SBL Animation

SBL Animation 1
SBL Animation 2

Delphine Nicolas · Marié(e) le 27/07/2019

Animation au top

Le choix du DJ est ce qui me faisait le plus peur lors de ma réservation des prestataires, mais Stéphane nous a fait remplir un questionnaire afin de mieux connaître nos goûts musicaux. Et bien, bravo car il a tout à fait cerné ce qu'on voulait ! Beaucoup d'invités m'ont parlé de la soirée qui les a fait danser jusqu'au bout de la nuit ! Un DJ très bien équipé : son, lumières, etc. Un grand merci à lui, je recommande vivement !

Envoyé le 02/09/2019
  • Celine

Celine Charlopin · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Céline et Olivier

Nous sommes ravis de la prestation pour notre mariage du 6 juillet 2019. Stephane et sa compagne sont très professionnels et vraiment très à l'écoute. Merci encore pour cette soirée qui restera à jamais gravée en nous. Nous avons été heureux de faire votre connaissance. Tout était parfait : les lumières, l'enchaînement des animations, l'ambiance... Merci

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de SBL Animation:

Merci Céline et Olivier pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous avons pris énormément de plaisir à réaliser l'animation de votre mariage qui était magnifique. Grâce à vous, notre passion et notre motivation continuent leur progression vers le sommet. Nous vous souhaitons à tous les deux énormément de bonheur. Encore merci.
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 01/06/2019

Soirée et animations au top

Si vous avez envie d’un DJ et d’un animateur de qualité, foncez ! Installations au top, matériel ultra moderne et de super qualité ! À l’écoute de vos envies et de vos invités ! N’hésitez pas, nos invités ont été ravis !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de SBL Animation:

Merci infiniment, Laurie et Nico, pour votre commentaire... Celui-ci nous touche énormément et contribue à nous motiver toujours davantage dans cette passion qui est la nôtre. Votre satisfaction restera toujours notre priorité absolue, et vos témoignages sont la plus belle des récompenses...
    Nous vous souhaitons le plus grand bonheur ! Merci encore !
  • Dominique

Dominique BARD · Marié(e) le 06/04/2019

Stéphane et Jojo... Sans vous... Cette soirée n'aurait pas eu le top niveau ! Merci pour votre disponibilité, gentillesse, et attentions...
    Ne faisons pas trop de publicité car si nous avons encore besoin de vous... Nous aimerions que vous soyez disponibles pour nous !
    Merci et encore merci.

Envoyé le 29/04/2019

Bonjour Dom et Cricri,
    Laissez-moi vous retourner le compliment ! Nous avons pris énormément de plaisir, nous aussi, à réaliser l'animation de votre mariage, qui sans votre implication et votre joie de vivre n'aurait pas pu avoir le même niveau de réussite.
    Alors, un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse, et bien sûr, nous répondrons présent autant que possible, et avec la plus grande joie, pour vos prochains événements...
    Nous vous souhaitons le plus grand bonheur !
    Stéphane et Jojo
    Le mariage de Dominique BARD et SBL Animation 3

Laureline · Marié(e) le 26/05/2018

Prestation parfaite !

Stéphane a été très à l'écoute de nos attentes et a su s'adapter le jour J à la météo capricieuse.
    Il a réussi à faire danser les plus réfractaires et a tenu la piste de danse jusqu'au bout du mariage.
    Merci encore !
    Laureline & Matthieu

Envoyé le 29/05/2018

Réponse de SBL Animation:

Un grand merci à vous deux pour votre commentaire ! C'est de votre satisfaction que je puise mon énergie et ma passion qui grandissent toujours un peu plus !
    Je vous souhaite le plus grand bonheur et vous remercie pour avoir choisi SBL Animation.
    J'espère vous retrouver pour une autre occasion...
    Merci encore...
  • Floriane.l

Floriane Lambert · Marié(e) le 08/07/2017

Nous sommes très satisfaits de la présence et le choix de Stéphane pour son dynamisme et sa discrétion. Il s'est adapté à nos demandes et celles de nos proches, et a respecté nos goûts musicaux. Un matériel de qualité et un volume adapté tout au long de la journée/soirée. Nous avons opté pour : enceintes au vin d'honneur, jeux de lumières dans la salle avec laser et machine à brouillard. Parfait pour avoir contribué à cette journée. Recommande. Floriane & Nicolas B.

SBL Animation 4
    Envoyé le 09/08/2017

Réponse de SBL Animation:

Merci infiniment à vous deux pour votre commentaire qui me va droit au coeur !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie d'avoir choisi SBL Animation.
    Au plaisir de vous retrouver pour une autre occasion...
  • Maud

Maud Pointis · Marié(e) le 30/07/2016

Super équipe !! Nous recommande vivement SBL animation ! Une soirée animée de façon très conviviale et une nuit de danse inoubliable ! Un grand professionnalisme, une bonne écoute, encore merci. Nous recommandons sans problème !

Envoyé le 11/09/2016
  • Sarah

Sarah Gascoin · Marié(e) le 14/05/2016

Un Dj au top ! Musique, accueil des invités, musique en extérieur pour la cérémonie laïque, lancement des animations etc... Très à l'écoute, accessible et de bon conseil !
    Bravo Stéphane, un bon Dj = un mariage réussi ! 20/20 allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 19/05/2016

Réponse de SBL Animation:

Merci Sarah pour la recommandation !
    C'est adorable. Vous êtes des anges !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde (tiens ça me rappelle quelque chose ça ?!). Vous le méritez vraiment.
    Bisous
  • Laura

Laura et Cyril · Marié(e) le 22/08/2015

Nous avons choisi Stéphane pour l'animation de notre mariage le 22/08/2015 et nous en avons été ravis ! Il a su mettre de l'ambiance durant toute la soirée et ce jusqu'au bout de la nuit ! Les jeux étaient également très bien calés avec le repas. Tout ça pour un mariage parfait !

Envoyé le 06/10/2015
  • Marc

Marc et Hélène · Marié(e) le 08/08/2015

3.8

Très bonne prestation pour notre mariage. Un service de qualité et un matériel top niveau. On recommande les lyres avec la cascade de champagne. Peu friand des traditionnels jeux, on s'est limités au "Elle et Lui". On a trouvé ça un peu mou, mais c'était sûrement dû aux questions des invités qu'on a pas assez bien brieffés.

Envoyé le 30/08/2015