Seb Animation

100% le recommande

• Sabrina

Sabrina Zaidi, Marié(e) le 26/05/2018

• Réponse:

Pour notre mariage, nous cherchions un dj au top et nous l'avons trouver. Je vous recommande Seb Animation pour vos festivités. C'est une personne très sympathique et professionnelle. Il n'y a eu aucun temps mort, l'ambiance était au rendez vous. Merci à lui de nous avoir fait danser !

Envoyée le 28/06/2018
  • Manon

Manon Polin, Marié(e) le 19/05/2018

• Réponse:

Seb Animation est très professionnel ! Très gentil, il a su nous accompagner tout au long de nos préparatifs, nous conseiller et même nous aider dans l’organisation !
    Nous le recommandons sans aucune hésitation et nous mêmes le reprendrons avec grand plaisir pour d’autres occasions !
    Il connaît parfaitement son métier, nous lui avons fait entièrement confiance et nous n’avons pas été déçus ! Très proche et investi, au delà d’un DJ, c’est un animateur et surtout une personne au grand cœur, qui s’est soucié de nous et notre bien être tout au long de là journée ! Et au delà de la musique, Seb Animation pense à tous les détails pour votre salle qu’il illumine de milles feux... Bref, si vous voulez une animation parfaite et digne de ce nom pour votre grand jour, pensez à lui !
    Un grand merci à lui d’avoir contribué à notre bonheur, et de nous avoir fait passé un mariage parfait ! Merci !

Antoine & Manon

Le mariage de Manon Polin et Seb Animation 5
    Envoyée le 12/06/2018

Sarah Magnier, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Ce fut un réel plaisir d’avoir choisi Seb animations pour animer le plus jour de notre vie. Merci d’avoir mis l’ambiance. Je le recommande vivement ! Choisissez Seb animations pour votre journée.

Envoyée le 07/08/2017

Fisseux Franck, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous recommandons vivement Sebanimation : il est professionnel, propose une qualité de service excellente, des animations aux top et un très bon rapport qualité/prix comparé à d’autres. Notre soirée de mariage a vraiment été une réussite !

Envoyée le 21/01/2018
  • Lucy

Rubino Lucie, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Un animateur au top, mille merci à vous, notre journée fut parfaite et mémorable. Tout le monde a adorée votre travaille. Nous avons adore votre professionnalisme vous avez été a notre écoute, vous nous avez conseillé et vous avait été au-delàs de nos attente.

Le mariage de Rubino Lucie et Seb Animation 6
    Envoyée le 24/07/2017

Blondé Anaelle, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

DJ très professionnel et à l'écoute des mariés et des invités ! A su adapter les styles de musique à l'ambiance du mariage. Il a également gérer le planning avec le traiteur donc nous avons pu profiter pleinement de notre mariage !
    Un grand merci !

Envoyée le 26/07/2017

Solène Bourgeois, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Merci à Seb Animation pour sa prestation exceptionnelle pour notre mariage. Tout y était : ambiance, improvisation, qualité, matériel, éclairage ... Et surtout, tout est fait avec le cœur et ça, ça n a pas de prix. Merci du fond du cœur.

Le mariage de Solène Bourgeois et Seb Animation 7
    Envoyée le 19/07/2017

Réponse de Seb Animation:

Un grand merci de votre confiance et sympathie. Un mariage doit rester gravé dans vos mémoires mais également dans celles de vos invités et l'ambiance passe obligatoirement par-là !
    À très bientôt

• Malvina

Malvina Gerbe, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Au top ! Une ambiance de fou ! Si vous n'avez pas encore trouvé l'animateur de votre mariage, ne cherchez plus c'est le meilleur ! On voit qu'il connaît son métier. Nos invités ont été ravis ! Très bonne prestation, bref encore merci d'avoir fait de notre soirée, une soirée exceptionnelle !

Envoyée le 27/06/2017

Réponse de Seb Animation:

Merci à vous pour cet aimable commentaire ! Ce fut un grand et réel plaisir de vous avoir accompagné dans ce grand moment, une cérémonie laïque émouvante et une très belle soirée de mariage comme beaucoup en rêve.
    La satisfaction client reste notre priorité car celle-ci est la raison d'être de notre métier.

• Morgane

Morgane Martinez, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un excellent DJ qui s'occupe de ses clients avec attention... Un animateur au top en qui vous pouvez avoir confiance, qui connaît son métier et qui saura vous guider tout au long de vos préparatifs... Merci encore à Seb Animation pour mon mariage... Je te recommande !

Envoyée le 24/05/2017

Justine Raoux, Marié(e) le 06/05/2017

• Réponse:

Juste parfait ! Sébastien a su s'adapter au lieu, aux invités et à nos goûts musicaux.
    Le son de la musique était doux pendant le repas et juste ce qu'il faut après pour danser. Une fête réussie, des invités ravis. Bref je recommande sans hésiter. Merci Sébastien.

Envoyée le 09/05/2017