SBL Animation
41, Rue du Puy de la Ville 17330 Saint-Félix (Charente Maritime) Carte · Téléphone

Avis de SBL Animation

Sarah · Marié(e) le 03/10/2020

Prestations au Top

Bien plus qu'une simple présentation mais également une rencontre humaine. SBL Aimation à su écouter et guider nos choix pour réaliser une soirée adaptée à nous et nos invités. Nos témoins ont pu s'aider des listes d'animation et nous définir le style musical grâce à son questionnaire.
    C'est un couple adorable et très professionnel. N'hésitez pas, votre soirée sera réussie.
    Merci encore.

Envoyé le 09/10/2020

Réponse de SBL Animation:

Merci Sarah et Benoît pour votre commentaire. Nous avons également beaucoup apprécié cette rencontre avec vous qui a été un véritable plaisir !
    Votre message nous va droit au cœur, et nous conforte dans l'idée que l'animation est ce que nous aimons faire. Nous vous souhaitons les meilleures choses pour votre union. Merci encore.

Romain · Marié(e) le 08/08/2020

DJ parfait

Soirée de mariage au top, grâce à Stéphane et Jojo, son amie. Des vrais professionnels, ça se voit que vous faites ça par passion. Vous êtes très sympathiques, tout le monde vous a apprécié ! C'est nous qui vous remercions mille fois pour la prestation complète que vous nous avez donnée.
    Alors n'hésitez plus, vous pouvez leur faire entièrement confiance, vous ne serez pas déçus !
    Bonne continuation et au plaisir.
    Emilie et Romain

Envoyé le 16/08/2020

Bonjour Emilie et Romain,
    Nous sommes heureux que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
    C'est de votre satisfaction que nous tirons la motivation qui nous anime et qui fait que notre passion grandit toujours davantage.
    Merci du fond du coeur pour cet avis qui nous touche énormément.
    Au plaisir de vous revoir prochainement.
    Jojo et Stéphane

Delphine Nicolas · Marié(e) le 27/07/2019

Animation au top

Le choix du DJ est ce qui me faisait le plus peur lors de ma réservation des prestataires, mais Stéphane nous a fait remplir un questionnaire afin de mieux connaître nos goûts musicaux. Et bien, bravo car il a tout à fait cerné ce qu'on voulait ! Beaucoup d'invités m'ont parlé de la soirée qui les a fait danser jusqu'au bout de la nuit ! Un DJ très bien équipé : son, lumières, etc. Un grand merci à lui, je recommande vivement !

Envoyé le 02/09/2019
  • Celine

Celine Charlopin · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Céline et Olivier

Nous sommes ravis de la prestation pour notre mariage du 6 juillet 2019. Stephane et sa compagne sont très professionnels et vraiment très à l'écoute. Merci encore pour cette soirée qui restera à jamais gravée en nous. Nous avons été heureux de faire votre connaissance. Tout était parfait : les lumières, l'enchaînement des animations, l'ambiance... Merci

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de SBL Animation:

Merci Céline et Olivier pour votre message qui nous va droit au cœur. Nous avons pris énormément de plaisir à réaliser l'animation de votre mariage qui était magnifique. Grâce à vous, notre passion et notre motivation continuent leur progression vers le sommet. Nous vous souhaitons à tous les deux énormément de bonheur. Encore merci.
  • Laurie

Laurie · Marié(e) le 01/06/2019

Soirée et animations au top

Si vous avez envie d’un DJ et d’un animateur de qualité, foncez ! Installations au top, matériel ultra moderne et de super qualité ! À l’écoute de vos envies et de vos invités ! N’hésitez pas, nos invités ont été ravis !

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de SBL Animation:

Merci infiniment, Laurie et Nico, pour votre commentaire... Celui-ci nous touche énormément et contribue à nous motiver toujours davantage dans cette passion qui est la nôtre. Votre satisfaction restera toujours notre priorité absolue, et vos témoignages sont la plus belle des récompenses...
    Nous vous souhaitons le plus grand bonheur ! Merci encore !
  • Dominique

Dominique BARD · Marié(e) le 06/04/2019

Stéphane et Jojo... Sans vous... Cette soirée n'aurait pas eu le top niveau ! Merci pour votre disponibilité, gentillesse, et attentions...
    Ne faisons pas trop de publicité car si nous avons encore besoin de vous... Nous aimerions que vous soyez disponibles pour nous !
    Merci et encore merci.

Envoyé le 29/04/2019

Bonjour Dom et Cricri,
    Laissez-moi vous retourner le compliment ! Nous avons pris énormément de plaisir, nous aussi, à réaliser l'animation de votre mariage, qui sans votre implication et votre joie de vivre n'aurait pas pu avoir le même niveau de réussite.
    Alors, un grand merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse, et bien sûr, nous répondrons présent autant que possible, et avec la plus grande joie, pour vos prochains événements...
    Nous vous souhaitons le plus grand bonheur !
    Stéphane et Jojo

Laureline · Marié(e) le 26/05/2018

Prestation parfaite !

Stéphane a été très à l'écoute de nos attentes et a su s'adapter le jour J à la météo capricieuse.
    Il a réussi à faire danser les plus réfractaires et a tenu la piste de danse jusqu'au bout du mariage.
    Merci encore !
    Laureline & Matthieu

Envoyé le 29/05/2018

Réponse de SBL Animation:

Un grand merci à vous deux pour votre commentaire ! C'est de votre satisfaction que je puise mon énergie et ma passion qui grandissent toujours un peu plus !
    Je vous souhaite le plus grand bonheur et vous remercie pour avoir choisi SBL Animation.
    J'espère vous retrouver pour une autre occasion...
    Merci encore...
  • Floriane.l

Floriane · Marié(e) le 08/07/2017

Nous sommes très satisfaits de la présence et le choix de Stéphane pour son dynamisme et sa discrétion. Il s'est adapté à nos demandes et celles de nos proches, et a respecté nos goûts musicaux. Un matériel de qualité et un volume adapté tout au long de la journée/soirée. Nous avons opté pour : enceintes au vin d'honneur, jeux de lumières dans la salle avec laser et machine à brouillard. Parfait pour avoir contribué à cette journée. Recommande. Floriane & Nicolas B.

Envoyé le 09/08/2017

Réponse de SBL Animation:

Merci infiniment à vous deux pour votre commentaire qui me va droit au coeur !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie d'avoir choisi SBL Animation.
    Au plaisir de vous retrouver pour une autre occasion...
  • Maud

Maud Pointis · Marié(e) le 30/07/2016

Super équipe !! Nous recommande vivement SBL animation ! Une soirée animée de façon très conviviale et une nuit de danse inoubliable ! Un grand professionnalisme, une bonne écoute, encore merci. Nous recommandons sans problème !

Envoyé le 11/09/2016
  • Sarah

Sarah Gascoin · Marié(e) le 14/05/2016

Un Dj au top ! Musique, accueil des invités, musique en extérieur pour la cérémonie laïque, lancement des animations etc... Très à l'écoute, accessible et de bon conseil !
    Bravo Stéphane, un bon Dj = un mariage réussi ! 20/20 allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 19/05/2016

Réponse de SBL Animation:

Merci Sarah pour la recommandation !
    C'est adorable. Vous êtes des anges !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde (tiens ça me rappelle quelque chose ça ?!). Vous le méritez vraiment.
    Bisous