébré l'évènement et biensûr nous aussi (les mariés) ! Bravo et encore merci !

Jazz Box (Thibaud et Rémy) était là pour mettre l'ambiance lors du vin d'honneur. La musique était exceptionnelle, ambiance jazz très agréable.

Et attention les yeux : rok box (thibaud, rémy et neil), ont mis le feu après le repas, pendant plus de 2 heures non-stop ! Tout le monde a dansé et en a bien profité.

Blague à part, ils sont excellents techniquement et humainement, et ils sont très pros ! Zéro fausse note.
    Ils ont su répondre à nos demandes (2 morceaux supplémentaires travaillés spécialement pour nous)
    Quelle ambiance !

Si vous êtes indécis, et même si cela reste subjectif, à notre avis (musiciens et amateurs de musique en général) :
    Nous n'aurions pu imaginer mieux !
    Croyez-nous vous ne serez pas déçus !

Merci encore d'avoir coloré notre mariage de votre belle musique et d'avoir laissé un si bon souvenir pour tout le monde. La musique est très importante et vous avez vraiment fait un tabac !
    Camille F. Envoyé le 29/08/2023

Incroyable

Rémy a assuré tout seul (les autres musiciens n'etaient pas disponibles car je m'y suis prise un peu tard...) plus de 3h d'animation de ma soirée de mariage. Sa prestation a été incroyable, super qualité avec un répertoire ultra diversifié. Il a même appris un morceau rien que pour nous !!! En plus de la qualité et du dynamisme de sa prestation, qui a été saluée par tous les invités, Rémy est hyper sympa, à l'écoute, flexible, fiable, réactif, stylé..
    Je recommande sans hésiter !!
    Merci merci merci !!

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures