Avis de SBL Animation

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Justine
    Justine L. Marié(e) le 18/09/2021

Animation & musiques parfaites!

Merci à Stéphane et Jojo pour l'animation de notre mariage. Tout fut parfait ! Musique, animations à notre image comme l'ont fait remarquer nos invités. Très bon matériel avec jolis jeux de lumière, et éclairage de notre salle top ! Très bon contact avant le mariage, clarté sur les tarifs. Stéphane et Jojo sont très sympathiques. Nous nous sommes éclatés et nos invités aussi ! Merci

Réponse de SBL Animation:

Merci à vous pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Votre satisfaction est notre priorité et vos messages sont notre moteur pour continuer à nous surpasser afin d'améliorer toujours plus notre professionnalisme ! Merci encore à vous, en espérant avoir le plaisir de vous retrouver pour une autre occasion
  • Fabien & Marie
    Marie B. Marié(e) le 04/09/2021

Extraordinaire

Vous recherchez un DJ qui "kiffe" vraiment ce qu'il fait ? Stéphane est fait pour vous ! Capable de se mettre complètement en retrait comme de mettre le feu suivant les moments de la soirée, un seul mot: bravo !

Réponse de SBL Animation:

Merci Marie et Fabien, pour votre commentaire... Cela nous touche énormément et contribue à nous motiver toujours davantage dans cette passion qui est la notre. Votre satisfaction sera toujours notre priorité absolue, et vos témoignages sont la plus belle des récompenses...
    Nous vous souhaitons le plus grand bonheur ! Merci encore mille fois !
  • Virginie
    Virginie Marié(e) le 07/08/2021

Mariage Virginie et Samuel

Un grand merci à Stéphane et sa compagne pour l'animation de notre soirée, rien à dire musique au top, ambiance présente pour tous. Les jeux de lumière pour la salle était super, personne à l'écoute et très professionnel.

Réponse de SBL Animation:

Un grand merci à vous pour votre commentaire élogieux qui nous touche énormément ! C'est de votre satisfaction que nous puisons notre passion et notre énergie qui continuent à grandir toujours plus !
    Je vous souhaite le plus grand bonheur et vous remercie d'avoir choisi SBL Animation.
    J'espère vous retrouver pour une autre occasion...
    Encore merci !
    Stéphane (et Jojo)
    Aline E. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage topissime

Nous ne pouvons que recommander SBL Animation. Notre mariage était parfait. Prestation, éclairage de la salle, tout était magnifique. Sonorisation au top, animateurs à l'écoute. Merci au binôme Stéphane et sa compagne !

Réponse de SBL Animation:

Merci infiniment Aline et Eric pour ces éloges qui nous touchent énormément et nous motivent encore davantage dans cette immense passion qu'est l'animation de mariage.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre occasion, et vous souhaitons tout le bonheur du monde, comme dit la chanson !
  • Pauline
    Pauline J. Marié(e) le 17/07/2021

Prestation de qualité

Nous recommandons à 200% SBL animation ! Stéphane et sa compagne nous ont apporté un service de très grande qualité. En effet, nous avions demandé une sono pour notre cérémonie laïque, tout était en place quand nous sommes arrivés. Le lieu de réception n'a pas donné un accès facile pour décharger le matériel, ils se sont donc pliés en 4 pour que tout soit prêt à l'heure.
    Ambiance, musique, son, décor... tout était parfait. Nos témoins et famille les ont contactés pour des animations, ils ont su être dans le timing et respecter leurs demandes. Nous les remercions une nouvelle fois de leur aide !
    Merci à eux deux !
    Pauline et Frédéric

Réponse de SBL Animation:

Merci à vous deux pour votre commentaire qui nous va droit au coeur, nous sommes vraiment touchés, merci encore !
    Et merci également à tout votre entourage, vos témoins, votre famille, vos amis car c'est aussi grâce à eux, à leur implication et à leur bonne humeur que nous avons pu mener à bien notre mission si importante. Nous sommes heureux que notre prestation vous ait apporté entière satisfaction et nous nous remettons au travail dès à présent afin que les autres mariages à venir connaissent tous la même réussite !
    Bonne continuation et tous nos vœux de bonheur à vous deux.
  • Anais
    Anais D. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage Anaïs et Nicolas

Excellent animateur et DJ, a su s'adapter au thème et aux horaires atypiques
    De très bon contact avec les mariés et les invités, a su mettre une super ambiance tout au long de la journée et de la nuit.
    Nous sommes très satisfaits de notre partenariat avec SBL animation, n'hésitez pas à signer avec eux !

Réponse de SBL Animation:

Merci à vous pour votre commentaire qui nous va droit au coeur !
    Nous avons pris énormément de plaisir à réaliser l'animation de votre mariage qui a été très réussi aussi grâce à vous et à l'implication de vos proches.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et vous remercions d'avoir choisi SBL Animation.
    Au plaisir de vous retrouver pour une autre occasion...
    Sarah Marié(e) le 03/10/2020

Prestations au Top

Bien plus qu'une simple présentation mais également une rencontre humaine. SBL Aimation à su écouter et guider nos choix pour réaliser une soirée adaptée à nous et nos invités. Nos témoins ont pu s'aider des listes d'animation et nous définir le style musical grâce à son questionnaire.
    C'est un couple adorable et très professionnel. N'hésitez pas, votre soirée sera réussie.
    Merci encore.

Réponse de SBL Animation:

Merci Sarah et Benoît pour votre commentaire. Nous avons également beaucoup apprécié cette rencontre avec vous qui a été un véritable plaisir !
    Votre message nous va droit au cœur, et nous conforte dans l'idée que l'animation est ce que nous aimons faire. Nous vous souhaitons les meilleures choses pour votre union. Merci encore.
    Romain Marié(e) le 08/08/2020

DJ parfait

Soirée de mariage au top, grâce à Stéphane et Jojo, son amie. Des vrais professionnels, ça se voit que vous faites ça par passion. Vous êtes très sympathiques, tout le monde vous a apprécié ! C'est nous qui vous remercions mille fois pour la prestation complète que vous nous avez donnée.
    Alors n'hésitez plus, vous pouvez leur faire entièrement confiance, vous ne serez pas déçus !
    Bonne continuation et au plaisir.
    Emilie et Romain

Bonjour Emilie et Romain,
    Nous sommes heureux que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
    C'est de votre satisfaction que nous tirons la motivation qui nous anime et qui fait que notre passion grandit toujours davantage.
    Merci du fond du coeur pour cet avis qui nous touche énormément.
    Au plaisir de vous revoir prochainement.
    Jojo et Stéphane
    Delphine N. Marié(e) le 27/07/2019

Animation au top

Le choix du DJ est ce qui me faisait le plus peur lors de ma réservation des prestataires, mais Stéphane nous a fait remplir un questionnaire afin de mieux connaître nos goûts musicaux. Et bien, bravo car il a tout à fait cerné ce qu'on voulait ! Beaucoup d'invités m'ont parlé de la soirée qui les a fait danser jusqu'au bout de la nuit ! Un DJ très bien équipé : son, lumières, etc. Un grand merci à lui, je recommande vivement !
  • Celine
    Celine C. Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Céline et Olivier

Nous sommes ravis de la prestation pour notre mariage du 6 juillet 2019. Stephane et sa compagne sont très professionnels et vraiment très à l'écoute. Merci encore pour cette soirée qui restera à jamais gravée en nous. Nous avons été heureux de faire votre connaissance. Tout était parfait : les lumières, l'enchaînement des animations, l'ambiance... Merci

Réponse de SBL Animation:

Merci Céline et Olivier pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous avons pris énormément de plaisir à réaliser l'animation de votre mariage qui était magnifique. Grâce à vous, notre passion et notre motivation continuent leur progression vers le sommet. Nous vous souhaitons à tous les deux énormément de bonheur. Encore merci.