Saz Events

Avis de Saz Events

1 Photo des utilisateurs

Mathilde Guilleux · Marié(e) le 26/09/2020

DJ au top !

Si vous recherchez un DJ sachant s'adapter aux mariés, alors prenez Sam ! Il a été très discret jusqu'au moment de l'ouverture de bal ! Il a envoyé les animations que nos témoins nous avaient préparées ! Nous ne lui avions donné qu'une idée de l'ambiance générale et il a fait le reste ! On a pu danser sur plusieurs styles toute la soirée ! Merci pour ta prestation et ton professionnalisme !

Envoyé le 28/09/2020

Béatrice Néel et Thomas Stiernon · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ vraiment top !

Sam a été vraiment super. Hyper disponible avant le mariage, à l'écoute de nos attentes et très flexible sur l'organisation et la disposition de son matériel. Il a mis une ambiance géniale. Beaucoup de nos invités nous ont dit qu'ils n'avaient pas dansé comme ça depuis très longtemps. Les enchaînements de musiques étaient top et les musiques très adaptées à l'ambiance. Nous avions pris l'option "lèche murs" ce qui rendait très bien dans la salle. Merci beaucoup Sam, grâce à toi l'ambiance était vraiment top !

Envoyé le 31/08/2020

Matthieu et Audrey · Marié(e) le 18/07/2020

Excellente prestation

DJ disponible et à l'écoute. Sam a animé notre mariage selon nos souhaits, a fait des propositions pertinentes et très appréciées, et a réussi à obtenir une forte et constante affluence sur la piste de danse (malgré la diversité des générations en présence). Nous recommandons vivement ses services.

Envoyé le 26/07/2020

Jean-Baptiste · Marié(e) le 28/09/2019

Très bonne expérience

Sam a été très à l'écoute et disponible avant le jour j pour tout caler ensemble ! Il a géré la musique, le pont de lumière mais aussi la sonorisation de l'église et de la salle (et même l'éclairage extérieur) en amenant du matériel en plus ! Il était très autonome et efficace, et la piste de danse n'a pas désempli ! Super expérience, avec un excellent rapport qualité/prix ! On recommande !

Envoyé le 20/11/2019
  • Chevreau

Chevreau Ophelie · Marié(e) le 31/08/2019

Dj de talent

A tout point parfait, si vous cherchez quelqu'un à l'écoute de vos envies vous êtes tombés sur la bonne personne.
    Une prestation au top.

Envoyé le 04/09/2019

Laur · Marié(e) le 17/08/2019

Un DJ à l'écoute

Sam a su s'adapter à nos demandes et a bien capté l'ambiance de notre mariage. Sonorisation du culte, éclairage de la salle, réponses aux diverses interventions durant la soirée et enfin rythme donné sur la piste de danse, nous sommes satisfaits de l'ensemble !
    Quel plaisir également d'être écouté, (par exemple une sonorisation un peu forte dans un coin de la salle pour des invités qui discutent et immédiatement on peut débrancher une enceinte.)
    Sam est un dj agréable, sympathique, discret et très professionnel.

Envoyé le 23/08/2019
  • Nicolas

Nicolas Le Gall · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 03/08/2019

On ne peut que recommander Sam pour vos événements. Il sait mettre l'ambiance tout en prenant en considération vos recommandations. Sans lui, ça n'aurait pas été aussi parfait.

Envoyé le 21/08/2019
  • Clémentine

Clémentine Le Barbenchon · Marié(e) le 27/07/2019

Discret, souriant, présent : je recommande !

Très bonne expérience avec Sam qui a animé la soirée de notre mariage. Merci beaucoup pour votre professionnalisme, votre adaptabilité à nos demandes et d’avoir mis le feu au dance floor !

Envoyé le 21/08/2019
  • Anaïs

Anaïs Hamon · Marié(e) le 20/07/2019

Un animateur et DJ au top

Merci à Sam DJ d'avoir été là pour nous lors de notre soirée de mariage, il a su être à l'écoute de nos attentes dès le premier rendez-vous, est resté très discret lorsqu'il le fallait et a su mettre l'ambiance et animer la soirée lors du repas et la danse comme on souhaitait. On ne pouvait pas rêver mieux ! Mille mercis à Sam pour son professionnalisme et sa sympathie. On recommande Saz Animation à 100 %

Envoyé le 30/07/2019

Svetlana · Marié(e) le 06/07/2019

DJ pour Svetlana et Nico Robin

DJ très professionnel, à l’écoute, bien organisé, flexible, prestation impeccable, on recommande vivement !

Envoyé le 07/08/2019