Avis de Rythmix DJ

Rythmix DJ

Rennes, Ille et Vilaine

Mike M. Envoyé le 14/12/2023

Mariage magique

Nous avons fait appel à Freddy pour notre mariage, dès le premier échange téléphonique nous avons été conquis par son professionnalisme.
    Nos attentes du début jusqu'à la fin on été entendu, respecter malgré quelques exigences de notre part et tout à été parfait vraiment comme nous l'avons imaginé.
    Nos convives ont été ravi par Freddy de sa prestation que sa soit au niveau de la musique et au niveau des demandes.
    Je le recommande à 1000%

Réponse de Rythmix DJ:

Merci à vous pour ce superbe moment, superbe ambiance lors de la soirée, beaucoup de bonheur à vous 💒
    Garin A. Envoyé le 14/12/2023

Un mariage de rêve

Rythmix est à l’écoute du client. Un prestataire de qualité nous le remercions encore une fois nous avons passé une très belle soirée ce samedi 2 décembre correspondant à nos attentes et ceux de nos convives.

Réponse de Rythmix DJ:

Merci à vous pour ce superbe moment, superbe cérémonie laïque et très bonne ambiance lors de la soirée, beaucoup de bonheur à vous 💒

Jonathan Envoyé le 26/10/2023

Mariage Djox Family 21/10/2023

Freddy,

Merci de ton investissement et disponibilité pour notre mariage.
    Tu as réussi a faire danser les convives de toute âges !
    Nos exigences musicales ont été largement respectées. Les jeux de lumières dans la salle, les jets de scène au moment du gâteau ont rendu l'atmosphère super chaleureuse.

Mais ce que nous garderons en tête c'est le feu sur la piste, l'entrée des mariés, les chorégraphies des garçons et filles d'honneur que tu as su accompagner en rythme toute la soirée.

Merci milles fois !

On recommande aussi la borne photo proposé par Freddy, il a gérer ça d'une main de maitre. Et quel bonheur de récupérer toutes les photos de la borne ensuite !

Djo et Auxane mariage 21/10/2023

Réponse de Rythmix DJ:

Énorme merci à vous pour votre confiance, superbe moment, ambiance good vibes, beaucoup de bonheur à vous.

Freddy.
  • Ghislain-Nolan
    Ghislain-Nolan M. Envoyé le 06/10/2023

Animation mariage

DJ au top qui a répondu à nos attentes,
    Professionnel, a l'écoute, sympathique.
    Nous le recommandons a 100%

• Chloe
    Chloe G. Envoyé le 28/08/2023

DJ au top!!

1000 mercis pour cette journée de folie que nous avons passé pour notre mariage!
    Freddy a su s'adapter totalement à notre journée (merci la pluie) et répondre à toutes nos demandes faites pendant la préparation. Le tout dans la discrétion, la gentillesse et la bienveillance.
    Une ambiance de folie grâce à lui, tout le monde était ravi, nous les premiers!
    L'option du photobooth qu'il propose est top car pas besoin de rajouter un prestataire en plus il s'occupe de tout! Encore un grand merci Freddy!
    Je recommande ce prestataire à 1000%

Réponse de Rythmix DJ:

Merci de votre confiance et de votre gentillesse, ce fut un très beau moment de mon côté également, vous former une belle famille et de très jolies mariés beaucoup de bonheur à vous.

• Caroline
    Caroline P. Envoyé le 25/02/2024

Superbe prestation

Nous recommandons Freddy, la prestation nous a beaucoup plu et nos invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit !!

Réponse de Rythmix DJ:

Merci de votre confiance, ce fut un très beau moment de mon côté également, beaucoup de bonheur à vous.

Sylvie D. Envoyé le 07/08/2023

Mariage inoubliable

Nous sommes super ravis de Freddy pour notre mariage mixte.
    Premier coup de fil, nous avons été conquis par le professionnalisme de Freddy,
    il a su être à notre écoute du début jusqu'au jour j.
    Toutes nos attentes ont été respectés (la présentation du matériel, playlist, animations, l'ouverture de bal) tout était vraiment comme on l'avais rêver.
    Nous avons eu que des bons retours de nos convives.
    Nous recommandons Freddy à 100%

• Margot
    Margot R. Envoyé le 16/08/2023

Tout simplement parfait!

Mille mercis d'avoir contribué à cette alchimie folle qui s'est créée le jour de notre mariage! Nous n'avons eu que des compliments sur l'ambiance et la musique, et ce grâce à vous.
    Du cocktail au bal, en passant par l'entrée dans la salle (et quelle ambiance!!!), la découpe du gateaux et l'ouverture de bal, tout était parfait! C'est inoubliable!!!
    Vous avez du gout pour donner de l'ambiance, pour animer et pour plaire à tous.
    Nous vous recommandons les yeux fermés!!!!

Réponse de Rythmix DJ:

Merci de votre retour et surtout de votre confiance,
    très belle ambiance lors de votre événement.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réusite dans votre vie de jeunes mariés.

Maelle Envoyé le 22/07/2023

N’a pas respecté nos demandes…

Nous avons fait appel à Freddy pour notre mariage mixte (Franco marocain) et avons été déçus par la prestation. Le seul point positif est le photobooth. Le DJ n’a absolument pas respecté nos demandes et n’a pas réajusté malgré nos multiples demandes au cours de la soirée.. Des invités se sont également plaints de l’attitude du DJ.. Pour moi, il a clairement nuit à l’ambiance du mariage, et il n’a absolument pas écouté nos conseils pour rectifier le tir. Notre mariage s’est transformé en fête foraine avec des effets musicaux et des interventions au micro très lourdes et gênantes. Et pour couronner le tout, ce DJ s’est permis de poster des photos de nous sans notre autorisation sur ses réseaux… Nous ne recommandons pas cette personne selon nous peu professionnelle (et d’autres prestataires présents ont ressenti également le malaise…)

Réponse de Rythmix DJ:

Bonjour, nous sommes navrés que la prestation ne vous à pas convaincue, cependant au niveau communication il fallait tout nous indiquer avant votre événement.
    EXEMPLE : un animateur surprise qui devais être seulement dans le rôle de traiteur et décoration selon vous avant la soirée mais qui à finalement pris le rôle de freddy et ceci en surprise... Donc pour la prise de parole gênante il faudrait nous expliqué.... Aucune communication en amont sur le dérouler (duré des photos sur le canapé, animations sans précisions et de réponse par mail), la musique d'entrée dans la salle qu'on nous demande de changer 1 minute avant l'entrée...
    Lors de notre rencontre vous envisagés un mariage mixte qui au final à été un mariage 100% dans la tradition marocaine. Manque de respect de certain convives à base de wesh wesh dj met la musique là sisi mon reuf... bref un dj n'ai pas un jukebox.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne continuation.

RYTHMIX DJ