Seb Animation

Seb Animation 4
Seb Animation 5
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 06/07/2019

DJ à prendre sans hésiter

Nous avons choisi Seb Animation pour notre mariage Franco-Malien. Nous avons fait un très bon choix !
    Il reste à l'écoute sans cesse, s'adapte entièrement à ce que l'on souhaite.
    Il a été au top pour notre mariage, la piste de danse était toujours remplie à 4h30 du matin.

Merci Seb et plein de bonnes choses de notre part pour la suite.

Sophie et Zak

Envoyée le 24/07/2019

Lisa · Marié(e) le 29/06/2019

Inoubliable

Seb a largement contribué à la réussite de notre mariage. Des premiers préparatifs l’année précédente et jusqu’à la fin de la soirée le jour du mariage (au petit matin), il a su être disponible, à l'écoute, nous conseiller, nous guider, nous surprendre... Un professionnel de confiance qui travaille avec le cœur pour ses mariés. Nous avons avec nos invités usé la piste de danse jusqu’au petit matin. Seb merci merci merci pour tout d'avoir contribué largement à la réussite de notre mariage. Je te recommande largement aux futurs mariés qui me liront. Nous avons que des éloges sur ta prestation. Moments inoubliables qui resteront dans nos cœurs.

Envoyée le 01/07/2019

Guillaume Renaud · Marié(e) le 08/06/2019

Super, merci beaucoup

Merci pour ta prestation.
    Tu nous a tous régalé et mis une superbe ambiance.
    Encore merci

Envoyée le 11/06/2019
  • Demol

Tkaczyk · Marié(e) le 30/06/2018

Un DJ qui fait rêver

Un DJ excellent à recommandé les yeux fermés.
    Il a été présent et réactif.
    Un grand professionnalisme, un homme qui aime son métier et qui le fait avec coeur.
    Tous nos invités ont été conquis.
    Un immense merci.

Envoyée le 31/07/2018
  • Sabrina

Sabrina Zaidi · Marié(e) le 26/05/2018

Pour notre mariage, nous cherchions un dj au top et nous l'avons trouver. Je vous recommande Seb Animation pour vos festivités. C'est une personne très sympathique et professionnelle. Il n'y a eu aucun temps mort, l'ambiance était au rendez vous. Merci à lui de nous avoir fait danser !

Envoyée le 28/06/2018
  • Manon

Manon Polin · Marié(e) le 19/05/2018

Seb Animation est très professionnel ! Très gentil, il a su nous accompagner tout au long de nos préparatifs, nous conseiller et même nous aider dans l’organisation !
    Nous le recommandons sans aucune hésitation et nous mêmes le reprendrons avec grand plaisir pour d’autres occasions !
    Il connaît parfaitement son métier, nous lui avons fait entièrement confiance et nous n’avons pas été déçus ! Très proche et investi, au delà d’un DJ, c’est un animateur et surtout une personne au grand cœur, qui s’est soucié de nous et notre bien être tout au long de là journée ! Et au delà de la musique, Seb Animation pense à tous les détails pour votre salle qu’il illumine de milles feux... Bref, si vous voulez une animation parfaite et digne de ce nom pour votre grand jour, pensez à lui !
    Un grand merci à lui d’avoir contribué à notre bonheur, et de nous avoir fait passé un mariage parfait ! Merci !

Antoine & Manon

Le mariage de Manon Polin et Seb Animation 6
    Le mariage de Manon Polin et Seb Animation 7
    Le mariage de Manon Polin et Seb Animation 8
    Le mariage de Manon Polin et Seb Animation 9
    Le mariage de Manon Polin et Seb Animation 10
    Envoyée le 12/06/2018

Sarah Magnier · Marié(e) le 05/08/2017

Ce fut un réel plaisir d’avoir choisi Seb animations pour animer le plus jour de notre vie. Merci d’avoir mis l’ambiance. Je le recommande vivement ! Choisissez Seb animations pour votre journée.

Envoyée le 07/08/2017

Fisseux Franck · Marié(e) le 05/08/2017

Nous recommandons vivement Sebanimation : il est professionnel, propose une qualité de service excellente, des animations aux top et un très bon rapport qualité/prix comparé à d’autres. Notre soirée de mariage a vraiment été une réussite !

Envoyée le 21/01/2018

Lucy · Marié(e) le 22/07/2017

Un animateur au top, mille merci à vous, notre journée fut parfaite et mémorable. Tout le monde a adorée votre travaille. Nous avons adore votre professionnalisme vous avez été a notre écoute, vous nous avez conseillé et vous avait été au-delàs de nos attente.

Le mariage de Lucy et Seb Animation 11
    Envoyée le 24/07/2017

Blondé Anaelle · Marié(e) le 08/07/2017

DJ très professionnel et à l'écoute des mariés et des invités ! A su adapter les styles de musique à l'ambiance du mariage. Il a également gérer le planning avec le traiteur donc nous avons pu profiter pleinement de notre mariage !
    Un grand merci !

Envoyée le 26/07/2017