Avis de Sandrine Costa

Sandrine Costa

Sandrine Costa

Cranves-Sales, Haute-Savoie

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Antoinette
    Nenette Envoyé le 19/09/2023

Un grand merci

Sandrine et ses musiciens ont été absolument parfaits !
    Ce sont de professionnels souriant, dans l'échange avec une grande capacité d'adaptation.
    L'ambiance de notre mariage était superbe du début à la fin.
    Sandrine a proposé un long set musical au vin d'honneur, un deuxième pour l'ouverture de bal et enfin elle nous a fait dansé jusqu'au bout de la nuit.
    Tout les invités en ont eu pour leurs goûts !

Bravo à eux et encore merci !

Réponse de Sandrine Costa:

Merci à vous deux et à vos invités :-) C'était un vrai plaisir de partager ce moment avec vous. Tous de bon à vous et au plaisir!
  • Elena
    Elena Envoyé le 22/01/2024

Mariage elena et grégoire krimianis 9 septembre 2023

Je recommande vivement Sandrine pour votre mariage. C’est une djette et chanteuse incroyable. Notre mariage n’aurait pas été le même sans Sandrine, elle a fortement contribué à sa réussite. Tout était vraiment super, nous avions opté pour une option live chant + guitariste pour le vin d’honneur et la partie djette pour le reste du mariage. Je ne peux que la remercier, en plus de son professionnalisme et de son talent, Sandrine est une personne très agréable que j’espère avoir la chance de recroiser.
    Justine Envoyé le 12/07/2023

Super ambiance

Une personne super qui a mis une ambiance au top, tous le monde s'est amusé, passionnée de son métier je la recommande les yeux fermés !

Réponse de Sandrine Costa:

Merci beaucoup à vous deux, pour votre accueil et votre bonne humeur. C'était un plaisir de partager ce beau moment avec vous !
    Tout de bon à vous.

Meri Envoyé le 07/06/2023

Chanteuse/DJette et musiciens au top!!

Sandrine et ses musiciens ont voyagé jusqu'en Normandie pour animer notre mariage, et nous leur en sommes très reconnaissants car ils ont mis une ambiance du tonnerre!
    Nous avons chanté et dansé du cocktail jusqu'au petit matin, et tous nos invités les ont trouvés fantastiques.
    Merci encore d'avoir participé à rendre cette journée si merveilleuse.

Réponse de Sandrine Costa:

Merci à vous deux pour votre accueil, votre gentillesse et votre folie. C'était un magnifique mariage, que l'on a adoré partager avec vous jusqu'au petit matin.
    Au plaisir de vous recroiser et plein de bonheur à vous .
  • Guillaume
    Guillaume Envoyé le 30/08/2022

Ambiance exceptionnelle !!

Nous avons fait appel à Sandrine pour sonoriser notre cérémonie laïque, chanter avec un guitariste à notre vin d'honneur puis pour être la Djette de notre soirée de mariage, et on ne peut que la recommander chaleureusement !! On a tout de suite été séduits par la polyvalence des prestations proposées et on n'a été absolument épatés par la qualité de la prestation réalisée (nos invités aussi !). On a tout de suite senti quelqu'un de très professionnelle, très disponible, sympa, passionnée et qui maîtrise parfaitement son sujet (ce qui a été très rassurant pour nous). Elle nous a donné plein de bons conseils et a été très à l'écoute de nos envies et suggestions.

Le jour J a été incroyable !! Sandrine chante extrêmement bien, elle a appris deux chansons qui nous tenaient à coeur et elle a même rajouté une chanson qui n'était pas prévue après avoir entendu qu'on aimait beaucoup Muse ;) Et surtout, elle a mis avec son guitariste une ambiance complètement dingue pendant le vin d'honneur, c'était génial ! Une énergie de dingue, une super complicité avec un guitariste qui avait de l'or dans les mains. On a senti la passion et le plaisir d'être là, c'était juste un truc de fou !! . Pour la soirée, Sandrine a mis une ambiance de fou jusqu'au bout de la nuit !!

N'hésitez surtout pas à faire appel à elle pour votre mariage. En ce qui nous concerne on est vraiment ravi de la qualité de son travail et de la personne qu'on a rencontrée. Elle a contribué à rendre cette journée encore plus inoubliable !

Merci !
    Marine G. Envoyé le 29/08/2022

Quelle magnifique soirée de mariage passé à vos côtés, nous nous souviendrons d'avoir dansé toute la nuit sans interruption jusqu'à 6h du mat
    Une dj au top et qui connaît son métier.
    Merci encore pour tout, vous avez contribué à réaliser l'ambiance de rêve que nous souhaitions !
    Je recommande
    Merci

Réponse de Sandrine Costa:

Merci à vous 2 ! C'était un très beau mariage et nous avons eu beaucoup de plaisir à l'animer avec les musiciens.
    Je vous souhaite encore tout le meilleur.
    Au plaisir de se recroiser.
    Sandrine
    Sophie J. Envoyé le 31/08/2022

Un immense merci !

Un grand merci à Sandrine et ses musiciens qui ont contribué à ce que notre journée de mariage soit un moment inoubliable ! Le groupe était juste magique. Plusieurs de nos invités nous ont confié avoir eu la chair de poule en les écoutant lors du cocktail. Ils ont su mettre l'ambiance que nous désirions, morceaux interprêtés façon jazzy.
    Sandrine a continué la soirée en tant que DJette. Par son dynamisme et son professionnalisme, elle a su parfaitement animer la soirée en coordination avec les animations de nos témoins. Elle nous laissera de très bons souvenirs sur le dance floor.
    Nous recommandons à 100 % sa prestation ainsi que celle de ses musiciens !
    Merci !
    Laëtitia C. Envoyé le 15/08/2022

Mariage de Laëtitia & Bryan

Choisir Sandrine pour animer son mariage c’est s’assurer de pas mal de choses ! Une ambiance incroyable, un professionnalisme à toute épreuve, un talent fou, une énergie débordante.
    Nous n’avions pas hésité une seconde, et nous ne regrettons rien, si c’était à refaire, nous referions tout pareil !
    Encore milles mercis à toi de t’être adapté à toutes nos envies et pour tout ce que tu as fait pour rendre cette soirée mémorable.

Réponse de Sandrine Costa:

Merci à vous 2 pour la confiance que vous m'avez donnée.
    J'ai adoré partager cette belle journée avec vous.
    Tout de bon à vous et à très vite j'espère.
    Marine D. Envoyé le 13/07/2022

Mariage 9 Juillet

Sandrine.. Elle sera éveillé votre vin d'honneur ou votre soirée ! Fidèle à votre playlist, tous en restant créative ! Une chanteuse d'exception qui a donné une émotion toute particulière à notre ouverture de bal ! Je recommande X1000. nous l'avons rencontré par hasard, mais le hasard fais tellement bien les choses ! Sandrine ! Merci pour tous et merci du fond du coeur !

Réponse de Sandrine Costa:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre accueil au top ! Encore toutes mes félicitations et j’espère à bientôt !
    Julie T. Envoyé le 27/06/2022

Génialissime

Sandrine nous a carrément bluffés par son énergie, son professionnalisme et sa bonne humeur débordante ! Notre mariage a été particulièrement festif grâce à Sandrine.
    Un immense merci pour : votre voix magnifique, votre talent indéniable, votre adaptabilité au timing de la soirée, votre capacité à faire danser tout le monde au cocktail, votre coordination avec l'ensemble des prestataires et votre attention aux détails ! Nos invités vous ont tous adoré.
    Julie & Jérôme