Seb Animation

20 sur 20 mariés recommandent Seb Animation

100% votes positifs

Sarah Magnier, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Ce fut un réel plaisir d’avoir choisi Seb animations pour animer le plus jour de notre vie. Merci d’avoir mis l’ambiance. Je le recommande vivement ! Choisissez Seb animations pour votre journée.

Envoyée le 07/08/2017
  • Lucy

Rubino Lucie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Un animateur au top, mille merci à vous, notre journée fut parfaite et mémorable. Tout le monde a adorée votre travaille. Nous avons adore votre professionnalisme vous avez été a notre écoute, vous nous avez conseillé et vous avait été au-delàs de nos attente.

Envoyée le 24/07/2017

Blondé Anaelle, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

DJ très professionnel et à l'écoute des mariés et des invités ! A su adapter les styles de musique à l'ambiance du mariage. Il a également gérer le planning avec le traiteur donc nous avons pu profiter pleinement de notre mariage !
    Un grand merci !

Envoyée le 26/07/2017

Solène Bourgeois, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Merci à Seb Animation pour sa prestation exceptionnelle pour notre mariage. Tout y était : ambiance, improvisation, qualité, matériel, éclairage ... Et surtout, tout est fait avec le cœur et ça, ça n a pas de prix. Merci du fond du cœur.

Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Seb Animation:

Un grand merci de votre confiance et sympathie. Un mariage doit rester gravé dans vos mémoires mais également dans celles de vos invités et l'ambiance passe obligatoirement par-là !
    À très bientôt

• Malvina

Malvina Gerbe, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Au top ! Une ambiance de fou ! Si vous n'avez pas encore trouvé l'animateur de votre mariage, ne cherchez plus c'est le meilleur ! On voit qu'il connaît son métier. Nos invités ont été ravis ! Très bonne prestation, bref encore merci d'avoir fait de notre soirée, une soirée exceptionnelle !

Envoyée le 27/06/2017

Réponse de Seb Animation:

Merci à vous pour cet aimable commentaire ! Ce fut un grand et réel plaisir de vous avoir accompagné dans ce grand moment, une cérémonie laïque émouvante et une très belle soirée de mariage comme beaucoup en rêve.
    La satisfaction client reste notre priorité car celle-ci est la raison d'être de notre métier.

• Morgane

Morgane Martinez, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un excellent DJ qui s'occupe de ses clients avec attention... Un animateur au top en qui vous pouvez avoir confiance, qui connaît son métier et qui saura vous guider tout au long de vos préparatifs... Merci encore à Seb Animation pour mon mariage... Je te recommande !

Envoyée le 24/05/2017

Justine Raoux, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Juste parfait ! Sébastien a su s'adapter au lieu, aux invités et à nos goûts musicaux.
    Le son de la musique était doux pendant le repas et juste ce qu'il faut après pour danser. Une fête réussie, des invités ravis. Bref je recommande sans hésiter. Merci Sébastien.

Envoyée le 09/05/2017

Coralie, Marié(e) le 28/08/2016

• Réponse:

Une animation parfaite menée du début à la fin d'une main de maître. Organisation parfaite, ambiance au top, un mariage plus que réussi, bravo et mille mercis ! Seb animation est une personne fiable, organisée à recommander pour un mariage réussi.

Envoyée le 28/08/2016

Elodie La Perna, Marié(e) le 06/08/2016

• Réponse:

Un Dj au top du top, il n'hésite pas à mouiller sa chemise pour que tout le monde participe.
    En tous cas je te remercie encore une fois, grâce à toi on a passé une soirée idyllique.
    3 semaines après notre mariage tous nos convives nous encore parlent de toi.
    Merci.

Envoyée le 31/08/2016
  • Noémie

Noémie Rollet Mirabel, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Un Dj au top, nous avons été ravis dès le premier contact, il a su nous mettre à l'aise et nous faire découvrir son travail et sa passion avant tout.
    A aucun moment nous n'avons regretté,à aucun moment nous nous sommes ennuyés.
    Des animation comme nous l'avions demandé et nous avons même rajouté des animations au cours de la soirée tellement c'était la folie.
    Je recommande fortement Seb Animation pour son travail. Il a su être professionnel tout en étant sympa.
    Merci mille fois.

Envoyée le 25/07/2016