SBL Animation

1 Photo des utilisateurs

SBL Animation 1

Laureline , Marié(e) le 26/05/2018

Prestation parfaite !

Stéphane a été très à l'écoute de nos attentes et a su s'adapter le jour J à la météo capricieuse.
    Il a réussi à faire danser les plus réfractaires et a tenu la piste de danse jusqu'au bout du mariage.
    Merci encore !
    Laureline & Matthieu

Envoyée le 29/05/2018

Réponse de SBL Animation:

Un grand merci à vous deux pour votre commentaire ! C'est de votre satisfaction que je puise mon énergie et ma passion qui grandissent toujours un peu plus !
    Je vous souhaite le plus grand bonheur et vous remercie pour avoir choisi SBL Animation.
    J'espère vous retrouver pour une autre occasion...
    Merci encore...

• Floriane.l

Floriane Lambert , Marié(e) le 08/07/2017

Nous sommes très satisfaits de la présence et le choix de Stéphane pour son dynamisme et sa discrétion. Il s'est adapté à nos demandes et celles de nos proches, et a respecté nos goûts musicaux. Un matériel de qualité et un volume adapté tout au long de la journée/soirée. Nous avons opté pour : enceintes au vin d'honneur, jeux de lumières dans la salle avec laser et machine à brouillard. Parfait pour avoir contribué à cette journée. Recommande. Floriane & Nicolas B.

Le mariage de Floriane Lambert et SBL Animation 2
    Envoyée le 09/08/2017

Réponse de SBL Animation:

Merci infiniment à vous deux pour votre commentaire qui me va droit au coeur !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et vous remercie d'avoir choisi SBL Animation.
    Au plaisir de vous retrouver pour une autre occasion...

• Maud

Maud Pointis , Marié(e) le 30/07/2016

Super équipe !! Nous recommande vivement SBL animation ! Une soirée animée de façon très conviviale et une nuit de danse inoubliable ! Un grand professionnalisme, une bonne écoute, encore merci. Nous recommandons sans problème !

Envoyée le 11/09/2016
  • Sarah

Sarah Gascoin , Marié(e) le 14/05/2016

Un Dj au top ! Musique, accueil des invités, musique en extérieur pour la cérémonie laïque, lancement des animations etc... Très à l'écoute, accessible et de bon conseil !
    Bravo Stéphane, un bon Dj = un mariage réussi ! 20/20 allez-y les yeux fermés.

Envoyée le 19/05/2016

Réponse de SBL Animation:

Merci Sarah pour la recommandation !
    C'est adorable. Vous êtes des anges !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde (tiens ça me rappelle quelque chose ça ?!). Vous le méritez vraiment.
    Bisous

• Laura

Laura et Cyril , Marié(e) le 22/08/2015

Nous avons choisi Stéphane pour l'animation de notre mariage le 22/08/2015 et nous en avons été ravis ! Il a su mettre de l'ambiance durant toute la soirée et ce jusqu'au bout de la nuit ! Les jeux étaient également très bien calés avec le repas. Tout ça pour un mariage parfait !

Envoyée le 06/10/2015
  • Marc

Marc et Hélène , Marié(e) le 08/08/2015

Correct

Très bonne prestation pour notre mariage. Un service de qualité et un matériel top niveau. On recommande les lyres avec la cascade de champagne. Peu friand des traditionnels jeux, on s'est limités au "Elle et Lui". On a trouvé ça un peu mou, mais c'était sûrement dû aux questions des invités qu'on a pas assez bien brieffés.

Envoyée le 30/08/2015
  • Pourchasse

Pourchasse Chrystele , Marié(e) le 30/05/2015

Sbl Animation nous a animé notre mariage avec beaucoup de professionnalisme. Monsieur baudoin est de bon conseil, connait très bien les différents répertoires musicaux, et a réussi à cibler exactement le style d'ambiance que l'on recherchait en quelques rendez-vous et quelques communications téléphoniques. Je le recommande fortement car il est vraiment exceptionnel.

Envoyée le 28/08/2015
  • Laure

Laure et Thierry , Marié(e) le 23/08/2014

Nous avons été plus que satisfaits des services de ce monsieur pour notre mariage qui a eu lieu le 23. 08. 2014, il a été très présent et professionnel durant les mois qui ont précédé notre mariage, et très compétent lors de la soirée. Il a respecté nos choix musicaux qu'on avait établis via une liste, et a très bien animé la soirée avec l aide de nos témoins. Il dispose d'un matériel de qualité et très complet. Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 30/08/2015